3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 JORDANNA, 25 ANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

JORDANNA, 25 ANS. Empty
MessageSujet: JORDANNA, 25 ANS.   JORDANNA, 25 ANS. EmptyDim 17 Juil - 18:20


JORDANNA, 25 ANS. 28u2vcy
JORDANNA, 25 ANS.
Bonjour Jordanna, présente-toi un peu pour que l’on sache à qui l'on a affaire (ton âge, ton orientation sexuelle, ton travail, d’où tu viens, etc), d’accord? Bonjour euh, alors j'ai 25 ans je vais sur mes 26 ans. Je suis plus toute jeune comme on dit. Alors, je m'appelle donc Jordanna c'est un prénom d'origine kabyle. Mon père est d'origine Kabyle comme vous pouvez certainement le voir je fais très typé maghrébine, les cheveux noirs, les yeux noirs le teint hâlé je suis tout le portrait de mon père. Mon orientation sexuelle a souvent été vacillante pendant deux ans je suis passé d'un homme à une femme. Pour finir par me stabiliser en tant qu'Hétérosexuelle. Je crois que ma passade bisexuelle est dû à mes études faut dire que quand on est étudiant surtout aux États-Unis on a tendance à sortir des sentiers battus faire des découverte pour être sûr de ne pas mourir sans avoir tout vécu tout expérimenter. Mais maintenant je peux dire sans sourcilier que ce que j'aime c'est la chaleur des bras musclés d'un homme. En ce qui concerne mon métier je suis Fleuriste c'est assez drôle d'ailleurs. Puisque je faisais des études de littérature principalement anglaise dans l'espoir de devenir éditrice, mais dans un concours de circonstance je n'ai jamais été diplômé. Du coup j'ai pris des petits boulots dont un jour dans un fleuriste et j'ai assez aimé ce métier et maintenant je me dis que ce petit concours de circonstance il avait été le bienvenu je suis totalement épanouie dans mon métier et un jour à venir j'ouvrirais ma propre boutique de fleur en y ajoutant une petite touche exotique. Comme dis ma mère je suis une américaine typique avec une petite touche d'exotisme et c'est ça qui me rend spéciale enfin d'après ma mère. Je suis texane, je suis née à Dallas ma mère est une pure texane elle a vécu dans un ranch presque toute sa vie ce n'est que lorsqu'elle a emménagé avec mon père qu'elle a habité pour la première fois dans une maison loin à la campagne en plein dans la capitale. Ça va peu-être vous faire rire ou bien vous faire sourire, mais ma mère est une chanteuse Country comme on en fait si souvent au Texas. Elle a eu sa petite notoriété dans les années 80, maintenant elle fait la tournée des bars avec sa guitare. Le salaire de mon père étant suffisant elle a l'occasion de pouvoir vivre de sa passion.

Et côté caractère, tu es quel genre de personne? D’ailleurs, si tu devais te décrire avec une qualité et un défaut, qu’est-ce qui te viendrait en tête? C'est toujours assez difficile de se décrire sois même du coup m'attendant à cette question j'ai questionné mes amis proches et j'ai eu des échos assez étonnant on ne se rend pas compte des traits de sa personnalité surtout les pires. On m'a dit que j'étais gentille, adorable, fidèle etc. Mais ce n'est pas ça le plus intéressant je suis aussi apparemment un peu caractériel et légèrement lunatique. Ça je veux bien le croire si le matin je suis de mauvaise humeur il est fort possible que toute la journée je sois de très mauvaise humeur. Je suis aussi très moqueuse j'ai tendance à rire de tout et de rien en même temps. Je crois qu'il est rare de ne pas m'entendre rire au moins une fois dans la journée même quand je suis de mauvaise humeur j'ai au moins quelques minutes de rires. Maintenant si je devais dire un défaut et une qualité dont je suis consciente... Euh pour le défaut je dirais perfectionniste vous savez c'est ce qu'on dit toujours dans les entretiens c'est une qualité qu'on peut faire passé pour un défaut... Je plaisante je ne suis pas du tout perfectionniste loin de là. Alors, je crois que mon plus grand défaut c'est le fait que je suis très très impulsive. S'il y a quelque chose qui ne me plait pas je vais le dire je ne vais pas attendre que la nuit passe pour parler de ce qui ne va pas et c'est certainement ce qui fait que maintenant j'ai du mal à me faire des amis des vrais. Mes amis proches sont tous des amis de lycée, des amis d'enfances ils me connaissent bien m'ont vu évolué. Pour les gens qui ne me connaissent pas ça peut être assez déroutant de prime à bord. Je suis très impulsive et très crue. Pour ma qualité je pense que c'est ma fidélité comme dit un peu avant. Lorsqu'une personne tient une grande place dans mon cœur peut importe ce qui se passe elle y gardera toujours une grande place même si on a des conflits je pense que lorsqu'une personne tient une grande place dans notre cœur on ne peut pas la rayer de sa vie. Ceux que l'on raye de sa vie sont des personnes à qui on tenait, mais pas assez pour mettre sa fierté de côté et pardonner ou se faire pardonner. Sinon histoire de vous en dire plus sur ma personnalité, je suis bénévole dans deux associations caritatives, après mon échec dans mes études je suis partie six mois au Maghreb pour faire de l'humanitaire. Ce ne sont pas les pays d'Afrique les moins développés, mais ils ont leurs zone de pauvretés bien plus que chez nous occidentaux. Je suis sportive aussi enfin la sportive du dimanche qui une a deux fois par semaine va courir autre fois je faisais du Tennis j'ai même été classé quelque temps. Sinon je vous laisserais découvrir le reste plu tard.

La question qui tue : depuis combien es-tu célibataire? Sois honnête, on n'est pas là pour te juger (quoique... peut-être un peu). Alors, je suis célibataire depuis deux ans maintenant. Je n'ai pas eu de vraies relations amoureuses depuis la dernière. Pendant ce temps j'ai passé beaucoup de temps à enchainer les rendez-vous sur rendez-vous. J'ai même tenté de rencontrer quelqu'un sur internet et croyez moi c'est franchement pas la bonne solution. Pour certaines personnes c'est exactement ce qui leur faut, mais pas pour moi.. Ou alors je suis tombé que sur les gros cas du net. En général la photo ne correspond pas ou alors c'est la même personne, mais avec 20 années de moins. Moi comme une cruche j'ai voulu faire mon honnête en postant une photo de moi que je venais tout juste de prendre. Et quelques temps plus tard je me suis même dit qu'il était tant que je change puisque je m'étais coupé les cheveux. Je suis une fille honnête, c'est peut-être pour ça que les rencontre internet ce n'est pas pour moi. Les gens sont différents à travers le net et en réalité c'est peut-être pareil pour moi même si j'essaye toujours d'être moi-même. Ma dernière relation amoureuse je vous en parlerais un peu plus tard. Juste, ce ne fut vraiment pas de tout repos je peux vous dire que j'en suis sorti le coeur en miette et des larmes à volonté.

Parle-nous un peu de tes anciennes relations amoureuses (ta première, ta dernière, ta relation la plus longue) parce qu’on est une bande de curieux et qu’on veut tout savoir sur ta vie amoureuse. Ou-là en effet vous êtes des curieux. Ma première relation amoureuse, j'avais 14 ans je crois. Oui c'est bien ça, c'était Manny Tompson. Je me souviendrais toujours de ce Manny. J'étais raide dingue de lui comme la plupart des filles à vrais dire. Il avait ce petit truc du genre je suis rebelle, je suis beau et populaire. Le genre de type qui fait grincer les dents des papas. Je me souviens que pour l'impressionner je m'étais cachée avec lui et d'autre de ses potes derrières les gradins et j'avais fumé ma seconde cigarette. La première je l'avais fumé avec ma meilleure amie de l'époque pour m'entraîner pour ce moment-là. N'ayant pas toussé il a été admiratif. Pour lui j'ai fait les pires conneries. Celle qui me fit entrer dans ses grâces fut de rayer la voiture du directeur et de me faire prendre... Oui j'ai été exclu de l'établissement pendant deux semaines... Rigolez pas cela a faillit me couter l'université cette exclusion dès lors je fis en sorte de ne plus me faire prendre. À la fin de ses deux semaines je suis retourné en cours je n'avais pas revue Manny, on s'est rencontré dans les couloirs. Il a posé sa main sur ma joue et m'a embrassé. Manny et moi cela a quand même duré un an. C'est un record pour des jeunes de notre âge. Ma plus longue relation est aussi ma dernière relation amoureuse. Cela a duré trois années entières. On s'est rencontré le premier jour d'entrer à l'université, il faisait le même cursus que moi, mais était déjà deuxième année. Pour faire court on était bien ensemble enfin c'est ce que je croyais. Ce type m'a totalement manipulé j'en suis ressorti plus méfiante que jamais avec les hommes c'est sans doute pour ça que ça fait deux années que c'est le désert. En gros quand on s'est rencontré il était fiancé, quand ça faisait six mois pour nous il venait de se marier. On n'a jamais emménager ensemble selon lui il ne fallait pas précipiter les choses maintenant je comprends pourquoi. Quand on s'est séparé j'ai aussi appris qu'il avait un fils d'une année. Bref vous voyer le genre ? On ne va pas trop tergiverser c'était un salaud et il m'a fallu trois années pour m'en rendre compte.

Comment t’y prends-tu pour séduire? Es-tu plus du genre timide ou fonceur? Abordes-tu facilement les personnes qui te plaisent? Je ne sais pas si je sais réellement séduire mon atout séduction c'est rester moi-même. Et comme je ne suis pas vraiment timide il n'est pas rare que je sois celle qui aborde même s'il m'arrive de me prendre des râteaux. Le meilleur dans le genre c'est quand j'aborde un type et que sa petite amie jusqu'ici inexistante débarque et pour me faire fuir lui roule un patin de fou limite ils baisaient sur place les types. Quand j'ai vu la vulgarité de sa petite amie je suis vite consolée me disant que je ne devais pas être son genre. Sinon je pense que lorsque je suis en mode séduction je joue beaucoup avec mes cheveux et surtout mon arme fatale c'est mon sourire mes ex m'ont tous dit que je les ai achevés avec un simple sourire. C'est plutôt flatteur je trouve que les sourires ou encore le regard dans la séduction c'est vraiment très importants certains sont trompeur mais d'autres comme les miens sont souvent très spontanés. En séduction je ne suis pas du tout calculatrice c'est peut-être ce qui me manque je ne sais pas... Je ne fais pas de plans sur la comète je me la joue pas je suis avocate internationale. Non je suis fleuriste je n'ai pas mon diplôme universitaire et alors ? Ce n'est pas une tare loin de là.

As-tu une arme secrète, un atout particulier qui fait de toi une personne qui vaut la peine d’être connue? Un talent quelconque pouvant nous impressionner, peut-être? Une arme secrète ? Un talent ? Je suis une très bonne couturière il m'arrive de réaliser une partie des vêtements que je porte ou de les costumiser. Ce qui est dès fois important dans les relations humaines... Enfin il m'est arrivé de recoudre la jupe d'une copine qu'elle venait de craquer parce qu'à l'époque j'avais toujours une trousse de couture avec moi. C'est une sorte de talent non ? Bon ok je n'ai pas vraiment de talent... Mais je pense que mon métissage fait de moi une personne à connaître non ? Même si je ne suis pas vraiment pratiquante de la religion musulman je suis un peu laxiste de ce côté-là la seule chose que je fais c'est le ramadan... Bref oh oui sinon je suis aussi une vraie jukebox de musique Country j'ai grandi avec j'en ai entendu toute ma vie, j'ai regardé ma mère chanter et jouer de la musique Country. Mais bon ce n'est pas vraiment un talent ce truc... C'est plus une tare... Non je plaisante, mais il arrive souvent qu'on me regarde de travers parce que je chante de la Country enfin pas des Texans en tout cas on baigne tous là dedans.

As-tu une crainte, un obstacle que tu dois surmonter en tant qu’amoureux? Crains-tu de t’engager à long terme, par exemple, ou d’être blesser à nouveau – si tu as vécu de mauvaises expériences dans le passé? Ma plus grande crainte est de souffrir de nouveau. De faire confiance de nouveau à un homme et de me faire avoir comme une conne, comme la dernière fois. Je pense être prête à retrouver l'amour, mais je ne sais pas si je vais réussir à faire confiance à un autre homme. Ou en tout cas pas aussi vite que je le voudrais. J'ai peur de souffrir de nouveau parce que je peux vous dire que ça m'a détruite et je rebondis assez bien j'aurais pu encore attendre plus que cela avant de me lancer à la recherche de l'amour. Je ne crains pas l'engagement à long terme je crains de ne pas arriver au stade ou l'engagement sera mis sur la table. Je ne sais pas si je peux faire encore confiance à un homme... J'espère que j'arriverais à surmonter ce traumatisme affectif.

Qu’est-ce qui t’attire chez l’autre personne? Et pas rien que du côté physique, on veut aussi savoir le genre de personne que tu recherches, intellectuellement parlant. Je recherche le genre de personne qui se prend pas la tête qui vit sa vie sans trop se poser de question. Au niveau du caractère j'aime beaucoup le genre de personnes qui sont sûres d'elles, mais qui en même temps on une part de faiblesse. Un homme avec son histoire, ses histoires d'amour qui foirent, ses histoires de boulots, ses anecdotes. Une personne qui a vécu et qui ne s'est pas contentée de subir son existence. J'aime assez les hommes qui ont un caractère compliqué qui sont mystérieux qui ont toujours des choses à nous dévoiler au fil des années. Pas un caractère lice et sans intérêt. Niveau physique je préfère les bruns aux blonds, mais je ne suis pas difficile le physique c'est plus secondaire que le caractère c'est pour ça que j'en parle en second. Mais sinon j'aime beaucoup les yeux clairs ou au moins quelqu'un qui a un regard assez profond et hypnotisant. Les lèvres minces, le ventre plat, pas trop de muscles juste assez pour se sentir en sécurité avec lui. J'aime bien les hommes aux allures mystérieuses, les mauvais garçons m'ont aussi toujours très attiré... C'est certainement pour ça que j'ai toujours eu des déconvenues avec mes histoires amoureuses.

Pourquoi avoir décidé de tenter ta chance dans une émission de téléréalité comme Three Wishes pour trouver l’amour? Les sites de rencontre et le speed dating, ce n'était pas suffisant? Ce sont des très bonnes amies à moi qui pour plaisanter voyant mes déboires amoureux m'ont dit comme ça que je devrais tenter ma chance aux castings. Mais elles rigolaient simplement. Elles ne pensaient pas que j'allais étudier la chose. Écoutez j'ai tout tenté Speed Dating, rencontre sur internet rien n'a marché. Dès fois je me dis que j'aurais dû accepter la demande en mariage de ce Tunisien... Non je ne suis pas désespéré à ce point, mais tout de même... Alors, je me suis dit pourquoi pas, les caméras ne me gênes pas plus que cela et puis si ça peut me permettre de rencontrer l'amour je ne vais pas dire non... Alors, on verra bien si je suis prise comme ça se passera.

Penses-tu réellement tomber en amour durant le jeu, être capable de t’ouvrir à une autre personne sous le regard de millions de téléspectateurs? Les caméras capteront tous tes faits et gestes, il ne faut pas l'oublier. Je ne sais pas si je tomberais amoureuse durant le jeu. C'est possible, mais en tout cas je pense que je vais faire de très bonne rencontre si je suis prise et du coup peut être qu'en dehors je tomberais amoureuse de l'une d'entre elle. Je ne sais pas. Les caméras ne me gêne pas vraiment j'aurais totalement conscience qu'on me regarde certes, mais je resterais tout simplement moi-même tout en me donnant certaines limites tout de même. Du genre si j'en ai l'occasion je ne vais pas coucher avec quelqu'un dans la maison c'est certain... Franchement c'est presque indécent de le faire. Après m'ouvrir à une autre personne certes ça va prendre plus de temps que dans un environnement normal. Mais je devrais y arriver ou en tout cas en surface comme je vous l'ai déjà dit j'ai un lourd bagage amoureux du coup j'ai du mal à faire confiance. Je pense que ça devrait bien se passer.

As-tu une dernière chose à nous dire pour nous convaincre de te choisir, toi, et pas un autre? C'est ta dernière chance! Alors, et bien je pense que je suis la personne qu'il vous faut. Je suis à la fois simple et compliqué. J'ai des origines ce qui fait de moi quelqu'un de précieux non ? *rire* Non sans rire je pense être parfaite pour ce genre de truc je m'adapte assez vite, mais en même temps j'ai mon caractère et quand je n'aime pas certaine personne je ne me gêne pas pour le dire mais en général je suis assez tolérante on verra bien s'il y a des grosses bimbos siliconés dans la maison ça risque de fuser... S'il y a des susceptibles ça va certainement être assez drôle à regarder parce que je suis la reine des vannes pourris et des moqueries en tout genre. En gros je pense que je peux vous faire faire de l'audimat ou en tout cas je l'espère. Pour finir je resterais vrai tout au loin du jeu je suis fidèle aux autres et surtout à moi-même. Je ne vais pas jouer un jeu, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose pour vous, mais autant être honnête. Si vous voulez de l'authentique vous en aurez avec moi. Alors, choisissez-moi donnez-moi a chance d'avoir de nouveau confiance en l'amour et de ne plus avoir peur de me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

JORDANNA, 25 ANS. Empty
MessageSujet: Re: JORDANNA, 25 ANS.   JORDANNA, 25 ANS. EmptyMar 19 Juil - 23:08

RÉSUMÉ DU CANDIDAT.

Cagnotte : 8 900 $
Voeux : 3
Voeux utilisés : 0


NOMINATIONS.

Semaine un : Nominée face à César, Nathanaël, Ethan, Naelia et Lexi - SAUVÉE.


Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com
 

JORDANNA, 25 ANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twitter de Jordanna
» DÎNER AUX CHANDELLES, JORDANNA ET PERCY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un.-