3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 we're young, the future of a nation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

we're young, the future of a nation.  Empty
MessageSujet: we're young, the future of a nation.    we're young, the future of a nation.  EmptyJeu 30 Juin - 19:40

En me réveillant ce matin je m’étais déjà fait cette réflexion : j’ai des idées foireuses. Non franchement, si je voulais faire un voyage en yacht je suis sur que papa aurait bien voulu me l’offrir, mais non c’était pas drôle si papa me l’offrait : bien trop facile. Alors quoi ? Et bien alors je décidai que c’était plus drôle de le faire dans une émission. D’où ma réflexion : j’ai des idées foireuses. Enfin ça va, je n’habitais pas vraiment loin de l’endroit où se trouvait le casting. Je n’étais pas non plus du genre à y aller trois jours avant pour espérer être le premier à passer devant le jury. J’étais donc actuellement dans un de ses taxis jaunes made by NY et attendais, comme tous les voyageurs autour de moi, que le véhicule puisse avancer dans cet embouteillage. Cool, la journée commençait vraiment bien mais bon, je ne suis pas le genre de gars hyper défaitiste à déprimer parce que je suis coincé dans un taxi dès le matin. Matin oui même si il était déjà 11h. Je vois pas pourquoi je me presserais, ces auditions durerait surement toute la journée de toute façon alors autant me lever et venir quand j’en ai envie, non ? Soit. J’arrivai enfin au lieu de l’audition, il était déjà presque midi mais au moins j’étais là et c’était tout ce qui importait. Lorsque j’entrai dans la salle « d’attente » du second étage, je ne fus vraiment pas surpris par la masse de monde qu’il y avait : c’était pour une émission et des vacances gratuites quand même ! Normal qu’on tente notre chance. Je vis alors une jolie brune toute seule près du buffet, entrain de se prendre un café et je décidai d’aller vers elle (prendre un café, bien sur). « Bonjour. » dis-je à la jeune femme en prenant un café à mon tour. « Vous êtes là depuis longtemps ? » Histoire de savoir combien de temps j’allais pouvoir patienter !
Revenir en haut Aller en bas
 

we're young, the future of a nation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WHEN I WAS YOUNG † 22 AVRIL, 20H04
» we are young, we run free (15/05, 15h20)
» の Create a future it's true. (le 18 à 15h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Auditions.-