3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyDim 13 Mai - 8:36

Tout le monde est prié de se rendre au salon.
Un candidat pense avoir découvert l'un des couples qui se cache au sein du Chalet. Milo, à toi d'exprimer tes doutes quant au couple que tu penses avoir découvert. Qui penses-tu avoir démasqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyDim 13 Mai - 9:00

Nous étions tous convier au salon. J’étais donc sorti de la piscine où j’étais bien paisible, afin de rejoindre le salon. J’avais pris le temps d’essuyer mes cheveux complètement trempé qui étaient maintenant ondulé, et entoura ma serviette sur mon corps avant d’aller m’asseoir sur le canapé. La première confrontation avait sonné et j’avais hâte de ce que Milo pensait avoir découvert et surtout, connaître peut-être l’un des nombreux couples qui se trouvaient à l’intérieur. J’en avais presque oublié de chercher les couples et donc l’élément principal de pourquoi je me trouvais ici.
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyDim 13 Mai - 9:07

Il était presque onze heures lorsque la production passa une annonce, nous étions tous convoqués dans la salon. Je finis donc de mettre mon linge dans la machine à laver, la lancer et monter dans le salon. Hortansia était déjà là. Je lui fis un petit sourire et m'installais dans le canapé. J'avais été surprise par cette annonce, il faut dire que cette histoire de couple m'étais sortis de la tête, comme de la plupart des autres candidats, enfin du moins à ce que je pensais. Personne ne parlait réellement de ces couples. Je me demandais si il y en avait beaucoup et comment il faisait pour se cacher... J'avais bien hâte de savoir qui Milo soupçonnait.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyDim 13 Mai - 9:13

Appel à tous les candidats. Zou, dans l'salon. Tsss. Merde, pour une fois qu'il fait beau, on vous oblige à retourner à l'intérieur y chalet. T'étais posée tranquilement dehors. Tu lances un vague regard vers le chalet, puis tu soupires. T'as pas intêret à trainer à t'y rendre, on sait jamais qu'ce soit une course de vitesse ou une connerie du genre. Une impulsion de tes avant bras contre la rambarde et tu te redresses. Tu t'étires, tu passes une main dans ta nuque alors que t'avance vers le chalet. Tes muscles sont légèrement endoloris d'être restée dans cette position trop longtemps. Tu passes une main dans tes cheveux, envoyant valser la mèche qui recouvre ton front en arrière. T'arrives bien vite au salon, tu salue poliment les personnes se trouvant déjà là et tu t'laisses tomber gracieusement dans un fauteuil. Milo à trouvé un couple... ou du moins, c'est ce qu'il croit. Un sourire s'empare de tes lèvres alors que tu glisses ton regard sur l’intéressé, attendant de voir ce qu'il a à dire. Tu t'dis que s'il a raison, ça en fait nettement moins pour toi... A moins que ce soit deux filles.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyDim 13 Mai - 9:19

Nous étions tous convoqués dans le salon, quelqu’un avait-t-il découvert l’un des couples présents dans l’aventure ? Tout le monde se regardait plus ou moins intrigué puisqu’il était après tout fort probable que je sois par exemple en couple, ou bien que Milo le soit ou encore Freddie ? Chaque candidat pouvait l’être et c’est ce qui pouvait nous rendre dingue une fois que l’on serait dans la chasse aux couples à fond. En attendant que ma motivation soit à son comble pour essayer de réfléchir aux éventuels binômes de cette aventure je préférais simplement me rendre dans le salon pour savoir quel couple Milo pensait avoir découvert. Je rejoignais Freddie lui adressant un petit sourire lorsque je venais m’asseoir à côté d’elle. Le silence régnait dans la pièce, tout le monde attendait davantage d’informations que Milo n’allait pas tarder à nous donner.

Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyDim 13 Mai - 9:31

Onze heure du mat’, je viens à peine de me lever, et je dois déjà presser le pas pour me rendre au salon car apparemment il y a une confrontation. Tsss. Toujours simplement vêtu d’un bas de survêtement, je prends soin d’enfiler le premier tee-shirt qui me tombe sous la main. J’enfile un nouveau piercing à mon oreille, je me recoiffe un peu dans le miroir – et oui, mes cheveux commencent à pousser – puis je descends les escaliers pour me rendre au salon où se trouvent tous les autres candidats. Je m’assoie alors à côté d’Angel et Freddie en leur adressant un vif sourire. Je ne suis pas tellement matinal. Surtout que je n’ai pas très bien dormi la nuit passée. Mais qu’importe. J’écoute attentivement Cupidon prendre la parole. Ainsi, Milo pense avoir démasqué un couple. Tiens donc. J’ai hâte de connaître les heureux élus.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyDim 13 Mai - 9:36

C'était la première confrontation de l'aventure et c'est Milo qui ouvrit les festivités. Comme toute confrontation, les candidats étaient réunis au salon. Dylan ne fit pas exception et s'assit tranquillement sur un canapé. Il attendait sans tellement d'excitation que le candidat prenne la parole, pour savoir quels personnes il pensait en couple. Mais surtout le plus intéressant, attendre que la production ou les deux personnes concernées prennent la parole pour dire s'il avait juste ou pas. Le premier couple découvert, il est clair que ce serait une fierté.

Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyDim 13 Mai - 9:40

Les couples qui se cachaient parmi les célibataires dans le chalet... j'avais presque oublié ce détail. Plus exactement, j'avais un peu laissé de côté, voire complètement abandonner, la chasse aux couples étant donné que je n'avais aucune idée, aucun indice concernant les potentiels couples et que j'avais déjà à faire à m'occuper de moi-même. Heureusement, la Production me remémorait que cela faisait aussi partie du jeu en nous convoquant au salon. En effet, Milo avait semble-t-il démasqué l'un des couples. Je lui tirais mon chapeau. Après trois semaines de jeu, j'aurais été incapable de dire qui était en couple et qui ne l'était pas. Je me hâtai donc de rejoindre le salon, curieux de savoir qui était peut-être en couple. Il fallait dire que si Milo avait découvert un couple, le premier du jeu, ce serait un sacré rebondissement. Je m'assis avec les autres, impatient d'en savoir un peu plus sur le couple présumé.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyDim 13 Mai - 9:55

Quoi quoi quoi ? Une confrontation ? Youpiiiiii !!! Ayant moi-même flairée une piste, j’espérais ne pas être sur la même voie que, visiblement, Milo. Genre, s’il trouve un couple ça serait géant quoi, mais si c’est celui dont j’avais peu être une petite piste, j’en serais sacrément triste. Oh et puis ce n’est pas grave hein, parce qu’il n’y en a pas qu’un, de couple, et puis parce que c’est Milo quoi. Mon petit cinglé chéri doudou. Dans la cuisine, je n'avais quelques pas à faire pour rejoindre le salon, en sautillant, remarquant que j’arrivais un peu en retard. Enfin pas totalement, parce que Milo n’était pas encore là non plus, mais les places dans le salon se faisait déjà rare. Je passais devant Freddie, puis je m’arrêtais devant Angel, sur les genoux duquel je m’asseyais, un large sourire aux lèvres.


Dernière édition par Saoirse le Dim 13 Mai - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyDim 13 Mai - 10:25

Confrontation ! Mouhaha, j'étais le premier à tenter ma chance, la classe. Cela serait encore plus classe si j'étais le premier à découvrir un couple. Mais bon, on en était pas encore là... A vrai dire je n'avais aucunes certitudes, c'était juste histoire d'être fixé. Ça me turlupinait depuis longtemps. Autant en être débarrassé une bonne fois pour toute. Même si bizarrement quelque part, j'aimerais me tromper. Je m'installai sur le canapé, et attendit l'arrivée de tous mes petits camarades. Dont ça devait faire bien chier à la moitié de bouger leur cul jusqu'au salon. Pauvres petits chous.  « Bon alors...Je pense que Dimitri et Saoirse pourraient former un couple. Ouais, ça paraitrait tellement évident que c'est ridicule comme idée. Mais je me dis que peut être ils nous la font à l'envers. » Dans le genre c'est tellement gros que personne n'ira penser à les lier tous les deux. Une stratégie comme une autre. Je regardai ma rouquine préférée, un sourire aux lèvres. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyDim 13 Mai - 10:38

Première convocation au salon. Pour l’histoire des fameux couples cachés. Lust, elle a beau avoir quelques hypothèses sur un ou deux couples, elle a rapidement abandonné. Parce que, premièrement, la récompense finalement ne l’intéressait pas plus que ça. Ca lui semble lointain, vous voyez. Pas encore concret. Et aussi parce qu’enquêter, c’est franchement pas son truc. Faut s’intéresser à la vie des gens pour ça, vous voyez, et c’est franchement barbant. D’ailleurs, le jeu aussi est franchement barbant en ce moment. Un genre de baisse de motivation et de moral, ouais. Lust s’ennuie comme un rat mort ici. Et puis son Emrys lui manque. Même si elle ne quitterait ce jeu pour rien au monde hein, elle n’est pas prête d’abandonner. Soit. Elle arrive au salon. Et puis, s’installe aux côtés d’Hortansia. « Bonjour chérie ! » qu’elle sort, en posant ses lèvres sur les siennes. Ouais, l’ennuie cause quelques petits problèmes mentaux, à Lust. On s’occupe comme on peut. Elle s’éloigne un peu de la nana, après son baiser un peu volé. Les couples, donc. Milo soupçonne Saoirse et Dimitri. Mouais.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyDim 13 Mai - 10:46

Assise sur les genoux d’Angel, dont je triturais le tee-shirt en attendant l’arrivée de ce cher Milo, j’eus un large sourire quand celui-ci nous apparu enfin. Tout les regards étaient braqués sur lui, genre le pauvre quoi ça doit être vraiment bizarrement de se sentir super regardé comme ça. Bon j’avoue, je ne le quitte pas des yeux non plus quoi, attendant ce qu’il comptait dire et voilà qu’il me regardait. Je lui adressais un sourire freedent. « Bon alors...Je pense que Dimitri et Saoirse pourraient former un couple. Ouais, ça paraitrait tellement évident que c'est ridicule comme idée. Mais je me dis que peut être ils nous la font à l'envers. » QUOIIII ? Je failli m'étouffer avec ma salive, alors que je déviais mon regard de Milo, pour voir qu’à présent, c’est moi que les autres regardaient. Non sérieux quoi, regardez tous ailleurs quoi, c’est gênant. Alors donc, Milo me croyait en couple avec Dimitri : vu comme ça, avec cette explication, c’est vrai que cela tenait la route. Mon sourire s’effaça alors, laissant place à un plus simple, recourbant simplement le coin de ma bouche. Je ne regardais pas autour de moi, voir si Dimitri se tenait près de nous. Non, je reposais mon regard sur Milo. « Alors euuuuuuuuh… euuuuuuh euuuh… bon d’accord j’arrête ! Désolé ou pas en fait j’sais pas, mais non, je ne suis pas en couple avec Dimitri ! Enfin, on est pas en couple. » Finissais-je par répondre, haussant les épaules simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyDim 13 Mai - 11:04

Alors, alors, Saoirse...Il me tardait de connaître la réponse. Ça m'enlèverait en quelque sorte une épine du pied. Suspens...et...Non ! Raté ! Ils ne sont pas ensemble. Un sourire incontrôlable se dessina sur mes lèvres. Hm non, c'était de la déception que je devrais ressentir là. Rhooo zut, loupé ! N'empêches je suis sur que le Dimitri il aurait aimé être en couple avec elle hein. Au moins je n'aurais pas à me sentir coupable de quoi que ce soit, à être proche de la rouquine. De toute façon, j'en étais persuadé, c'était moi qui découvrirait le premier couple ! Et puis ce n'était pas comme si les autres cherchaient alors. J'avais le champ libre. J'avais d'ailleurs déjà une autre piste...  « Heureusement finalement. Sinon Dimitri aurait eu du soucis à se faire » Bah ouais parce que la rouquine embrassait goulûment qui elle voulait, prenait des douches avec des hommes nus, grimpait sur les genoux de types comme Angel par exemple. Il aurait eu réellement de quoi être jaloux.  « Je compte sur vous pour prendre soin de mon argent hein » Et ouais j'allais leur refiler un peu de sous sous.
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyDim 13 Mai - 11:07

Je venais tout juste de rentrer de mon jogging quand l'annonce avait été faite, c'était un événement et je prenais une douche rapide avant de rejoindre le plus rapidement le salon afin de voir le dénouement. Tout le monde était déjà installé quand j'arrivais et c'est avec un sourire que je saluais tout le monde tout en m'asseyant sur le canapé. C'était donc Milo qui semblait avoir trouvé l'un des couples et je ne pus m'empêcher de regarder autour de moi pour voir qui cela pouvait être. Je n'avais aucun doute, même minime pour découvrir qui pouvait nous mentir, donc c'était l'occasion. Je revins à la réalité en entendant le nom de Saoirse et Dimitri, c'est vrai qu'ils pouvaient très bien être un couple, ils allaient bien ensemble et cela même s'ils ne se ressemblaient pas tellement. Mais cela voulait dire que je n'aurais rien vu, alors que je m'entendais bien avec les deux, quel manque de clairvoyance. Pas de chance. Toutefois je fus surprise quand ma camarade annonça que non, ce n'était pas le cas, tout du moins par pour le moment d'après ce que j'avais compris. Il y avait l'air d'avoir des sentiments dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyDim 13 Mai - 11:12

Maintenant que Milo venait nous avouer son hypothèse, nous devions attendre la révélation de Saoirse ou bien de Dimitri. Je ne pensais pas que Dimitri soit capable de s’exprimer sans se pisser dessus tellement qu’il serait tétanisé par une annonce comme ça. J’avais du mal à le voir avec quelqu’un dans cette aventure, mais je devais sans doute me tromper, car le mettre avec un ou une candidate, devait être assez marrant. Alors que j’attendais qu’un des deux accouchent une réponse, je me tournais vers Lust et resta sans bougé, surprise de son baiser. Cet échange ne me dérangeait pas plus que ça, car je mentirais si je disais qu’une fille comme Lust ne savait pas embrassé, mais je ne m’y attendais pas plus que ça. « Salut ! » dis-je comme si c’était tout à fait normal qu’elle agisse comme ça. Personne n’en était mort de toute façon. Je soupirais en voyant Saoirse tourner autour du pot avant de cracher le morceau. Elle changea sa phrase en transformant son « je » en « on » ce qui en soit, ne devait pas changer grand-chose, à moins que… « Mais tu es bien en couple avec quelqu’un ? » repris-je intrigué par sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyDim 13 Mai - 12:32

Dimitri, La Production te laisse répondre toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyDim 13 Mai - 15:44

Dix heures et demi du matin, nous étions tous convoqués au salon. Visiblement, la production avait une annonce de la plus haute importance à nous faire. J'entrepris donc de me diriger vers le lieu voulu, passant la porte de la pièce et prenant finalement place sur l'un des fauteuils vacants. Bien. Milo pensait, semble-t-il, avoir découvert l'identité d'un couple. Quel couple ? Hin hin, sur le coup je ne me sentais vraiment pas visé mais très vite ce furent Saoirse et moi dont les noms ne manquèrent pas d'être annoncés. Ainsi donc le gringalet nous croyait tout bonnement en couple, la belle rousse et moi. Allons bon, je me levai doucement du fauteuil avant de constater que Saoirse se retrouvait déjà debout depuis quelques instants. Bah, elle était sans doute pressée de rétablir la vérité. « Alors euuuuuuuuh… euuuuuuh euuuh… bon d’accord j’arrête ! Désolé ou pas en fait j’sais pas, mais non, je ne suis pas en couple avec Dimitri ! Enfin, on est pas en couple. » Tout avait été dit, ou presque. On me demandait cependant d'intervenir, à mon tour, ce que je fis un instant plus tard, après avoir laissé la belle rousse terminer ses propos. « Hum. Comme l'a... dit Saoirse, nous ne sommes pas en couple. Et j'ajouterai que... tout ceci me semble n'être que stratégie de... de ta part, Milo. Je n'ai r... rien d'autre à ajouter. » Où est-ce que je voulais en venir ? Peut-être avait-il saisis le sens de mes paroles ? À mon humble avis, Milo avait souhaité attiré l'attention sur Saoirse et moi afin qu'on ne vienne pas à le soupçonner lui. Car j'avais déjà mon petit avis le concernant, et surtout son éventuel couple. Mais bon, chaque chose en son temps hein. « Heureusement finalement. Sinon Dimitri aurait eu du soucis à se faire » Du soucis je m'en faisais déjà, en fait. Mais voilà, je pouvais très bien être jaloux sans pour autant être en couple avec Saoirse. J'aurais bien aimé d'ailleurs, mais ça n'était pas le cas. Je repartis finalement me rassoir. Je n'avais juste plus rien à faire debout, et tous ces regards braqués sur ma personne n'allaient pas tarder à me faire perdre tous mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyLun 14 Mai - 12:55

« Mais tu es bien en couple avec quelqu’un ? » Alors là, Hortansia pensait pouvoir me soutirer une telle information aussi facilement que ça. Genre, j’vais lui répondre ‘bah ouaiii évidemment que je suis avec quelqu’un : et tu veux savoir qui ?’. Je ne suis pas conne au point de me vendre ainsi. « Qui sait ? » Lui répondais-je simplement, avec un mince sourire, avant de poser mon regard sur Dimitri, à qui on demandait de s’exprimer. « Hum. Comme l'a... dit Saoirse, nous ne sommes pas en couple. Et j'ajouterai que... tout ceci me semble n'être que stratégie de... de ta part, Milo. Je n'ai r... rien d'autre à ajouter. » Je secouais légèrement ma tête de haut en bas, acquiesçant la première partie de ce qu’il venait de dire. Mes yeux s’arrondirent ensuite, alors que je tournais ma tête vers Milo. J’avais envie de rire, mais je me retenais : la chasse au couple commençait enfin, non ? « Heureusement finalement. Sinon Dimitri aurait eu du souci à se faire » Je lâchais cette fois un rire. N’importe quoi lui. Mon regard se posa de nouveau sur Dimitri, qui ne répondit rien. Mon sourire s’élargissait un peu plus. « Je compte sur vous pour prendre soin de mon argent hein ». « T’inquiète pas mon chou, ton argent est entre de bonne main ! » Lui répondais-je, en lui pinçant un peu la joue à la manière « grand-mère ».
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) EmptyLun 14 Mai - 15:44

Milo, en te trompant sur l'accusation de Saoirse et Dimitri, tu leur offres les 100 points que tu avais engagé. Saoirse, Dimitri, vous obtenez chacun 50 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Contenu sponsorisé




CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty
MessageSujet: Re: CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)   CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONFRONTATION N°1 (13 MAI, 10H37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE REZ-DE CHAUSSÉE :: Salon-