3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 16:36

Après avoir quitté la chambre où vous étiez confinés durant la dernière heure, vous vous retrouvez sur le seuil de la porte du Mistral, le bar/lounge du yacht. À vos côtés se tient un candidat de sexe opposé, avec qui vous ferez votre entrée dans le jeu. Vous disposerez de quelques secondes pour faire connaissance avant qu’un membre de la production ne vous indique de pousser les grandes portes.

Le Mistral sera fidèle à son image, classique et chic, et offrira, à l’occasion de cette soirée, alcool et nourriture à profusion. Non loin de vous, un peu à l’écart, se tiendront les animateurs qui iront de leur intervention au fur et à mesure que la soirée avancera.

HJ : Il est très important de prendre en compte les messages des membres de la production, qui pourraient influencer votre jeu. Sinon, dès la fin du prime, Caithe et Noah seront disponibles pour le RP, au même titre que les autres candidats. Ils cohabiteront sur le bateau, avec vous, et ce, jusqu’à la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 16:49

La solitude n’avait jamais vraiment fait peur à Rosaly mais elle commençait à en avoir ras le bol de devoir rester enfermée dans une chambre. Elle avait besoin de sortir, de sentir le vent sur son visage autrement qu’à travers une fenêtre ouverte. Heureusement, on lui avait laissé quelques livres et de quoi dessiner mais très vite la situation devint lassante. C’est pourquoi le stress et l’appréhension augmentait au fur et à mesure que passaient les jours. Mais aujourd’hui mettait fin à cette longue attente. Elle avait mis plusieurs heures à se préparer, voulant que tout soit parfaitement parfait et lorsque quelqu’un apparut derrière elle, elle était en train d’ajouter sa dernière touche de mascara. Respirant un grand coup, elle suivit la dite personne pour retrouver un homme des plus charmants aux premiers abords. Elle s’approcha de lui pour lui faire la bise avant d’ajouter. « Moi c’est Rosaly, et si tu le veux bien je vais avoir besoin de toi ce soir. Je lis sur les lèvres mais je ne vais pas pouvoir tout suivre, alors si tu pouvais me servir de prince charmant et résumer parfois ce qu’il se passe, tu seras un ange. Ah oui parce que je suis sourde. » Ce n’était peut-être pas amener très finement mais ils n’avaient pas vraiment le temps de raconter leurs vies puisque très vite ils furent conduits dans une pièce grandiose. Rose ne savait pas vraiment où donner de la tête tellement tout y était magnifique et très bien agencé. « Ouah. »
Revenir en haut Aller en bas

Ethan

Ethan


MESSAGES : 126
EMPLOI : Kiné.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 16:55

Le stress me gagnait de plus en plus. Le jour du prime était arrivé. Confiné dans ma chambre, j'avais eu droit à 40 essayage de tenues différentes par une des stylistes de l’émission ainsi qu'une bonne demie heure de maquillage et d'essais sur mes cheveux. Je sortis donc de la chambre en direction de ma coéquipière et également première candidate habillé d'un jean classe et d'une chemise bleue ciel. Les cheveux coiffé en brosse et mes yeux reflétant l'azur du ciel. J'approchais de la première candidate, un grand sourire aux lèvres, le cœur battant la chamade. Ce petit bout de femme était ma foi bien charmant, et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle engagea la conversation. « Moi c’est Rosaly, et si tu le veux bien je vais avoir besoin de toi ce soir. Je lis sur les lèvres mais je ne vais pas pouvoir tout suivre, alors si tu pouvais me servir de prince charmant et résumer parfois ce qu’il se passe, tu seras un ange. Ah oui parce que je suis sourde. » Je savais à quoi m'en tenir. Je lui souris, et lui répondis du tac au tac en tentant de bien articuler. " Pas de soucis, je veux bien être ton prince charmant pour ce soir et plus, si jamais. Moi c'est Ethan. " Je lui pris la main et nous furent conduis dans une des pièces du bateau. Notre réaction fut la même. " Ouah " A cet instant je sus que ces semaines seraient les plus belles de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 17:08

Si elle avait effectivement eut peur que son premier contact ne se passe pas très bien, ses frayeurs furent balayées en apercevant le blond sourire. Elle le fixa et sourit à son tour quant au fait qu’il puisse être son prince charmant et plus si jamais, c’est beau de rêver ! « Commençons déjà par ce soir ! » Elle ne voulait pas non plus le traumatiser dès le premier soir, surtout en étant son premier contact. Et puis il ne fallait pas se voiler la face, elle avait effectivement réellement besoin de lui, ne pouvant clairement pas se trouver partout à la fois. Cette soirée serait la plus compliquée et elle s’apprêtait déjà à être perdue au milieu de tout un tas d’animation. Sa main dans celle du jeune homme, elle le suivit à l’intérieur de la pièce et s’arrêta au même niveau que lui. Il ne semblait pas vraiment avoir vécu dans le luxe vu sa réaction identique. « Viens, on va se chercher un truc à boire. » Elle fit un pas vers le buffet grandiose pour qu’il la suive ce qu’il ne tarda pas à faire par ailleurs. Une fois arrivée à destination, elle attrapa une coupe qu’elle lui tendit avant de se servir. Levant son verre un sourire aux lèvres, elle déclara simplement. « Et bien puisque nous sommes les premiers portons le premier toast de cette aventure. A nous deux, puisse-t-on trouver ce que l’on cherche ici ! »
Revenir en haut Aller en bas

Isveig

Isveig


MESSAGES : 405
EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 17:20

« Ca commence bien... Ouille! Faites un peu attention non mais oh. » Sourire, sourire, faire bonne impression, surtout ne pas grincer des dents malgré tout, inspirer, expirer...
Je venais tout juste de faire mon entrée sur le ponton qu'un homme de la production m'avait mit mon micro en manquant de m'arracher ma jolie robe blanche que ma meilleure amie m'avait achetée pour l'occasion. Mais passons, ce n'était que le début. Bon d'accord, je commençais déjà à râler alors que je n'étais même pas encore rentrée sur le bateau mais tout de même, des fois il y a de quoi. « Il faut que je fasse quoi là ? Non mais sérieux, dites moi parce que... » mon chevalier servant de la soirée, César apparemment. Il s'approcha vers moi, le sourire assez léger aux lèvres. Je piétinais sur place. Je pensais tellement fort à ma famille et surtout à mes enfants. J'avais dis à leur père de ne pas trop les laisser regarder l'émission, donc je pouvais me permettre de me lâcher un peu n'est ce pas ? Un tout petit peu... Je pris alors sans réfléchir la main du jeune homme et le traina vers l'entrée du bateau. « Je sens que je vais mourir dans ces satanées chaussures de malheur. Fait semblant de me tenir par la taille s'il te plait, sinon je vais me tordre une cheville. Je me connais par coeur. Au fait, moi c'est Isveig. Allez, traines pas. » Puis d'un air tout à fait innocent je regardais les gens dehors et leur souriait et leur faisait un signe de la main. Puis je retourna enfin mon regard sur Cesar et rentra dans le bateau. Mon dieu que c'était beau. J'avais des étincelles pleins les yeux. Jamais de ma vie je n'avais vu des choses aussi belles. J'avais l'impression d'être sur le Titanic... en plus pauvre! Bref, je souris, époustouflée par tant de beauté et dis à Cesar « Je vais en perdre mon latin, mais... bon sang de dieu que c'est magnifique. » Le jeu commençait dès maintenant.


Dernière édition par Isveig le Dim 17 Juil - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 17:29

Pablo n'était pas réellement stressé. Il avait passé les dernières heures qu'il avait passé seul à réfléchir au jeu, et à la situation. Il s'était clairement établi les limites qu'il ne dépasserait pas, même s'il se connaissait suffisamment pour savoir que soit il allait les franchir quand même, soit il allait les modifier sur le moment pour se donner bonne conscience. De toute façon, il n'y croyait pas. Les limites, c'est comme les bonnes résolutions, on ne s'y tient jamais. Bref, pour l'occasion, l'homme s'était habillé un minimum. Encore que. Une chemise noire aux manches relevées, un jean foncé. C'était un peu ce qu'il portait en général. Soit. Il fut vite expédié aux côtés d'une femme avec qui, apparemment, il allait faire sa grande entrée. Il la salua simplement. « Bonsoir » fit-il en lui adressant un regard curieux. Puis, tous deux furent expédiés dans la pièce. Plusieurs candidats étaient déjà présents. Pablo ne put s'empêcher d'émettre un petit sifflement impressionné en regardant autour de lui. « Dis donc, la grande classe. » Les mains dans les poches, il s'avança. Le jeu commençait enfin. Avec un sourire engageant, analysant les premiers arrivants d'un regard connaisseur, il plongea pieds joins dans la fosse aux lions. « Pablo. Je propose que nous devenions tous les meilleurs amis du monde. » Sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 17:30


    Le décalage horaire rendait les choses beaucoup plus compliquées. Alors que Briony venait de Seattle, le décalage horaire avait été presque double pour elle. Deux jours n’avaient pas suffit à la rendre fraiche et belle, bien que le décalage horaire n’expliquait pas tout ses défauts physiques. Soit. Habillée et maquillée – heureusement ! – on l’aurait prise pour une marseillaise qui venait de se réveiller après douze heures de sommeil. Ah quelle merveilleuse invention qu’est le fond de teint. Alors que la petite rousse était dans sa loge, on lui intima d’en sortir afin de faire le grand saut et de découvrir son prétendant d’un soir. Etrangement, elle le trouva plutôt beau, en partie à cause du sourire qu’il lui offrait et partiellement par son corps qui… Bref. C’était surement mauvais signe. « Je suis sure que tu es gay ! » Lui lança-t-elle d’un regard curieux, effectivement, les hommes qui lui plaisaient avaient la fâcheuse habitude d’être gay ou en tout cas indisponible pour elle. Briony se rendit bien vite compte qu’elle devait paraitre un peu homophobe en disant cela, alors que ce n’était pas du tout son intention, loin de là d’ailleurs. La jeune femme eut un léger rire. « Bref. Bonsoir, je suis Briony et tu peux oublier ma question hors-propos, quoique un peu dans l’air du temps tout de même mais, soit. Ravie de te rencontrer. » Dit-elle d’un ton plus sympathique, et avec un merveilleux sourire en guise de bonsoir. Accrochée à lui – le stress surement, en tout cas, elle ne se souvenait pas de s’être agrippée à lui, mais son bras n’avait sans doute pas été forcé non plus, n’est-ce pas – les escarpins de la jolie rousse à la veste en cuir se mirent à tinter sur le sol. Ils entraient enfin dans la pièce. Briony préféra ne faire aucun commentaire et observer en silence la sublime pièce.


Revenir en haut Aller en bas

Ethan

Ethan


MESSAGES : 126
EMPLOI : Kiné.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 17:35

La salle où ils nous firent entrer me brouilla la vue. Elle était tellement belle, tellement bien meublé que je me crus dans un rêve. J'avais l'air d'un bambin découvrant son cadeau de noël. Je passais surement mal à la caméra, un peu débile mais tant pis. Nous étions un peu tous comme des enfants, à mon avis. Bras dessus bras dessous avec Rosaly, nous nous approchâmes d'une table pleine de nourriture en tout genre. De quoi ravitailler un régiment en pleine famine. « Et bien puisque nous sommes les premiers portons le premier toast de cette aventure. A nous deux, puisse-t-on trouver ce que l’on cherche ici ! » Je lui souris, nous servis un verre et nous trinquèrent à ce début de jeu qui se révélait palpitant. Alors que nous commencions de boire, deux autres candidats arrivèrent. Une fille, et un garçon. Je leur jetais un regard sympathique, m'approchais et me présentait. " Ethan, bonsoir. " dis-je en souriant. La deuxième des candidates était tout aussi jolie que la première. Si jamais elles s'avéraient toutes comme cela, je serais le plus heureux des hommes et me retrouverais à ne plus savoir où donner de la tête. Quant aux mec, je leur tendis la main afin qu'il me la serre avant de retourner à la table et proposer des verres.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 17:45

Rapidement, des candidats firent leur apparition par la même porte qu’eux et elle leur adressa à chacun un sourire. Aucun d’eux n’osait vraiment se mélanger aux autres ce qui pouvait paraitre normal en vue des circonstances et du fait que personne ne se connaissait mais elle suivit Ethan avec plaisir lorsqu’il s’avança vers les nouveaux arrivants. Une blonde très jolie dans sa robe bien que le côté asymétrique ne lui plaisait pas tant que ça à vrai dire. Ils avaient l’air plutôt jeunes autant l’un que l’autre mais cela n’avait pas d’importance. « Rosaly. Bienvenue au paradis ! » C’était clairement là où ils avaient atterri, pour toute personne qui vivait dans un appartement normal en tous les cas. En jetant un regard à la porte, elle eut droit à l’entrée en direct de deux nouveaux candidats, la crinière rousse de la jeune femme lui sauta immédiatement aux yeux. Elle les invita à rejoindre leur petit groupe d’un geste de la main et d’un sourire qui se voulait chaleureux tandis qu’elle reporta son attention sur la jeune blonde à qui elle adressa un grand sourire. « Le blanc n’a rien avoir avec la chasteté j’espère ! »
Revenir en haut Aller en bas

Isveig

Isveig


MESSAGES : 405
EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 17:49

J'avais échangé quelques mots avec Cesar et à peine trente secondes plus tard, je me retrouva face à deux candidats déjà présents sur le bateau. Comment dire... j'étais quelque peu gênée. Me retrouver en si peu de temps avec des personnes que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam me rendait toute chose. Je leur souris tout de même pour faire bonne impression. Puis je m'avançai vers eux, et fit la bise à la première candidate. Une jolie brune aux yeux d'un bleu magnifique et perçant. Elle avait d'ailleurs l'air très aimable et cela me réconfortais un peu. Puis vint le tour du premier candidat. Ses yeux étaient tout aussi beaux que la brune. D'ailleurs cela m'intimidais un peu, je crois d'ailleurs que j'ai rougis au moment de lui faire la bise. Il se présenta avec le prénom d'Ethan. Sympathique prénom en passant. Que faire d'autre à part me présenter aussi ? « Enchantée aussi. Moi c'est Isveig. » Puis mon regard se posa directement vers le magnifique buffet. D'habitude, j'étais du genre à regarder sans toucher mais là... impossible de résister à ces amuses bouches. J'en pris un sans hésiter puis me retourna vers les candidats en en voyant d'autres arriver. Avec un sourire assez amusé, enfin à moitié, je pris trois verres de champagnes et m'avança vers les deux nouveaux « Pablo. Je propose que nous devenions tous les meilleurs amis du monde. » Je présentai alors mes deux coupes aux nouveaux pour qu'ils les prennent et leva mon verre en disant « Je ne demande que ça... Pablo. Enchantée, moi c'est Isveig » Puis, je venais juste de me rendre compte que Cesar n'avait pas de champagne. Je regagna alors le buffet pour en prendre un et lui apporta en lui disant « Ne me dis pas que tu n'aimes pas le champagne. »
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 17:52

Au bord de faire pipi dans sa culotte, il était. Dégoulinant de sueur, il était. Hassan ne se serait jamais imaginer rentrer dans une aventure pareille. Maintenant, il était comme un grand gamin aux yeux émerveillés, il allait monter sur le bateau de la plus grande aventure de télé-réalité du moment, et être fixé par des milliers de téléspectateurs. God. Ses jambes tremblaient. Une fois arrivé devant la porte, ajustant vite fait son col, il adressa un sourire crispé à la beauté qui se tenait à coté de lui. Il contrôla son bégaiement. « Moi c'est Hassan, enchanté. Prête à entrer ? » Banal mais il ne savait pas quoi dire d'autre. Rien que de penser à ce qui se trouvait de l'autre coté de cette grande porte lui donnait des vapeurs. Il prit le bras de son acolyte du sexe opposé et il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la porte s'ouvrit et qu'ils furent expédiés dans le bar lounge du yacht. Les yeux d'Hassan s'écartèrent, suivi d'une bouche tombante. Charmant. « Oh mon dieu. » Il n'en revenait pas tellement c'était grandiose, magnifique, élégant. Il se dirigea vers le groupe qui était déjà ameuté dans la pièce sans dire un mot, jusqu'à ce quelqu'un le hèle.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 17:59

La jeune femme avec qui on l'avait mis en binôme la faisait rire. Elle semblait stressée. Juste un peu. Comme si l'anxiété qu'il ne ressentait pas était retombée sur elle. Il sentait son bras accroché au sien, ce qui le faisait sourire. Il ne dit rien, cependant. Il parlait peu, elle parlait pour dix. Lorsque, spontanément, elle insinua très, très subtilement qu'il devait préférer les hommes, il se contenta d'éclater de rire, laissant planer le mystère. Elle se présenta ensuite. Briony. Il connaissait une Briony. Une véritable gourdasse. Pablo, une fois dans la pièce principale, avait accepter la coupe d'une certaine Isveig - jolie blonde - qui lui parla. En guise de réponse à sa réplique, il leva sa coupe comme pour porter un toast. Il vida alors d'un trait sa flute de champagne, avant de tourner la tête vers la rousse qui l'accompagnait. Il l'observa un instant. « Et si ça peut te rassurer, j'aime les femmes » dit-il alors à l'adresse de la rousse, en lui adressant un sourire amusé. Il n'était absolument pas gay, en réalité, et n'avait jamais ressentit d'attirance pour aucun homme en particulier, bien qu'il n'eut rien contres les personnes dont c'était le cas. De nouveaux, de futurs candidats firent leur entrée. « C'est les cheveux, c'est ça ? » rigola-t-il, en se demandant quel genre de personne pouvait bien être Briony. « Il doit y avoir un gay sur le bateau, c'est pour ça qu'ils... » Il désigna la porte par laquelle ils étaient entrés. « ... m'ont arrangé comme ça. » En réalité, ils avaient à peine touché à ses cheveux. Ils étaient comme d'habitude, c'est-à-dire en pétard et pas coiffés. Pour la charrier un peu, il attrapa une mèche de ses cheveux à elle et lui adressa un sourire en coin. « Pour toi, ils ont du prévoir un homme aux cheveux verts. »
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 18:00

Quinn avait passé les trois dernières heures entre les mains de stylistes, coiffeurs et maquilleurs de la production : trois heures !! Elle devait avouer qu'à la fin, ça l'avait un peu saoulée. Mais lorsque le résultat se dessina dans le miroir, elle du bien reconnaitre que son allure en jetait. Elle avait choisi une robe très conceptuelle bien qu'extrêmement classe aux tons violets et dorés. C'était son style. Ses cheveux couleur blé gorgé de soleil étaient plus éclatant que jamais et ses talons plus ou moins confortables. Une fois prête, rapide passage par la presse room avant de rejoindre sa chambre une dernière minute et enfin se faire appeler pour le prime. Depuis sa sélection, les choses avaient été tellement vite qu'elle ne prit conscience de son rôle dans cette aventure que face aux grandes portes dorées qui la mèneraient au coeur de l'arène. Son partenaire, plus ou moins de la même tranche d'âge qu'elle, avait un charme non négligeable. C'était déjà un bon point. Quitte à faire son entrée, autant la faire en bonne compagnie et non côte à côte avec une jeune espèce de racaille plus ou moins soignée ... enfin vous voyez de quoi je parle. Armée de son sourire en coin ravageur, elle posa ses yeux bleus azures sur son cavalier et glissant son bras sous le sien, elle lui répondit amusée : Si je dis non maintenant je suis un peu mal. Au fait Moi c'est Quinn, ravie de faire ta connaissance. La salle de prime se dévoila petit à petit sous leurs yeux et le couple d'un soir s'avança. La déco était extremement moderne et colorée. Honnêtement pas spécialement le style de Quinn mais quelques part ... elle s'en doutait. Ca faisait partie de l'aventure. Plusieurs autres candidats étaient déjà présents, un verre à la main, les acceuillant souriant. Quinn se retourna une nouvelle fois vers Hassan : Et bien je pense que nous pouvons nous souhaiter une excellente aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 18:11

Le grand jour était enfin arrivé. Après de nombreuses heures enfermé seul, j'allais enfin pouvoir revoir la civilisation. Ou du moins, je l'espérais grandement. Je m'étais inscris comme un touriste, sans savoir vraiment dans quoi je m'engageais mais j'étais plutôt ravi d'avoir été choisi. Une aventure comme celle-là devait sans doute être un truc unique à vivre dans une vie. Pour l'occasion le choix de mes vêtements s'était porté sur une chemise blanche, une cravate noir et une veste de costume pour le côté classe, mais ne voulant pas m'enfermer dans ce style là, je n'avais pas hésité à porter un jeans plutôt qu'un simple pantalon noir. C'est bien simple, je me trouvais parfait et ne ressentait aucun stress. J'avais l'habitude des caméras de télévision puisque c'est le métier que j'exerçais chaque jour. Ma seule appréhension se portait sur les candidats, faut dire que j'avais croisé de fameux spécimen lors des castings de New-York. J'espérais aussi que Minnie face elle aussi partie de l'aventure. Cela aurait été amusant de se retrouver tous les deux sur ce bateau. Je sortis donc enfin de ma chambre et aperçus une jeune femme vers qui je me dirigeais afin de la saluer. «Salut, moi c'est Charles-Emmanuel, C-E, Charles, enfin appelle moi comme tu veux. » c'était ma façon à moi de faire les présentations. Mon prénom était tellement long que ça ne m'étonnait aucunement que les gens ne prennent pas le temps de le retenir. J'étais habitué à cela, d'où les multiples surnoms que je lui avais proposé. Quelques instants plus tard, nous entrions dans cette pièce où se trouvaient déjà de nombreux candidat. Regardant attentivement la pièce, je posais mon regard sur chacun des candidats. « C'est sympa ici. » M'étais simplement exclamé.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 18:16

Il s'avança vers les autres, et regarda sa comparse. « Je pense qu'elle le sera, si tu veux mon avis » répondit-il à Quinn. Les candidats déjà présents sur le bateau les accueillirent avec une coupe de champagne. Hassan lâcha bien vite sa compagne, sans trop savoir pourquoi. Voulait-il inconsciemment se diriger vers les hommes ? « Alors on trinque à notre entrée ? » lança-t-il à l'assemblée histoire de trouver quelqu'un avec qui discuter. Un nouveau fit son entrée, et Hassan décida de lui souhaiter la bienvenue. Bizarrement, sur ce bateau il se sentait comme chez lui. Aucune timidité. Il accueillit un nouveau couple mais drôlement, se dirigea vers le mâle pour lui souhaiter la bienvenue. « Hassan, enchanté, et toi c'est ? » dit-il à l'homme qui devait avoir son âge.
Revenir en haut Aller en bas

Harley

Harley


MESSAGES : 360
EMPLOI : gérante d'un casino.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 18:19

Dès que j'avais posé le pied sur le sol français, un assistant de production était venu me chercher pour me confiner dans une chambre d'hôtel. La seule chose que j'avais pu voir de Marseille c'était ce que m'offrait la vue de ma fenêtre, à savoir pas grand chose. Quelques rayons de soleil, par-ci par-là, des immeubles beaucoup d'immeubles et surtout des français qui s'agitaient dans tous les sens. Bien que la solitude n'ait jamais été un problème pour moi, je n'espérais qu'une seule chose, fouler le sol, inspirer l'air et surtout sortir de cette pièce beaucoup trop exiguë pour une femme comme moi. Après être passés plusieurs heures dans les mains de stylites et maquilleuse, bataillant pour porter cette petite robe noire chic et efficace que j'avais vu dès que j'avais posé le pied dans la loge, on m'avait déposé à la porte d'un bar, où un trentenaire se trouvait à côté de moi. Je lui adressais un sourire avant de le détailler de la tête au pied. Pas mal. « Ce sera Charles dans ce cas. En ce qui concerne j'suis Harley, mais évite les surnoms, je ne supporte pas.. » Lui adressais-je, assortie d'un clin d'oeil complice, à vrai dire, il n'y avait de toute évidence pas énormément de possibilités mais bref. Nous entrions tous deux dans la pièce rempli de candidats qui semblaient déjà à l'aise, j'observais la pièce et souriais à la remarque de Charles. « Ils ne sont pas moqué de nous c'est clair. » répondis-je alors que j'attrapais deux coupes de champagne l'une pour moi et l'autre pour lui, avant de finalement m'adresser à qui voulait bien m'entendre. « Je m'appelle Harley ... »


Dernière édition par Harley le Dim 17 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 18:20

Ou Isveig l’ignora complètement, ou elle n’avait pas comprit sa réponse ce qui était tout aussi probable. Préférant ne pas réitérer de peur de ne pas avoir comprit, elle montra la coupe qu’elle possédait déjà à la jeune femme s’excusant par la même de ne pas saisir celle qu’elle lui tendait et décida de quitter leur petit groupe pour accueillir les nouveaux arrivants. Une blonde (Quinn) incroyablement belle attira son attention et venant tout juste de se faire abandonner par son compagnon, elle décida de lui tenir compagnie et vola donc de ses propres ailes, occultant tout le reste. « Premier homme, premier goujat, c’est un affront de te laisser seule. Je suis Rosaly, enchantée. » Tant que ses interlocuteurs étaient du nombre de deux, elle pouvait suivre une conversation, se retrouvant seule avec la jeune femme, c’était d’autant plus simple et elle ne perdit pas d’assurance à son contact.
Revenir en haut Aller en bas

Lexi

Lexi


MESSAGES : 109
EMPLOI : barmaid

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 18:21

Dans la vie, je détestais plusieurs choses. L’une d’elles était sans aucun doute de me faire jouer dans les cheveux comme si j’étais une vulgaire poupée Barbie. Je pestai contre tout le monde et tout ce qui m’entourait en m’arrangeant moi-même. Bon, d’accord, vous me direz que c’est la nervosité, et blablabla… Disons simplement que c’est à moitié vrai. Je laissai tomber un immense soupir. J’étais fébrile, j’avais la bougeotte et je savais que je ne saurais rester en place. Ces deux derniers jours avaient été un vrai calvaire. Vous savez qu’il n’y a pas grand chose à faire, dans une satanée chambre d’hôtel ? J’avais du me divertir au mauvais café, à des chaînes télé qui ne fonctionnait qu’à moitié. Je m’emmerdais tellement que j’avais failli me louer un porno. Au moins, ça divertit comme il le faut. Entrant dans la somptueuse pièce, finalement, vêtue d’une tenue – je ne serai pas modeste – qui m’allait à merveille (une simple robe à motifs fleuris, des bas collants d’un bleu électrique et des souliers à talons vertigineux), je laissai tomber un « Bordel de merde ! » bien senti avant d’observer plus précisément. C’était vraiment à couper le souffle, complètement différent de tout ce que j’avais bien pu connaître dans ma pauvre vie. Laissant échapper un petit sifflement, je m’approchai du reste des candidats avec un grand sourire. Trainant mon cavalier avec moi, qui était d’ailleurs extrêmement bronzé et sexy, j’allai attraper à ce qui ressemblait à une flûte de champagne pour la vider d’un trait. « Bon, on va pas s’éterniser, moi, c’est Lexi, et si tu me trouves trop chiante, t’as qu’à me le dire et foutre le camp. Sinon, enchanté de te rencontrer, c’est quoi ton petit nom ? » Bah quoi ? Autant le prévenir tout de suite, avant qu’il ne se mette à tourner autour du pot pour essayer de m’éviter. Observant les autres candidats déjà arrivés, je ne pu m’empêcher de penser qu’ils avaient tous de la gueule. Il allait il y avoir de la compétition, ici…
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 18:28


    Briony resta dans le silence encore un instant avant que son compagnon d’infortune rencontré il y a de cela environ cent soixante-seize secondes plus tôt ne se fasse happer par la blonde de la bande. Blague douteuse à l’horizon, la jolie rousse esquissa tout de même un sourire amusé, afin de rester dans l’air du temps. Finalement, la sirène aux cheveux d’or lui apporta une flute de champagne. « Merci Isveig. » Lui dit-elle, même si elle ne s’était pas présentée à elle, mais à celui dont elle était accompagnée. Soit, elle en profitant pour tenter de ne pas écorcher ce prénom étrange. « Je m’appelle Briony… BRIONY. » Avait-elle tout d’abord répondu à Isv-prénom-étrange puis l’avait répété un peu plus fort – sans toute fois crier – afin que tout le monde sache un peu son prénom, ou histoire de dire qu’elle n’avait pas été impolie. Finalement, après avoir trempée ses lèvres dans ce breuvage français, Briony écouta Pablo répondre. Il lui demanda si c’était les cheveux qui le rendaient gay. S’il n’y avait que cela encore… « Ce doit être cela, mais t’en fait pas, tu as l’air de plaire à beaucoup d’entre nous. Les candidates ont des gouts particuliers. » Finit-elle de dire dans un sourire. Et puis, Pablo lui toucha ses cheveux. Cheveux arrangés en arrière pour l’occasion, cheveux habituellement lâchées mais spécialement tirés en arrière ce soir là. Non seulement il lui prit une mèche de ses adorables cheveux roux mais en plus, il lui répondit qu’une personne aux cheveux verts irait bien avec elle. « Je préfère encore un garçon atypique plutôt qu’un gay refoulé. ». Vexée ? Beaucoup. La nouvelle candidate préféra donc accueillir la nouvelle candidate qui venait d’entrer. « Bonsoir, je suis Briony, bienvenue ici. »


Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 18:29

Alors que son cavalier la lâcha plutôt rapidement pour aller renifler d'autres fleur du champ, Quinn s'avança seule vers le reste du groupe et attrapa la première coupe de champagne qui lui fut présentée. Elle en aurait sûrement besoin. Elle passa en revue ses compagnons de jeux et de manière prévisible, n'y trouva aucune personne au physique disgracieux. Assez rapidement une jeune demoiselle brune s'approcha d'elle et lui adressa la parole faisant clairement référence à Hassan. Quinn ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire sincère. En voilà une qui avait l'oeil et le sens de l'acceuil. On ne peut pas plaire à tout le monde. Je ne pensais pas encore faire peur mais qui sait ... Enchantée Rosaly moi c'est Quinn. Elle leva son verre, invitant par ce geste, sa nouvelle interlocutrice à trinquer avec elle : Dans l'espoir que cette aventure nous apporte plus d'amour de "gouchaterie" .
Revenir en haut Aller en bas

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 18:34

« Harley c'est noté, j'évite les surnoms. » Avais-je précisé à celle-ci avant notre grande entrée aux milieu des autres. Alors que je venais seulement d'arriver, un homme (hassan) se dirigea vers moi afin de me saluer et de me demander mon prénom. « Tu me demande mon prénom avant de me payer un coup ? » Je voyais tous les autres candidats, ou la plupart en tout cas avec une coupe que je n'avais pas encore. Et bien que je préférais largement la bière aux petites bulles, j'étais prêt à faire un effort ce soir. Après tout, le champagne en soirée, c'est toujours plus classe qu'une petite bière bien fraîche. « Moi c'est Charles. » D'entrée de jeux, je lui évitais mon deuxième prénom, histoire de lui facilité la vie. « Et toi, c'est comment !? » Lui avais-je finalement demandé. Toujours attentif à ce qui se passait autour de moi, je guettai l'arrivée de chacun des candidats. Cette aventure allait me plaire, je le sentais déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 18:35


L’excitation et le stress. C’est peut-être les deux seuls sentiments que je pouvais ressentir en ce début de soirée. Nous y étions enfin… Après des semaines et des semaines de casting j’étais enfin sûr de pouvoir intégrer le navire pour participer à cette magnifique émission. Les minutes passaient, je commençais même à trouver le temps long dans cette pièce ou j’étais enfermé depuis une bonne heure maintenant, je devais attendre que l’on m’annonce pour pouvoir faire mon entrée dans l’aventure. J’avais hâte de découvrir ce magnifique bateau dans lequel j’allais vivre avec mes colocataires jusqu’à ce que je sois éliminé. Le plus tard serait le mieux.
Pour l’occasion je m’étais fait beau même si j’étais beau en temps normal, j’avais opté pour une chemise blanche avec un pantalon de costume gris et une paire d’Elwood noir, rien de plus. Je ne tenais pas à en faire trop bien au contraire, j’essayais d’être le plus simple possible. Je n’avais pas envie d’être stéréotypé dès mon entrée par les autres candidats, si s’était le cas je ferais avec. Après tout, j’étais bien connu pour être jemenfoutiste sur les bords.

Il était finalement l’heure pour moi et ma chère camarade de faire nos premiers pas dans l’aventure, nous allions donc rejoindre nos colocataires dans le mistral. Dès mon entrée je ne pouvais retenir mon étonnement. « Ouah… On rêve là ? » Je souriais à la jolie brune qui venait de faire son entrée avec moi. Pour faire le tour de la pièce j’attendrais encore un peu. Lexi me tirait vers le buffet pour prendre une flute de champagne, j’en prenais également une. « Bon, on va pas s’éterniser, moi, c’est Lexi, et si tu me trouves trop chiante, t’as qu’à me le dire et foutre le camp. Sinon, enchanté de te rencontrer, c’est quoi ton petit nom ? » Cette femme était déjà presque parfaite pour moi, en plus d’être belle elle était plutôt franche. Je préférais qu’elle soit de ce genre là plutôt que faux-cul sur les bords. « Enchanté Lexi, pour l’instant je n’ai pas à me plaindre de toi, mais… Rassures toi si c’est le cas je n’irais pas par quatre chemin ! Moi c’est Cameron. » Je n’étais pas le genre de mec qui tournait autour du pot, si je voulais lui dire qu’elle était chiante je lui dirais sans avoir peur qu’elle le prenne mal. Je finissais par accompagner ma phrase d’un clin d’œil lui tendant une nouvelle coupe de champagne puisqu’il y en avait plus que vingt quatre. Je levais mon verre. « Au début de notre aventure ! » J’avais hâte que le jeu démarre et j’avais encore du mal à croire que j'étais ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 18:39

Les nouveaux candidats faisaient tour à tour leurs entrées. Elle ne pouvait guère tous les accueillir et de toute façon, elle avait jeté son dévolu sur la jeune femme, Quinn puisqu’elle se présenta à son tour. Fixant ses lèvres, la demoiselle ne rata pas un de ses mots et esquissa un sourire avant de la rassurer. « Je t’assure, tu es bien loin de faire peur ! » Bien au contraire, la jeune femme respirait la grâce par tous les pores. Ce qui n’était pas donné à tout le monde bien entendu. Levant son verre à sa suite pour les faire tinter, ses lèvres s’étirèrent en un sourire en vue de ses mots. « Absolument. » Observant les alentours, essayant de repérer les nouvelles têtes, elle se tourna de nouveau vers Quinn. « Que dirais tu de nous mêler un peu à la foule en espérant tomber sur mieux que ton premier compagnon. Il va bien falloir conjurer le mauvais sort. Me porte pas la poisse surtout ! » Elle attendit que la jeune femme se décide tout en lui adressant un sourire qui se voulait encourageant.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 18:44

« Excuse-moi cette petite indélicatesse, je vais aller t'en chercher un tout de suite » dit-il au jeune homme qui semblait assoiffé. « Charles, c'est simple et charmant. Moi c'est Hassan, un peu plus arabe comme prénom » blagua-t-il. Hassan dégota une coupe de champagne pour le beau ténébreux qui lui faisait de l'oeil. Il ne fallait pas mentir, le regard du professeur d'histoire avait déjà lorgné plusieurs fois sur les petites fesses de l'animateur télé. « Trinquons à notre entrée dans le jeu n'est-ce pas » proposa Hassan à son compagnon en lui souriant d'une blancheur éclatante. Ils faisaient bande à part, à deux, et Hassan voyait clairement que ça n'allait pas durer longtemps car à son grand damne, le beau Charles voulait participer aux festivités en étant plus au centre de l'ambiance. Mais si celui-ci filait, il y avait bien d'autres hommes sur le bateau à reluquer. Et au pire, il restait de très belles femmes, même si c'était moins la tasse de thé de Hassan. Comme les doutes sont souvent réels, les deux mâles s'avancèrent vers le groupe de personnes qui pullulait près du buffet. Hassan entendit alors un bout de la conversation de sa compagne d'entrée, Quinn et d'une autre jeune femme brune où elle le déblatérait clairement. Il s'avança alors vers la brunette (Rosaly). « C'est moi le poisseux dont vous parlez ? » dit-il, décontracté.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). EmptyDim 17 Juil - 18:48

Naelia n'était pas stressée. Elle était impatiente. Passer ses dernières heures enfermée dans une chambre d'hôtel n'avait pas été très agréable. Elle avait trouver comment se distraire, dansant seule dans sa chambre, ses écouteurs diffusant une musique forte et entraînante dans ses oreilles. Mais plus le temps passait, plus elle était impatiente et moins elle tenait en place. Elle finit cependant par arrêter de danser et de se dépenser pour prendre le temps de se préparer. Elle opta pour une petite robe noire dotée d'un décolleté en cœur et d'un jupon qui lui arrivait à mi-cuisses. Elle prit le temps de se maquiller et de se coiffer, choisit une paire d'escarpins noirs aux talons hauts et fut prête juste au moment où elle devait partir. Un employé de la production frappa à sa porte pour l'appeler. Naelia le fit attendre une minute, se saisissant de sa petite pièce en or dont elle ne se séparait jamais. Maintenant, elle était vraiment prête. Le jeune homme la conduisit jusqu'à l'entrée de l'hôtel où une limousine l'emmena au bateau. Elle salua rapidement les médias avant d'être à nouveau confinée, seule dans une petite salle. Toujours aussi impatiente, mais n'ayant plus beaucoup de possibilités pour patienter, Naelia jouait avec sa pièce, la faisant rouler entre ses doigts, la lançant en l'air et la rattrapant. L'attente fut moins longue et bientôt un autre employé de la production vint la chercher. C'était le moment. On lui demanda alors d'attendre que le candidat masculin qui allait faire son entrée la rejoigne. En attendant, elle regarda sa pièce. Elle avait oublié de prendre un sac à main – quoi qu'elle n'avait aucune idée de savoir si elle pouvait en avoir un ou non – et elle n'avait pas non plus de poche. Elle se retrouvait donc là, bêtement, tenant sa pièce dans les mains. Elle vit le candidat s'approcher et, cherchant une solution rapide et pratique, elle se retourna et fourra la pièce dans son décolleté, espérant que personne – et surtout pas une caméra – ne l'avait vu faire. Elle se tourna ensuite à nouveau vers le candidat en question et lui adressa son plus charmant sourire. « Salut, moi c'est Naelia. » Ils eurent tout juste le temps de faire connaissance car leur montée à bord du yacht était imminente. Sans attendre, ils se dirigèrent vers l'intérieur du bateau où un grand nombre de candidats était déjà présent. Devant la beauté des lieux, Naelia souffla doucement: « Cool... » Elle ne savait où donner de la tête, ses yeux papillonnaient un peu partout, détaillant chaque recoin de la pièce, chaque visage de candidats. Elle adressa un regard à son cavalier, lui sourit. Puis avec nonchalance et naturelle, elle se glissa dans la foule des candidats, saluant chacun et se présentant à tout le monde, un sourire épanoui étirant ses lèvres.


Dernière édition par Naelia le Dim 24 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).   Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-