3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ chemicals collide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexi

Lexi


MESSAGES : 109
EMPLOI : barmaid

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

☞ chemicals collide  Empty
MessageSujet: ☞ chemicals collide    ☞ chemicals collide  EmptyMar 19 Juil - 17:52

nathanaël. 19/07, vers 17:07.

J’y étais depuis quelques heures et j’adorais déjà cette ville. L’architecture, l’ambiance, c’était foutrement parfait. Un sourire sur les lèvres, j’avais passé la journée à discuter, manger et faire tout ce qu’on pouvait bien faire en vacances. La vie parfaite, merde. J’étais bien. Et ça n’allait pas changer. Vers cinq heures, je m’aperçus que mon ventre criait famine et je m’arrêtai devant un petit restau qui m’apparaissait plus que bien. Passant une langue affamée sur mes lèvres, je m’engouffrai à l’intérieur du petit café. La grandeur de la pièce, l’ambiance et la télévision qui crachait ses infos me rappela immédiatement mon bar à moi. Hum. Je parcourai l’endroit du regard avant de repérer une tête qui me semblait connue. M’approchant, je m’aperçus que c’était en effet un candidat de l’émission. Je n’avais pas la moindre idée de son prénom, mais je l’avais vu lors de la première soirée. Bah, la production serait bien contente que je fasse les premiers pas, et j’étais curieuse de voir qu’il était. Faisait-il partie du groupe joli-cœur, macho-sur-les-bords ou vient-dans-mon-lit-chérie ? Je voulais bien le découvrir. Retirant mes lunettes de soleil bien trop grandes pour ma tête, je balançai ma longue tresse dans mon dos et allai m’asseoir sur la chaise en face de lui, léger sourire aux lèvres. Agrippant un menu, je le parcourai lentement du regard. « J’espère ne pas trop déranger. Vous attendiez quelqu’un ? » demandais-je d’un air taquin. Je levai les yeux vers lui, déposant mon menu. « Lexi. J’fais partie de la bande de débiles du yacht. »
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

☞ chemicals collide  Empty
MessageSujet: Re: ☞ chemicals collide    ☞ chemicals collide  EmptyMar 19 Juil - 18:38

On a tous, a un moment ou un autre dans une journée, besoin de se nourrir. Et ce moment était arrivé pour moi, j’avais faim, pire que ça même mon estomac semblait vouloir se digérer lui-même, c’était désagréable mais c’était ainsi puisque je cherchais un restaurant qui n’était pas encore remplit à cause des réservations ou tout simplement fermer (pourquoi il y en avait autant d’ailleurs ? En pleine saison c’est absurde). Enfin j’arrivai devant un petit restaurant qui me semblait idéal pour combler ma faim. Je pénétrai à l’intérieur du restaurant et allai m’asseoir à une table que l’hôtesse me désigna, à peine assis je vis une jeune femme dont le visage m’était familier entrer dans le restaurant, elle vint s’asseoir en face de moi et, après m’avoir demander si elle ne me dérangeait pas, elle se présenta. Je souris. « Nathanaël, débile en chef. » dis-je en souriant, amusé. Une façon de lui faire comprendre que j’étais également sur le yacht quoi. Ensuite je répondis à sa question « Il est toujours plus agréable de manger accompagné,… surtout en si bonne compagnie. » avais-je dit en levant les yeux du menu pour les poser sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 

☞ chemicals collide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» why did the bones collide ⁂ 27 août, quinze heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Destinations.-