3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (308) Girl Next Door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(308) Girl Next Door Empty
MessageSujet: (308) Girl Next Door   (308) Girl Next Door EmptyDim 31 Juil - 22:19

Jordanna & Pepper-Ann ✖ Le lundi 01 août 2011 à 19h49

Pour la première fois de ma vie, je me retrouve avec un masque de beauté sur le visage. Le pire, c'est qu'il sent le chocolat. Non, en fait, le pire, c'est qu'il goute le chocolat. Ce n'est aps très malin de m'étaler du chocolat sur le visage. Des concombres, limite, pourquoi pas, mais du chocolat. Les cheveux tirés en arrière, j'ai l'impression d'être sortie d'un lifting, les traits tiré vers l'arrière. C'est vraiment moche. Et en plus, je dois garder ce truc pendant une demi heure et là ça ne fait que... 5 min. Le temps que j'ai mis pour regagner ma cabine. Génial. Franchement, il m'est arrivé d'avoir de meilleure idée que celle là. Je branche la musique, persuadée qu'il n'a rien de mieux à faire. Mauvaise idée, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je m'empare de ma brosse, saute à pied joint sur le lit et me la joue rock star. Heureusement, je ne chante pas vraiment. Enfin, ce n'est déjà pas mal comme spectacle. Et c'est bien évidemment à cet instant là que ma copine de chambre débarque. Un tour sur moi même et je me retrouve nez à nez avec elle. Je sursaute, cligne des yeux, et tente de dissimuler ma brosse, que j'usais comme micro de fortune. Hey. ca va? Sur ma joue demeure une trace de doigt, là où j'ai piquer de la mixture pour gouter.
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(308) Girl Next Door Empty
MessageSujet: Re: (308) Girl Next Door   (308) Girl Next Door EmptyLun 1 Aoû - 21:54

Mal dormi, vraiment mal dormi après la nuit d'hier Jordanna n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui. Elle était bien de trop préoccupé pour avoir le temps de sourire. Mais pour certaines personne elle essaierait de faire un effort. Mais bon certain situation était bien trop marante pour que même une Jordanna stressé et stressante ne sourit pas. Comme par exemple quand elle revient des toilettes et va dans sa chambre et qu'elle trouve sa colocataire masqué et entrain de jouer à la rock star brosse à cheveux en guise de micro. Elle ne pu empêcher un rire. Et lorsque la demoiselle se rendit compte de sa présence et se tourna vers elle, cachant sa brosse derrière son dos comme si Jordanna n'avait pas déjà eu le temps d'admirer sa parfaite maitrise du micro-brosse. Mais ce qui l'acheva c'est la trace de doigt sur son visage, il y avait un manque sur son masque. Elle n'était pas non plus entrain de se tenir les côtes elle savait être sensible à l'égo des autres, elle riait donc tranquillement. « Je vais bien, je te pose pas la question tu semble en pleine forme. » dit-elle en souriant. Puis elle s'approcha de la belle et doigt levé elle récolta un échantillon sur le bout de son doit de la textures marron collé au visage de Peps. « Chocolat ? » dit-elle avait d'y gouter à son tour. Elle fut surprise du goût vraiment du chocolat, qu'elle idée de se faire un masque au chocolat, on prend soi de sa peau mais niveau poids c'est pas ça parce que vu le niveau de gourmandise de Jordanna elle aurait déjà engloutit toute la mixture...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(308) Girl Next Door Empty
MessageSujet: Re: (308) Girl Next Door   (308) Girl Next Door EmptyMar 2 Aoû - 0:40

Ma colocataire vient de me prendre en flagrant délit de connerie aiguë, sinon tout va pour le mieux. En plus, elle s'approche et commence à foutre son doigt dans mon masque. je hausse les épaules, partageant sa surprise quant au choix du produit pour ce masque. Faut croire qu'elle sait ce qu'elle fait !!! Après tout, c'est son job. C'est bon, même pas la peine de se cacher, j'ia été démasquée et bien plus encore. Il est trop bon, on devrait leur demander de nous préparer des petits pains avec cette pâte le matin. Je n'ai honte de rien, j'assume tout, ou presque. Heureusement, le ridicule ne tue pas, je suis donc définitivement saine et sauve. A moins que. La première musique laisse place à une deuxième. Justin Bieber comme à chanter son insupportable tube : Baby. Un regard apeuré vers l'ipod branché à sa station. Hm. Erreur de parcours? Un premier pas discret vers l'appareil, un deuxième, je finis littéralement par courir pour cesser le massacre. C'est à ma sœur. Mouahaha. Je n'ai pas de sœur, mais ça, Jordanna n'en sait rien. Hm. Enfin, rien qu'à ma façon de parler, elle doit s'en douter, je mens très mal, surtout que je suis coupable. Ma main se soulève pour venir gratter l'arrière de mon crane, manque de chance, j'ai toujours ma brosse qui vient faire de nœud. AAAAAAAAH. Horreur, elle reste coincé. Ce n'est décidément pas mon heure. Un sourire nerveux s'empare de mes lèvres alors que j'essaye de paraître on ne peut plus naturelle tout en tirant comme une forcenée sur cette maudite brosse. Je vais finir par m'arracher une poignée de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(308) Girl Next Door Empty
MessageSujet: Re: (308) Girl Next Door   (308) Girl Next Door Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(308) Girl Next Door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-