AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 not really on the way to sleep Ҩ hortensia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bambi—Jane

avatar


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: not really on the way to sleep Ҩ hortensia   Ven 11 Mai - 22:41

⇝ une heure douze, samedi 12 mai

Mh. Soirée haute en couleurs. En stress, surtout. Ca s'était finalement bien terminé. Enfin, pas pour Belle Gueule numéro X ni pour Blondie but still. Bambi-Jane ne les connaissait pas, leur élimination à tous les deux ne l'affectait donc pas plus que ça. C'était dommage pour eux mais c'était le jeu. Des gens s'en allaient chaque semaine. D'autres restaient. La petite brune était particulièrement heureuse du dénouement de ce prime-ci, bien qu'elle se serait gardée d'en faire part aux autres. Elle avait ses raisons d'être contente. Comme elle avait ses raisons de finir au lit aussi tôt. Il n'était même pas deux heures et on était vendredi, sans compter que certains n'allaient pas se priver de fêter le retour de Léa et Hortansia parmi eux, qu'ils aient ou non des affinités avec. Toutes les raisons étaient bonnes pour faire la fête, non ? Ce soir, pourtant, Bee se sentait juste.. fatiguée. Le contre-coup du stress, probablement. Aller se coucher était probablement une décision plus sage que d'aller jouer les bouts-en-train en descendant verre sur verre au milieu des autres. Surtout si Ken traînait dans les parages. Elle n'avait pas spécialement envie de finir par lui présenter ses excuses sous l'effet de l'alcool, ce qui risquait sûrement d'arriver si elle se laissait aller. Bref. Monter dormir était donc plus sage. Après avoir enfilé un pyjashort à l'imprimé vache particulièrement enfantin, Bambi-Jane gagna donc sa chambre, plongée dans l'obscurité, et s'écroula sur son lit. Lequel était déjà occupé. « .. Noah ? » C'était le premier nom qui lui soit venu à l'esprit puisque c'était avec lui qu'elle partageait ses nuits, le plus clair du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Hortansia

avatar


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: not really on the way to sleep Ҩ hortensia   Ven 11 Mai - 23:00

Je n’étais pas au mieux de ma forme ce soir là. La preuve, j’étais déjà parti à la recherche d’un bon lit aux draps tout froid pour passer la nuit au lieu de fêter ma petite victoire. J’étais heureuse de rester dans ce chalet il n’y a pas à dire, mais ma fatigue me rappelait sans cesse que je restais une ête humaine ayant besoin de mon quota de huit heure de sommeil. Au lieu de me diriger dans ma propre chambre, j’étais parti retrouvé le lit de ma fameuse Bambi-Jane espérant qu’elle est aussi prévu de joindre les bras de Morphée très bientôt, mais ne l’ayant pas vu une coupe à la main, ce devait être bon signe. Personne dans le lit, je pouvais au moins prendre place. J’y avais ma place après tout, elle m’y avait invité dès là première semaine. Je ne tarda pas à la voir rentrer et s’affaler sur le lit, me prenant même pour Noah. « Je devrais me sentir vexer là, non ? » alors qu’elle se trouvait allongé, à l’aide de ma main, je lui caressa ses longs cheveux, la regardant dans la pénombre. On n’y voyait pas grand-chose, mais j’arrivais quand même à imaginer les traits fins de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bambi—Jane

avatar


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: not really on the way to sleep Ҩ hortensia   Ven 11 Mai - 23:41

Non, ce n'était pas Noah. A moins que Noah n'ait subitement changé de sexe, de corps (mais même avec les progrès de la science, c'était plutôt improbable.. encore que) et n'ait pris la voix d'Hortansia. « Je devrais me sentir vexée là, non ? » entendit Bambi-Jane tandis qu'une main se perdait dans ses cheveux bruns qu'elle n'avait pour une fois pas attaché. Couchée sur le ventre, elle se redressa un peu à l'aide de ses coudes, la tête tournée vers le corps de la blondinette qu'elle distinguait à peine dans l'obscurité. « Noooon, plutôt contente d'avoir réussi à me surprendre » répliqua-t-elle avec un sourire qui, bien sûr, était un brin inutile puisqu'il était impossible qu'Hortansia l'ait remarqué. Tant pis. Bee avait du mal à s'empêcher de sourire en sa présence, surtout que ce soir, elles étaient toutes seules. Et là, franchement, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait contrôler ses réactions. Se penchant, elle déposa un baiser sur ce qu'elle pensait être les lèvres de la jeune fille et se trouva finalement être l'une de ses pommettes. Un rire bref lui échappa. « J'ai vraiment eu la trouille que tu te fasses virer » souffla-t-elle. L'après-prime aurait été beaucoup, beaucoup plus difficile si ça avait été le cas. Elle se pencha à nouveau, trouvant cette fois la bouche de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Hortansia

avatar


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: not really on the way to sleep Ҩ hortensia   Sam 12 Mai - 17:23

Si j’avais réussit à faire un effet de surprise à mademoiselle Bambi-Jane, je ne pouvais en être que satisfaite. Ma main continua de caresser ses longs cheveux bruns, restant toujours dans le noir. On y voyait pas grand, mais elle arriva quand même à déposer un baiser sur l’une de mes pommettes. Je n’étais pas sûr que ça soit son but premier, d’ailleurs j’aurais préféré que ses lèvres touches les miennes, mais commençons doucement, mais sûrement. Je n’attendis pas plus longtemps avant de sentir ses lèvres pulpeuses se coller aux miennes. L’une de mes mains se posa tout doucement sur sa joue, prolongeant le baiser avant de me reculer et d’esquiver un léger sourire qui ne devait pas se voir, mais elle pouvait toujours l’imaginer. « J’ai aussi eu peur de devoir sortir et te laisser dans l’aventure sans moi aux alentours » Si je serais parti, je n’aurais pas pu continuer de veiller sur elle, et dieu seul sait que des vautours, il y en a dans l’aventure. Moi-même j’en étais un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bambi—Jane

avatar


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: not really on the way to sleep Ҩ hortensia   Lun 14 Mai - 12:46

La main libre d'Hortansia, celle qui ne s'était pas perdue dans les boucles brunes de Bambi-Jane, échoua avec douceur sur sa joue tandis que les lèvres de la blondinette retenaient les siennes. La jeune femme ne put retenir un soupir de contentement. Dire que ce genre de gestes lui manquait depuis le début de l'aventure était un euphémisme. C'était assez frustrant, pour elle qui était si tactile, de devoir faire comme si de rien n'était et d'être obligée de rester à l'écart. « J’ai aussi eu peur de devoir sortir et te laisser dans l’aventure sans moi aux alentours » confessa sa camarade. Bee rit doucement avant de mêler ses jambes à celle de sa jolie blonde. L'idée du départ d'Hortansia lui avait profondément déplu et elle avait soigneusement éviter d'y penser jusqu'au prime. Par bonheur, tout s'était bien terminé. « Mais tu es là.. et je suis on ne peut plus heureuse que tu aies finalement décidé d'accepter mon invitation » murmura-t-elle avant de l'embrasser à nouveau, avec plus d'ardeur cette fois. L'une de ses mains s'égara sur le ventre de la blondinette et elle ne tarda pas à enserrer sa taille de son bras. Après tout, fait rare, elles étaient seules dans cette chambre, autant en profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Hortansia

avatar


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: not really on the way to sleep Ҩ hortensia   Lun 14 Mai - 12:55

Le stresse des nominations et d’être séparé, j’espérais ne plus à avoir subir ça. La semaine dernière ça avait été Bambi qui s’était retrouvé sur le banc de nominé, cette semaine ça avait été moi, j’espérais que la semaine prochaine, nous nous retrouvions tranquille et que nous pourrions profiter pleinement du prime sans risquer à ce que soit l’une, soit l’autre ne parte. Pour le moment, je n’y pensais plus. Une nouvelle semaine s’entamer au sein du chalet et pour le moment, j’avais trouvé un très bon confort dans ce petit nid douillé et qui plus est, dans les bras de Bee. Je lui souriais et sentant ses bras me serrer la taille, tandis qu’à l’aide de ma main, je caressais toujours sa joue. « Je ne pouvais pas résister plus longtemps voyons, tu me connais » j’aimais bien dormir seule, avoir la place dans un lit deux places, mais la solitude finissait très vite par me pesait, alors autant le passer avec une très jolie candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bambi—Jane

avatar


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: not really on the way to sleep Ҩ hortensia   Lun 14 Mai - 13:20

Elle n'interrompit pas sa caresse, sur sa joue, et Bambi ne put s'empêcher, cette fois, de frissonner. Primo, ça faisait beaucoup trop longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées toutes les deux, rien que toutes les deux dans une pièce. Secundo, ça faisait également beaucoup trop longtemps qu'Hortansia ne l'avait pas touchée et ce n'était pas le contact innocent et bref du corps de Noah contre le sien, de temps à autre durant le nuit, qui pouvait la satisfaire. Probablement aurait-elle fini par rendre une petite visite nocturne à la blondinette au cours de cette nouvelle semaine. « Je ne pouvais pas résister plus longtemps voyons, tu me connais » chuchota Hortansia et, l'espace d'une seconde, la petite brune se demanda si elle n'avait pas un quelconque don en télépathie. « Ça commençait à être long, en effet » murmura Bambi-Jane avec un soupir. Parfois, elle avait presque envie que tout ce cirque prenne fin pour repartir à leurs vieilles habitudes. Presque. Son esprit de compétition reprenait, toutefois, rapidement le dessus. Mais quand même. C'était long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Hortansia

avatar


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: not really on the way to sleep Ҩ hortensia   Lun 14 Mai - 16:53

Le temps passait doucement lorsqu’on se devait refuser les marques d’affections des personnes qu’on aimaient. C’est pourquoi j’avais retrouvé refuge chez plusieurs candidats. C’est vrai que je batifolait pas mal ayant déjà embrassée plusieurs candidats ou encore candidates, c’était dans mon caractère, j’aimais utiliser mes charmes et je commençais même à m’attacher à quelques candidats. Chose pas forcément bien pour la suite de mon aventure. Dans un moment comme celui-ci, je ne pensais même plus aux autres, ni même à mon aventure, juste que je me retrouvais seule dans une chambre avec une charmante candidate. « En attendant, nous voilà toutes les deux réunies » je lui souriais la poussant sur le côté pour me retrouver soudainement sur elle, mes mains dans les siennes. Je ne tardai pas à approcher mon visage du sien afin de coller mes lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bambi—Jane

avatar


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: not really on the way to sleep Ҩ hortensia   Lun 14 Mai - 19:12

« En attendant, nous voilà toutes les deux réunies » l'entendit-elle dire, juste avant qu'Hortansia ne prenne avantage de la situation. Bambi ne put retenir un léger couinement lorsque la blondinette roula sur elle. Ses mains se glissèrent dans les siennes et Bee enserra ses doigts, bien décidée à ne pas la laisser s'échapper, no matter what. A ce stade-là, n'importe qui pouvait bien passer la porte qu'elle n'en avait absolument rien à faire. Cette fois, le visage d'Hortansia était si proche du sien qu'elle parvenait à en distinguer les traits. Le sourire qui illuminait le visage de sa blonde était probablement le reflet du sien. Elle se redressa légèrement et écrasa ses lèvres sans réelle douceur. Sérieusement, ça faisait beaucoup trop longtemps. Elle ne recula que lorsque le besoin d'air devint évident. « Ça m'a manqué » dit-elle dans un souffle avant de libérer sa main droite. Elle la glissa derrière la nuque d'Hortansia pour coller à nouveau son visage au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Hortansia

avatar


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: not really on the way to sleep Ҩ hortensia   Lun 14 Mai - 19:51

Ça nous avait sûrement manquée à toutes les deux. Ayant toujours l’habitude de prendre les devants, je m’étais très vite retrouver au dessus de Bambi, un sourire jusqu’aux oreilles, contente de pouvoir me retrouver dans une telle posture avec elle. C’était toujours un réel plaisir de toute façon, de pouvoir faire ce genre de choses. Mon visage à quelques centimètres du sien, nos lèvres pouvaient se toucher et mes yeux pouvaient à présent observer chacun de ses traits. Ça faisait un bien fou de pouvoir fusionner avec une personne ainsi et pouvoir l’embrasser et la caresser. Mes mains qui serraient toujours les siennes et mon nez qui frôlait le sien. Je lui souriais. « Moi aussi » lui chuchotais-je tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bambi—Jane

avatar


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: not really on the way to sleep Ҩ hortensia   Mar 15 Mai - 22:11

Un long frisson courut le long de sa colonne vertébrale, la secouant des pieds à la tête, alors que leurs nez se frôlèrent. C'était bête mais le moindre contact physique avec quelqu'un qu'elle aimait et désirait parvenait à la troubler profondément. Les yeux mi-clos, elle soupira tandis qu'Hortansia confessait à son tour son manque. Ça aussi, sentir cette réciprocité, c'était agréable. Bambi s'en doutait plus ou moins, oui, mais ça restait doux à l'oreille. Libérant ses doigts gauches, toujours prisonniers de la main de la blondinette, Bambi les laissa glisser le long du bras de sa partenaire, s'attarda sur ses épaules, puis glissa dans son dos alors que sa main droite suivait le même chemin. D'un mouvement de rein, elle reprit l'avantage de la situation, dominant cette fois leur étreinte. A califourchon sur la jeune femme, elle se redressa, prenant garde à ne pas trop s'appuyer sur elle. « J'espère que tu comptes passer la nuit ici » chuchota Bambi, caressant le ventre plat de sa camarade. C'était risqué, certes, mais si jamais elles venaient à être découvertes, certains étaient bien capables de tirer leurs propres conclusions et de se tromper. Les gens n'étaient pas très futés, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Hortansia

avatar


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: not really on the way to sleep Ҩ hortensia   Mer 16 Mai - 5:02

Au dessus de Bambi, comme d’habitude je me mettais en position de dominante. Malheureusement, cette situation ne dura pas bien longtemps, les rôles furent vite inversés, mais ça ne me gênais pas plus que ça, tant que je me trouvais toujours avec elle dans ce lit deux places. Je n’étais pas la première à m’y coucher d’après ce que j’avais pu entendre, mais j’étais et j’espérais, être la première à m’y coucher de la sorte. Mon sourire resta accroché à mes lèvres, surtout en voyant Bee se retrouver exactement dans la même position que moi avant. « Et comment… » que je dorme ici avec une candidate ou encore toute seule dans ma chambre, ne changerait pas grand-chose, mise à part que dans un des cas je serais beaucoup mieux accompagné. Et si les habitant de sa chambre se pointaient, qu’ils émettent l’hypothèse qu’il le souhaite, je m’en foutais royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bambi—Jane

avatar


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: not really on the way to sleep Ҩ hortensia   Jeu 17 Mai - 17:17

Un grand sourire étira lentement les lèvres de Bambi-Jane. Cette soirée connaîtrait donc une fin heureuse. Très heureuse, même. Après avoir sommairement attaché ses cheveux, elle posa ses mains à plat sur les draps, de part et d'autre du visage de la jolie blonde. « Il va falloir qu'on fasse attention alors, lui souffla-t-elle, lui mordillant légèrement le lobe de l'oreille, ce serait bête qu'ils t'entendent crier, ça ferait des jaloux » Et surtout, ça les ameuterait. Bambi n'était aucunement exhibitionniste. Certaines chosent devaient rester en privée. Glissant à nouveau une main derrière la nuque d'Hortansia, elle se redressa et l'entraîna avec elle, bouche collée à la sienne. Sa seconde main trouva place dans le dos de son amie. « Je veux bien que tu sois nominée toutes les semaines si tu passes la nuit du prime dans mon lit » chuchota-t-elle les yeux fermés, tout contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: not really on the way to sleep Ҩ hortensia   

Revenir en haut Aller en bas
 

not really on the way to sleep Ҩ hortensia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Chambres :: Chambre d'Hadès-