3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm all out of faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

i'm all out of faith Empty
MessageSujet: i'm all out of faith   i'm all out of faith EmptyDim 22 Avr - 12:28

    POLLY, le vingt-quatre avril à seize heures

Pour le moment je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir tout ce que le chalet avait à nous proposer. Ce n'était pourtant pas le temps qui me manquait, mais j'avais tendance à me faire beaucoup trop paresseux ces derniers temps. Aujourd'hui toutefois j'avais décidé de combattre ma paresse pour aller découvrir les lieux encore inexplorés, pour moi, de ce chalet. J'errais un peu partout à la recherche de portes que je n'aurais pas encore poussées. Après une bonne dizaine de minutes mon regard s'attarda plus longuement sur une porte entrouverte. De mémoire il ne me semblait pas encore être rentré dans pièce. Je poussais alors doucement cette porte inconnue pour me retrouver dans ce qui semblait être une salle de cinéma. Des sièges semblables à ceux que l'on trouve dans les cinémas, mais ceux-ci paraissaient bien plus confortables, étaient disposés dans toute la pièce et un écran géant avait été installé sur le mur. Je n'avais jamais été cinéphile, aller au cinéma n'avait jamais fait partie de mes occupations favorites mais je trouvais que c'était une bonne idée pour se détendre et puis il fallait le dire, les sièges paraissaient tellement confortables qu'on aurait pu dormir dessus sans problème. Perdu dans mes pensées, je n'entendis pas les pas de quelqu'un d'autre derrière moi, et quand je me retournais, surpris de trouver quelqu'un d'autre dans la pièce, je ne pus m'empêcher de sursauter. « Tu m'as fait peur ! » dis-je alors à la jeune femme qui venait d'entrer, un sourire se dessinant peu à peu sur mes lèvres au fur et à mesure que la surprise s'évacuait.
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

i'm all out of faith Empty
MessageSujet: Re: i'm all out of faith   i'm all out of faith EmptyDim 22 Avr - 16:19

Il était environs seize heures et je me retrouvais à ne rien faire du tout. Cela m'exaspérait beaucoup. J'avais pour habitude de ne jamais m'ennuyer à Charlotte. Soit je bossais, soit je discutais avec mon frère, soit je m'attaquais au ménage. Enfin, rien de bien captivant. Bien entendu, je trouvais toujours un peu de temps pour mes émissions télé préférées, ça, il était hors de question que je les loupe ! Enfin soit, autant dire que le chalet me semblait mort à cette heure-ci et je décidais donc de partir à la recherche des candidats. Je quittais donc ma chambre et décidais de commencer mes recherches dans la salle de cinéma. Oui, il devait bien y avoir quelqu'un dans cette foutue salle. J'entrais donc dans la pièce et vu une autre personne. Hallelujah ! Je venais de me trouver quelqu'un. Un large sourire apparut sur mon visage. « Tu m'as fait peur ! » Et bam, mon sourire disparu. Je mimais une mine outrée en regardant le candidat. « J'suis moche que ça ? Non parce que j'sais bien qu'on peut trouver mieux mais je pensais qu'il n'y avait que Dylan que mon physique effrayait. » J'avais bien entendu dit ça sur le ton de l'humour, me demandant soudainement si celui-ci arriverait à saisir cet humour. Je m'avançais vers lui, me souvenant qu'il s'agissait de l'un des nouveaux candidats. « Polly, alors on regarde quoi? » Je lui souriais et allais m'affaler sur l'un des canapés. Simplement lui citer mon prénom était une façon très simple pour moi de me présenter.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

i'm all out of faith Empty
MessageSujet: Re: i'm all out of faith   i'm all out of faith EmptyDim 22 Avr - 16:44

Je ne m'étais très certainement pas attendu à trouver quelqu'un dans la salle de cinéma en même temps que moi, c'est pourquoi je n'avais pu m'empêcher de sursauter lorsque j'avais aperçu la jeune femme en me retournant. Ce n'était évident pas son physique qui m'avait effrayé mais simplement sa présence à laquelle je ne m'étais pas attendu. Mon rythme cardiaque se calmant petit à petit, j'écoutais ses paroles avant qu'un léger sourire ne viennent prendre place sur mes lèvres. « Non je te rassure, tu es absolument charmante. » lui dis-je dans un sourire charmeur (je suis incapable de m'en empêcher que voulez vous c'est plus fort que moi). J'avais bien décelé la pointe d'ironie dans sa voix, mais je ne pouvais m'empêcher de saisir la moindre perche même infime pour ce genre de remarques. « Jewon. Je ne sais pas choisis, honneur aux femmes ! » Au moins je connaissais maintenant son prénom, je progressais dans mon apprentissage des prénoms. A la fin de la semaine je finirai bien en connaître deux ou trois. Toujours était-il que je n'avais aucune idée du film que j'avais envie de regarder. J'étais simplement venu ici pour visiter au départ, mais après tout l'idée d'un film ne me déplaisait pas tant que cela.
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

i'm all out of faith Empty
MessageSujet: Re: i'm all out of faith   i'm all out of faith EmptyDim 22 Avr - 19:22

« Non je te rassure, tu es absolument charmante. » Bon point pour toi mon coco, t'es pas un goujat ou en tout cas tu ne le montre pas à le première rencontre. Bien élevée, il allait de soit qu'il était important de le remercier et ce, même si je n'étais pas sûre qu'il avait réellement pensé les mots prononcés. Il voulait peut-être juste me faire plaisir et ne pas me vexer une fois de plus mais soit. « Merci, t'es cool toi. » Non je ne le connaissais pas, mais c'est la première impression qu'il me donnait. Après tout, ne dit-on pas : " que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » Correctement installée dans mon siège je lui demandais quel film était au programme et celui-ci m'indiqua que le choix me revenait. Je détestais choisir et puis, je ne connaissais pas ses goûts. Impossible pour moi de savoir ce qui pourrait lui plaire. Je pensais donc à une autre stratégie. « Sinon, tu peux juste t'installer dans ce siège super confortable. » Lui avais-je dit en indiquant le siège voisin du mien avec mon index. « Et on discute un peu, histoire de faire connaissance. T'en dis quoi ? » Après tout, nous aurions encore de nombreux jours pour regarder des films, faire connaissance c'était bien plus important à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

i'm all out of faith Empty
MessageSujet: Re: i'm all out of faith   i'm all out of faith EmptyDim 22 Avr - 21:11

Il n'y avait rien de mieux pour flatter les femmes et pour leur faire bonne impression que de leur faire un compliment, enfin ce n'est pas nouveau et je ne suis pas le seul homme en possession de ses informations. Je lui offris alors un sourire lorsqu'elle me remercia avant de me dire que j'étais cool. C'était toujours ça de pris, je ne refusais jamais un compliment quel qu'il soit. En tout cas si je n'étais au départ pas venu pour regarder un film si elle me le proposait pourquoi pas. Je ne vais pas souvent au cinéma, ce n'est pas comme si j'avais les moyens de pouvoir aller au cinéma toutes les semaines. J'attendais alors qu'elle propose un film, ce qu'elle ne fit pas. Sa nouvelle proposition paraissait beaucoup plus intéressante. Après tout je n'étais pas venu ici pour découvrir les nouveautés du box-office américain mais bel et bien pour vivre une aventure humaine, et pour l'argent aussi il fallait bien le dire. « Effectivement ça a l'air beaucoup plus intéressant. » Je pris alors place dans fauteuil à côté du sien, c'est vrai qu'ils étaient confortables ces trucs. Sans doute plus que mon propre lit. « Alors si tu commençais par me dire je sais pas ton âge, ton métier ou encore tout ce que tu juges intéressant à savoir ? » lui demandais-je un sourire trônant sur mes lèvres. Généralement au premier abord je suis très curieux, j'aime connaître beaucoup de choses sur les autres avant de me faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

i'm all out of faith Empty
MessageSujet: Re: i'm all out of faith   i'm all out of faith EmptyMar 24 Avr - 17:53

« Effectivement ça a l'air beaucoup plus intéressant. » By the way, ai-je déjà précisé que je n'avais que des bonnes idées !? Parce que je pense que beaucoup devraient en prendre note. Je me calais donc confortablement dans le fond, regardant le candidat qui vint se poser à côté de moi. Celui-ci reprit la parole et me suggéra de commencer les présentations, je n'étais pas contre. D'ailleurs, j'aimais assez ça. « Et bien, moi c'est Polly. P'bsoin de chercher à faire plus court parce que c'est comme ça que tout le monde m'appelle. J'ai vingt et un an depuis moins d'un mois et j'suis hôtesse de caisse. Sinon, je vis à Charlotte en Caroline du Nord et j'suis une très grande fan de jeu de télé-réalité. C'est pour ça que je suis ici. » Je repliais alors mes jambes sur le siège pour prendre la position des indiens autour d'un feu. C'était impressionnant de voir à quel point ces fauteuils étaient larges, mais là n'est pas le plus important. Battement de cil, je regarde le candidat. « A ton tour maintenant, dis moi ce que je dois savoir de toi.» J'étais enthousiaste, impatiente d'en connaître un peu plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

i'm all out of faith Empty
MessageSujet: Re: i'm all out of faith   i'm all out of faith EmptyMar 24 Avr - 21:59

Effectivement la possibilité d'en apprendre plus sur la jeune femme me paraissait plus attrayante que celle de regarder un film, ce que j'avais tout le loisir de faire chez moi autant sortir des habitudes. Je lui laissais donc le soin de commencer à me parler d'elle, et lorsqu'elle commença j'écoutais d'une oreille attentive tout ce qu'elle pouvait me dire et essayais d'assimiler les informations qu'elle me donnait. Et une fois qu'elle eut fini de se présenter brièvement, ce fut évidemment à mon tour de parler. J'aurais aimé pouvoir passer mon tour mais malheureusement cela ne se passait pas de cette manière, mais je n'avais jamais rien d'intéressant à raconter quand il s'agissait de ma vie. Enfin je me contenterai de lui donner les mêmes détails qu'elle, peut-être ne remarquerait-elle pas à quel point ma vie était sans intérêt. « J'aurai bientôt vingt-quatre ans, dans quelques jours en réalité. Et j'habite à Baltimore dans le Maryland ou je suis barman. » De toute manière en général les gens n'avaient besoin de connaître que ces trois informations pour avoir fait le tour de ma vie actuelle. Enfin passons, je ne lu avais pas donné une quelconque raison à ma participation à l'aventure. Sans doute parce que je n'étais moi-même pas encore certain de la réponse à donner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i'm all out of faith Empty
MessageSujet: Re: i'm all out of faith   i'm all out of faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm all out of faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you've lost your faith in love and music, oh the end won't be long. (premier aout, treize heures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE SOUS-SOL :: Salle de cinéma-