3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paquet de questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SH
Invité



Paquet de questions. Empty
MessageSujet: Paquet de questions.   Paquet de questions. EmptyMar 28 Juin - 10:25

    Bonjour, je me présente: Sailing home (la boulette de Bazzart)
    Alors voilà, n'étant pas habituée à ce genre de contexte j'aurais quelques questions (probablement idiotes) à poser. Après lecture de la partie paperasse du forum mes questions sont les suivantes:
    ◮ En absence d'un sujet descriptif des groupe, je me demandais qui était les personnes concernées dans les "EXCLUS"?
    ◮ Le contexte s'orientant beaucoup sur l’émission, le Yacht, où est le rôle des spectateurs? Comment se dérouleront les choses pour eux?
    ◮ Suite à la premiere question est-il possible de ne vouloir être qu'un téléspéctateur? Si oui le formulaire -qui, si j'ai bien compris, remplace la présentation- est-il facultatif ou devons nous malgré tout le compléter?

    Je vous remercie d'avance de vos prochaines réponses Paquet de questions. 605625 Et vraiment désolée, je suppose que les question ont déjà dues être posée lors de la mise en place du projet, peut etre à travers un sujet Bazzart, mais n'ayant pas suivit son avancé, je ne sais rien de tout ça. De plus certaines informations supplémentaire pourraient être ajoutées pour les petits nouveaux, ça fais moins peur d'arriver sans question. Arrow DÉSOLÉE.
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Paquet de questions. Empty
MessageSujet: Re: Paquet de questions.   Paquet de questions. EmptyMar 28 Juin - 12:09

Salut I love you Je vais tenter de répondre point par point.
Premièrement, le groupe des Exclus renferment les candidats éliminés (chaque semaine, il y a des nominations et un ou plusieurs candidats quittent le jeu, bien entendu). Ce sont donc les éliminés, ex-candidats.
Deuxièmement, pour les Téléspectateurs, ce seront les auditionneurs non-sélectionnés, donc déjà si tu es sélectionnée, pas de problème. Si tu n'es pas sélectionné, ne t'inquiète pas que les Téléspectateurs seront aussi très importants, mais on vous l'expliquera en temps voulu.
Troisièmement, on avait jamais émis l'idée que quelqu'un veuille être seulement téléspectateur, donc dans l'idée de base, tout le monde auditionnait et les non-sélectionnés devenaient téléspectateurs. On va réfléchir à ça et on te dit quoi.
Pas de souci, j'aime bien les boulets tongueI love you
Revenir en haut Aller en bas

SH
Invité



Paquet de questions. Empty
MessageSujet: Re: Paquet de questions.   Paquet de questions. EmptyMar 28 Juin - 13:58

Si t'aime bien les boulets alors je vais peut être vous rejoindre Paquet de questions. 605625
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Paquet de questions. Empty
MessageSujet: Re: Paquet de questions.   Paquet de questions. EmptyMar 28 Juin - 14:02

On attend que toi I love you Donc tu voudrais vraiment être téléspectatrice ?
Revenir en haut Aller en bas

SH
Invité



Paquet de questions. Empty
MessageSujet: Re: Paquet de questions.   Paquet de questions. EmptyMar 28 Juin - 14:17

Non non, c'était parce que je ne comprenais pas le formulaire et les téléspectateur si tout le monde l'envoyait tout ça,bref tu m'as bien éclairée, ne me reste qu'a choisir un avatar..
Revenir en haut Aller en bas

Isveig

Isveig


MESSAGES : 405
EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Paquet de questions. Empty
MessageSujet: Re: Paquet de questions.   Paquet de questions. EmptyMar 28 Juin - 15:49

Nous ont aimes les boulets Paquet de questions. 770391 Paquet de questions. 4563 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Acideen

Acideen


MESSAGES : 481
EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Paquet de questions. Empty
MessageSujet: Re: Paquet de questions.   Paquet de questions. EmptyMar 28 Juin - 17:41

On est nous même des boulets, enfin moi je suis une boulette Paquet de questions. 350884
Si tu as besoin d'aide pour le choix de ton avatar on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Paquet de questions. Empty
MessageSujet: Re: Paquet de questions.   Paquet de questions. EmptyMar 28 Juin - 18:54

Quelle gentilles membres tongue
Revenir en haut Aller en bas

Acideen

Acideen


MESSAGES : 481
EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Paquet de questions. Empty
MessageSujet: Re: Paquet de questions.   Paquet de questions. EmptyMar 28 Juin - 19:10

On est les membres parfaits Paquet de questions. 814226 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Paquet de questions. Empty
MessageSujet: Re: Paquet de questions.   Paquet de questions. EmptyMer 29 Juin - 10:30

Oh je n'en doute pas Paquet de questions. 199379
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Paquet de questions. Empty
MessageSujet: Re: Paquet de questions.   Paquet de questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paquet de questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ QUESTIONS AUX CANDIDATS.
» QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-