3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ quelqu'un m'a dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

☆ quelqu'un m'a dit. Empty
MessageSujet: ☆ quelqu'un m'a dit.   ☆ quelqu'un m'a dit. EmptyLun 25 Juil - 0:01

ft. JACOB
LUNDI 25 JUILLET, 11H02.
La semaine était passée en coup de vent. Si la période des présentations avait été longue et fastidieuse, elle n’était malheureusement pas terminée mais progressait considérablement. Rose était quasiment capable de mettre un nom sur chaque tête même s’il lui arrivait encore parfois de confondre n’ayant pas l’habitude de devoir absorber autant de patronyme en si peu de temps. Ils avaient beau être une vingtaine sur ce yacht, elle arrivait tout de même à passer pas mal de temps seule, elle en avait besoin finalement, ne pas chercher à tout le temps suivre les conversations, simplement profiter du beau temps ou des escales. L’arrêt en Corse avait fait son plus grand plaisir, elle y avait passé un temps fou, autant qu’elle le pouvait en réalité et comptait bien faire de même pour chaque autre escale dont elle pourrait encore profiter. De nouveau en mer après un prime plutôt calme, le réveil fut des plus difficile malgré l’heure tardive, pour ses habitudes en tous les cas. Faisant un bref passage à la salle de bain pour attacher ses cheveux et se débarbouiller rapidement, elle se rendit à la cuisine après avoir passé une veste sur son pijama. Ayant raté l’heure du petit déjeuner, elle avait l’intention de préparer elle-même le sien pour une fois et passa les portes de la seule pièce qu’elle n’avait pas encore visité. Elle n’était pas spécialement douée en cuisine, ce qui expliquait sans doute pourquoi elle n’avait pas encore mit les pieds ici mais elle savait reconnaitre du matériel de professionnel quand elle en voyait. Et ici, ils auraient très bien pu être dans les cuisines d’un grand restaurant, il ne semblait manquer de rien. Apparemment, tous les cuisiniers étaient en pause, normal vu l’heure mais elle savait pas où se trouvaient les verres et impossible de se passer de son jus de fruit. La bouteille dénichée dans le frigo à la main, elle aperçu enfin un homme et s’approcha de lui. « Excusez moi, loin de moi l’idée de vous déranger en plein travail mais pourriez vous m’indiquez où sont rangé les verres s’il vous plait. » Elle n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait bien faire vu qu’il était de dos et c’est sans doute ce qui explique pourquoi elle le prit pour un cuisinier au premier abord. Pas certain qu’elle l’ait reconnu de toute façon, ayant seulement entraperçu la tête des nouveaux au prime.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

☆ quelqu'un m'a dit. Empty
MessageSujet: Re: ☆ quelqu'un m'a dit.   ☆ quelqu'un m'a dit. EmptyLun 25 Juil - 19:21

    Après avoir passé la matinée en compagnie de Minnie à la piscine, je ne m'étais même pas rendu compte qu'il était déjà presque l'heure du dîner.À cet simple idée, mon estomac se mit à gargouiller et j'eu l'impression que tout le yatch avait pu l'entendre. Sans perdre de temps, je me dirigeai vers la cuisine, tout en me perdant de temps en temps, mais je vins tout de même à la trouver. Personne si trouvait, c'était complètement vide. Les cuisiniers ne devaient probablement pas être présent 24h/24 après tout, bien qu'ils étaient nos cuisiniers, ils n'étaient tout de même pas nos esclaves. La porte du frigo entre-ouverte, plein de délicieuse chose se présentait devant moi, mais l'envi d'un simple sandwich me plaisait plus qu'autre chose. Les ingrédients sur la table, je vins maintenant à la recherche d'une assiette. Avec les milliers d'armoire, cela me prit une bonne minute à les trouver. À l'extrémité de la cuisine, j'entendis ouvrir une porte suivit de pas qui se rapprochait de l'endroit ou je me trouvais. Cela devait être un cuisinier jusqu'à ce cette personne en question s'exprime. « Excusez moi, loin de moi l’idée de vous déranger en plein travail mais pourriez vous m’indiquez où sont rangé les verres s’il vous plait. » Un sourire amusé, je n'ai pas hésité à joué le jeu. « Devant vous, troisième porte à partir de la gauche, mademoiselle. » Je portai alors mon regard vers celle-ci qui ne devait pas se douter que je n'étais pas un candidat, mais bien un des cuisiniers. Je suivis celle-ci du regard, avec le même sourire amusé, jusqu'à ce qu'elle remarque son erreur.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

☆ quelqu'un m'a dit. Empty
MessageSujet: Re: ☆ quelqu'un m'a dit.   ☆ quelqu'un m'a dit. EmptyLun 25 Juil - 22:09

Se doutant que l’homme en question ne quitterait pas des yeux ce qu’il était en train de faire, elle s’était déplacée pour pouvoir lire sur ses lèvres. Se concentrant sur celles-ci et rien d’autres, elle sourit après sa réponse, et se retourna tout en le remerciant. « Merci beaucoup pour le … » Elle n’avait pas fait un pas qu’elle se retournait déjà vers lui. Posant enfin un regard sur son visage puis sur ce qu’il était en train de se préparer, elle comprit qu’il n’était absolument pas cuisinier mais qu’il devait être un des nouveaux candidats. La bourde monumentale … « Oups. » Elle fronça le nez et se passa la main sur le front pour se donner une contenance mais se sentit tout de même rougir. « Je suis désolée, d’avoir confondu. Parce que tu n’es pas cuisinier n’est ce pas ? Tu es un des récents arrivants et ton nom commence par Ja je crois. Vaguement … » Elle n’était pas vraiment certaine de ce qu’elle avançait et avait l’impression de s’enfoncer encore un peu plus alors préféra se taire. Jusqu’à ce qu’elle se rendit compte qu’elle avait toujours le jus de fruit dans la main et pas de verre. « Pour les verres, c’est vrai ou t’as dit au pif ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

☆ quelqu'un m'a dit. Empty
MessageSujet: Re: ☆ quelqu'un m'a dit.   ☆ quelqu'un m'a dit. EmptyJeu 28 Juil - 4:15

    Mon regard étant toujours porter sur celle-ci, mon sourire se transforma en un léger rire lorsqu'elle reconnue l'erreur qu'elle venait de comettre. Elle semblait réellement ressentir un certain malaise, mais je ne pouvais qu'en rire. « Je suis désolée, d’avoir confondu. Parce que tu n’es pas cuisinier n’est ce pas ? Tu es un des récents arrivants et ton nom commence par Ja je crois. Vaguement … » Je fis mine de lui démontrer qu'elle n'avait pas à s'en faire et ce tout en terminant mon sandwich. « Tu as les deux premières lettres, c'est bon signe. » dis-je suivis d'un sourire avant de poursuivre. « Jacob, mais Jake peut tout aussi bien faire l'affaire. » Je vins alors m'essuyer les mains sur un torchon qui ne traînait pas bien loin et hocha de la tête à la dernière réplique de celle-ci. J'avais bien joué le jeu en me faisant prendre pour un cuisinier, mais après avoir galéré à chercher les assiettes, j'ai pu voir les multitudes de vaisselles qui se trouvait dans les armoires, dont les verres qu'elle recherchait. Je m'approchai alors de celle-ci et lui pointa l'armoire en question. Je passai devant elle et ouvrit l'armoire pour en sortir deux verres dont un que je le lui tendis. « Voilà. » Je lui fis un clin d'oeil avant de retourner auprès de mon sandwich. « Au fait, laisse moi devinez, tu dois être Rosaly c'est bien ça ? » J’espérais au fond de moi-même ne pas me tromper, sinon je passerais réellement pour un con. Lors du prime, j'ai tant bien que mal tenté de me souvenir des prénoms de chacun des candidats et candidates, mais je n'ai pu qu'en retenir quelques-uns et j’espérais bien qu'elle en fasse partie.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

☆ quelqu'un m'a dit. Empty
MessageSujet: Re: ☆ quelqu'un m'a dit.   ☆ quelqu'un m'a dit. EmptyVen 29 Juil - 2:23

C’était presque impardonnable d’avoir confondu un nouvel arrivant avec le cuisinier. Surtout qu’elle les avait vu à la soirée, vaguement à vrai dire vu qu’elle ne faisait pas attention mais elle s’en voulait beaucoup. Le fait qu’il ait l’air de trouver ça drôle la rassura beaucoup. Elle devait passer pour quelqu’un de tête en l’air, ce qu’elle était ceci dit. Elle lui adressa un énième sourire gêné en réponse à son geste et hocha la tête, se rappelant avoir vu son nom sur la nouvelle répartition des cabines. « Jacob, c’est bien ça. Une quelconque affiliation avec Edward ? » Ahaha, quel humour dévastateur. « On a du te la faire un bon millier de fois je suis sure, je devrai renouveler mes blagues ! » Ou enterrer son sens de l’humour foireux une bonne fois pour toute, au choix. Entre le coup du cuisinier et sa blague vaseuse, elle en faisait une bonne impression, incroyable ! Lorsqu’il s’approcha de l’armoire, elle lui adressa un sourire, comprenant qu’il savait réellement où se trouvaient les verres. Attrapant celui qu’il lui tendait, elle hocha la tête avant tout en le remerciant. « Merci beaucoup, monsieur le cuisinier. » Elle lui retourna par la même son clin d’œil tout en se servant du jus de fruit. Elle releva la tête pour lire sur ses lèvres et s’étonna qu’il connaisse son prénom. « Oui, oui c’est bien ça. » Elle ne savait pas si elle devait être flattée qu’il ait retenu son prénom où s’il avait déjà fait le tour de tout le monde et si son prénom était le seul qu’il n’avait pas attaché à un visage. Une seconde, il lui fallu seulement une seconde d’inattention pour en renverser partout. Lorsqu’elle avait relevé la tête vers lui, sa main avait dérapé. Elle jura entre ses dents et reposa immédiatement le jus de fruit tout en s’éloignant de la table où goutait le jus de fruit, en plein sur leurs pieds. « C’est pas vrai, je suis vraiment, vraiment désolée. » Elle n’était pas si maladroite d’habitude, ça ne lui ressemblait pas vraiment. Cherchant autour d’elle le papier absorbant, elle l’attrapa et en posa un peu partout sur les dégâts occasionnés, n’hésitant pas à former plusieurs couches si nécessaires. Relevant enfin la tête vers lui, elle se mordilla la lèvre, légèrement gênée par autant de maladresse en si peu de temps et préféra jouer la carte de l’humour, plus facile à gérer. « Tu me troubles je crois. Ça doit être ton regard perçant ou ta carrure impressionnante. » Elle leva les sourcils pour appuyer ses dires et lui adressa un sourire espiègle tout en attrapant son verre pour enfin boire son jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




☆ quelqu'un m'a dit. Empty
MessageSujet: Re: ☆ quelqu'un m'a dit.   ☆ quelqu'un m'a dit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ quelqu'un m'a dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-