3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 PERCY, 26 ANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

PERCY, 26 ANS. Empty
MessageSujet: PERCY, 26 ANS.   PERCY, 26 ANS. EmptyDim 17 Juil - 18:20


PERCY, 26 ANS. 33tgdur
PERCY, 26 ANS.
Bonjour PERCY, présente-toi un peu pour que l’on sache à qui l'on a affaire (ton âge, ton orientation sexuelle, ton travail, d’où tu viens, etc), d’accord? Faut que je me présente, c’est bien ça? Donc je suis Percy – oui, comme le Weasley dans les Harry Potter, d’ailleurs mes amis de la faq m’ont longtemps surnommé comme ça après la sortie des bouquins, j’ai vingt-six ans et je suis natif de Tucson, en Arizona. J’y vis encore, d’ailleurs… et je ne suis pas très fier de dire que je suis encore chez mes parents. Du moins, en partie, puisque je loue leur sous-sol. Le reste du temps, le boulot m’amène à vivre à Los Angeles, où je partage un appartement avec un de mes meilleurs potes du collège et ma sœur jumelle, Heidi. En bref, je vis dans mes valises entre deux villes, séparées par huit heures de route. Une véritable partie de plaisir (sentez l’ironie). Vous devez vous demander ce que je fais dans la vie? En fait, j’ai deux boulots dans le milieu du cinéma : je suis technicien en effets spéciaux, et j’ai un petit à côté comme cascadeur. Oui, je suis un casse-cou professionnel. Et en plus, je suis payé pour poser des explosifs – le rêve de tous les petits garçons du pays. Ma sœur, elle, est maquilleuse professionnelle, et elle est franchement douée! Je suis, évidemment, célibataire, et je n’ai aucun intérêt pour les garçons, vraiment. J’en ai embrassé un, une fois, dans un party par défi, et ça m’a dégouté! Attendez, je ne suis pas homophobe, c’est juste que l’homosexualité, ce n’est pas pour moi. Mon meilleur ami – et colocataire - est gai, je l’adore, mais lui et moi, ça sera jamais possible, vous voyez.

Et côté caractère, tu es quel genre de personne? D’ailleurs, si tu devais te décrire avec une qualité et un défaut, qu’est-ce qui te viendrait en tête? Je déteste ce genre de questions, d’ailleurs, dans les entrevues d’embauche, j’ai toujours du mal à y répondre. Vous savez, le genre de question piège où on vous demande de nommer une qualité et un défaut sur vous. Je suis sûr qu’on ment tous un peu sur cette question, qu’on se présente sous notre meilleur jour, juste parce qu’on tient à ce boulot coute que coute. Oui, je sais, j’évite de répondre à la question, c’est probablement un de mes grands défauts : l’évitement, la fuite. Quand je suis confronté à un problème quelconque, je suis incapable d’y faire face et je préfère souvent le mettre de côté, m’en aller, passer à autre chose. C’est lâche, je suis au courant, merci. Mais je n’y peux rien, même si j’essaie de faire des efforts. D’ailleurs, on me dit assez persévérant, et je pense que c’est une de mes plus belles qualités, tant qu’à aborder ce sujet. J’ai l’air tout gentil et mou comme mec, mais ça, c’est mal me connaître et se fier à la première impression. J’ai d’autres qualités et défauts, vous savez : je suis du genre positif, un joyeux luron, à toujours vouloir m’amuser et toujours prêt à essayer de nouveaux trucs (par là j’entends des choses extrêmes, genre parachute, escalade). Je suis aussi un mec travaillant et sérieux quand il le faut – surtout au boulot, où la moindre erreur pourrait être fatale. Sinon, je suis un petit peu bordélique… ma mère vous dirait beaucoup, mais ne l’écoutez pas. Et puis, je suis têtu comme une mule, et orgueilleux comme pas possible. Je pardonne facilement, ce n’est pas ça le problème… c’est juste que je suis du genre à toujours remettre sur le tapis les petits détails qui me chiffonne, et ça finit toujours par fatiguer quelqu'un.

La question qui tue : depuis combien es-tu célibataire? Sois honnête, on n'est pas là pour te juger (quoique... peut-être un peu). C’est la honte, là, mais ça doit faire au moins trois ans que je n’ai pas fréquenté sérieusement quelqu’un. Disons qu’après Romy, j’ai préféré prendre mes distances avec tout ce qui ressemble à une fille. Et non, je n’ai même pas couché avec une inconnue pour assouvir mes besoins… pas assez découragé pour m’abaisser à faire ça. Et puis, j'avais pas vraiment envie de prendre le risque de choper quoique ce soit.

Parle-nous un peu de tes anciennes relations amoureuses (ta première, ta dernière, ta relation la plus longue) parce qu’on est une bande de curieux et qu’on veut tout savoir sur ta vie amoureuse. Si la dernière question ne m’avait pas tué, celle-ci m’achèverait. Ma vie amoureuse n’est pas reluisante, je ne suis pas un sexe-symbole, encore moins un Casanova. Le nombre de mes relations amoureuses se compte sur le doigt d’une seule main, aussi simple que ça : il y en a trois. Ma première fut ma plus longue. Elle s’appelait Daniella. Nous sommes restés deux ans, je crois, ensemble, durant nos dernières années de lycée. On s’aimait bien, et tout ça, mais comme elle partait étudier à l’autre bout du pays – mademoiselle ayant été acceptée à Harvard - disons qu’on a préféré se laisser avant que notre couple n’éclate à cause de la distance. On est resté en bon terme, ceci dit, ce n’est pas la pire du lot. La deuxième, c’est Gwen. Notre relation avait bien commencé, mais au bout du troisième mois, elle m’apprend qu’elle est enceinte. Merde! Je n’étais pas prêt, moi, à vingt ans, à devenir père. Je voulais des enfants, c’est sûr, mais pas tout de suite, alors que j’étais encore étudiant. Elle m’a tout de suite mis de la pression, en me disant que je devais arrêter les études pour me trouver un boulot, pour élever notre enfant et tout ça. Résultat : je me suis enfui, je l’ai abandonné. Pour apprendre six mois plus tard que cet enfant n’était même pas le mien! Oui, parce que j’avais fini par retourner vers elle, la queue entre les jambes, honteux de mon attitude. Mais bon, quand elle a mis au monde un bébé noir, j’ai commencé à me poser des questions, vous savez… bref. La dernière, si on peut dire ainsi, c’est Romy. Elle était vraiment étrange, celle-là… déjà, elle croyait dur comme le fer que les extra-terrestres existaient, elle bossait comme exorciste et n’arrêtait pas de me parler de ces expériences étranges et de sa supposée possession. Deux semaines, c’est le plus longtemps que j’ai pu la tolérer..., mais il m’a fallu deux mois avant d’être capable de m’en débarrasser. Il faut dire que c’était la meilleure amie de ma sœur.

Comment t’y prends-tu pour séduire? Es-tu plus du genre timide ou fonceur? Abordes-tu facilement les personnes qui te plaisent? Je suis une quiche quand vient le temps de séduire : je ne sais jamais quoi dire, je bégaye, je parle trop. Si c’est dans des circonstances forcées, je sais dès le départ que c’est vouer à l’échec. Je suis du genre plus naturel, des discussions faites au hasard des rencontres, que ce soit dans un bar ou au travail. Sans être timide, je ne suis pas fonceur non plus. En fait, je n’ai pas vraiment de techniques de drague précises, je n’arrive pas à côté d’une fille en lui lançant une phrase toute faite. Non. C’est loin de me ressembler. Si la discussion ne coule pas d’elle-même dans les premières minutes, je suis du genre à capituler bien vite, sinon, tant mieux! La communication n’est-elle pas la base de tout?

As-tu une arme secrète, un atout particulier qui fait de toi une personne qui vaut la peine d’être connue? Un talent quelconque pouvant nous impressionner, peut-être? Je suis capable de licher mon coude avec ma langue. Je suis un siffleur hors pair et j’ai déjà gagné un concours à la radio à cause de ce talent. Je suis des cours d’arts martiaux depuis l’âge de neuf ans, ce qui m’aide beaucoup dans mon travail. Je suis capable de promener une dizaine de chiens à la fois sans problème – on dit merci au boulot de promeneur de chiens que j’ai eu pendant mes études. Bref, ce sont des petits détails intéressants sur moi, mais je ne pense pas pour autant que ce soit des atouts ou des armes secrètes, comme vous dites.

As-tu une crainte, un obstacle que tu dois surmonter en tant qu’amoureux? Crains-tu de t’engager à long terme, par exemple, ou d’être blesser à nouveau – si tu as vécu de mauvaises expériences dans le passé? Je n’ai pas peur de m’engager à long terme, en fait, c’est particulièrement ce que je recherche. Les relations difficiles, ça me connait, mais pour autant ça ne m’arrête pas. Par contre, j’ai peur de tout faire sauter à la moindre erreur, au moindre commentaire, dès que je ferai un faux pas. Je manque de confiance en moi en amour, c’est une évidence même, et je pense que c’est ce qui me nuit, réellement. Je veux être l’amant parfait, l’amoureux de rêve, mais je sais que je ne le suis pas et on dirait que je me mets de la pression sur le dos pour être à l’image de ce que je voudrais. Alors le problème ne vient pas de l’autre, mais bel et bien de moi, tout simplement.

Qu’est-ce qui t’attire chez l’autre personne? Et pas rien que du côté physique, on veut aussi savoir le genre de personne que tu recherches, intellectuellement parlant. OK, je vais être sincère, mais sérieusement, si une fille est laide, je ne vais pas l’approcher! Je sais qu’on dit tous « oh, mais la beauté, ce n’est pas important, c’est ce qu’il y a dans le cœur qui compte! » mais c’est tellement de la bullshit. Si une personne ne nous attirait pas au premier regard, on n’irait pas vers elle. Alors oui, je regarde le physique, et je ne vais pas m’en cacher. J’aime qu’une fille soit mince, élancée, qu’elle ait les cheveux longs – le look garçonne, beurk – et ce, peu importe la couleur. Un beau visage, un beau corps en général, et par pitié, que tout soit naturel : les poitrines refaites, ce n’est pas mon truc. Et vous voulez savoir ce qui me séduit le plus chez une femme : ces jambes et ces fesses. Le bas de son corps en fait, mais sans les pieds - d’ailleurs, je déteste les pieds. En dehors de ça, faut que ma partenaire soit un peu comme moi, mais pas une copie conforme non plus. Elle doit être capable de me suivre dans mes aventures et mes délires, acceptée la relation privilégie que j’entretiens avec mes parents et ma sœur. Si elle est correcte avec ça, le reste m’importe peu. Il y a surement des trucs que je n’aime pas chez une fille, mais là, tout de suite, ça ne me vient pas. Et puis, avoir des défauts, ce n’est pas un problème en soi. J’en ai aussi, et je ne vais pas changer pour une fille. Alors je vois mal demander l’inverse.

Pourquoi avoir décidé de tenter ta chance dans une émission de téléréalité comme Three Wishes pour trouver l’amour? Les sites de rencontre et le speed dating, ce n'était pas suffisant? Pour avoir testé les sites de rencontre, je dois dire une chose : plus jamais! Par contre, le speed-dating, ça, j’ai apprécié. Au moins, le premier contact se fait en vrai, et pas virtuellement. Mais bon, ce n’est pas le but de la question. À m’entendre parler, on pourrait presque croire que je suis désespéré, mais au fond… c’est peut-être vrai. J’ai grandi dans une famille unie, mes parents sont toujours mariés, et ce, depuis près de trente ans, et j’envie leur bonheur à deux. Oui, je suis jaloux de mes parents! À mon âge, ils étaient déjà mariés et ma mère, enceinte de nous deux. Ma sœur vient de se fiancer et file le parfait bonheur avec son petit copain. Il ne reste donc plus que moi, célibataire presque endurci, le vilain petit canard de la famille. Ça me fiche un peu la trouille, de penser que je pourrais finir ma vie seul alors que j’aspire à autre chose. Disons que Three Wishes est un moyen comme un autre d’arriver à mes fins.

Penses-tu réellement tomber en amour durant le jeu, être capable de t’ouvrir à une autre personne sous le regard de millions de téléspectateurs? Les caméras capteront tous tes faits et gestes, il ne faut pas l'oublier. La caméra… on pourrait croire que j’y suis habitué à cause de mon boulot, mais j’ai toujours préféré être derrière que devant. D’ailleurs, la célébrité, ce n’est pas pour moi - c’est pourquoi je suis cascadeur et pas acteur! Alors, je ne sais pas trop comment je vais réagir, de vivre sous le regard d’une dizaine de caméras, quoique j’imagine qu’au bout d’un moment, on finit par les oublier. De préférence, ça vaudrait mieux pour moi. De là à être capable de m’ouvrir, me dévoiler, il faudrait déjà que je trouve cette personne, et ça, ce n’est pas donner. Mais j’imagine que c’est possible. En grand opportuniste, je dirais même que j’espère que ça m’arrive, mais je reste réaliste, car loin de moi l’idée d’être déçu si je me fais trop d’attente.

As-tu une dernière chose à nous dire pour nous convaincre de te choisir, toi, et pas un autre? C'est ta dernière chance! Si cette émission est vraiment là pour aider les gens comme moi à chercher l’amour, alors prenez-moi. C’est la seule et unique raison pour laquelle j’ai tenté ce casting – je ne veux pas de la gloire qui accompagne un passage à la télévision, je ne veux pas simplement qu’on parle de moi, non. Je pense vraiment que c’est une chance unique de connaître la personne qui me complètera et avec qui j’aurai envie de faire un bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

PERCY, 26 ANS. Empty
MessageSujet: Re: PERCY, 26 ANS.   PERCY, 26 ANS. EmptyMar 19 Juil - 23:08

RÉSUMÉ DU CANDIDAT.

Cagnotte : 3 200 $
Voeux : 3
Voeux utilisés : 0


NOMINATIONS.

Aucune pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com
 

PERCY, 26 ANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twitter de Percy
» DÎNER AUX CHANDELLES, JORDANNA ET PERCY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un.-