3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23 Empty
MessageSujet: See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23   See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23 EmptyMar 19 Juil - 13:10

Pour moi qui était né en France, revenir dans ce pays m’avait fait du bien, surtout dans le sud étant donné que j’étais originaire de Saint Tropez. J’étais donc déjà venu quelques fois en Corse et plus particulièrement ici, à Ajaccio, étant petit. Je me souvenais qu’avec ma mère nous allions souvent aux Archipels, c’était un endroit magnifique. Je n’étais pas particulièrement un fana de la nature mais il fallait avouer que le paysage était de toute beauté. Je m’y rendis donc cette après-midi là et vit une jeune femme que j’avais croisée dans le bateau, je lui souris en arrivant près d’elle. « Bonjour,… Marilou, c’est ça ? » demandais-je, je n’étais pas certain mais j’avais pas trop de mal avec les prénoms alors peut être avais-je visé juste. Je n’en avais pas retenu beaucoup lors des présentations mais avait au moins le mérite d’en avoir retenu quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23 Empty
MessageSujet: Re: See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23   See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23 EmptyMar 19 Juil - 13:36

Même si je ne suis pas là pour le principe même de l’émission (c’est-à-dire chercher l’amour), je crois que j’ai sérieusement bien fait de m’y inscrire. Et que j’ai aussi une chance incroyable d’être prise. Aha, vous qui êtes pas pris, vous manquez franchement un tas de choses tiens. Dommage pour vous. Non parce que si toutes les destinations sont aussi jolies que la Corse, franchement, chapeau. Et je resterai bien tout le long du jeu, juste histoire de voir du pays en fait tiens. Quand je suis arrivée aux Archipels, j’étais émerveillée. Et je le suis toujours cinq minutes après. Ouais, ça fait cinq minutes que je suis plantée comme une cruche, je n’ai pas bougé d’un poil, la bouche grande ouverte, les yeux sans doute pareils. Et l’appareil photo en main, et je n’ose pourtant pas lever le bras pour faire un « clic ». Comme si le paysage aller en profiter pour se tailler pendant que je baisse mon regard. C’est un type qui me fait sortir de mes pensées. « Bonjour,… Marilou, c’est ça ? » Ma première réaction, c’est de me demander qui ose, oui, qui ose me distraire, là, maintenant, tout de suite, alors que mon esprit tout entier était occupé à admirer. « Aah non, moi c’est Quinn. » que je lui réponds, sourire en coin, me souvenant du nom de l’une de mes colocataires. Allait-il me croire ou non, je n’en sais strictement rien. « Ouibon, non, c’est bien Marilou. Je sais pas comment vous faîtes hein, mise à part mes colocataires, je n’arrive pas à me souvenir d’un seul prénom. Et toi, c’est … ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23 Empty
MessageSujet: Re: See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23   See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23 EmptyMar 19 Juil - 18:43

La jeune femme me rectifia, se présentant comme étant… Quinn. Inconnue au bataillon d’ailleurs, je fis une petite grimace mais la jeune femme sembla se raviser dans sa… Blague ? ouais bon on fait mieux niveaux humour. Elle était donc bien Marilou, je ne sais pas pourquoi j’avais réussis à retenir son prénom, quoi que j’en avais retenu d’autre aussi mais voilà quoi. Je souris à la jeune femme et avançai un peu sur cette nature éblouissante « Nathanaël, mais tu peux m’appeler Nate comme tout le monde. » dis-je en tournant mon regard vers la blonde, on pouvait dire que la production avait bien choisis ces candidats, je ne trouvais aucun d’entre nous laid. Surtout pas les femmes. « Ah, j’ai une bonne mémoire pour les prénoms… Les dates… » et a peu près tout en général, ma mémoire était très utile, surtout quand on est journaliste.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23 Empty
MessageSujet: Re: See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23   See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23 EmptyMar 19 Juil - 18:57

Oui, je vous avais pourtant prévenu que mes blagues n’étaient pas plus élevées que celles des carambars. Et encore j’ai fait pire hein. Vraiment pire. Alors, lui, c’était Nathanaël. Je vous parie que d’ici quelques heures, je ne me rappellerai plus de son nom. Ouais, si je rencontre beaucoup de candidats connaissant déjà mon prénom, moi, en revanche, il m’était totalement impossible de mettre un prénom sur une tête. D’ici quelques jours, j’imagine que ça ira mieux. J’espère, parce que je préfère ne pas vous dire les surnoms que chaque personne a dans ma tête. En réalité, j’avais hâte, vraiment hâte, de connaitre tous les candidats histoire de sauter la partie « présentation et banalités polies pour faire connaissance ». C’est chiant, ces trucs. C’est chiant, de répéter à chaque fois « Marilou, enchantée ». « Alors, dis-moi, Nathanaël. T’es là pour quoi toi ? Le plaisir de jouer ? L’envie de s’envoyer en l’air devant des caméras ? L’argent ? Ou t’es peut-être bien là pour trouver l’Amour, avec un grand A ? » Forcément, c’est toujours les mêmes questions lors des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23 Empty
MessageSujet: Re: See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23   See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23 EmptyMar 19 Juil - 19:28

« Alors, dis-moi, Nathanaël. T’es là pour quoi toi ? Le plaisir de jouer ? L’envie de s’envoyer en l’air devant des caméras ? L’argent ? Ou t’es peut-être bien là pour trouver l’Amour, avec un grand A ? » J’avais replongé mon regard dans la nature qui nous environnait lorsqu’elle m’avait posé cette question. Je passai une main dans mes cheveux et la laissai retomber avant de dire. « Le plaisir de jouer, sans doute. De l’argent : j’en ai, quoi que ça me ferait bien plaisir d’en gagner histoire de ne pas vivre au crochet de la famille et je ne suis ni exhibitionniste ni naïf. » dis-je tout simplement. Je me retournai alors vers la jeune femme et décidai de lui poser la même question « Et toi donc ? »
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23 Empty
MessageSujet: Re: See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23   See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23 EmptyMer 20 Juil - 13:16

N’empêche que c’est super beau cet endroit-là. Je me demande même si les destinations qu’ils ont prévues sont toutes aussi ravissantes ou s’ils nous ont casé la meilleure en première, histoire de nous en mettre plein à la vue dès l’arrivée. Nathanaël n’est donc pas con, Nathanaël n’est pas là pour trouver « l’amour ». Bon point. Je me demande, en fait, si y’a véritablement un seul candidat qui croit véritablement qu’il va trouver l’amour de sa vie dans ce jeu. J’en doute. En fait, on est tous là histoire de s’amuser, de gagner de l’argent, et de connaître des gens. Le principe même de l’émission doit être un peu oublié. Non pas que je doute que des couples vont se former, c’est obligé, rester pendant des mois avec les mêmes personnes sans en bécoter un, c’est impossible. Ne serait-ce que par stratégie, les couples, ça dure toujours plus longtemps dans le jeu. Ca fait fondre le petit cœur des téléspectateurs. « Un peu tout. Excepté que je ne suis pas naïve non plus. » Exhibitionniste, c’est à voir. Disons que, pour être sincère, je ne m’imagine pas rester ici pendant des mois sans, une seule fois, coucher avec quelqu’un. J’ai envie de dire qu’on est tous humains, et qu’on a tous les mêmes envies.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23 Empty
MessageSujet: Re: See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23   See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

See how beautiful it is. le 19/08 à 15h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dead or alive || 16.08.11 - 15H23||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Destinations.-