3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◮ HORLOGE HUMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 0:50

2h50 - se creuse la tête pour trouver quelqu'un à nominer, et a envie de rplayer. Rien d'autre à faire à quasi trois heures du mat Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 1:22

21h30 ▬ Je suis en train de me mettre à jour dans mes RP sur le forum - fichu travail - et je prévois me coucher très tard, car je suis en congé pour les cinq prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 22:20



    00H20 ▬ Va retrouver sa couette et son livre de chevet. Sans oublier de régler le réveil pour 7H demain matin, boulot oblige. (Et songer au fait qu'elle n'a pas répondu à ses sujets aujourd'hui, c'est mal.)


Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 23:24

01.23 _ viens enfin de remarquer que, voldemort, en abrégé, ça donne VDM. Suis tellement fière que j'viens de le dire partout . Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 6:01

8:01 Moi je le savais déjà depuis longtemps nananananère ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 981533
Dois se préparer pour aller au boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 9:43

11.43 _ Viens de se lever T_T
Revenir en haut Aller en bas

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 16:41

12h40 - J'ai faim, faudrait que je mange un peu... et puis, j'ai une tonne de RP à répondre, il faut aussi que je pense à aller à la bibliothèque pour faire ma carte du citoyen, car on va à la piscine ce soir et je vais en avoir besoin, sinon je pourrais pas entrer... OUF, une chance que je suis en congé, haha.
Revenir en haut Aller en bas

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 13:57

15h57 - RP time ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 504854
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 9:04

11H03 en pyjama, écoute Amy Winehouse, va répondre au sujet commun dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 9:20

11h19 | RP et RP Puis peut-être sport pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 9:25

11h24 écoute des chansons déprimantes.
Revenir en haut Aller en bas

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:18

15h18 - Tentative ratée de rp, résultat, file faire un gâteau au chocolat ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 872600 ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 504854
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptySam 30 Juil - 17:47

19h47 - (re)mate Takers, mais bizarrement, même en cambrioleur, je ne vois plus Paul Walker de la même façon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptySam 30 Juil - 18:34

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 785585 La faute à qui ? ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 4563
20h33 : regarde Lilo et Stitch avec sa soeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptySam 30 Juil - 20:49

J'arrête pas d'imaginer Hassan en braqueur de banques et le perso de PW en obsédé sexuel, maintenant Arrow En plus, on voit ses fesses dans le film. ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 199379
22h49 - n'a plus qu'a répondre à tous ses topics ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 785585 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptySam 30 Juil - 20:55

22h54 - La même Pablo ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 785585 3 rps répondus, et encore d'avantage à rédiger ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 814226 Au.secours. ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 378588
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 9:20

11.19 | Ma mère reçoit des invités !!! Pour la peine, elle passe deux heure dans la salle de bain, moi ça fiat juste deux heures que je range la maison puis je me fais engueuler parce que JE dois ranger la chambre de ma sœur de deux ans, parce qu'elle veut faire visiter Oo
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 9:48

11.48 _ j'ai sept sujets à rédiger *.* tuez-moi ce sera plus rapide
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 10:08

12:08 à enfin fini de regarder Vampire Clan avec le beau Drew Fuller *o* Et maintenant regarde la saison 6 de Charmed x)
Revenir en haut Aller en bas

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 12:21

14h19 - Il fait beaaau ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 47845 Le rp ca sera pour plus tard, direction bronzette ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 814226
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 17:10

19h10 - répond à ses rps en crevant de faim Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 3:27

23h25 ›› J'essaie de me mettre à jour dans mes sujets, mais après ma réponse pour Jordanna, je pense que je vais aller dormir un peu. Désolé Pablo, ça devrait attendre demain pour la suite. Promis, tu seras ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 9:49

11h48 ≈ mange ses céréales devant l'ordinateur, se motive pour répondre à ses sujets et ranger sa chambre, se découvre une idolâtrie pour les Brigitte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 11:13

07h13 ›› Je viens de me lever ; je vais aller prendre ma douche en vitesse, et ensuite, direction boulot. Troisième journée sur quatre, c'est presque terminée! ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 814226 Ce soir, théâtre en plus. Comme j'y suis pas aller lundi, je vais devoir me pointer là-bas ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 4563.
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 11:14

13h14 ≈ courage Mistee, moi aussi je vais aller prendre une douche à cette heure-ci chez moi ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 785585 j'en ai marre de mes saignements de nez incessants.. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE   ◮ HORLOGE HUMAINE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ HORLOGE HUMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◮ HORLOGE HUMAINE
» ◭ HORLOGE PARLANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-