3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12) Empty
MessageSujet: ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12)   ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12) EmptyDim 24 Juil - 22:24

ft. Marilou, Pepper-Ann
et Charles-Emmanuel

Depuis qu’il avait appris qu’une table de billard se trouvait sur le bateau, Percy avait une de ces envies d’y jouer, mais cette démangeaison n’avait pu être soulagée au cours de la première semaine, malheureusement! C’est pourquoi il avait décidé de changer ça, cette semaine, et alors qu’il passait dans le salon, puis la salle à manger, il invita ceux qu’ils croissaient sur son chemin à venir le rejoindre. « Billard, deux contre deux, ça vous intéresse? » Au final, trois candidats décidèrent de se joindre à lui : deux demoiselles, qui connaissait plus ou moins, et Charles, son colocataire. Il arriva, bien entendu, le premier sur les lieux, et se fit un grand plaisir de préparer l’endroit pour la partie du siècle. Maintenant, restait à savoir quelle serait l’issue de la soirée, et qui plus est, la division des équipes. Lorsque ces trois compagnons le rejoignirent finalement, il les questionna à ce sujet. « Alors… duel garçon / fille, où vous préférez faire des équipes mixtes? »


Dernière édition par Percy le Mer 27 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12) Empty
MessageSujet: Re: ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12)   ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12) EmptyDim 24 Juil - 23:24

Alors… duel garçon / fille, où vous préférez faire des équipes mixtes? Tss. J'hésite sincèrement. Je suis pour une équipe Mixte, mais l'idée de foutre une raclée au sexe soit disant fort me séduit tout autant. Je m'empare d'une queue en bois de frêne et la dépose sur mon épaule, nonchalante, je m'approche du jeune homme qui n'est d'autre que l’instigateur de cette partie. Toi et moi contre les deux autres, ça te va? Une chose est certaine, je joue pour gagné. Au fait, moi c'est Peps et toi? Attendant que les présentations soient faites avec mon partenaire, j'en reviens au duo qui nous fait face. Je les toise avec un sourire joueur. Un gage pour les perdants, ça vous va? Je ne suis pas mauvaise perdante, mais je suis une très bonne gagnante, ce n'est pas tout à fait la même chose. Persuadée de ma future victoire, je n'hésite pas à mettre cette idée de gage sur la table. Puis, même si je perds, cela peut être amusant. J'en reviens à Percy avec un sourire complice. Tu as intérêt à être à la hauteur, sinon, tu me le ferras payer d'une façon ou d'une autre. Malicieuse et amusée, je soutiens son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12) Empty
MessageSujet: Re: ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12)   ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12) EmptyDim 24 Juil - 23:39

Le frigo. Le trésor engloutit -pas si engloutit en fait- du yacht. Non mais vraiment hein. Déjà il est doublement plus grand que le classique, le grand frigo américain par excellence, remplie à ras bord. Il faut croire que le petit ornithorynque du frigo passe par là tous les soirs pendant que tous les candidats dorment pour le remplir. Oui, je sais, à faire les voix de tout pleins de personnages de dessins animés, je deviens aussi tarée qu'eux, à aller imaginer des choses pas possibles. Bref, j'arrête de divaguer, et je cherche quelque chose à manger, j'ai faim moi ! NON MAIS NON MAIS NON. Qui a mis du chocolat dans le frigo ? C'est vrai que ça fond quand c'est au chaud mais ça perd tout son goût quand il est mis dans le frigo. Je vais attendre à minuit moi, et lui botter l'arrière train avec une poêle bouillante à cet ornithorynque insouciant ! Bref. Du chocolat, très bien. Après avoir fermé avec précaution le frigo en veillant à ce qu'aucune autre tablette ne soit victime à son tour de perte de goût, j'allais m'installer sur le grand canapé du salon, prête à dévorer dégustativement -sisi, ça existe- ces fameux carrés de chocolat. Les pauses chocolat, ça devrait exister pour tout le monde deux à trois fois dans la journée. Ou quatre. Alors que j'allais manger un quatrième carré, toujours aussi passionnément, quelqu'un vient me déranger. J'allais pour lui crier dessus étant donné qu'il vient de sévèrement me déranger dans une de mes pauses relaxantes accompagnées de doux carrés de chocolats mais quand il prononce sa phrase, je change subitement d'avis et puis le chocolat n’a vraiment plus de goût. « Billard, deux contre deux, ça vous intéresse? » Oh ouai, du billard ! Il est pirequetropkoule lui, tiens. J'y ai jamais joué en fait, mais ça à l'air franchement... pirequetropkoule. En fait, j'ai tout de même acquis de l'expérience dans ce domaine grâce aux séries, dans un épisode une fille apprenait à en faire, donc ce ne sera pas trop compliqué j'imagine. Je saute donc sur l'occasion et abandonne ma petite tablette sans goût sur le canapé, elle n’a qu'à être meilleure. Une fois arrivée dans la salle de détente, je me retrouve face à trois -au final- inconnus. Eh bien, nous ferons connaissances autour de cette table de billard. C’est moi ou cette dernière phrase sonne vraiment classe ? Pendant quelques secondes je m'imagine dans la peau d'un mafieux avec un gros cigare planté dans la bouche. « Alors… duel garçon / fille, ou vous préférez faire des équipes mixtes? » le pirequetropkoule dont je ne savais plus vraiment le prénom vient de parler. Il semble vraiment très emballé. Bon, il faut faire bonne figure Marilou, go ! Je prends la queue de billard la plus proche et lui réponds « Duel mixte ? Ce sera plus équitable pour vous. » Bien entendu, je parle des deux seuls mâles ici présents. Peps, la fille qui apparemment a envie de se faire le type qui a proposé l’idée, propose un gage pour les perdants. « Non mais vous allez perdre hein. » Ensuite, je fais tourner ma queue -n'ayez pas de pensées non appropriées je vous prie- de billard entre mes doigts, voulant appuyer la véracité de ma phrase. Voulant. Au final, une véritable catastrophe se produis. Le gros cigare et le costume de mafieux partent en vacances à Waikiki tandis que le bâton que je faisais virevolter atterrit en plein sur ma figure puis s'écrase sur le sol. Un peu comme quand, dans le premier Harry Potter, Ron ordonna "debout!" à son balais, si vous voyez ce que je veux dire. PARFAIT. Peut-être que l'ornithorynque s'est vengé après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12) Empty
MessageSujet: Re: ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12)   ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12) EmptyMar 26 Juil - 17:08

Installé dans le canapé du salon, je restai captivé par le dessin animé qui passait sur l'écran. Shrek, le dessin animé préféré de mon fils, c'est l'histoire d'un ogre vert horriblement moche qui trouve l'amour. C'est mignoooooon. Le dessin animé prenant fin, je coupe la télé et me redresse sur le canapé. Observant ce qu'il se passe autour de moi, j'entendis quelqu'un qui proposait une petite partie de billard. Je suis pas méga-mauvais à ce jeu mais je ne suis pas le meilleur non plus. Me redressant, je suis l'homme qui part en direction de la salle de détente. Les équipes sont très vite faites et je n'ai pas même pas besoin de donner mon avis. De toute façon, tout m'aurait convenu. Pour cette partie, je ferais donc équipe avec Marie-louise... Marie-Léontine ... Marie-chose. J'espère au moins qu'elle est bonne. Puisque moi-même, je suis bof ... Si elle est bof aussi, on devrait ne pas être trop mauvais. « Non mais vous allez perdre hein. » Elle me semble bien sûr de nous elle. Je décide de me prendre à son propre jeu en me prenant pour un Dieu du billard. Tout est une question d'intimidation. « Préparez-vous à avoir un gage du tonnerre de Dieu. » J'attrape une queue de billard que je tiens fermement entres mes mains tandis que ma partenaire fait mumuse avec. Elle se ridiculise un peu et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire devant la situation. « Tu es sûre d'être bonne ... à ce jeu ? » Moi j'en étais plus convaincue du tout, elle ressemblait à une débutante et c'est nous qui allions bouffé du gage.
Revenir en haut Aller en bas

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12) Empty
MessageSujet: Re: ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12)   ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12) EmptyMer 27 Juil - 3:28

Rapidement, la salle qui était précédemment vide fut remplie de gens, mais aussi de discussions variées, portant notamment sur la petite partie de billard improvisé qui allait s’y dérouler dans quelques instants. Questionnant ces futurs partenaires de jeux sur la façon de s’y prendre, c’est finalement la brunette – nouvellement arrivée sur le yacht – qui proposa la composition des équipes. « Toi et moi contre les deux autres, ça te va? » La petite blonde qui se trouvait aussi là approuva les duels mixtes. Percy jeta un regard sur sa nouvelle partenaire de jeu, qui quelque instant plus tôt, s’était présentée à lui comme étant Pepper-Ann et lui fit un clin d’œil complice. « J’espère que tu es bonne! » Puis, se tournant vers les deux autres et prenant un faux air fendant, il s’exclama : « Pepper-Ann et Percy vont tout casser, faite-gaffe! » Et comme pour surenchérir sur ce qu’il venait de dire, et sur cette soi-disant certitude qu’ils avaient tous deux concernant leur victoire, Pepper y alla de sa pique croustillante. « Un gage pour les perdants, ça vous va? » Aussitôt, l’autre fille présente dans la pièce y alla de son commentaire à ce sujet. « Non mais vous allez perdre, hein. » Son partenaire de jeu, qui se trouvait à être Charles, décida alors se prêter au jeu en se la jouant très confiant. « Préparez-vous à avoir un gage du tonnerre. » Lui, on y croyait un peu, mais si elle ne s’était pas mangé la queue de billard en plein visage à la suite de cette déclaration, Percy aurait très bien pu y croire aussi. Mais voilà, elle se mit à jouer avec la baguette et cette dernière trouva toute seule le chemin de sa tronche, et il ne put s’empêcher de rigoler un peu, sans trop se moquer non plus. La situation était tout simplement amusante pour s’en empêcher. « Tu es sûr d’être bonne… à ce jeu? » la questionna d’ailleurs son colocataire. Tant mieux si elle n’était pas douée, cela laisserait au duo que formait Percy avec Pepper-Ann une chance de gagner! À son tour, il alla chercher une baguette et en attrapa une supplémentaire qu’il tendit à sa partenaire, avant de lui indiquer la table d’une main tendue. « Les femmes d’abord. » lui mentionna-t-il, faisant clairement entendre aux autres qu’ils prenaient en charge le début de la partie. Et, en bon joueur, il souhaita « Bonne chance! » à ses adversaires. Que les meilleurs gagnent!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12) Empty
MessageSujet: Re: ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12)   ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-