3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je baie, tu baies, il baie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Je baie, tu baies, il baie Empty
MessageSujet: Je baie, tu baies, il baie   Je baie, tu baies, il baie EmptyMer 27 Juil - 22:19

Le jeudi 28 juillet :: 10h12 - Naelia

Bien que fin juillet, il baignait cette année et sur toute l'Europe une fameuse météo rafraîchissante. Le vent s'était levé et bien que le soleil tape, Quinn supportait encore parfaitement son pull et son foulard. Ce matin, le petit groupe du bateau s'était bien vite enquit de quitte le navire pour aller une fois de plus explorer les terres nouvelles s'offrant à eux. Cette fois c'était l'Italie. Le pays du romantisme par excellence n'est ce pas ? Alors quoi de plus agréable qu'une belle excursion du côté de la baie. Au programme, une vue imparable, roches, océan et air marin salvateur. Du moins ça c'était ce que la brochure leur promettait. Mais alors que quelques membres déambulaient dans les rues sinueuses de la ville, Quinn s'arrêta un instant. Interpellée par une vitrine, elle en oublia de signaler son arrêt à ses petits camarades. Grave erreur ...

Lorsqu'elle releva la tête, Quinn était seule. Enfin seule parmi une petite foule d'italiens tous plus survoltés les uns que les autres. C'était comme ça avec les italiens; ils avaient tous le coeur sur la main mais semblaient tous toujours hyperactifs et surtout parlaient à une vitesse épouvantablement trop rapide à ses yeux. Elle qui avait à peine suivit quelques cours au lycée n'avait pas de quoi suivre ou entreprendre une conversation. Si le français n'avait pas été un problème, ici c'était différent.

Carte en main, elle tourna à gauche, à droite, toujours rien. Non seulement elle n'avait pas retrouvé ses colocs de navire mais en plus, elle était à peu près certaine de s'être complètement paumée ! Après avoir essayé de se faire aider par une commerçante sans succès, elle reprit le chemin plus sereine, décidant de laisser tomber son but et de faire son petit tour à son aise ... Après tout, la production ne la laisserait quand même pas perdue à vie dans les ruelles italiennes ... Elle fourra alors sa carte dans son sac à main et releva la tête pour ... tomber nez à nez avec Naelia une autre candidate.

Souriante et sautillante, Quinn s'approcha rapidement de la jeune brune et passa son bras sous le sien : Ha !! Bon sang un visage familier enfin ! Je te préviens je ne te lâche plus ou je serais encore capable de ne jamais retrouver le chemin du bateau. Naelia c'est ça ? C'est moi ou c'est vraiment mon jour de chance ? Tu viens bien d'Italie non ?


Dernière édition par Quinn le Jeu 28 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Je baie, tu baies, il baie Empty
MessageSujet: Re: Je baie, tu baies, il baie   Je baie, tu baies, il baie EmptyMer 27 Juil - 23:52

En cette belle matinée de fin juillet, il était hors de question pour Naelia de rester prostrée au bateau. Elle avait envie de sortir, de prendre l'air. En plus, ils avaient accostés voilà quelques jours à Naples. Ayant vécu près d'un an et demi en Italie, à Rome plus précisément, elle avait eu l'occasion de visiter la ville à plusieurs reprises. Elle n'avait pas la prétention de dire qu'elle connaissait bien Naples, néanmoins elle connaissait suffisamment la ville pour s'y repérer et pour connaître les lieux à ne pas manquer. C'était avec un grand plaisir qu'elle comptait redécouvrir les beautés et autres qu'offrait la ville. Un groupe de candidats était déjà parti en ville, ensemble, alors qu'elle avait décidé de partir un peu plus tard et de se la jouer solo, une fois n'est pas coutume. Parcourant les rues napolitaines telle une touriste, elle n'avait pas de destination précise. Elle se laissait porter par ses pas, ses pensées bien loin des ruelles napolitaines. Soudain, quelqu'un lui attrapa le bras et elle reconnut une voix féminine et vaguement familière. « Ha !! Bon sang un visage familier enfin ! Je te préviens je ne te lâche plus ou je serais encore capable de ne jamais retrouvé le chemin du bateau. Naelia c'est ça ? C'est moi ou c'est vraiment mon jour de chance ? Tu viens bien d'Italie non ? » Surprise par ce flot de paroles, elle mit quelques secondes avant de répondre. « Oui, Naelia, c'est bien ça. » Elle sourit à Quinn, se remémorant parfaitement le prénom de la jeune femme. « Et oui, c'est ton jour de chance. » Adressant un nouveau sourire à la jeune femme, elle resserra l'étreinte de son bras et lui emboîta le pas. « On va marcher un peu et je vais te faire découvrir l'une des plus belles vues d'Italie, » lui annonça-t-elle avec entrain, accueillante et amicale, tandis qu'elles avançaient dans les ruelles en direction des côtes. Elle ne connaissait pas encore Quinn et c'était l'occasion parfaite pour corriger cela. « Enfin, si ça se tente, » se reprit-elle. Normalement, ça la tenterait. Le paysage des baies de Naples n'était pas quelque chose qui se refusait. Du point de Naelia.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Je baie, tu baies, il baie Empty
MessageSujet: Re: Je baie, tu baies, il baie   Je baie, tu baies, il baie EmptyJeu 28 Juil - 20:41

Si ça la tentait ?! Honnêtement oui ! Et pas seulement parce que Naelia était tout à fait physiquement le type de fille avec lequel elle aimait s'amuser depuis sa rupture mais également parce que être hors du bateau, en ce jour, la rendait de très bonne humeur. Si elle pouvait en plus s'en mettre doublement plein la vue, elle n'avait rien à y redire. Bien sur ! Avec plaisir.

Alors que les deux femmes se mirent en route et sillonnèrent les ruelles, cette fois dans un but bien précis, Quinn entama rapidement la conversation. La deuxième semaine était déjà bien engagée et elle ne devait pas perdre de temps, elle se devait d'apprendre à connaître tout le monde. On a pas encore eu la chance de vraiment discuter toi et moi. Dis moi ... cette aventure te plaît jusqu'ici ? Oh et surtout il va falloir que tu m'explique pourquoi diable tu as quitter un tel pays pour t'engouffrer en Amérique. Souriante, elle cligna de l'oeil et continua de suivre Naelia.

Elle enfila ses lunettes de soleil et passa chaque détail de cette somptueuse petite ville au peigne fin. Son pas était léger, détendu. Lorsqu'elle croisèrent une boutique de jus frais, Quinn s'arreta et s'adressa à sa camarade : Je t'offre un smoothie, tu veux quoi ?

Désolée c'est naze ! Je me rattrape au suivant : promis =)

Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Je baie, tu baies, il baie Empty
MessageSujet: Re: Je baie, tu baies, il baie   Je baie, tu baies, il baie EmptyJeu 28 Juil - 22:05

Le sourire de Naelia s'amplifia quand Quinn confirma qu'elle était tentée par sa proposition. Et puis, étant d'origines italiennes, ayant vécu à Rome quelques temps et connaissant déjà les plus belles choses de Naples, c'était comme un devoir pour elle de partager les beautés napolitaines et de les faire découvrir à d'autres personnes. De plus, Quinn, en plus d'être une très jolie femme, semblait souriante et de très bonne compagnie. Naelia allait engager la conversation quand Quinn parla, la prenant de vitesse. « On a pas encore eu la chance de vraiment discuter toi et moi. Dis moi ... cette aventure te plaît jusqu'ici ? Oh et surtout il va falloir que tu m'explique pourquoi diable tu as quitter un tel pays pour t'engouffrer en Amérique. » Naelia hocha la tête, réfléchissant. Oh ça, on pouvait dire que l'aventure lui plaisait, ou tout du moins elle s'amusait beaucoup. Malgré tout, son but premier, à savoir trouver l'amour, était bien, bien loin d'être atteint. Sincère, elle répondit. « Oh, oui, l'aventure me plaît beaucoup. Je dois dire qu'on s'amuse bien, non? » Elle se tourna vers Quinn. Celle-ci ne s'en doutait sûrement pas, mais sa deuxième question était assez personnelle. Enfin, la réponse de Naelia le serait forcément – elle qui répondait toujours avec franchise et sincérité. En effet, elle était originaire d'Italie de part ses parents, mais elle était née et avait grandie en Amérique. Si elle était venue vivre un an et demi en Italie, voilà quelques temps, c'était pour faire une pause et vivre pleinement son histoire d'amour et passion avec Ainsley, une femme qu'elle avait aimée. Si elle avait quitté Rome, c'était uniquement parce que cette dernière l'avait quitté et qu'elle ne se voyait pas vivre ici sans elle. Rentrant à Aspen, elle avait alors reprit le cours de sa vie, comme si de rien était. Ou presque. Quinn attendant certainement une réponse à sa question, elle s'empressa de lui répondre. Elle aurait pu mentir ou même esquiver la question, mais c'était mal la connaître. « En fait, je n'ai vécu en Italie que pendant un an et demi, il y a quelques temps. J'étais avec quelqu'un et on s'est installées à Rome, pour vivre une aventure et notre passion, juste toutes les deux. Quand elle m'a quittée, j'ai préféré reprendre le cours de ma vie, chez moi, à Aspen. » Si jusque là, elle s'était étonnée de simplement se sentir bien dans cette ville qu'elle avait parcourue avec Ainsley, le pincement au cœur qu'elle s'attendait à ressentir finit cependant par arriver. Elle avait parlé avec détachement, malgré la soudaine douleur dans sa poitrine. Elle garda néanmoins le sourire, continuant d'avancer dans les ruelles napolitaines avec Quinn à son bras. Soudain celle-ci s'arrêta net et lui proposa: « Je t'offre un smoothie, tu veux quoi ? » Elle détailla la boutique de jus frais des yeux, avec sa façade aux vives couleurs. « Avec plaisir. Mmm... je vais prendre kiwi, » répondit-elle après seulement deux petites secondes d'hésitation.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je baie, tu baies, il baie Empty
MessageSujet: Re: Je baie, tu baies, il baie   Je baie, tu baies, il baie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je baie, tu baies, il baie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Destinations.-