3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:12

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 TzQ7l

Bonsoir, bonsoir à tous !

Nous en sommes déjà à notre quatrième prime, et vingt-trois candidats sont toujours en jeu. Mais bien sûr, plus pour bien longtemps, puisque ce soir, deux candidats devront quitter l'aventure à l'issue de ce prime. La course à l'amour ne se fait pas toujours sans anicroche et plus les semaines avances, plus il sera difficile de dire adieux à deux d'entre eux... mais c'est le jeu, n'est-ce pas?


PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 R6ycdv

Ce soir, nos nominés sont donc Léa, Prudence, Jewon et Hortansia. À la fin de la soirée, vous connaîtrez le sort qui les attends. Lesquels de ces candidats poursuivront l'aventure, et lesquels rentreront chez eux. Vous l'apprendrez bien assez vite, mais pas tout de suite, non. Le prime nous attend !
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:13

Nouveau prime, héhé. Il fallait se préparer. J'optais cette fois ci pour une tenue assez sobre. Jean, converses, petit pull et la veste noire par dessus, pour le petit côté classe (voir avatar). Et voilà le tour était joué. Je sautillais gaiement jusqu'au plateau. J'étais toujours excité par l'idée des primes. Il fallait dire que c'était l'occasion de sortir de la routine quotidienne, et surtout de voir un paquet de monde. D'être en communion avec le public. Toutes ces acclamations...c'était grisant vous ne trouvez pas ? Je levai les bras en arrivant, pour saluer la foule, avant d'aller m’asseoir au lieu approprié. Encore une fois, je faisais parti des premiers. Je n'aimais pas être en retard. Surtout que là, ce n'était pas comme si on avait grand chose à faire dans la journée hein. Alors c'était le minimum d'être là à l'heure voyons. J'avais hâte de savoir ce qu'on allait nous réserver. Et surtout si on allait encore devoir se prêter à toutes sortes de défis.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:21

Nouveau prime, le quatrième. En clair, Lust est dans ce chalet depuis trois semaines. Autant dire que le temps file à une allure incroyable ici. Forcément, remarquez. La seule chose qu’elle a à faire, Lust, ou plutôt qu’elle devrait avoir à faire, c’est de trouver « l’amour ». Vous parlez d’une corvée, on aura vu pire. Et on aura vu plus fatiguant, ouais, aussi. Pas compliqué de se la couler douce dans un chalet comme ça, donc. En ce qui concerne les nominés, faut avouer que Lust a été un peu surprise. Prudence mise à part, les candidats avaient jusqu’à présent tenu à éliminer les inutiles, les invisibles, toute cette gamme-là. Ceux dont on ne se rappelle ni le visage, ni le nom, et dont on se moque éperdument. Et dieu seul le sait que ce chalet est peuplé de personnes dans ce cas-là. Hors, aujourd’hui, Hortansia même risque de prendre la porte. Elle n’est pas des plus invisibles celle-là, autant l’avouer. Plutôt le genre de nana aussi, voir même plus, casse-couilles que Lust. Si Hortansia quitte le chalet ce soir, Lust commencera peut-être à flipper pour sa propre personne. Peut-être même par faire des efforts pour se montrer aimable, tout ça, histoire que quelques candidats s’attachent un peu à elle. Enfin, pour ne pas se faire nominer quoi. Bref. Lust débarque sur le plateau. Un candidat y est déjà. Inconnu au bataillon, encore une fois. « Pousse ton derche !» qu’elle sort au type, Milo, apparemment, en s’installant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:21

Le temps passait étonnamment vite entre ces murs. Pour preuve, cela faisait déjà plusieurs semaines que Noah avait intégré l'aventure Three Wishes, alors qu'il avait comme l'impression d'y avoir posées ses valises la veille. Curieux. Quoi qu'il en soit, le jeune homme n'était pas mécontent de son début d'aventure. Ses camarades s'étaient montrés sympathiques et accueillants vis à vis de lui - certains particulièrement - et la quasi totalité des candidats lui avaient fait une bonne impression. De plus, Noah se sentait étonnamment bien ici. Lui qui était pourtant habitué à son petit chez lui en désordre et à sa profonde solitude s'était plutôt vite habitué à cette vie en communauté. Ce soir, un nouveau prime avait lieu. Pour s'y rendre, Noah s'était vêtu d'une TENUE MOINS TERNE QUE D'HABITUDE, et portait un bandage à la main, dût à la blessure causée par Dimitri quelques jours plus tôt. Noah ne tarda alors pas à rejoindre le plateau et à aller s'assoir dans un coin. Les quatre nominés de cette semaine méritaient à ses yeux de rester, mais certains d'entre eux seraient malgré tout amenés à quitter l'aventure. C'était le jeu qui voulait ça. Secrètement, il avait bien quelques préférences. Mais secrètement, seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:22

Le prime. T'as pas envie d'arriver en retard. T'arrives toujours en retard, alors pour une fois, tu voudrais juste faire les choses comme il faut. T'hésites sur ta tenu. Il ne tiendrait qu'à toi, tu foutrais une tenue confortable, mais bon, les autres s'habillent pour l'occasion, alors tu t'sens un peu obligé d'faire pareil. Pression sociale quand tu nous tiens. Mais bon, faut pas croire que tu t'habilles comme si t'étais de sortie. T'es pas du genre longue robe de cocktail. Tu t'contentes d'une tenue plutôt simple. Simple, mais chic. Un soupire, tu te regardes dans la glaces et tu repousse tes cheveux en arrière. Un moue. Tu finis par quitter ta chambre, les mains dans les poches, tu t'rends au prime. T'as un sourire quand tu rentres dans la pièce. Bonjour. Et tu t'poses, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:25

Ce soir avait lieu le quatrième prime de l'aventure, eh oui déjà. Mine de rien, les semaines au sein du chalet passaient à une vitesse... déconcertante. Certains jours je m'ennuyais assez, tandis que d'autres je vivais mon aventure à fond. C'était paradoxal, mais l'enfermement se voulait tout de même sacrément pesant parfois. Certains réveils étaient même difficiles, mais je me refusais catégoriquement de rester effacé, renfermé sur moi-même. Comment lier des liens avec les autres candidats, autrement ? Pour cela, en effet, il valait mieux s'intégrer et je pensais y être plutôt parvenu depuis le premier jour. Bon, il restait quelques candidats avec qui je n'avais pas encore réellement fait connaissance, mais cela viendrait progressivement. Nous avions le temps pour ça, et puis je n'étais quand même pas quelqu'un de franchement avenant... Bref. Que retenir de cette semaine qui était sur le point de s'achever ? Et bien, quelques rencontres, quelques incidents également... Rien de bien étonnant vous en conviendrez. Alors à priori, j'avais juste été le Dimitri que tout le monde connaissait.

J'avais rejoins le plateau tout de blanc vêtu et d'une démarche hésitante. On prend les mêmes et on recommence ; ça n'était certainement pas ce soir que j'allais réellement gagner en assurance. D'ailleurs je n'avais probablement pas fait le meilleur choix de costume qui soit, car il me sembla un instant que celui-ci me boudinait quelque peu. Tant pis, je n'avais qu'à me calmer sur le brownie la prochaine fois. Sur le plateau, quatre candidats, Milo, Lust, Noah et Freddie en l'occurrence, se voulaient déjà présents. Et les autres, et bien, ils n'allaient certainement pas tarder. J'affichai un sourire timide, avant de murmurer un lèger « Bon...soir. » On avait vu plus enjoué, certes, mais il ne fallait pas trop m'en demander non plus. Je m'installai donc sur l'un des fauteuils vacants, et me mis à attendre l'arrivée des autres candidats et le déroulement de la soirée. Pour le moment, en tout cas, j'ignorais tout de celle-ci. Mais oui, qu'est ce qui pouvait bien nous attendre ce soir ? Pas de mauvaises surprises ou de rebondissements inattendus, espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:25

Devais-je fêté ma première nomination ? Preuve que les gens me redoutaient de part mon caractère qui était plutôt imposant. J’en étais fière, mais pas pour longtemps si je venais à sortir. Au cas où, car nous n’étions jamais à l’abri d’une surprise, j’avais enfilé une très jolie robe noire et blanche, toujours aussi courte, détestant les robes longues. Je préférais montrer mes longues jambes fines, étant on ne peut plus satisfaite de mon corps. Accrochant une dernière boucle d’oreille à mon trou, j’arrivai sur le plateau de prime, m’asseyant à ma place. « Maintenant que je suis là ça peut commencer » sous entendu, maintenant que le candidat le plus important du chalet c’est pointé, il n’y avait plus qu’à commencer le prime. Bon, ce n’était apparemment pas moi qui décidait alors je devais me résoudre à utiliser le peu de patience que j’avais pour attendre les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:26

Vendredi. Tiens, c'était original. Vendredi onze. Il leur en avait fallu du temps. Enfin bref, c'était finalement le prime, et Benjamin espérait que cette sensation que la semaine s'éternisait un peu trop à son goût allait enfin s'estomper. Parce que ça commençait à bien faire. Putain. Donc là, ça faisait depuis le début de la journée que le jeune homme n'attendait qu'une chose : le prime. Pas qu'il était pressé de voir quelqu'un dégagé, au contraire, d'autant plus que parmi les nominés se trouvaient sa nouvelle compagne de lit, Léa, une autre demoiselle bien sympa, Hortansia, et puis Jewon, un autre mec de sa chambre, qu'il connaissait vaguement. Et puis la poupée barbie là. Bah. Du coup, le brun arriva pile poile à l'heure, pour une fois. Étaient déjà présents sur le plateau, Milo, un gars, Lust, Hortansia, Dimitri et Fred, et c'est près de cette dernière qu'il alla se poser, en lui adressant un sourire, les doigts dans sa chevelure, dont la couleur était enfin revenue à la normale.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:31

Après une semaine plutôt monotone pour son cas, Dylan revenait en forme pour le prime. Après une bonne heure à se préparer, Dylan était tout simplement irrésistible, comme d'habitude me direz-vous. Sans être sur son trente et un, il n'arrivait pas de façon négligée. Un juste milieu parfait pour ce prime. La crème de la crème, c'est qu'il rejoignait le plateau à l'heure, puisqu'il n'attendait pas le dernier moment. Il ne voudrait raté de minutes sous aucun prétexte. Bref, il s'assit sur une place quelconque, tout à fait à l'aise avec le public. « Maintenant que je suis là ça peut commencer » Dylan arqua un sourcil et ne put s'empêcher de la reprendre : « Ce soir quand tu partiras, on pourra commencer. »
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:34

GO GO GO ! Ce soir, c’était prime ! Comme tout le monde ici, je me bougeais le cul pour me préparer le mieux possible. Ou en tout cas, pour ne pas venir sur le plateau, habillé comme dans la vie de tous les jours. J’avais, pour ma part, optée pour un débardeur clair et classique, tranchant avec un short au motif léopard. Autant dire que j’avais fais un top look sauvage allant avec mes putains de cheveux roux que je n’arrivais pas à coiffer décemment. Je les laissais alors lâché, pendu dans mon dos. Je me dépêchais en enfilant une paire de tong (la classe internationale) et je me dirigeais vers le fameux plateau. Comme habituellement maintenant, les applaudissements du public. Plus en retenue, je leur envoyais simplement un baiser, avant de rejoindre mes camarades. À peine assise, j’entendais la phrase que Dylan avait lâché à l’encontre de Hortansia. Je lâchais un rire. « C’est clair ! » rajoutais-je, plutôt à moi-même, mais destiné à être tout de même entendu. J’allais finalement m’asseoir à une place libre, silencieuse. SIIIIIII j’vous jure, ça arrive parfois !
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:37

Tu tournes ton regard vers Benjamin lorsqu'il s'installe près de toi. Tu lui souris. Quand est-ce que je pourrais gouter à l'un de tes plats? faut croire que c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Enfin, techniquement, il t'as rien promis, tu t'es un peu imposé à lui. Tu coinces tes mains entre tes jambes, après les avoir croisé. Distraitement, tu regardes autour de toi, puis finalement t'en reviens à lui. Ce soir, quatre personnes sont en danger et t'es pas certaine de ce que tu devrais penser. Hortensia, elle a un p*tain de caractère, tu comprends toujours pas pourquoi elle a eut un comportement comme ça avec toi. T'es aps rancunière, mais t'es non plus une naïve qui s'laisse marcher sur les pieds. Puis y a Prudence... Prudence, tu voulais la voir dégager quand elle est arrivée, mais tu t'rends compte qu'elle te manquerais un peu, cette barbie grandeur nature. Les autres? Tu les connais pas plus que ça. Puis Dylan et Saoirse. T'es aps méchante, mais là, t'as un petit sourire satisfait et moqueur pendu à tes lippses. T'es plutôt contentes qu'elle prenne. C'est une vengeance par intermédiaire, et ça t'suffit.


Dernière édition par Freddie le Ven 11 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léa

Léa


MESSAGES : 42
ÂGE : 24 YO
EMPLOI : COMMEDIENNE DANS UNE PETITE TROUPE DE THEATRE & BIBLIOTHECAIRE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:41

Second prime à peine pour la demoiselle. Entre arrivée tardive et contretemps non voulu, on avait le compte. Soit. La brune était un peu stressée parce que ca allait être un autre rassemblement entre tout les candidats notamment, et il lui faudrait se montrer moins sur la réserve. Oui, elle l’avait décrété. D’autant qu’elle était nominée ce soir, donc autant profiter de cette soirée plutôt que de ne laisser qu’une trainée de maigres souvenirs de son passage dans cette émission. Émission, expérience, qui se solderait qu’une immense défaite au vu des quelques objectives que la belle avait pu se fixer en acceptant d’y participer. Soit. Ainsi, Léa enfila une robe blanche, relativement simple, et attacha sa longue chevelure noire. Après quoi, l’Indienne chaussa ses escarpins et alla, d’un pas hésitant, rejoindre le reste des candidats sur le plateau. Comme à son habitude, son entrée se fit discrète. Et, la jeune femme alla rapidement prendre place aux côtés de Benjamin, son partenaire de lit. « Bonsoir » échappa-t-elle poliment au jeune homme avant d’esquisser un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:44

Un autre prime signifiait qu’une autre semaine prenait fin. Et mine de rien, nous en étions rendus au quatrième prime. À croire que de rester cloitrer dans ces lieux me ferait perdre la perception du temps. Ceci dit, ce n’était pas tellement surprenant. Ici, nous n’avions aucune réelle contrainte de temps, nous étions libre de faire comme bon nous chantait, peu importe l’heure. De quoi perdre le nord assez rapidement. Cela expliquait peut-être aussi pourquoi j’étais en retard à ce dit-prime, même si j’étais prête depuis un bon moment déjà. J’avais pour l’occasion enfilée une robe plutôt simple, autant par sa couleur que sa coupe, et un collier tout en longueur ornait le tout. Je n’avais été jamais de ceux qui en mettent le paquet, je préférais le style plus épuré… et pas rien que dans les tenues vestimentaires! La majorité des candidats étaient sur place depuis un moment, et je m’installais à tout hasard au côté de deux candidats (au choix), les saluant d’un signe de tête avant de m’asseoir.


Dernière édition par Yasmine le Ven 11 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:45

Les candidats arrivaient les uns après les autres et, chaque fois, le regard de Noah se posait sur la personne qui entrait. Le mince sourire qui trônait sur ses lèvres s'agrandit alors qu'il vit arriver Freddie, suivie de Dimitri puis d'Hortansia. Cette dernière ne manqua d'ailleurs pas de lancer une phrase qui amusa légèrement le jeune homme. Oui, il lui en fallait peu. Mais alors que Dylan arriva à son tour - et que Noah le suivit du regard un long moment - ce dernier ne tarda pas à répliquer, à l'attention de la demoiselle qui s'était exprimée précédemment, tandis que Saoirse, qui venait d'arriver elle aussi, en rajouta une couche. Le regard de Noah se posa alors sur Hortansia. Visiblement, tout le monde n'appréciait pas la jeune femme. Lui, il l'aimait bien, vous savez. Voilà pourquoi il se déplaça pour prendre place aux cotés de la jeune femme, à qui il adressa quelques mots. « Moi, j'aimerais que tu restes. » Et il était sincère. Tant pis si on le trouvait bizarre de penser ça, c'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:47

Je ne pus m’empêcher de rouler les yeux jusqu’au ciel d’un air plus que désespéré. « On en reparlera ce soir » je posais mon regard sur Dylan, candidat que je connaissais pas plus que ça, mais qui permettait quand même de ce montrer arrogant en vers ma personne. « Quand je serais rentrer » repris-je en concluant, un grand sourire aux lèvres. « Ho toi quand tu auras plus de réparti tu pourras l’ouvrir » dis-je d’ un ton agacé face à Saoirse avant de tourner mon regard sur Freddie. Pour une fois que ce n’était pas moi qui avait cherché la petite bête. Les gens se plaignent de moi, mais si seulement ils pouvaient se la fermer si ils n’arrivaient pas à m’encadrer. Je ne leur mettais pas un couteau sous la gorge leur forçant de m’adresser la parole. Alors que je pris la décision de les ignorer, je fus surpris par les paroles de Noah qui avaient l’air sincères et ne put m’empêcher de décocher un sourire. Pas hypocrite cette fois-ci, comme j’avais si bien l’habitude de faire, mais tout aussi sincère que ses paroles. « C’est gentil et tu verras, je restera, je ne me suis pas encore vengé »
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:49

Les candidats commençaient à arriver peu à peu. Lust sans ménagement débarque, m'intimant de me bouger. « Pousse ton derche !» Et la politesse ?  « Et s'il te plait, tu connais ? » Rhalala je vous jure. Je m'étais donc légèrement décalé pour lui faire de la place. Ma rouquine préférée, qu'on ne présentait plus, fit à son tour son apparition. Dans une tenue des plus...sympathiques.  « Saoirse ! T'es féline ce soir, grrrrr » fis je en imitant l'animal, amusé. Un big sourire aux lèvres, j'attendis alors le début de prime. J'avais hâte que ça commence ! Dans un coin, ça discutait éliminations. Pour tout vous dire, l'issu des votes de ce soir...J'avais mes petits préférés c'était certain, mais bon, peut importe qui ça sera, je n'en serais pas effondré. Bien que je ne demandais qu'à connaître un peu plus ceux qui seront sauvés!
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:51

Je me dois d’interrompre temporairement ce prime qui débute à peine pour vous faire une triste annonce. En effet, l’un de vos camarades à décider de quitter le jeu, et ce, dès ce soir. Il s’agit de Timothé.
PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 3034573WTIM

Timothé, je te laisse la parole, afin d'adresser un dernier mot à tes camarades.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:55

Mes camarades arrivaient, les uns après les autres, avec plus ou moins d'assurance et plus ou moins d'allure. Moi, j'étais toujours assis et ne parlais à personne. La routine, quoi. Mais quelque chose me tracassait ; la présence de l'un des candidats sur le plateau, en fait. En effet, j'avais dernièrement blessé Noah au poignet avec un couteau, et je m'en voulais encore beaucoup il fallait bien le dire. Alors, tout penaud et avec beaucoup de gêne, je me levai de mon siège pour me diriger vers le jeune homme. « Noah... je... je... ça va, tu... ton poignet ? Encore désolé. » Je n'avais bien entendu pas volontairement écorché le poignet du garçon, mais voilà c'était arrivé. Mon attention fut un moment attirée d'abord vers Hortansia - la jeune femme croyait dur comme fer à son utilité au sein de cette aventure, alors que je ne comprenais toujours pas ce qu'elle faisait encore ici -, puis ensuite vers Saoirse... à chacune de ses arrivées, la belle rousse parvenait à me faire sortir de mes occupations. Milo tenta quant à lui une approche auprès de la rouquine ; je n'en attendais pas moins de lui. Je tournai à nouveau la tête vers Noah, un mince sourire au coin des lèvres. Espérons que celui-ci ne m'en veuille pas et que son poignet ne le faisait plus souffrir, surtout. Une annonce fut ensuite faite : Timothé quittait l'aventure, vraiment ? Et bien, sur le coup, je ne sus que dire ni comment réagir. Très honnêtement, je ne le connaissais encore que très peu. Mais voilà, chaque départ m'attristait. Ou quasiment.


Dernière édition par Dimitri le Ven 11 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timothé

Timothé


MESSAGES : 177
ÂGE : 23 ANS
EMPLOI : BÉNÉVOLE DANS UNE MAISON DE RETRAITE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:56

Timothé, sur qui tous les regards se tournèrent, se passa une main dans les cheveux, grimaça puis prit la parole. « Comme la production vous l'a annoncé, je quitte le jeu ce soir. Mes valises sont déjà prêtes à vrai dire. Je n'ai pas envie de vous quitter mais je ne peux pas faire autrement, durant la semaine j'ai eu un coup de téléphone de ma mère, et il s'avère que ma grand-mère est très malade, sur son lit d’hôpital et.. n'en a plus pour longtemps. » Timothé sentit une larme couler sur sa joue. Sa nanny, sa grand-mère adorée, mamie Lilie, était sur le point de quitter ce monde. C'était insupportable pour lui, il avait besoin de l'affection de sa grand-mère, sa mamie chérie. Elle ne pouvait pas le laisser, elle qui l'avait tant chéri durant son enfance. Il devait, il devait la sentir encore une fois dans ses bras avant l'heure fatidique et c'est pour cela qu'il partait aujourd'hui. Il fondit en larmes et alla chercher ses valises, trop honteux et triste pour aller dire au revoir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 18:59

Hortansia répliqua. Je fis une moue boudeuse. Dieu que ça me contrariais de l’entendre dire ça. Moi, pas de répartie ? Ca craignait un max quoi. J’allais alors m’asseoir seule, honteuse ou pas, quand mon cinglé préféré m’interpela. « Saoirse ! T'es féline ce soir, grrrrr » Oh ! En voilà déjà sous le charme de mon look sauvageonne. Je lui faisais comme un coup de griffe en rétorquant. « T’as vu ça ! » Genre, je tape la pose, mais grave quoi. Je tournais un peu mon regard, pour trouver Dimitri à côté de Milo, qui tapait la discut à Noah. « Et toi, comment tu m’trouves ? » lui lançais-je, en lui tapotant l’épaule, avec un large sourire. Dire que je me fiche de leur avis à tout les deux, serait mentir. Ils m’étaient proches tout de même, autant l’un comme l’autre et à leur manière. Une annonce m’interrompit. L’un des candidats partait. Timothé en l’occurrence. Le large sourire que j’arborais s’effaçais. C’était vraiment triste de le voir partir, même si je ne le connaissais pas et en même temps, c’était compréhensible. S’il arrivait quelque chose à ma fille, je quitterais le jeu sans aucune hésitation non plus. Je le vis partir. J’eu une moue triste. Raaaah j’aime pas voir des gens pleurer, ça me fait pleurer aussi…


Dernière édition par Saoirse le Ven 11 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 19:00

Il était juste installé, et voilà que Freddie tournait le regard dans sa direction. Ah, bien. Sans doute l'aurait-il hélée lui-même, si ça n'avait pas été le cas. Elle était sympa, cette nana, et puis hors de question qu'il reste à nouveau tout un prime sans ouvrir la bouche. C'était un peu trop chiant. Il rit en l'entendant. Elle était sérieuse ? Elle n'avait pas oublié l'épisode des pâtes carbonisées, faut croire. Mon dieu. Quelle réputation. La honte. « Et bien je ne sais pas... t'as prévu de mettre fin à tes jours quand? » qu'il répondit avec un sourire et un hochement de tête faussement désespéré. Faut pas croire, c'est pas tellement une merde aux fourneaux. Sérieusement. Bref, à ce moment, un bruit de fesses se posant sur un fauteuil à son côté lui fit tourner la tête, et il capta le bonsoir que Léa lui adressait tandis qu'elle s'asseyait. « Salut ! combien de pilules t'as avalées pour avoir l'air aussi zen? » qu'il répondit avec un sourire et humour. Il ne voulait pas la stresser, au contraire, il souhaitait la voir rester, bien qu'il ne la connaisse encore que très peu. Alors, la voix de la présentatrice s'éleva. Timothé s'en allait. Ah... Écoutant gentiment les explications du jeune homme, Benjamin se contenta de hausser les épaules, sans même avoir le temps de lui adresser un salut, bon courage poli, car déjà, il avait foncé vers sa valise et avait quitté les lieux. Au fond, même si c'était triste pour lui, il ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 19:01

J'avais été fortement absente ces derniers temps ... Faut dire que j'avais attrapé une grippe qui m'avait clouée au lit pour un long moment. J'avais d'ailleurs crains une nomination à cause de cela, heureusement, ce ne fût pas le cas. Ce soir, complètement rétablie, je pouvais enfin rejoindre le prime et savoir ce qu'il allait advenir de l'avenir de certains de mes camarades. J'avais pour l'occasion enfilé une tenue très très simple, mais une tenue qui me caractérisait parfaitement il faut dire. Mes cheveux pendaient sur mes épaules, sans aucun artifice. Alors que je rejoignais le prime et que je m'asseyais au milieu des autres candidats, j'apprenais que malheureusement Timothé nous quittait ... Dommage, je l'aimais bien le petit ! Surtout depuis qu'il m'avait sauvé de l'horreur de ma queue de poisson un soir. C'était d'ailleurs pour une raison assez malheureuse ... Je levais donc mon regard vers le candidat, me sentant touchée par son annonce. Je n'eu malheureusement pas le temps de lui dire au revoir et de lui souhaiter bon courage pour tout ce qu'il aurait à affronter.
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 19:03

Noah était bien évidemment sincère lorsqu'il confiait à Hortansia qu'il aimerait la voir rester. C'était une vérité absolue, tout simplement. Si tout le monde ne semblait pas la porter dans son cœur, Noah, lui, appréciait relativement la jeune femme. Il n'avait rien contre elle, et avait plutôt apprécié leur premier contact. Ainsi donc, il espérait véritablement qu'Hortansia resterait ce soir. Et elle allait rester, n'est-ce pas ? Bien sûr que oui. « Je n'attends que ça » fit-il alors, lorsqu'elle affirma ne s'être pas encore vengée. Ah oui, le coup du tee-shirt puis de la peinture. Il allait prendre cher, en gros. Mais voilà que Dimitri s'adressait à lui. Il cherchait à savoir si son poignet allait mieux. Il est vrai qu'il ne l'avait pas loupé l'autre fois, dans la cuisine. « Mon poignet va mieux, et je vais bien. Ne t'inquiète pas, ça n'est rien » répondit-il alors, dans un sourire sincère. Effectivement, il était très peu probable qu'il en meurt. Par la suite, et tandis que le regard de Noah se perdait parmi les candidats, son attention fut attirée par l'annonce de Caithe. Quoi ? Timothé quittait l'aventure ce soir ? Là, Noah ressentit comme un pincement au cœur. C'est qu'il appréciait Timothé, si vous voulez savoir. Alors forcément, le voir quitter l'aventure si précipitamment, ça lui faisait un peu de peine mine de rien. Le jeune homme leur révéla alors qu'il devait quitter le jeu pour rester au chevet de sa grand mère mourante. Okay, c'était définitivement triste. Noah le regarda s'éloigner puis baissa la tête. Que faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 19:04

Et s’il te plait, tu connais ? » Ouais, ouais. Un regard de « cause toujours tu m’intéresses » avant de lever les yeux au ciel, sourire à la con collé au visage. Bonne humeur ce soir. Chose de plus en plus rare ici, c’est qu’être enfermée avec des imbéciles qui craignent la moindre parole, c’est difficile à vivre, croyez le bien. Et puis, paf, un abandon d’un candidat. Quel con tiens. Timothé. Ah ouais, le type de la piscine. Un abruti en moins ? Ouais. Le type fait un discours. Un genre de discours. Problème de grand-mère mourante. « Bouuuh. Que c’est touchant ! » qu’elle sort, avant de ricaner. C’est sa … grand-mère, pas son meilleur pote, hein. Et faut bien qu’elle parte un jour, la pauvre vieille. C’est que le type fond en larme avec ça. Doux jésus. Emotif le gars. Lust hausse un peu les sourcils. « Tuez-moi, pitié. » qu’elle marmonne, plutôt pour elle-même. Bah ouais. Se mettre dans des états pareils pour une mamie, pour Lust, c’est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 EmptyVen 11 Mai - 19:10

Et bien je ne sais pas... t'as prévu de mettre fin à tes jours quand? Tu laisses échapper un rire franc, sans plus t'occuper d'Hortensia. Tu hausses finalement les épaules, faignant la désinvolture. J'ai carrément confiance, puis, j't'entrainerais dans ma chute. Tu lui adresses un clin d'oeil, malicieux et joueur. Puis Léa débarque, tu t'contentes de lui sourire, parce que tu l'as connais pas et quand y a du monde, t'as énormément d'mal de t'intégrer. Tu redeviens spectateur. Puis, annonce. Roh, le monsieur au boucle. T'as une moue triste. Ses explications, ça t'prends au tripes, mais tu dis rien, tu montres rien, t'essayes juste qu'on voit pas larmes qui t'montent aux yeux. La mort t'fait peur. La douleur que ça laisse derrière encore plus. Lust balance une réflexion, tu la regardes, tu dis rien, tu finis par détourner le regard. T'as rien à dire. T'es neutre et impassible. Enfin, c'est ce que tu crois, parce qu'au fond, ça s'voit que ça t'fout mal. T'es qu'une éponge humaine, c'pas d'ta faute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012   PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 1 ⇨ 14 avril 2012
» PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012
» PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012
» (303) call it what you want [après le prime]
» Prime ⇨ Entrées des candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE PLATEAU :: Les primes-