3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 the beginning of the beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

the beginning of the beginning Empty
MessageSujet: the beginning of the beginning   the beginning of the beginning EmptySam 9 Juil - 11:29

"CASTING !"
_____________________________________

"DIX HEURES"

    Il y avait énormément de monde et je ne savais pas par où commencer. Ce serait peut-être bien de commencer à parler à certaines personnes. Se serait marrant de se retrouver quelques jours plus tard dans la même maison. Enfin nous y étions pas encore. Pour le moment je venais de finir de discuter avec une jeune demoiselle, demoiselle que j'avais percutée quelques instants plus tôt, même si elle était persuadé que c'était entièrement de sa faute je m'étais fait à l'idée que je n'avais pas du tout regardé devant et que par conséquent je lui avait malencontreusement rentré dedans. Je n'avais pas eu mal et j'avais encore les idées bien en place, j'étais loin d'être une fille qui se plains tout le temps. En plus j'adore le rentre dedans..
    Bon assez bavardé, j'avais envie de faire de nouvelle rencontre car je n'en ai jamais assez et puis même si je ne les connaissaient pas encore, ça n'allait pas tardé. Avec le sourire aux lèvres, je quittais la jolie demoiselle pour aller voir une autre fille qui pour ma part, avait l'air un petit peu perdue. Du haut de mes quelques centim_tres de talons, je m'approchais d'elle, tenant fermement mon sac à main à l'aide de ma main. Il y a un nombre incalculable de candidat et vu la foule je préférais être prudente. « Salut ! T'es déjà passé ou pas ? »
    Je vous rassure que je ne l'à connaissais pas plus que ça mais à la première impression elle avait l'air plus sympathique, après je ne sais pas si ce n'était qu'une simple apparence ou bien sa véritable personnalité, en tout cas j'avais hâte de faire plus ample connaissance avec la demoiselle dont je ne connaissait pas encore le prénom. « Bon moi c'est Tracy si jamais ça t'intéresse. T'es pas trop stressé ? Je sais que je peux être bavarde » Dis-je en souriant. Je n'avais aucun complexe et j'aimais tellement engagé la conversation que même le sujet le plus stupide pouvait faire parti d'un des nombreux sujet de conversations qu'on pourrait avoir par la suite. Un sourie très amicale se dessinait sur mes lèvres laissant apercevoir un tout petit peu mes dents.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

the beginning of the beginning Empty
MessageSujet: Re: the beginning of the beginning   the beginning of the beginning EmptyDim 10 Juil - 9:29

Naelia entra dans la salle où se trouvaient déjà un grand nombre de potentiels candidats. Elle lissa sa jupe, retira les écouteurs de ses oreilles et se faufila à travers la foule. À vrai dire, elle ne s'était pas attendue à voir autant de gens. Mais ce qui l'étonna le plus, alors qu'elle avançait à pas feutrés vers une direction encore inconnue, c'était l'attitude de la plupart prétendants. Certains restaient seuls, à écouter leur musique et d'autres ne se séparaient pas de la personne qui les accompagnait, sans aller vers les autres. Ils étaient tous ici pour la même chose, non? Pour trouver l'amour? Naelia s'était imaginé que tous les possibles participants seraient en train de discuter tranquillement, de faire connaissance et pourquoi pas même de commencer à séduire. C'était le cas de certains, mais beaucoup restaient en recul. Repérant un buffet et un bar, Naelia ne s'attarda pas plus longtemps à observer l'attitude des candidats et alla se chercher un verre. Elle engagea vaguement la conversation avec une jeune fille tout à fait charmante, très jolie et abominablement tendue, qui partit un peu trop vite à son goût, courant et criant que c'était son tour. Naelia haussa les épaules et finit son verre, qu'elle reposa dans un coin où elle ne le retrouverait sans doute pas. Une jeune femme s'approcha alors d'elle, un sourire avenant au visage. « Salut ! T'es déjà passé ou pas ? » Elle ne la connaissait ni d'Ève ni d'Adam, mais elle lui rendit un sourire amical et sincère. « Hey, salut. » Elle avait l'air plutôt sympathique et le simple fait qu'elle vienne la voir et engager la conversation fit qu'elle l'apprécia immédiatement. « Non, je ne suis pas encore passée. Et toi? » demanda-t-elle poliment. Elle passa une main dans ses cheveux. « Bon moi c'est Tracy si jamais ça t'intéresse. T'es pas trop stressé ? Je sais que je peux être bavarde, » lui dit-elle en souriant, et Naelia sourit à son tour. Le fait qu'elle soit bavarde n'était pas un problème. Naelia aimait avoir de la compagnie et discuter. Cette jeune femme, Tracy donc, semblait des plus sympathiques et elle avait bien envie de faire sa connaissance, et puis elle aimait la façon dont elle engageait la conversation, tout naturellement, sans aucun complexe. « Et moi c'est Naelia, enchantée, » dit-elle, se présentant à son tour. Elle regarda un peu la foule autour d'eux. « Je dois dire que l'ambiance est un peu tendue et tout le monde semble plus ou moins nerveux, » dit-elle en regardant autour d'elle. Puis elle se tourna à nouveau vers Tracy. « Mais pour ma part, ça va, je suis plutôt détendue. » Elles échangèrent à nouveau un sourire amical.



Dernière édition par Naelia le Jeu 14 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

the beginning of the beginning Empty
MessageSujet: Re: the beginning of the beginning   the beginning of the beginning EmptyDim 10 Juil - 9:49

    J'étais ravie qu'elle ne me prenne pas pour une folle à cause de la façon dont j'avais engagé la conversation. C'est sûr que ça changeait des autres participants qui préférait rester dans leur coin pour réfléchir à leur discourt, aux mots qu'ils pourraient dire ou qu'ils ne devraient pas dire pour être sûr d'être prit. Je trouve ça un peu stupide de faire toute une mise en scène dans sa tête ou encore de stresser en se rongeant les ongles, alors qu'il suffit juste de rester sois même, c'est ce que le jurys veut non ? Il y avait exactement tous pour se détendre. La production était là pour les plus stresser, un buffet avait été mit à notre disposition au cas ou l'attente devenait trop longue. En grande gourmande que j'étais je pris un petit gâteau qui étais posé dans une assiette parmi les autres petits encas. « Pareil, je viens juste d'arriver à vrai dire. J'ai pris le temps de discuter avec une autre fille, mais j'avais j'avais besoin d'aller voir d'autre personne, de rencontrer du monde.» J'avais pu remarqué que dans cette foule les thons étaient rares. Tout le monde s'étaient mit sur son trente-et-un et je comprenais tout à fait. Personnellement je n'ai pas besoin de ça pour être belle. Les critères sont très sélectifs, mais on sait très bien à quoi s'attendre, il faut avoir du caractère et avoir beaucoup de charme pour au moins, avoir une chance d'être prise. On sait dès le départ à quoi s'attendre. « Enchantée, j'adore ton prénom ! » Déclarais-je avec beaucoup de sincérité et un grand sourire aux lèvres. Je me servais à boire, jetant un petit coup d'oeil aux personnes en même temps que la demoiselle regardait la foule. « De toute façon s'est inutile d'être nerveux. Si on est nerveux maintenant, c'est qu'on est incapable de tenir plus d'une semaine dans l'aventure. Enfin c'est mon point de vu. Mais je suis aussi très détendue, on à des gâteaux, des boissons alors je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas ! » M’exclamais-je avant d'accompagner mes paroles avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

the beginning of the beginning Empty
MessageSujet: Re: the beginning of the beginning   the beginning of the beginning EmptyJeu 14 Juil - 14:51

Naelia était ravie d'engager la conversation avec une nouvelle personne. De nature plutôt sociable, elle aimait faire des rencontres, apprendre à connaître les personnes et surtout elle aimait ce moment où vous essayez d'en apprendre plus sur votre interlocuteur, appréciant chaque information, comme si vous aimiez déjà la personne alors que vous ne la connaissez pas encore. Elle était ici pour passer le casting et, peut-être, passer quelques mois sur un yacht en charmante compagnie. Évidemment, elle souhaitait être prise, être des chanceux qui allaient participer à cette aventure, cependant, au cas où ce ne serait pas le cas, elle souhaitait profiter des auditions et du fait que tous ces gens à la recherche de l'amour soit là pour faire des rencontres et, qui sait, se faire des amis ou plus. La jeune fille avec qui elle discutait était tout à fait charmante, agréable et sympathique. Discutant tranquillement, elle la vit se servir une part de gâteau et en fit de même. « Pareil, je viens juste d'arriver à vrai dire. J'ai pris le temps de discuter avec une autre fille, mais j'avais j'avais besoin d'aller voir d'autre personne, de rencontrer du monde.» Naelia lui sourit et répondit. « Ouais, moi aussi j'avais envie de rencontrer de nouvelles personnes. Tous ces gens qui sont là pour la même raison... c'est une belle occasion pour faire des rencontres. » Elle prit quelques cuillerées de sa part de gâteau au chocolat – qui était par ailleurs délicieux – et ajouta. « Et bonne chance à toi, pour le casting. » Elle mangea à nouveau une bouchée de gâteau, regarda un peu autour d'elle. Ils étaient tous là pour la même raison, dans le même but. Chacun s'était préparé au mieux, mais la plupart semblaient plus préoccupés par le casting que par les gens qui l'entouraient. Un peu ailleurs, Naelia se demanda un instant si son âme sœur pouvait être ici, dans cette salle, son regard parcourant la foule, se posant sur les visages des différents candidats et candidates.. « Enchantée, j'adore ton prénom ! » lui dit Tracy, qu'elle remercia d'un sourire. Elle finit sa part de gâteau et reposa son assiette sur le buffet. « De toute façon s'est inutile d'être nerveux. Si on est nerveux maintenant, c'est qu'on est incapable de tenir plus d'une semaine dans l'aventure. Enfin c'est mon point de vu. Mais je suis aussi très détendue, on à des gâteaux, des boissons alors je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas ! » Elle eut un petit rire et Naelia lui sourit en retour, tout en haussant les épaules, plutôt d'accord avec son interlocutrice. « Tu as raison. Je pense qu'on a tellement envie d'être pris que la nervosité se montre, mais tout est mis en place pour qu'on se sente bien. » Et en effet, elle se sentait plutôt à l'aise. À son tour, elle se servit un nouveau verre. « Tu es d'ici? » demanda-t-elle, plutôt curieuse. « Je veux dire, de San Francisco? »

Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

the beginning of the beginning Empty
MessageSujet: Re: the beginning of the beginning   the beginning of the beginning EmptyJeu 14 Juil - 18:37

    Je me faisais peut-être passer pour la personne qui passe son temps à manger, mais ce n'était pas bien grave en soit. Vu que je mangeais pas vraiment le midi, car je n'avais pas envie, je me permettais quelques petites friandises par-ci, par-là. Je continuais d'écouter mon interlocutrice tout en finissant de manger le délicieux gâteau. J'esquivais un petit sourire, alors que j'avais encore la bouche pleine. C'était loin d'être glamour de se retrouver avec des grosses joues comme ça devant quelqu'un qu'on ne connaît pas, mais la situation pouvait tout de même être marrante. Je finis tout de fois d'avaler ce que j'avais dans la bouche avant de reprendre la parole. « Merci, bonne chance à toi aussi !» Je pense que j'avais fini de manger pour le moment. Je bu quelques gorgées d'une boisson qui était proposée et reposa le verre sur la table afin de pouvoir continuer la conversation. J'avais bu, mangé, j'étais donc à présent rassasié alors tout allait pour le mieux. « Je trouve aussi, c'est une ambiance super chaleureuse et je pense qu'on devrait déjà être tous entrain de se souhaiter bonne chance et de créer une ambiance bonne enfant et conviviale. » J'idéalise peut-être un peu trop la situation, mais c'est ce que j'aurais bien aimé. « Oui je viens de San Francisco, la Californie » C'était d'ailleurs un endroit magnifique et ce n'était pas loin du casting au moins il fallait voir le bon côté des choses. « Et bonne chance à toi, pour le casting. » Je souris encore à nouveau pour lui montrer que je prenais un grand plaisir de répondre à ses questions et surtout de parler avec elle. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

the beginning of the beginning Empty
MessageSujet: Re: the beginning of the beginning   the beginning of the beginning EmptyVen 15 Juil - 17:58

Naelia eut un petit rire en voyant Tracy qui lui adressait l'un de ses plus beaux sourires alors qu'elle avait la bouche pleine de gâteau. Elle se fichait que ce ne soit pas très glamour et un peu à côté des règles de bonnes manières. Elle trouvait que Tracy, en plus d'être sympathique, était plutôt amusante, ce qui la rendait d'encore meilleure compagnie. Elle termina tout de même sa bouchée de gâteau avant de lui répondre. « Merci, bonne chance à toi aussi ! » Naelia la remercia d'un signe de tête et d'un sourire, tandis qu'elles buvaient toutes les deux les boissons fraîches mises à disposition par la production. Tracy lui répondit bientôt. « Je trouve aussi, c'est une ambiance super chaleureuse et je pense qu'on devrait déjà être tous entrain de se souhaiter bonne chance et de créer une ambiance bonne enfant et conviviale. » Naelia hocha la tête. C'était une façon de voir un peu rêveuse, naïve, mais qu'elle partageait en partie. « Oui, c'est aussi comme ça que je vois les choses. » Elle se passa une main dans les cheveux, l'air un peu rêveuse. « Autant profiter de l'aventure dès maintenant, non? » C'était ainsi qu'elle voyait les choses. Le jeu commençait maintenant si on y réfléchissait, et aucun d'eux ne pouvait avoir la certitude qu'il pourrait monter à bord du yacht, alors autant profiter de ce petit moment, de ce début. Elle fit tourner son doigt sur le rebord de son verre. « Oui je viens de San Francisco, la Californie, » lui répondit Tracy et Naelia remarqua qu'elle semblait assez fière de sa ville. Elle comprenait, d'une part parce qu'elle aussi était fière de sa ville, en l'occurrence Aspen, d'autre part parce que San Francisco était un bel endroit, qu'elle avait visité plusieurs fois et qu'elle appréciait beaucoup. « Et bonne chance à toi, pour le casting, » lui dit Tracy en souriant à nouveau. « Merci, » lui répondit Naelia en souriant à son tour. La discussion allait bon train, la conversation était agréable et les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien. « Et toi ? » demanda Tracy, lui retournant la question. Naelia sourit. « Je viens d'Aspen, dans le Colorado, » répondit-elle. « La montagne, la neige, les stations de ski... » décrit-elle, au cas où Tracy ne connaîtrait Aspen. « C'est assez loin en fait... » précisa-t-elle. « J'y suis monitrice de ski et d'escalade, » ajouta-t-elle. Elle parlait beaucoup, et surtout d'elle-même, mais elle faisait la conversation, s'attendant à ce que son interlocutrice lui parle d'elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

the beginning of the beginning Empty
MessageSujet: Re: the beginning of the beginning   the beginning of the beginning EmptyVen 15 Juil - 19:02

    Mes mauvaises manières n'avaient pas l'air de gêner la demoiselle. Je ne mettais pas permis de parler la bouche pleine ce qui était déjà une bonne chose. Je ne voyais pas pourquoi j'essayerais de me l'a jouer superficielle et de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas juste dans le but de me faire plus apprécier par Naelia, une fille que je commençais tout particulièrement à apprécier. Ma naïveté et mes rêves étaient peut-être légèrement exagéré, mais la jeune femme était tout de même d'accord avec mon point de vu. Après peut-être qu'on ne pouvait pas s'entendre avec toutes les personnes qui se trouvaient ici-même et ça c'était sûr et certain que je ne pourrais pas m'entendre avec tout le monde. D'ailleurs, rien qu'en regardant les nombreuses filles qui faisaient plus potiche qu'autre chose, j'avais l'impression de me retrouver devant des reconstitution de poupée Barbie. Encore je ne pouvais rien dire contre les garçons. Ils étaient tous canons à quelques exceptions près, mais tout le monde ne peut pas me plaire.
    "Aspen". Ça m'était totalement inconnu. Encore heureux qu'elle avait prévue le coup et qu'elle avait prit le temps de m'expliquer ce que c'était. Une ville, des montagnes. Très peu pour moi, mais si elle aimait vivre là-bas pourquoi pas. « Je ne connaissais pas du tout avant que tu m'en parle, mais en tout cas ton métier m'a l'air super intéressant ! » J'avais connu aucune personne qui pratiquait ce métier là et j'étais ravi d'en rencontrer une. « Donc tu es venue spécialement pour la casting j'en conclue. Mais tu vas rester dans un hôtel en attendant de savoir si tu es prise ou pas non ? » D'une nature plutôt curieuse, il fallait s'attendre à ce que je pose tout un tas de questions et en tant que grande bavarde il fallait aussi qu'elle s'attende à ce que je parle de moi par la suite, mais chaque chose en son temps. Pour le moment j'attendais la réponse de mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

the beginning of the beginning Empty
MessageSujet: Re: the beginning of the beginning   the beginning of the beginning EmptyDim 17 Juil - 16:03

Aspen était une petite ville, cependant assez connue. Elle était réputée pour ses sports d'hiver et son important domaine skiable. Beaucoup d'américains venaient y skier pendant les vacances d'hiver. Naelia ne fut cependant pas plus surprise que ça que Tracy ne connaisse pas la ville. Aspen, malgré sa bonne popularité due à ses stations de ski, était loin d'être une aussi grande ville que San Francisco, par exemple. Elle devait bien être au moins cent fois moins peuplée. « Je ne connaissais pas du tout avant que tu m'en parles, mais en tout cas ton métier m'a l'air super intéressant ! » Naelia sourit et haussa les épaules. Certes, elle aimait beaucoup vivre à Aspen, à la montagne, respirer le grand air et elle aimait énormément son métier, mais elle faisait aussi et surtout ça pour avoir de l'argent et pouvoir payer ses études. Sa vocation n'était pas de rester monitrice de ski toute sa vie, même si elle se plaisait à exercer cette profession, notamment parce qu'elle lui procurait de vives émotions, des sensations fortes et la faisait de sentir vivante. « C'est plutôt cool, en effet, » approuva-t-elle avec un sourire amical. Ce n'était pas un métier très glorieux mais c'était sûrement l'un des plus agréables. Passer son temps sur les pistes de ski et dans les montagnes à faire de l'escalade à haute altitude était même génial. Tracy semblait intéressée, mais demanda ensuite: « Donc tu es venue spécialement pour la casting j'en conclue. Mais tu vas rester dans un hôtel en attendant de savoir si tu es prise ou pas non ? » Naelia opina. « Je crois que c'est ce que je vais faire, oui, même si je ne suis pas encore très sûre. » Elle sourit, remarqua au passage que Tracy était tout aussi curieuse qu'elle. « Je compte bien faire le tour la ville en attendant, en tout cas, » continua-t-elle. C'était la première fois qu'elle venait à San Francisco. C'était une grande ville, la Californie, avec certainement plein d'endroits sympas à visiter et elle ne voulait pas rater ça. Tracy devait certainement comprendre, puisqu'elle y vivait.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

the beginning of the beginning Empty
MessageSujet: Re: the beginning of the beginning   the beginning of the beginning EmptyDim 17 Juil - 16:27

    La grande ville de San Francisco devait la changer de sa petite ville. Au revoir à la montage et à la neige, bonjour aux immeubles et aux shopping. Voilà une des raisons du fait que je n'irais jamais aller vivre là-bas. Peut-être pour des vacances, car j'aimais beaucoup skier lorsque l'hiver pointait le bout de son nez, mais à vie, jamais. Les magasins ne devaient pas être nombreux et les habitants non plus. Peut-être était-ce juste un stéréotype de la montagne que je me faisais, mais d'après mes souvenirs il fallait au moins marcher plus d'une heure pour arriver à la ville. Mes jambes sans souviennent encore. Un petit sourire vint s'afficher sur mes lèvres en repensant à ses nombreux souvenirs, puis en entendant la réponse de la demoiselle mon sourire s'élargissait encore un petit peu. « Au pire je peux toujours te prêter une tante Quechua » Mon humour était vraiment nul, mais je ne pouvais m'empêcher de rigoler. Ce n'était pas le fait d'être blonde qui me rendait comme ça, du moins je ne l'espérais pas, car d'après mes parents, j'ai toujours été comme ça. Pauvre de moi. Faire le tour de la ville était une bonne idée et en même temps lorsqu'on est touriste c'est toujours un plus de voir ce que cache ces nouveaux horizons. « Bonne initiative, c'est une ville magnifique ! » J'étais assez bien placée pour dire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




the beginning of the beginning Empty
MessageSujet: Re: the beginning of the beginning   the beginning of the beginning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the beginning of the beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Auditions.-