3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVERYONE MUST SHINE ✝ 2 MAI, 19H47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

EVERYONE MUST SHINE ✝ 2 MAI, 19H47 Empty
MessageSujet: EVERYONE MUST SHINE ✝ 2 MAI, 19H47   EVERYONE MUST SHINE ✝ 2 MAI, 19H47 EmptyLun 30 Avr - 19:14

timothé.

Plus question que je bouge d’ici. Voilà, c’est ce que je venais de décider en entrant dans la petite cabane qui abritait le jacuzzi. Il faisait bon vivre dans le coin, il faisait chaud, la température étant un cran plus élevé qu’à l’extérieur (la différence était même assez frappante) et je sentis un long frison parcourir mon échine de haut en bas. Retirant la robe qui me couvrait, je me retrouvais bien vite en bikini. La tenue idéale pour un brin de trempette dans ce bain chaud qui n’attendait que moi. Et c’est ce que je fis, me glissant dans l’eau en poussant un léger soupir de contentement. Oui, décidément, plus question de partir d’ici. Je venais de décider d’investir cet endroit tant et aussi longtemps que j’en avais envie. Une heure ou deux, voir le reste de la soirée peut-être. La nuit même. Je ne risquais pas de manquer de compagnie, au moins, vu le nombre de candidats aimant profiter de l’endroit. Et à peine songeais-je à ce détail que je vis pénétrer dans la cabane l’un de ceux-ci. Je le saluais d'un sourire. « Bienvenue chez moi ! » plaisantais-je en lançant cette phrase au nouveau venu, me calant d'avantage dans l'eau du jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas

Timothé

Timothé


MESSAGES : 177
ÂGE : 23 ANS
EMPLOI : BÉNÉVOLE DANS UNE MAISON DE RETRAITE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

EVERYONE MUST SHINE ✝ 2 MAI, 19H47 Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE MUST SHINE ✝ 2 MAI, 19H47   EVERYONE MUST SHINE ✝ 2 MAI, 19H47 EmptyMar 1 Mai - 19:52

Tim était un petit nouveau et en tant que petit dernier, il n'avait pas eu le loisir de visiter le chalet en entier en une semaine de temps. Ce soir, c'était décidé, il s’essayait au jacuzzi. C'est donc revêtu de son maillot de natation – bah oui il avait de la natation synchronisée étant plus jeune et avait gardé son maillot de pro de compèt' – qu'il rejoignit la pièce au jacuzzi. Manque de pot, une candidate se prélassait déjà dedans. Le slip de bain de Tim aurait pu paraître curieux pour certains, mais pour lui cela était totalement normal de se balader avec un si petit bout de tissu sur ses parties intimes – moins y a de tissu, plus le corps adhère à l'eau et plus l'on est rapide dans l'eau. N'empêche que ce petit caleçon était vraiment moulant. Ca lui donnait un air de gosse de cinq ans qui se balade avec un maillot moulant et que l'on voit sa floche à travers. C'en était tout le portrait craché. Mais il n'en avait pas conscience. Il se balada donc jusqu'au jacuzzi dans son petit ensemble qui lui donnait cet air si enfantin. La candidate lui souhaita la bienvenue chez elle. De l'humour, visiblement, tandis qu'elle s'enfonçait un peu plus dans l'eau chaude du jacuzzi. Tim monta sur la marche du jacuzzi puis s'introduisit dedans en douceur, bientôt tout son corps fut plongé dans l'eau, seule sa tête dehors. « Ça doit être cool d'habiter dans un endroit où les gens sont presque à poil et où il fait une chaleur étouffante. » Petite remarque anodine.
Revenir en haut Aller en bas
 

EVERYONE MUST SHINE ✝ 2 MAI, 19H47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let the Sun shine
» you show the lights that stop me turn to stone, you shine it when i'm alone ✝ vingt-neuf juillet, vingt-deux heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Jacuzzi-