3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 Empty
MessageSujet: Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011   Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 EmptyDim 24 Juil - 21:50

Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 Tumblr_loroimzM5Y1qzgft1o1_500

DIMANCHE 24 JUILLET ; 3H15 ✎ Briony



Le second prime de l’aventure touchait à sa fin, on ne pouvait pas dire que j’avais été très présent pendant ce prime au contraire ! Je n’avais pas eu envie de trop participer, j’étais même un peu stressé pour Naelia et Lexi. Je n’aurais jamais cru que je pourrais accorder de l’importance à des personnes aussi rapidement et pourtant. S’était le cas ! L’annonce du départ de Lexi m’attristait, je savais que la vie continuait et que j’allais vite oublier cette histoire, mais j’étais un peu dégouté pour elle ! A la fin du prime Marilou proposait de faire un bain de minuit. Au départ j’ai chaud, mais finalement je me ravisais pour aller prendre un petit verre de champagne. Après ce verre j’avais trouvé quelques trucs à faire, la preuve il était maintenant trois heures quinze du matin et je n’avais pas encore envie de dormir. Je savais que je n’y arriverais pas. Pas aussi tôt après un prime. Il faisait plutôt bon dehors alors pourquoi ne pas aller faire un tour à la piscine ? Bonne idée même si j’allais être un peu seul. Je me dirigeais donc dans ma cabine prenant discrètement mon boxer de bain que je partais enfiler dans les toilettes, seul lieu sans aucune caméras. Je traversais ensuite le bateau en boxer de bain pour rejoindre la piscine. Il y avait déjà quelqu’un. Briony, perso je n’avais aucun problème avec le fait qu’elle soit là. Je n’avais pas envie d’être seul elle allait donc me tenir compagnie. Je m’approchais donc de la belle rousse passant lentement mes jambes dans l’eau et restant assis à ses côtés sur le bord. Lorsqu’elle tournait la tête dans ma direction je lui adressais un petit sourire. « Coucou… Comment vas-tu ? » Je repensais à la discussion que nous avions eu il y a une semaine jour pour jour. Je lui avais fait comprendre que je n’étais pas là pour l’amour. Sauf que dans ma tête je ne prenais pas le concept pour une bonne blague, le truc c’est que je ne cherchais pas désespérément. Je tomberais amoureux lorsqu’il serait temps ! « Tu n’as pas froid ? »
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011   Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 EmptyDim 24 Juil - 22:42


    Le prime avait pris fin sur le départ de Lexi. C’était dommage parce que Briony avait pu discuter avec sa partenaire de chambrée et même si elle semblait totalement barrée, elle n’en était pas moins intéressante. D’un autre côté, il y avait son autre partenaire de chambrée Naelia et ainsi, elle était bien contente de ne pas à avoir eu à choisir. Seulement voilà, d’un autre coté – oui, encore ! – cela voulait dire qu’elle n’était plus que deux à partager la cabine. Et ça, dans l’esprit douteux de Briony, c’était juste génial. Les deux candidates encore en lice, pourrait avoir un lit en trop, une armoire en trop et de la place en plus. C’était juste super. Enfin, pour l’heure, cela ne se voyait pas, étant donné que la jolie rouquine n’était pas encore passée dans sa cabine 306, vidée des affaires de la pauvre Lexi. A la place, la jeune femme avait finit sa soirée dans la cuisine et le salon, à grignoter puis à papoter avec quelques candidats encore éveillés. Alors que certains allaient se coucher, la jeune femme parti faire un tour sur la terrasse et se retrouva bien vite dans la pièce où se trouvait la piscine. Encore en tenue de soirée, il n’était pas question pour elle d’aller se baigner, mais, alors qu’elle s’installait sur l’un des transats, ses yeux lui intimèrent de se fermer. Si bien, qu’elle s’assoupit.

    Lorsque Briony ouvrit les yeux, elle ne savait pas exactement combien de temps s’étaient écoulé. Surement peu, peut-être un quart d’heure, ou vingt minutes. Lorsqu’elle tourna sa tête, intriguée par le bruit que devait faire un candidat, très certainement, elle vit Cameron. Il lui adressa directement la parole pendant qu’elle s’éveillait en le regardant avec pour seul vêtement son maillot de bain moulant. « Hey… Impec’. Tu comptais te baigner ? » chuchota-t-elle à moitié amusée. Il ne faisait pas chaud sur se yacht qui voguait sur la mer, vers l’Italie. D’ailleurs, un frisson du éveiller les soupçons du garçon. « Il fait frisquet. Tu dois être mort de froid. Tu crois que la piscine est chauffée ? » A vrai dire, Briony n’en savait rien mais elle l’esperait pour Cameron, il allait se geler sinon. Et elle n’était pas prête à faire un remake de Titanic. Quoique. Posant une main sur l’avant-bras du candidat, elle ne le trouva pas si froid que ça, finalement.


Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011   Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 EmptyDim 24 Juil - 23:10




Je m’attendais à ce qu’il fasse un peu plus chaud ce soir, je n’étais pas surpris qu’il fasse un peu frisquet. Il ne fallait pas avoir un bac plus quinze pour se rappeler que les températures n’étaient pas aussi chaudes sur la mer que lorsqu’on était sur la plage aux USA. D’ailleurs en parlant de voyage, la petite semaine en France m’avait fait le plus grand bien, retrouver mon pays natale était très agréable, j’avais pu être un petit peu prétentieux en parlant français d’une manière parfaite puisque mes dix-sept premières années je les avais vécus ici avant de mettre les voiles pour New-York. J’avais même eu le droit à un petit moment de nostalgie samedi soir, je savais que nous allions repartir à ce moment là. Ce moment n’avait été que de courte durée, j’avais tout de suite compris que nous allions mettre les voiles pour un autre lieu. Ce soir nous savions que nous allions partir pour l’Italie. Un pays que je rêvais de visité et j’avais hâte d’aller dans un restaurant juste pour manger des pâtes. Un truc tout con, mais tellement italien qu’on ne pouvait pas repartir sans en avoir pris dans l’une des dizaines de sauces qui existaient là-bas.

Malgré le froid ma motivation pour plonger dans la piscine restait intacte. J’avais hâte, de toute manière je n’aurais pas froid sur le moment. C’est lorsque j’allais sortir de l’eau qu’il faudrait que je me couvre avec ma serviette pour éviter de prendre froid. Avoir la crève pendant une aventure comme celle-ci s’était le pire truc qui pouvait m’arriver. Lorsque j’arrivais sur la partie extérieure du bateau je trouvais Briony qui avait des marques sur le visage comme si elle venait de dormir. Ces marques disparaissaient progressivement, je pouvais même voir qu’elle avait de nouveau la pêche. Parfois il suffisait juste d’une petite sieste pour repartir au taquet. Mon boxer de bain était un peu moulant, mon corps était donc mis en valeur parce que, pour être honnête et en n’étant pas prétentieux la nature avait plutôt été généreuse avec moi. « Hey… Impec’. Tu comptais te baigner ? » Elle me regardait avec ce petit regard amusé qui me plaisait bien chez elle. Je souriais et répondait d’une manière plaisante. « Non, non… Je comptais faire du tricot ! » Je rigolais avant de lui demander si elle avait froid, j’avais remarqué qu’elle frissonnait. Si elle avait besoin d’une veste j’en avais une sur l’une des chaises dans la cuisine, une superbe veste en cuir Diesel. Il fait frisquet. Tu dois être mort de froid. Tu crois que la piscine est chauffée ? » Elle passait sa main sur mon bras bouillant comme d’habitude. Je crois que si je devais être une créature de science fiction je serais un loup-garou. J’avais toujours chaud, ma peau était toujours chaude. Un avantage en hiver, mais pas en été. « Non ça va, j’ai toujours chaud heureusement pour moi d’ailleurs… Oui je pense qu’elle l’est. Lorsqu’on à fait notre after la semaine dernière elle était bouillante. » Je lui souriais en passant lentement ma main dans l’eau, elle était chaude à première vue. Je reculais et plongeais d’un coup dans la piscine. Je pense que s’était la meilleure manière de faire pour ne pas chipoter trois cent ans à savoir si on y allait ou pas. Je revenais lentement au bord en nageant. « Tu viens ? »

Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011   Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 EmptyDim 24 Juil - 23:31



    Question stupide, réponse idiote. Bien sur qu’il comptait aller se baigner puisqu’il était en maillot de bain. C’était ce genre de question où Briony elle-même répondait par quelque chose d’idiot pour montrer à la personne que sa question était bête. Bref, elle s’était fait avoir sur ce coup-ci. Néanmoins, elle se mit à rire tout en secouant légèrement sa tête. Puis, il lui annonça qu’il avait toujours chaud. « Moi qui comptais te demander de me tricoter un beau petit pull, je n’aurais qu’à me serrer contre toi si j’ai trop froid. » Plaisanta-t-elle avant de porter son attention sur la piscine. Cameron la pensait chaude. Briony avait un doute. Après tout, elle n’en savait rien, mais… C’est tout, elle la pensait froide. La candidat décida d’aller vérifier par lui-même et se jeta complètement à l’eau. Etait-il malade ? Voila ! Il ne remontait pas à la surface et il allait mourir dans l’eau gelé, on le retrouverait le lendemain matin dans un glaçon. A moins que Briony ne se la joue Jack Dawson et aille le récupérer de l’eau avant de le déposer sur une carcasse de porte en bois… ah non, il remonte à la surface. Heureusement d’ailleurs puisque la rouquine tergiversait au lieu de le secourir. Comme s’il avait besoin de secours. Le garçon lui intima de le rejoindre, l’eau était donc bonne. Oui, mais Briony était en robe et n’avait pas son maillot de bain. « T’es fou ! Il est tard, j’vais attraper froid. » Et puis, la jolie jeune femme se rappela qu’elle n’avait pas quarante ans mais seulement vingt-sept et qu’elle devait agir comme une jeune qui s’assume. Voilà pour quoi, se relevant du transat, la demoiselle enleva ses escarpins d’un coup de pieds habile avant de retirer sa robe. Elle se retrouvait maintenant en sous-vêtements. Des beaux et coordonnées, évidemment ! Faisant quelques pas vers la piscine, Briony se trouvait à présent juste sur le rebord, Cameron était juste à côté d’elle. « J’espère qu’elle est bonne, hein… » Finalement, elle commençait sérieusement à cailler en sous-vêtement avec cet air marin, d’un élan douteux, la rouquine se retrouva à plonger gracieusement dans la piscine. Remontant doucement à la surface, elle s’exclama : « Et dire que j’ai failli louper ça ! ». Rien ne valait de se baigner à cette heure tardive. C’était cool et fun, voilà tout.



Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011   Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 EmptyLun 25 Juil - 0:02



J’étais le genre de mec adepte des questions stupides. J’étais toujours le premier à dire un truc complètement con du genre ‘‘Je monte en haut !,, Comme si monter en bas était possible. Vous voyez ? Le genre de phrases que l’on sort tous les jours sans s’en rendre compte. Souvent je remballais aussi sec les gens qui disaient ce genre de choses d’une manière plaisante bien sûr, mais je me surprenais à dire la même chose dès que j’en avais l’occasion. Ce soir s’était la jolie petite rousse qui en faisait les frais. Heureusement pour moi elle le prenait plutôt bien. Elle rigolait même avec moi avant de répondre à ce que je venais de lui dire concernant ma peau toujours chaude. « Moi qui comptais te demander de me tricoter un beau petit pull, je n’aurais qu’à me serrer contre toi si j’ai trop froid. » Je souriais amusé, elle ne perdait pas le nord. Elle continuait même sur le tricot m’arrachant un petit rire. Personnellement même si on pouvait me prendre pour un Dom Juan lorsque je disais ça, je n’étais pas contre un petit câlin pour qu’elle puisse avoir chaud. « Okay je prend note ! » Je souriais en plongeant donc dans l’eau étonnamment chaude ce soir. D’habitude j’avais toujours froid sur le moment avant de m’adapter à la température… Pas ce soir ! « T’es fou ! Il est tard, j’vais attraper froid. » En plus elle faisait la difficile ? Je m’accrochais au bord de la piscine et je lui rappelais ce qu’elle avait dit précédemment d’une manière amusée. « Mais non ! Je te prendrais dans mes bras tu auras chaud ! » D’un coup elle perdait dix ans de sa mentalité. Elle se levait balançait ses chaussures et se retrouvait en sous-vêtements. Je me surprenais à jeter un petit coup d’œil au physique de la jeune femme. Elle était vraiment belle et naturelle ! Je déviais le regard sur son visage pour ne pas lui montrer qu’elle avait un physique qui pouvait me plaire. « J’espère qu’elle est bonne, hein… » Je n’ajoutais rien puisqu’elle plongeait aussi vite que moi dans l’eau qui était très chaude. Elle remontait à la surface une bonne dizaine de secondes plus tard. Je pouvais voir dans son regard qu’elle ne regrettait pas d’être ici. « Et dire que j’ai failli louper ça ! » Je souriais nageant vers elle. Une fois suffisamment proche d’elle je lui souriais en replaçant une mèche qui était à l’autre bout de son visage. « Heureusement que je suis là pour te forcer un peu hein… D’ailleurs… Tu es très belle ! » J’étais sincère et franc comme d’habitude. Je prenais ensuite le temps de la prendre par le bras pour la faire repartir sous l’eau. Lorsqu’elle montait je rigolais en l’observant.



Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011   Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 EmptyLun 25 Juil - 19:57



    Puisqu’il fallait se lancer, Briony avait sauté dans l’eau, sous les encouragements de Cameron. Après tout ce n’était qu’un saut dans la piscine, on ne lui demandait pas non plus de se jeter à l’eau avec ses copains les requins et les méduses. D’ailleurs, elle n’était même pas sure qu’il puisse y avoir des requins dans la mer méditerranée, quoique, pourquoi pas après tout, il n’y avait pas de panneaux interdisant aux requins de venir. Bref, la jeune femme ne se trouvait pas dans la mer mais dans la piscine. Le seul requin qu’elle puisse trouver était Cameron. Et c’était un sacré requin. Alors que la candidate remontait à la surface, le garçon s’approcha d’elle, allant même jusqu’à toucher son visage afin de replacer une mèche rousse qui obstruait la vue de Briony. « Merci... » Dit-elle doucement dans un sourire en coin, plus charmée que charmeuse. Alors que Cameron commençait à dire qu’il faisait bien d’être là pour forcer la rouquine à faire ce qu’elle n’aurait pas fait, cette dernière se contenta de hocher la tête de haut en bas. En effet, il avait raison et il n’y avait rien d’autre à ajouter. Cependant, le bellâtre ne s’arrêta pas là puisqu’il continua sa phrase en la complimentant. Heureusement qu’elle n’eut le temps de rien dire que déjà elle était attirée sous l’eau. Prenant sa respiration, Briony se laissa compétemment faire avant de remonter afin de reprendre sa respiration. Un regard faussement noir se planta dans les yeux bruns du garçon. « Tu te crois drôle, peut-être ? » Et puis, la jeune femme posa ses mains sur les épaules du garçon et avec sa force surhumaine – ou pas – le garçon se retrouva dans l’eau. La rouquine nagea jusqu’à trouver le bord de la piscine. Posant ses coudes sur le rebord, elle faisait sa maligne en observant Cameron remonter doucement à la surface. « Tu ne flottes pas… Moi qui croyais que tes abdos n’étaient que du plastique. Faudra me donner la recette, j’veux les mêmes. » Même si Briony se voyait mal avec des abdos comme les siens, elle en voulait bien un peu, histoire de passer pour une femme sportive. La jeune femme plaisantait, elle ne pensait pas réellement que Cam se fasse des implants de… Elle ne savait quoi, mais elle avait vu un reportage à la télévision sur le fait que les mecs pouvaient se faire charcuter le torse et paraitre plus balèzes. Comme ce que Naelia avait du faire avec ses seins. Contrairement à la rouquine, mais ça, c’est une autre histoire.



Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011   Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 EmptyLun 25 Juil - 21:51


Il fallait que je me rende à l’évidence. Je n’étais certes pas amoureux de Briony pour la simple et bonne raison que je n’étais pas tombé amoureux depuis au moins deux ans et également parce que je n’étais pas le genre de mec qui tombait amoureux aussi rapidement, mais elle m’attirait fortement. Elle avait une façon d’être qui me plaisait bien et j’avais même envie d’en apprendre plus sur elle. Briony était vachement intéressante j’en étais sur. M’enfin bref ! Si elle me plaisait comme j’étais en train de le dire je n’allais pas pour autant être à ses pieds. Beaucoup de personnes me plaisaient dans cette émission, comme si la production avait tout mis en œuvre pour que l’on puisse être en contact avec des personnes aussi barges que nous… Je me perdais dans mes pensées lorsqu’elle remontait à la surface n’étant donc pas un poids lourd pour qu’elle puisse arriver à me faire sombrer sous l’eau. Je revenais donc à moi alors que j’étais en train de m’éloigner dans les profondeurs de la piscine. Je nageais vers le fond histoire d’avoir un petit peu d’élan pour repartir et remonter plus vite à la surface. Je cherchais ensuite du regard la petite rouquine. Elle était peut-être la seule rousse qui était bien de mon point de vue je n’allais donc pas lui faire une petite blague sur les roux… Quoi que. Elle semblait d’humeur joueuse cette nuit. Je me rapprochais d’elle, parce qu’elle avait pris le temps de s’appuyer contre le bord pendant que je tapais la discut’ avec Némo. Une fois à sa taille je passais mes mains de chaque côté de la jeune femme. La voilà coincée, si j’avais envie de l’emmener sous l’eau je le ferais sans hésitation. « Je me crois drôle en effet… J’ai surement été clown dans ma vie antérieur. » Je répondais à la question qu’elle m’avait posée il y a quelques minutes de cela, avant que je me retrouve moi aussi sous l’eau. « Tu ne flottes pas… Moi qui croyais que tes abdos n’étaient que du plastique. Faudra me donner la recette, j’veux les mêmes. » Aouch, elle avait envie de jouer dis-donc. Je rigolais avant de plonger mon regard dans ses yeux, je voulais presque lui faire peur, qu’elle se demande ce que j’allais bien faire. Moi. L’impulsif de nature. « Oh je vois… Bah c’est simple, deux heures de sport par jour et tu y arriveras… Mais avec tes allumettes tu n’arriveras pas à faire grand-chose ! » Je souriais prenant les bras de la jeune femme pour la remettre sous l’eau. Petite satisfaction personnelle, maintenant je la laissais tranquille et j’essayais même d’être un peu plus sérieux. « Parles moi de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011   Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 EmptyLun 25 Juil - 23:03



    La jolie rouquine patientait tranquillement que le beau Cameron ne sorte la tête de l’eau. Finalement, cela ne se fit pas attendre et bien vite, il revient à ses côtés, tel un requin en quête de chair fraiche. Ce qui, pour l’heure, n’était pas pour lui déplaire. Il en profita pour la coincer contre le rebord, afin de lui répondre qu’il avait été clown dans une vie antérieur, la jeune femme gloussa. « Seulement dans une vie antérieur ? Pourtant il te reste un peu de rouge là… » Lui murmura-t-elle en effleurant de son index sa lèvre inférieure. Et puis, elle enchaina sur ses muscles, voulant les mêmes. Ce à quoi, il répondit à la négative, elle n’aurait jamais ses bras surtout s’il fallait faire du sport. Briony n’était pas sportive même si elle marchait et faisait du sport de temps à autre, deux heures par jour ce n’était même pas envisageable. « Deux heures ! Faut être fou pour faire autant de sport. Alors que tu pourrais passer ces heures d’une bien meilleure façon… » Le jeu se terminait où le flirt commençait. Ou l’inverse. Après tout, il n’y avait pas de limite exacte et on ne saurait dire si Briony poursuivait ce jeu ou l’améliorait. Attendez… Il venait de dire que les bras de l’américaine ressemblaient à des allumettes ? « Puis vaut mieux avoir des allumettes que des troncs d’arbre à la place des bras. » Pour toute réponse, il la remit sous l’eau. Grrr. Se laissant remonter à la surface comme un bouchon, la demoiselle se laissa flotter en faisant la planche. Fermant les yeux, elle entendit néanmoins la question du candidat. « Je suis Briony. » Elle marqua une pause. « Pour le reste, il faudra le découvrir par toi-même. » A vrai dire, la demoiselle ne savait pas quoi répondre à cela et n’appréciait guère ce genre de question. Sa jambe percuta ensuite le corps chaud de Cameron, vu l’heure qu’il était, il vaudrait mieux qu’elle arrête la planche, de peur de s’endormir. Voilà pourquoi, elle décida d’attirer le garçon contre elle, avant d’effleurer de ses lèvres, l’oreille du garçon. Elle se mit à murmurer d’une façon sensuelle. « Cameron… Ca te fait quoi d’avoir un prénom de fille ? » Et sur ce, elle se mit à rire.



Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011   Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 EmptyLun 25 Juil - 23:33


Je ne saurais dire ce que nous étions en train de faire à l’heure actuelle. Est-ce que nous étions en train de jouer ? Est-ce que nous n’étions pas plutôt en train de flirter ? Je n’en avais aucune idée, mais quoi que nous étions en train de faire j’aimais ça. Au départ j’aurais pu ne pas être intéressé par elle. Si elle n’avait pas été dans la même chambre que Lexi la candidat éliminée pendant le prime peut-être que nous n’aurions jamais débuté ce petit jeu qui concernait mon physique. Ce soir nous étions bien. Rien que tout les deux alors que les autres dormaient ou finissaient les bouteilles au Mistral. « Seulement dans une vie antérieur ? Pourtant il te reste un peu de rouge là… » Elle gloussait, je ne pouvais pas me retenir de faire pareil parce qu’elle avait un rire vachement communicatif. Elle passait son index sur ma lèvre inférieur, je la laissais faire en souriant, j’étais très amusé par la situation. « Non, je suis clown dans un cirque en attendant d’avoir mon master… Voilà tu sais tout ! Par contre je ne taille pas des pipes aux autres clowns pour avoir mon humour pourri. » Je rigolais toujours les bras autour d’elle. Si j’étais encore plus chaud que je ne pouvais l’être ce soir je n’aurais surement pas hésité à faire un petit tour du côté de ses lèvres pour voir quel goût elles avaient, mais finalement je me retenais… Je voulais prendre le temps de jouer un peu. Nous parlions maintenant de ma musculature. Si j’avais un physique aussi plaisant c’est parce que je m’entretenais beaucoup. Le sport s’était fondamental pour moi, même si je n’abusais pas des bonnes choses et qu’il m’arrivait de ne pas en faire pendant deux-trois jours. « Deux heures ! Faut être fou pour faire autant de sport. Alors que tu pourrais passer ces heures d’une bien meilleure façon… » Oh, elle commençait à se mettre à me faire des sous entendus ? Je me mettais donc à sourire d’une manière un peu coquine. Je réfléchissais à quelque chose à répondre pour aller dans le même genre. « C’est parce que je m’ennuis, mais si tu as une idée de ce que je pourrais faire pour me distraire je suis tout à toi. » Je rigolais l’écoutant défendre ses petits bras. Je suis sur que j’aurais pu faire le tour de son bras rien qu’en faisant un cercle avec mon pouce et mon index. « Puis vaut mieux avoir des allumettes que des troncs d’arbre à la place des bras. » En guise de réponse je lui faisais faire un petit tour sous l’eau. Lorsqu’elle remontait à la surface en se mettant à l’horizontal pour faire la planche je me mettais à rire. « Tu vois, les allumettes ça n’aide pas lorsque tu vas faire un tour sous l’eau… » Ensuite j’en demandais un petit peut plus sur la vie de la jeune femme. Après tout, à part son prénom et son âge je ne savais pas grand-chose sur elle. Sa réponse ne m’étonnait pas. J’allais devoir mener mon enquête seul pour en apprendre plus pour elle. J’hochais la tête en guise d’approbation. Elle venait ensuite effleurer mon oreille ave c ses lèvres pour me susurrer quelque chose de manière sensuelle. « Cameron… Ca te fait quoi d’avoir un prénom de fille ? » J’explosais de rire. Elle avait envie de rire cette nuit et je le prenais plutôt bien. « Oh… J’arrive à vivre avec même si je porte le même nom qu’une blondasse. » Je la prenais dans mes bras et je la lançais à quelques centimètres de moi, elle repartait donc sous l’eau.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011   Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 EmptyMer 27 Juil - 21:34



    Lorsque Cameron répondit à Briony sur le sujet du clown, la jeune femme fit les yeux ronds avant de dire quelque chose comme « Mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ! » Finalement, ils changèrent de sujet, préférant parler sport. Ou anti-sport puisque la rouquine n’était pas une grande sportive, loin de la, tandis que Cameron l’était apparemment beaucoup trop. En même temps, c’était facile de prétendre être contre le sport, en attendant, c’était elle qui pouvait mater ce bellâtre. La candidate était partie sur une pente savonneuse en commençant à lui faire des sous-entendus, bien sur, Cameron avait bien remarqué sa petite allusion, un petit sourire coquin s’installa sur le visage pourtant angélique de Briony. « J’aurais bien une idée fort distrayante… Mais rien ne vaut la patience. » La jeune femme regarda Cameron avec instance. « Ca n’en sera que meilleur, n’est-ce pas ? » Mettons cela sur le compte de l’heure qu’il était. Après tout, la fatigue fait dire n’importe quoi. Voilà, c’était la fatigue qui lui faisait dire ça et non la proximité du corps du garçon près d’elle. Bref, toujours est-il qu’à présent, après avoir fait la planche et s’être ensuite approchée de Cameron afin de lui chuchoter un phrase à l’oreille, la jeune femme se marrait tandis que le garçon lui répondit qu’il le vivait bien, excepté le fait qu’il partagea son prénom avec une ‘blondasse’. Pauvre actrice, elle était très jolie et semblait très sympathique. Pour le coup, il n’était pas tendre, mais cela se comprend, un peu comme si on n’arrêtait pas de critiquer la couleur de cheveux de Briony et qu’à un moment, elle en ai marre. Tout à fait compréhensible. « Attends t’as de la chance encore, elle aurait pu être rousse. » S’esclaffant un instant, la belle rouquine se tut un court instant. « Enfin bon, je vais aller me coucher je crois. La belle Naelia m’attend pour… Passer l’ennui, tu vois ce que je veux dire. » Elle plaisantait et il le savait. L’américaine se mit à nager dans la piscine, avant de sortir par l’échelle qui se trouvait près d’elle. En sous-vêtements mouillés, la jeune femme n’avait vraiment pas chaud. Et évidemment, pas de serviette à l’horizon, seule sa robe trainait par terre, à côté de ses escarpins. La jeune femme les pris d’ailleurs en mains et avant de s’éclipser, elle s’adressa à Cameron. « Ne fais pas trop de bêtises sans moi. ». Clin d’œil, rideau.

    SUJET TERMINE




(J'ai honte de poster cette horreur (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011   Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-