3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you got me in a crazy position, if you're on a mission, you got my permission ◮ 28.07 à 00:54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spencer

Spencer


MESSAGES : 631
EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

you got me in a crazy position, if you're on a mission, you got my permission ◮ 28.07 à 00:54 Empty
MessageSujet: you got me in a crazy position, if you're on a mission, you got my permission ◮ 28.07 à 00:54   you got me in a crazy position, if you're on a mission, you got my permission ◮ 28.07 à 00:54 EmptyDim 24 Juil - 23:44

ft. BRIONY LA FOUETTEUSE
Clope au bec, enfin non, je ne fume pas, mais bâtonnet au chocolat entre les lèvres donc, j'observais l'eau au travers de l'une des fenêtres. Tout autour de moi était plongé dans l'obscurité, les seuls rayons de lumières qui fusaient encore étaient ceux que la lune transmettait. Sur l'instant, ce pouvait être autant flippant que merveilleux à voir, pour le moment, j'avais plus les yeux qui pétillaient face à la vue qu'autre chose. Je traînais dans la salle, faisant des cercles au milieu de la pièce. C'était la première fois que j'avais fuis ma cabine pour aller me balader sur le yacht en pleine nuit, à croire que le petit Nathanaël allait me rendre dingue à foutre tant de bordel durant son sommeil. C'est même drôle, parce-que, finalement, si je suis là, c'est que je ne fais que faire ce qu'il avait dit. Oui, le New-Yorkais ronfle, mais il parle également, et alors que d'habitude je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il marmonnait, cette nuit ce qu'il lança fut ultra compréhensible. Bouge de là connard. Voilà ce qu'il avait sorti. Ayant peur de le contrarier, sait on jamais, s'il se révèle être somnambule en prime, je m'étais donc sorti de la chambre. Exhibant mon boxer aux pièces vides du luxueux yacht dans lequel se poursuivait l'émission. J'étais donc là, au beau milieu de la salle de détente, quand des bruits de pas se firent entendre. J'avais le choix, attendre de voir qui s'était, comme ça, et voir la réaction qu'il ou qu'elle aurait en me trouvant ici, ou je pouvais être un véritable connard en lui foutant la peur de sa vie. Ouais, j'aimais bien la deuxième option. Je me rapprochais donc de l'entrée de la pièce, priant pour que je tombe sur une nana, elles sont moins agressives.. et attendais que le fameux candidat entre avant de l'attraper d'un seul coup, me plaçant derrière, une main devant sa bouche. De ce que je pouvais en voir, il s'agissait bien d'une demoiselle, ce qui rendait la chose bien plus drôle encore. J'avançais mes lèvres jusqu'à son oreille, pour être sûr qu'elle entende bien distinctement ce que j'avais à dire. « Si tu bouges, je te saigne comme une truie ! » lui avais-je alors chuchoter avant de la relâcher brusquement. « Nan, c'est pas vrai en fait.. » Je passais devant elle, souriant connement avant de me laisser tomber dans l'un des sofas. Sans briser le silence, je la regardais, dans le noir c'était difficile de vraiment voir à qui nous avions à faire, mais je crois pouvoir dire sans me tromper qu'il s'agissait de Briony. « Je t'ai fait peur ? » J'étais curieux de savoir si mon petit jeu avait fonctionner comme je le souhaitais ou si au contraire, pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

you got me in a crazy position, if you're on a mission, you got my permission ◮ 28.07 à 00:54 Empty
MessageSujet: Re: you got me in a crazy position, if you're on a mission, you got my permission ◮ 28.07 à 00:54   you got me in a crazy position, if you're on a mission, you got my permission ◮ 28.07 à 00:54 EmptyLun 25 Juil - 0:09



    Il faisait nuit et Briony avait décidé de se coucher tôt. Enfin, dans les environs de minuit, ce qui était tout à fait raisonnable. Affublée d’une nuisette ni trop sexy, ni trop classique, la jeune s’était glissée dans les beaux draps de son lit. Naelia n’était toujours pas là et même si la rouquine se demandait ce qu’elle pouvait bien faire, elle n’allait pas commencer à la surveiller, après tout, chacun fait comme il veut sur ce bateau. S’endormant de plus en plus, elle fut éveillée par la lumière de la cabine. Sérieusement. Naelia s’excusa, pensant qu’elle ne serait pas couchée si tôt. Bien, il semblait évidemment que la jolie brune n’avait pas pour habitude de travailler tôt, en effet, même si Bri était en vacances, elle n’allait pas changer ses habitudes. Et puis des habitudes ne se changent pas aussi vite. Bref. Finalement éveillée, la rouquine se releva afin d’aller boire un verre d’eau. Traversant les pièces, pieds nus, la jeune femme trouva cela bien calme. C’était étrange. C’était sympathique. Alors que la candidate entrait dans la salle de détente, on l’attrapa vivement. C’était quoi ce bordel, putain, putain, c’était quoi ça ! La personne vint lui chuchoter à l’oreille une menace. Oh Mon Dieu. Et puis, l’homme se remit à parler. Comment ça c’était pas vrai. Une fois dégagée, la jolie rousse alluma la lumière et elle vit Spencer, assis sur un sofa, l’air amusé. Il osa lui demanda s’il lui avait fait peur. S’approchant de lui, elle du se pencher pour être à sa hauteur. Alors qu’elle se mit à parler, elle se mit également à frapper son torse avec ses poings. « NON ! J’ai pas eu peur du tout, espèce de malade, tu vas pas bien ou quoi, t’as un souci ? » Elle finit de le frapper en rythme en le giflant, pas vraiment fort, mais juste histoire de marquer le coup. Briony n’était pas contente et cela se voyait. Sa nuisette semblait maintenant trop courte face à ce genre d’individu. Se relevant un instant, elle fit le tour du sofa avant de revenir à sa rencontre et de lui donner une tape sur la tête. « Et ça ! C’est pour la mission que t’as lamentablement échoué ! ».Si son sale tour avait marché ? Un peu trop même.



Revenir en haut Aller en bas
 

you got me in a crazy position, if you're on a mission, you got my permission ◮ 28.07 à 00:54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISSION N°3 ⇨ TOP CHRONO
» ◮ RÉSULTATS DE LA MISSION COLLECTIVE °1
» Mission commune dans Ajaccio (20 juillet 2011, à 14h).
» Mission commune : l'Etna est à nous (3 août, 21h30).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-