3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madeline

Madeline


MESSAGES : 40

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Premiers pas. Empty
MessageSujet: Premiers pas.   Premiers pas. EmptyMar 28 Juin - 16:49

San Fransisco. Maddie y était née et si elle avait souvent voyagé durant ses vacances d'été - que ce soit à travers les Etats-Unis ou plus tard à travers le monde - elle ne s'était jamais aussi bien sentie que dans sa ville natale. Sorte de chauvinisme sûrement, mais surtout un amour profond pour les habitants de cette ville, ses décors, son ambiance. Une citée cosmopolite qui n'avait pas son pareil pour vous garantir un dépaysement total à chaque coin de rue et ce même si vous y habitiez depuis des dizaines d'années. Oui, Maddie aimait sa ville, et c'était donc un large sourire au lèvres qu'elle enfourcha sa bicyclette pour filer à l'audition. Ses parents - entendez par là ses deux pères - l'avaient harcelée pour l'accompagner, mais elle avait tenu bon en promettant de les appeler chaque heure pour les tenir au courant. Elle candenassa son vélo devant l'hôtel, faisant fi des regards amusés des portiers et des clients "haute gamme" de l'établissement et pénétra les lieux. Quelle ne fut pas sa surprise en débouchant sur un hall bondé et bruyant. Non pas qu'elle avait été assez naïve pour penser qu'elle serait la seule à se pointer, mais de là à tomber sur des centaines de personnes. Elle secoua la tête un peu déboussolée. Si elle aimait l'agitation elle avait quelques problèmes avec les bains de foule. Elle fit donc un pas en arrière, hésitant à faire demi tour, et se heurta de plein fouet à un nouvel arrivant (ou une nouvelle arrivante).

[ceux qui le souhaitent peuvent rebondir sur ce message, Maddie sera heureuse d'avoir un peu de compagnie Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Premiers pas. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas.   Premiers pas. EmptyJeu 30 Juin - 17:11

    Aujourd'hui je m'étais levé très tôt pour être sûr de ne pas arriver en retard et surtout, d'avoir le temps de me préparer. Mon appartement qui se situait à San Francisco était très bien rangé il m'était donc plus facile de retrouver mes affaires que ce soit maquillage ou bien biscotte. D'ailleurs en parlant de biscotte j'avais bien envie d'en prendre une avec un peu de beurre, de la confiture et puis pourquoi pas du Nutella. En fait en y repensant on va oublier cette idée. Je n'avais pas le temps pour ça de toute façon et je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver avec des miettes de pains coincés entre les dents pendant qu'on me pose tout un tas de questions. Même si le dentifrice et la brosse à dent existe, nous ne sommes jamais à l'abri d'un petit accident alors même si j'aime prendre des risques, on évitera pour aujourd'hui.

    Il est bon de se regarder encore une dernière fois dans un miroir pour savoir si on a fait aucune faute de goût vestimentaire et si on n'a rien oublié. Apparemment ce n'était pas le cas. Je m'emparais de mes clés avant d'ouvrir la porte de chez moi et de la refermer derrière moi. Comme toujours, j'étais munie d'un sourire parfait, mon visage était tout aussi parfait que ce dernier, j'étais tout simplement parfaite aujourd'hui et je pouvais marcher tranquillement dans ses rues de la Californie en me souciant de rien. Ça devait-être le casting qui me m'était de bonne humeur, même si je le suis tout le temps et que s'il n'y aurait pas eu cet évènement mon sourire aurait quand même été présent en cette belle matinée. C'est après avoir pris le métro et avoir marché encore un petit, que j'arrivais enfin à destination. Malgré le bon nombre de personnes présentes je ne ressentais aucun stresse. Non pas que je m'en fichais, pas du tout même je voulais absolument tenter cette aventure, j'étais d'ailleurs déjà toute excité à l'idée d'avoir les résultats alors que je n'étais même pas encore passé. C'était un peu comme si je passais le bac pour la deuxième fois. En tout cas je ne m'imaginais pas à autant de concurrence. Confiante, je m'avançais dans la salle évitant deux, trois personnes pour ne pas les déranger lorsqu'une demoiselle, sans le faire exprès, vint se heurter à moi.

    -Oups ! Excuse moi.

    Je ne la connaissais pas du tout, mais cela ne m'empêcha pas de la tutoyer. Bien sûr que mes parents m'avaient appris les marques de politesses, mais on va mettre ça sur la faute de l'habitude et puis il se pourra que dans quelques mois on devra se côtoyer tous les jours. J'espère que mon langage familier ne l'a pas perturbé.

    [Je viens te porter compagnie x)]
Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Auditions.-