AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'M THE QUEEN TODAY ✗ le 18/05 vers 09h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saoirse

avatar


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: I'M THE QUEEN TODAY ✗ le 18/05 vers 09h15   Sam 12 Mai - 0:04

Visiblement, ce matin ressemblait à n’importe quel matin depuis le début du jeu. Je suis là, allongée sur mon côté du lit… humhum, que dis-je... je suis allongée en étoiles sur presque tout le lit et à moitié sur Milo, comme d’habitude maintenant, mais ça ne semble pas le déranger finalement. Je dors paisiblement et lui aussi. On est tranquilou quoi… mais c’étant sans côté ma vivacité d’esprit, même quand je dors. En un instant, mais vraiment quand je dis en un instant, c’est genre un instant de même pas deux secondes quoi ; alors ouai en un instant, mes yeux étaient ouvert et fixais le plafond au dessus de nous. Je ne savais pas l’heure non, par contre, je savais bien la date. Oooooh que oui je connaissais la date puis qu’aujourd’hui, aujourd’huiiii… « C’EST MON ANNIVERSAIIIIRE ! » Criais-je avec tout de même encore une voix endormie, en levant mes jambes et mes bras en l’air. Ouiiiiiiii ! Bah ouai, à un moment où beaucoup déprimeraient à l’idée de s’approcher de la trentaine, moi je m’en fiche éperdument. Ouai j’ai exactement vingt-sept ans aujourd’hui et ça ne me rendait pas moins folle pour autant. Oula, bien au contraire. Je voyais ce jour comme une fête. Je me levais en quatrième vitesse, me dépatouillant des draps que je balançais sur Milo, sans ménagement. Oh oui Milo, le pauvre… « DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! » Je le secouais dans tout les sens comme une vulgaire poupée de chiffon. S’il ne se réveillait pas avec ça, je ne comprendrais plus rien ! « C’est mon anniiiiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiire Milo !!!! » J’étais à genoux sur le lit et à côté de lui, touchant du bout de mes deux index son ventre, en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Milo

avatar


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: I'M THE QUEEN TODAY ✗ le 18/05 vers 09h15   Sam 12 Mai - 9:50

Je dormais paisiblement dans notre lit. Saoirse comme à son habitude devait prendre toute la place, empiétant sur mon territoire. Un mélange de bras et de jambes...Heureusement que j'avais le sommeil lourd, et qu'il m'en fallait plus pour me déranger. Finalement la rouquine n'aurait pu rêver meilleure compagnon de lit. Certains se seraient sûrement battu avec elle toute la nuit, lui refilant des coups de pieds, ou allant même jusqu'à l'éjecter du lit tant elle était chiante. Mais pas moi, la petite veinarde. Bref, j'étais en train de faire un rêve très agréable lorsqu'un cri lointain retentit à mes oreilles. Gné ? Qu'est ce qui se passait ? Une attaque de martiens ? Je n'avais pas les yeux ouverts, mais j'étais dorénavant réveillé. Je me prit des draps en pleine gueule, et quelques secondes plus tard, voilà qu'on me secouait sans ménagements. Une Saoirse surexcitée m'attendait. Pas difficile de comprendre pourquoi, vu qu'elle le hurlait depuis tout à l'heure. Ainsi donc c'était son anniversaire. Elle se mit même à quasiment chatouiller mon ventre. On ne l'arrêtait plus celle là. Je me redressai  « Non mais oh ! C'est pas une raison pour me réveiller ainsi, tss on s'en fou ! » Après tout ce n'était que son anniversaire hein. Pas de quoi en faire des caisses. Sauf que en fait...évidemment que je plaisantais ! Ni une ni deux, je lui attrapai les mains, nous voilà debout sur le lit, en train de sautiller.  « JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE, JOYEUX ANIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE SAOIRSE ! » chantonnais je à tu-tête. Un petit coup d'oeil sur le côté, pour apercevoir que l'autre lit était vide. Nous étions donc seul. Heureusement, que nos autres colocataires étaient déjà levé, parce que les pauvres, auraient eu le droit à un réveil plus que brutal.  « Ça te fait quel âge ? » demandais je tout excité.  « Oh il va falloir que cette journée soit d'enfer !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saoirse

avatar


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: I'M THE QUEEN TODAY ✗ le 18/05 vers 09h15   Dim 13 Mai - 23:35

Je crois que mon message avait bien été passé. Pire que ça, tout le chalet avait bien dû m’entendre crier, mais après tout : n’étais-je pas la reine aujourd’hui ? Ooooh que oui et une reine peut se permettre de réveiller n’importe quel sujet de son royaume, surtout celui qui dort à côté d’elle. « Non mais oh ! C'est pas une raison pour me réveiller ainsi, tss on s'en fou ! » Oulaaaaaaaaa genre s’il y avait bien un événement super important dans le jeu, c’est bien mon foutu anniversaire quoi ! Je pris un air faussement choqué, ma bouche s’ouvrant en un « o » immense. J’étais prête même à faire ma super mine boudeuse, mais la méga-internationale là, qui l’aurait fait culpabiliser comme un dingue. Mais c’était sans compter que Milo, bah il était carrément comme quoi et, ni une ni deux, il m’attrapait les mains, m’entraînant debout sur le lit. « JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE, JOYEUX ANIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE SAOIRSE ! » Je piétinais le lit vivement, avant de lâcher un « ouiiiiiiiiiiiii » très enthousiaste. Je ne savais pas trop ce que me réservait cette journée, mais elle commençait vachement bien avec ce réveil express et Milo en prime tout aussi surexcité que moi. « Ça te fait quel âge ? » Je me stoppais net, posant mon index sur mes lèvres faisant mine de réfléchir. « Normalement on ne doit pas demander l’âge d’une dame !... Ouais bon je m’en fou… j’aiiiiiiiiiiiiiii vingt-sept ans !!!!! » Criais-je en levant mes bras en l’air. « Oh il va falloir que cette journée soit d'enfer !!! » Je tournais mes yeux pétillants vers lui avec un plus large sourire encore, serrant presque mes dents pour m’empêcher de crier plus que je ne le faisais déjà. « Oh que ouiiiiiii, oh que oui, oh que oui » Répétais-je en tournant sur moi-même comme un chien cherchant à attraper sa queue. « Il faut mettre de la musique à donf… et puis faire péter l’alcool et puis… raaaaaaaan c’est trop méga génial ». Bah oui quoi, c’est mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Milo

avatar


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: I'M THE QUEEN TODAY ✗ le 18/05 vers 09h15   Mer 16 Mai - 14:20

Les anniversaires...Certains détestaient ça. Surtout plus ils vieillissaient. Mais moi, j'adorais ! C'était toujours la méga teuf pour les miens. Je ne vous dis même pas ce que ça avait été pour le dernier, où j'avais passé la barre des 30 ans. Inoubliable. Alors je comprenais tout à fait l'état d'excitation dans lequel était mademoiselle. De toute manière j'avais envie de dire, ce n'était pas compliqué pour qu'elle soit dans cet état. On avait cette même joie de vivre. « Normalement on ne doit pas demander l’âge d’une dame !... Ouais bon je m’en fou… j’aiiiiiiiiiiiiiii vingt-sept ans !!!!! »  Qu'elle me crie.  « Aaaaah mais je dors avec une vieille en fait ! » lançais je pour la taquiner. Si elle était vieille à son âge, qu'est ce que je devrais dire moi alors. Ses petits yeux pétillaient de bonheur. Évidemment elle approuva le fait que cette journée allait devoir être d'enfer. N'empêche, ça faisait plaisir un tel réveil. Rien de mieux pour commençait la journée. « Il faut mettre de la musique à donf… et puis faire péter l’alcool et puis… raaaaaaaan c’est trop méga génial » On sautillait toujours sur le lit. Pauvre sommier, heureusement qu'il était solide.  « Trop ! D'ailleurs si la prod pouvait être sympa, et faire péter la musique maintenant ! » Criais je à la caméra pour être entendu.  « Oh mais du coup je viens de penser. Je n'ai pas de cadeau pour toi ! Ça ne va pas du tout. » Oh non, il allait falloir que je trouve quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'M THE QUEEN TODAY ✗ le 18/05 vers 09h15   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M THE QUEEN TODAY ✗ le 18/05 vers 09h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Chambres :: Chambre d'Athéna-