3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Take a coffee honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Take a coffee honey. Empty
MessageSujet: Take a coffee honey.   Take a coffee honey. EmptyLun 1 Aoû - 23:00



Take a coffee honey. Tumblr_lovb16G39X1qc04l9o1_500




Aujourd’hui je n’avais pas envie de faire grand-chose. Cette semaine j’allais être discret, j’étais un peu fatigué, j’avais donc besoin de prendre quelques jours pour recharger mes batteries. J’avais été malade pendant le weekend et j’en gardais déjà un sale souvenir. Heureusement pour moi en cette belle journée j’étais en forme. Il faisait beau, chaud et nous étions enfin arrivés en Catania. Comme lorsque nous débarquions dans une nouvelle ville j’avais envie d’aller y faire un tour… Pas tout seul ce n’était pas la meilleure chose à faire, sauf si j’avais envie de m’embêter. Non ! J’allais plutôt demander à Quinn de venir avec moi. Nous avions eu une petite discussion qui m’avait fait du bien. C’est avec elle que je remarquais que nous pouvions être sérieux parfois. Oui parce qu’en dehors de ces moments là nous étions plutôt le genre de candidats stéréotypés de la télé réalité. Les personnes complètement dingues qui font la fête, qui couchent dès qu’ils en on l’occasion et qui font des scandales avant de faire la une des magasines peoples pour raconter des conneries… Qu’ils se rassurent tout de suite. Je ne serais pas le candidat qui dira tout et n’importe quoi juste pour être sous les projecteurs. J’avais un projet artistique et j’allais donc me mettre au boulot dès ma sortie. Il fallait battre le fer pendant qu’il était chaud disaient nos ancêtres !

Je m’habillais d’une manière un peu décontractée. Un t-shirt en col V blanc avec un pantacourt blanc et une paire de clarks. Rien de plus, mais j’étais parfait. Je sortais de ma cabine et me retrouvait dans celle de Quinn rapidement. Elle ne s’attendait surement pas à ce que j’arrive comme ça. Elle ne devait plus dormir à cette heure-là… J’espérais parce que si s’était le cas et bah elle dormait plus maintenant. Un petit sourire aux lèvres je lui proposais donc de venir avec moi. « Un café en ville ça te tente ? » Je n’en disais pas plus, m’asseyant sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Take a coffee honey. Empty
MessageSujet: Re: Take a coffee honey.   Take a coffee honey. EmptyMer 3 Aoû - 11:28

Spoiler:

Lorsque Cameron déboula dans sa cabine ce matin là, le sourire aux lèvres, le cheveu parfaitement dompté et aussi mignon qu'est tentante une pomme pour Adam et Eve, Quinn était toujours sous la couette à griffonner dans son carnet. Elle le referma aussitôt et la rangeant de côté en saluant et regardant son nouvel ami prendre place sur son lit et l'inviter à prendre un café en ville.

Un réveil des plus agréables et une perspective de matinée qui l'était tout autant ! Elle accrocha un beau sourire sur son fin visage et s'extirpa du lit aussitôt dit aussitôt fait. " Avec grand plaisir ! Et je suis certaine que je le voudrais même, il est impossible de résister à une telle petite invitation aussi charmante. " Elle le gratifia d'un petit clin d'oeil complice et fouilla dans sa valise. Elle enfila un petit short en jeans, un débardeur simple et attrapa sa petite veste en cuir camelle ainsi qu'un chapeau après avoir grossièrement tressé ses long cheveux blond. " Attend hein, j'en ai pour une seconde " Elle passa devant le miroir de la chambre et appliqua un simple trait foncé sous son oeil pour relever son regard. C'est tout ... elle n'aimait pas perdre une éternité à se maquiller. Ce n'était pas son style, Quinn aimait le naturel.

Cam loua une vespa pour se déplacer dans le centre et à l'arrière, bien accrochée au corps de son conducteur, Quinn réalisa à quel point la présence de Cameron était un plaisir. Entre eux deux, les choses semblaient toutes simples et naturelles justement. Il était le premier à l'avoir vu fébrile, le premier à qui elle s'était un peu ouverte et cela sans se sentir violée dans son intimité. A vrai dire c'était dangereux et Quinn le savait. Elle n'était pas là pour se laisser avoir une nouvelle fois. Seulement voilà, une femme reste une femme et ce contact lui plaisait. Alors pour une journée au moins , elle décida d'oublier ses principes et de juste profiter. Après tout ce n'était pas tous les jours qu'elle se sentait aussi à l'aise avec un jeune homme aussi ... jeune.

Lorsqu'il arrivèrent enfin au coeur de la ville ancienne. Quinn passa son bras sous celui de Cameron et c'est à deux qu'ils déambulèrent dans les rues sinueuses et charmantes. " Quelque chose me dit qu'on s'apprête à déguster ici le meilleur café de notre vie ! Dis au fait, tu te débrouille en italien ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Take a coffee honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Destinations.-