3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouvre les yeux et regarde comme la nature est belle - Samedi 30/07, 10H00 (with Sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Berlioz

Berlioz


MESSAGES : 358
EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Ouvre les yeux et regarde comme la nature est belle - Samedi 30/07, 10H00 (with Sawyer) Empty
MessageSujet: Ouvre les yeux et regarde comme la nature est belle - Samedi 30/07, 10H00 (with Sawyer)   Ouvre les yeux et regarde comme la nature est belle - Samedi 30/07, 10H00 (with Sawyer) EmptySam 30 Juil - 10:10

Ouvre les yeux et regarde comme la nature est belle - Samedi 30/07, 10H00 (with Sawyer) Tumblr_lp4v35tLHE1qll1npo1_500

ORTO BOTANICO DI NAPOLI- SAMEDI 30/07/2011, 10H00

L’Italie a toujours été un de mes pays préférés. La gastronomie, les paysages, ce pays avait quelque chose de magique pour moi. J’avais même commencé à apprendre l’italien, mais j’avais vite abandonné, les langues se n’étaient pas mon trucs au final malgré que je sache parler quelques mots de français et d’espagnol (vieux restes du lycée). Quand le capitaine avait annoncé que notre prochaine destination était Naples, j’avais sauté de joie. Enfin, je réalisais l’un de mes vieux rêves : visiter la terre en forme de botte. Ce matin, je m’étais levée avec l’envie de visiter la ville. Cependant, personne n’avait l’air pressé de se lever alors j’avais petit-déjeuné (fait rare et exceptionnel pour moi) seule. J’avais été me doucher et m’habiller d’une petite robe fleurie et d’une veste noir. J’avais finalisé ma tenue avec ma paire de spartiates. Je sortis alors du bateau, mon sac à la main et mes lunettes de soleil sur le nez. Je montai dans l’une des voitures mises à notre disposition et indiquai au chauffeur ma destination. Quelques minutes plus tard, nous étions au jardin botanique. Je remerciai l’homme au volant et sortis de la voiture. Je commençai alors ma visite. Soudain, je percutai quelqu’un. Comme à mon habitude, je ne regardai pas devant moi et je n’avais pas vue la personne qui arrivait en face. Lâchant une grossièreté, je levai la tête et reconnu l’un des candidats, Sawyer si je me souviens bien. « Excuse-moi, je ne regardais pas où j’allais. Je ne t’ai pas fait mal au moins ? », lâchais-je. Je ne lui avais sûrement pas fait mal avec ma force de mouche, mais toujours fallait-il demander pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvre les yeux et regarde comme la nature est belle - Samedi 30/07, 10H00 (with Sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Destinations.-