3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 || Empty
MessageSujet: A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 ||   A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 || EmptyMar 26 Juil - 21:55



    Mercredi 27 juillet 2011 ; 14H44
    Castel Nuovo ; Napoli
    Sujet notamment créé pour Marilou & Pepper-Ann.


    Mercredi après-midi, la rouquine avait décidé de partir en excursion. Lunettes de soleil, short en jean, débardeur blanc et Bensimon aux pieds, la belle américaine se laissa guider hors du yacht afin de se balader dans les rues italiennes. Genre, elle était en Italie. Avant-hier – ou presque – elle était à Seattle, hier – façon de parler – elle se trouvait en France et aujourd’hui, elle foulait les terres italiennes. C’était quand même la grande classe. Briony se serait cru la fille prodigue d’Indiana Jones, en cet instant. Finalement, ses pas las conduisirent près du château de Naples. Ha, apparemment ils avaient eu besoin de se protéger de l’ennemi il y a de cela plusieurs siècles. Intéressant. Y pénétrant, il y faisait tout de suite plus frais, ce qui était loin d’être désagréable, bien au contraire. Alors qu’elle commençait la visite, la rouquine s’aperçu qu’une candidate était également présente sur les lieux. Marilou, la cinglée de service. D’humeur taquine, Briony se rendit derrière elle et murmura. « Je suis le fantôme du château… Houuuuu. » La blague avait complètement foiré – parce qu’elle était nulle - et pourtant, la jeune femme se mit à rire. « Il devait surement s’agir d’une histoire d’amour. En Italie, y a genre que de histoires d’amour. » Dit-elle, moyennement pensive. Des pièces de théâtres et des chansons parlaient d’amour. Venise était la ville de l’amour tandis que Vérone rassemblait les opposés. Mais dans ce cas, que signifiait la Tour de Pise ? Mystère.


Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 || Empty
MessageSujet: Re: A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 ||   A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 || EmptyMar 26 Juil - 22:37

Doux jésus, mais qu’est-ce qui m’a pris de venir visiter un château. J’ai, généralement, horreur des châteaux. Je sais pas pourquoi hein, mais je me sens atrocement mal dedans. J’imagine que j’avais envie de visiter ce qu’il y a dans le coin. Mauvaise idée. Très, très mauvaise idée. Et très mauvaise idée de me faire honteusement sursauter en me murmurant une connerie comme « Je suis le fantôme du château… Houuuuu. » En plus, elle est nulle, la blague. Je me retourne, et suis plutôt surprise de voir poil-de … ouais, bon, Briony. Aka celle qui a fait tout foiré hier soir, aussi. Je lui en veux pas hein, c'est pas de sa faute, j'imagine. Mais quand même. Non, je ne vais pas commenter ses cheveux. Non Marilou, contrôle-toi. Ce ne sont que des cheveux, tu n’es pas obligée de sortir ta blague vaseuse. Non, Marilou. D’autant plus qu’elle avait l’air vexée, la dernière fois. Susceptible, la fille. Elle dit qu’il devait y avoir une histoire d’amour. Comme dans toute l’Italie. Je pense directement à Roméo & Juliette. L’horrible cliché, je sais. « J’imagine, ouais. » Réponse argumentée, qui laisse toute une grande panoplie d’autres réponses à dire. Tout à fait. « Eh, en parlant d’histoire d’amour, comment ça se passe pour toi sur le bateau ? » C’est drôle, mais je la vois bien s’envoyer en l’air avec Pedro, ou Pablo. Enfin, j'imagine qu'elle est plutôt sur Dray, du coup.


Dernière édition par Marilou le Mer 27 Juil - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 || Empty
MessageSujet: Re: A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 ||   A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 || EmptyMer 27 Juil - 9:01

Hier, j'avais embarquer Nate avec moi à travers la ville. Aujourd'hui, c'est seule que je quitte le Yacht pour jouer les aventurières. Un short taille haute taupe dans lequel était rentré un débardeur beige, des jolies petites ballerines au pieds et des lunettes de soleil sur le nez, je viens chercher un peu de fraicheur dans les murs de ce vieux château. Je suis curieuse de savoir quel est l'histoire de ce domaine. Généralement, les châteaux ont des histoires tragiques comme ceux que l'on voit dans les films à suspens. Peut-être que c'est une façon d'attirer les gens tout en maintenant un certain mystère. Je me promène dans les couloirs du château, nonchalante, je prend le temps, je m'attarde sur de futiles détails, des détails que je suis probablement la seule à découvrir. Au loin des voix se font entendre. Des Américaines, du moins, c'est ce que leur accent laisse présager. Je me laisse guidée par elles, sans savoir qu'il s'agit de deux candidates. La rouquine que j'ai embrassé au cours du jeu de la bouteille, et la blonde avec laquelle j'ai joué au billard il y a quelques jours. Briony et Marilou, si je me souviens bien. Les mains dans les poches, j'arrive au bon moment, ou du moins, c'est ce que je crois. Curieuse, j'ai hâte de fouiner et de savoir avec qui elles ont une touche. Enfin, ça ne changerait pas grand chose pour moi, mais autant savoir si j'ai des concurrentes. Ou pas. Pour le moment, je n'ai pas de cible particulière, c'est probablement trop tôt. Je vois que les grands esprits se rencontrent. Juste histoire de signaler ma présence et de ne pas passer pour la fouine de service. Un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 || Empty
MessageSujet: Re: A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 ||   A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 || EmptyJeu 28 Juil - 8:20



    Alors que la veille au soir, Briony avait surpris Marilou dans les bras de Cameron et que cela ne lui avait mais alors pas du tout plu, la jeune femme n’en voulait pas particulièrement à la candidate qui jouait simplement au jeu qu’on leur avait demandé, c'est-à-dire de trouver l’amour sur le yacht. D’ailleurs, le garçon aussi n’avait fait que jouer, mais lui… C’était différent. Et puis non, on leur demandait de trouver l’amour, pas de baiser à tout va. Bref, elle ne voulait pas y penser et préférait encore se consacrer au château hanté par, on ne sait qui. La blague de Briony fonctionna à la perfection, ce qui la fit sourire, non sans un air de victoire en prime. Marilou ne sembla pas non plus fâché contre la rouquine, qui, pourtant avait fait capoter son potentiel coup de reins. Tant mieux. Elle s’enquit d’ailleurs de savoir où en était ses relations potentiellement amoureuses, prétextant faire un lien avec l’histoire du château. Au même moment, Pepper-Ann – ce prénom avait le don pour amuser l’américaine, voilà pourquoi, elle en profita pour le dire une fois de plus. « Tiens, Pepper-Ann » Dit-elle en guise de bonjour avant de regarder de nouveau Marilou. « Comme tu as pu le remarquer hier soir, ça se passe plutôt bien. » Et si Dray se mettait à dire la vérité, elle le tuerait et, lui et le fantôme formeraient un beau couple morbide dans ce maudit château hanté. Et puis, alors qu’avec Rosaly et Hassan elle n’avait rien dit et on l’avait accuser, à tord, de le dire partout, là, elle ne s’en priverait pas pour tenir informer Pepper-Ann, après tout, c’était le moment des confidences, non ? « J’ai pu voir que c’était pareil pour toi avec Cameron, hier, non ? » et de reprendre aussitôt « D’ailleurs, désolée d’avoir interrompu tout ça… » Et elle lui accorda son plus joli sourire d’hypocrite. Alors qu’elles marchaient dans le château, la rouquine observait les murs décorés tout en s’adressant clairement à Pepper-Ann. « Alors Peppy, tu as surement fait de bonnes rencontres sur le yacht, non ? ». Petit surnom afin de montrer qu'elle pouvait se confier sans crainte. Ou presque.


Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 || Empty
MessageSujet: Re: A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 ||   A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 || EmptyJeu 28 Juil - 14:27

Tandis que j’demande à Briony où est-ce qu’elle en est, côté cœur, parce que, on est un peu ici pour ça, alors si personne ne baise et personne ne s’aime, c’est nul, une fille fait son apparition. Ah ouais, j’ai joué contre elle au billard l’autre jour. Je la « salue » d’un sourire. Briony me répond que ça se passe plutôt bien. J’imagine oui, avec Dray. Elle souligne le lien entre Cameron. J’éclate de rire. On ne peut pas dire que c’est une « histoire d’amour », d’ailleurs, ça m’étonnerait franchement d’en avoir une ici. Juste un coup, vite fait, en fait. Enfin, ça l’aurait était, bien sûr, si Briony et Dray ne seraient pas venus, logiquement. Si je n’étais pas aussi naïve de penser que tout le monde il est gentil, même si y’a des cons parfois, ils sont quand même gentils, je me serais peut-être aperçu que le sourire de Briony était tout sauf honnête. « Pardonnée. La prochaine fois, cherche juste un autre endroit que les douches. » Ouais, bon, je rigole hein. Non pas que les douches soient réservées. D’autant plus que je ne trouve pas que c’est le meilleur endroit pour, mais bon. « Eh, dis-moi, Dray, c’est un bon coup sinon ? » Pur curiosité. Briony demande ensuite à Pepper si elle avait déjà fait des rencontres. « Ouais, t’as trouvé quelqu’un pour t’faire péter la rondelle en une semaine ? » Oh, puis de toutes manières, je crois que côté secrets et vie privée, c’est foutu d’avance. Déjà, à cause des caméras. Et aussi parce que tout se sait à une allure qui fait peur, sur ce yacht.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 || Empty
MessageSujet: Re: A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 ||   A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 || EmptyVen 29 Juil - 15:31

J'assiste à un échange verbal des plus étrange. Au fond, je n'ai qu'une seule envie, faire demi tour et profiter tranquillement des lieux. Malheureusement, je suis d'un naturel curieux et je ne peux m'empêcher de comprendre qu'il y a eut des rapprochements la veille. Tss. Je dois franchement mal m'y prendre parce que moi, toujours rien. Enfin, je ne m'en tiens pas plus mal, bien au contraire, j'aime beaucoup trop les jeux de séduction pour y mettre un terme aussi rapidement. Il semble y avoir un brin d'amertume et de rancœur entre ces deux là, sans que je puisse comprendre pourquoi. Oh, sans doute une histoire datant de la semaine précédant mon arrivée, au fond, je m'en fous. Dray et Cameroun? Cameroun et Dray? Deux copains de jeux. Monsieur l'expert en langue et celui avec lequel j'étais arrivé sur le yacht. Intéressant. Ainsi, ce sont deux petits débauchés? je souris doucement, loin de moi l'idée d'abandonné le jeu pour autant. Et voilà qu'elle me retourne la question. J'hausse vaguement les épaules. Oh vous savez, Dray, Cameroun, un peu comme vous. Moi? Mettre de l'huile sur le feu? A peine. En plus, on voit tout de suite que je ne suis absolument pas sérieuse. Je soupire, faussement lassée. Alors, les débauchées, ce sont des bons coups?
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 || Empty
MessageSujet: Re: A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 ||   A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 || EmptyVen 29 Juil - 18:24



    Alors que les trois jeunes femmes se baladaient dans le château, des touristes visitaient également dans un brouhaha ambiant, ce qui ne dérangeait aucunement Briony. Elles parlaient donc garçon. « Plus dans la salle de bain, j’y songerais. », dit-elle faussement amusée, plutôt agacée. La blondinette lui demanda alors si Dray était un bon coup. Dans un fin sourire, la rouquine se demanda ce qu’elle devait répondre. Elle était bien capable de dire qu’avec lui c’était atroce et qu’il ne pensait qu’à son plaisir, bref, faire fuir les demoiselles. Ca aurait été cool. Mais voilà, s’il avait vent de la rumeur, il irait raconter qu’il ne s’était rien passé et que l’américaine avait juste fait preuve de jalousie. Horreur, malheur. Et puis, au moins, cela cachait le fait que Briony soit vierge, non pas qu’elle en soit honteuse, bien au contraire, cependant cette jeunesse semblait un peu trop porté sur « ça » pour prendre conscience de la chance qu’elle avait. Bref. Alors que Pepper-Ann ajouta son… grain de sel en parlant de Cameron et Dray, Briony ne présenta aucun regard noir et elle n’eut même pas l’envie de lui couper la tête sur le champ. Hermétique à tout cela, elle avait bien compris que les candidats présents n’étaient pas venus sur le yacht pour ouvrir leur cœur, mais plutôt pour « se faire péter la rondelle » comme venait de le dire très vulgairement la blonde. La brune, quand à elle, redemanda donc si, pour la rouquine, Dray était un bon coup et pour Mari, Cam. «Avec Dray c'était bien. Très, très bien. » Il lui revaudrait ce mensonge. Au moins, ça lui ferait de la publicité gratuite, du moins s’il appréciait la blonde et la brune. Quoique, elles allaient surement le dire à d’autres candidates et… Dray deviendrait un mythe. Haha. Il n’empêche qu’il avait été sympa de ne pas la laisser tomber et de dire aux deux qu’elle mentait. Sur ce, Briony se tourna vers Marilou. Bon ba qu’elle accouche, Cameron était un bon coup ou bien !


Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 || Empty
MessageSujet: Re: A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 ||   A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 || EmptyVen 29 Juil - 20:31

La salle de bain, les toilettes, ... Décidément, je commence à croire que s'envoyer en l'air dans les sanitaire, c'est une nouvelle tendance. C'est dingue, après une semaine, tout le monde s’envoie déjà en l'air avec tout le monde et moi, j'ai l'impression d'être la seule à me contenter de petit flirt inoffensif. D'ailleurs, je ne sais pas comment elles font, parce que personnellement, les caméras, ça me bloque un peu. Peut-être parce que je ne suis pas dans l'aventure depuis suffisamment longtemps... Je ne sais pas trop. Je glisse mes mains dans les poches de mon short, regardant Marilou en coin puisqu'elle n'a toujours pas répondu à la question. C'était si nulle que ça? Bah oui, je ne vois pas pourquoi elle garde le silence. Elle n'a peut-être pas envie de le descendre devant nous et par la même occasion, devant les téléspectateurs. Faut bien avouer qu'imaginer que Cameroun pourrait être un mauvais coup, ça casserait le mythe. Je repense à notre petite conversation dans les cuisines, quand on parlait des vertus du chocolat et de ses talents au lit. Hm. Ah moins que... Ou alors, vous n'avez rien fait. Je sais, curiosité mal placé. Je ne devrais pas être dans la conversation. j'hausse les épaules. A mon avis, je suis handicapée par ma semaine de retard, parce que franchement, il n'y en a pas vraiment un qui sorte du lot. Une franchise à toute épreuve. Je marche à rpésent à reculons, scrutant mes deux interlocutrices. Alors, entre nous, vous venez réellement chercher l'amour? ou c'est juste une excuse pour participer à l'aventure et avoir des beaux gosses sous la main? Il y avait de quoi que poser des questions. Le Yacht, c'est pire qu'amour gloire et beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 || Empty
MessageSujet: Re: A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 ||   A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A far l'amore comincia tu. || 27.07.11 à 14H44 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Destinations.-