3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 J'pars en fumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

J'pars en fumée Empty
MessageSujet: J'pars en fumée   J'pars en fumée EmptyMar 1 Mai - 18:03

Le mercredi 02 mai 2012, dans la soirée
Cruz & Freddie

Tu fumes pas souvent mais ça t'arrive. C'est pas vraiment un secret. Ton mari détestait quand tu fumais, mais il disait jamais rien, parce qu'au fond, il savait que chaque fois qu'tu sentais la cigarette, c'est parce que t'avais apssée une mauvaise journée. Alors il se contentait d'te prendre dans ses bras, en silence, sans jamais rien dire. Quand t'es mal, tu parles pas, t'es comme ça. T'es franche, mais tu supportes pas d'exposée tes faiblesses aux yeux du monde. Là, t'es mal. Tu sais pas trop pourquoi. Y a des jours comme ça, ça s'explique pas. Alors t'as pris une clope et pour la première fois de l'aventure, t'es venue ici t'en griller une. Tu l'allumes, tu prend une inspiration profonde. Tu ferme les yeux, la fumée envahi tes poumons et les encrasse. Pourtant, toi, ça t'fait un bien fout. TU réouvre les yeux, recrachant la fumée. Et là, t'es plus seule, y a ta colloc'. Tu lui souris, simplement, mais tu dis rien. Tu r'tires un coup sur ta clope. Tu trouves ça con, tu savais même pas qu'elle fumait. Au fond, t'la connais pas tant que ça. Voir pas du tout. T'sais juste que comme toi, elle voyait pas l'arrivée de prudence d'un très bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'pars en fumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Pergola-