3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petite question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julie
Invité



Petite question (a) Empty
MessageSujet: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 8:04

    Bonjour Petite question (a) 814226

    Une amie m'a montrer votre forum & autant dire que je suis totalement sous le charme I love you J'étais partie pour m'inscrire avec mister Wesley Petite question (a) 31173 et en bonne petite rpgiste, je suis allée faire un tour sur bazzart pour voir les avatars de ce beau jeune homme. Seulement voila, mon problème avec Bazzart c'est que même en partant avec une idée précise de ce que je veux, du moins de qui je veux, je finis toujours par hésiter avec un peu tout le monde (Ed W. Hunter P. Shiloh F... & beaucoup d'autres) Petite question (a) 785585 Petite question (a) 785585 Donc voilà, j'aimerais avoir votre aide ^^ & si vous avez envie de voir débarquer un avatar particulier dites le moi Very Happy

    Merci d'avance pour votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Spencer

Spencer


MESSAGES : 631
EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 8:37

    Encore une Julie Petite question (a) 300263
    Je le savais, on va envahir le monde *out*

    Je te souhaite la bienvenue, pour commencer (a) et j'ai, déjà, une question. Tu sais déjà ce que tu comptes faire de ton personnage ? Le caractère et tout ? Ca pourrait te faciliter la tâche pour faire ton choix. Ensuite, y'a déjà un Shiloh Fernandez, pour mon plus grand bonheur d'ailleurs, mais on a une très jolie Teresa Palmer qui ne cesse de nous réclamer un Ed Westwick Petite question (a) 2752390508 mais sinon, si tu veux toujours Paul, je trouve que c'est tout de même un très bon choix, d'autant qu'en y réfléchissant je ne l'ai pas vu sur un forum depuis longtemps. Après sinon je peux te proposer d'autres messieurs, Nicholas Hoult, Chad Michael Murray, Kellan Lutz, James McAvoy, James Franco, Marlon Teixeira, Pawel Bednarek, Oscar Spendrup ou Joseph Gordon-Levitt entre autre si jamais tu veux aller jeter un coup d'oeil. Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 9:47

Salut. Comme l'a dit le trèèèès beau Spencer tout dépend du caractère. Mais en ce qui me concerne si je devais choisir entre Paul et Ed ce qui est une tâche pas facile je te l'avoue... Je dirais Ed I love you Sinon je rajouterais la la liste de Spencer Dave Franco qui est aussi orgasmique que son grand frère I love you J'espère que tu nous rejoindra de plus on a besoin de mâles. Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 9:49

Si on me demande le plus hot de tous reste Joshua Jackson ! Petite question (a) 4563 Petite question (a) 350884 En tout cas dors et déjà bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 9:59

Je ne tiens qu'à dire une chose pour les avatars : soyez originaux, cela peut jouer sur la balance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Madeline

Madeline


MESSAGES : 40

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 10:20

Moi je dirais James Franco ou Joseph Gordon Levitt I love you
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs

Athénaïs


MESSAGES : 22
EMPLOI : Danseuse au NYCB

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 10:23

Ma Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie I love you I love you I love you
Tu connais mon point de vue Smile Mais j'ai eu de nouvelles idées du genre Cam Gigandet (avec ses beaux yeux bleus ! ), Bradley James I love you ...
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 10:30

Bradley James et je t'épouse sur le champs I love you Petite question (a) 536501 Petite question (a) 300263
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 10:34

Zachary Levi aussi est un bon choix et un vava qu'on ne voit pas souvent
Revenir en haut Aller en bas

Marley

Marley


MESSAGES : 30
EMPLOI : dessinatrice de bd

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 10:39

Je te propose aussi Shane West qui est pas mal I love you
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 10:44

Marley a écrit:
Je te propose aussi Shane West qui est pas mal I love you
Oh oui aussi !!!!! Petite question (a) 814226
Revenir en haut Aller en bas

César

César


MESSAGES : 57
EMPLOI : étudiant en faculté de langues

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 11:00

JOSEEEEEPH GORDON LEVITT ♥♥ je deviens gay.
Revenir en haut Aller en bas

Acideen

Acideen


MESSAGES : 481
EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 11:12

Shane West, Bradley Cooper, Nico Tortella, Simon Baker, Franco Lachowski et voila pour moi XDD I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isveig

Isveig


MESSAGES : 405
EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 11:46

Bonjour I love you
Ed Westwick ou Heath Ledger et je t'épouse. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Acideen

Acideen


MESSAGES : 481
EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 11:50

J'en étais sur que t'allais sortir Heath Ledger XDD Razz
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 12:55

Bonjour Petite question (a) 814226 Entre Ed et Wesley, je dis Ed aussi sans hésitation. Et sinon Bradley Cooper serait un bon choix, Aleksander Skarsgaard et je fais surement une syncope Petite question (a) 141295 Sinon en plus jeune Rupert Green, Andrew Garfield (a) , Matthew Gray Gubler Petite question (a) 620339


Dernière édition par Rosaly le Mer 29 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isveig

Isveig


MESSAGES : 405
EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 15:47

juju: ah bha oui.
Mais j'ai failli ne pas le citer car j'aime pas qu'on le joue Petite question (a) 785585
sauf si il n'est qu'à moi, je veux bien dans ce cas. I love youPetite question (a) 785585

EEEED WESTWIIIICK
Revenir en haut Aller en bas

Julie
Invité



Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 18:41

Wouah tous ces avis ! Merci beaucoup I love you I love you

Spencer ; Les Julie dominent déjà le monde Petite question (a) 4170629200
En fait, non je ne sais absolument pas ce que je vais faire de mon personnage. Je fonctionne à l'envers, je choisis d'abord mon avatar et après le reste Petite question (a) 785585


J'avoue que j'ai bien envie de jouer Ed Wink ça fait vraiment longtemps que je l'ai pas joué. Petite question (a) 814226 La nuit porte conseil, (au cas où je change encore d'avis xD) je m'inscrirais demain dans la journée.

Merci encore pour vos réponses I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Acideen

Acideen


MESSAGES : 481
EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptyMer 29 Juin - 19:40

Personnellement je trouve que Ed & Nico sont parfait Petite question (a) 814226
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✄ Une petite douche pour un réveil difficile !
» question (a)
» Question à vous ??
» Question bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-