3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 16:41

Trois semaines se sont écoulées depuis le début de l’aventure ; cinq candidats nous ont déjà quittés, et ce soir, deux autres iront les rejoindre, voyant leur passage parmi nous se terminer brusquement. Les votes du public réussiront-ils à les sauver? Plusieurs nouveautés vous attendent ce soir : de nouvelles animations, de nouvelles chroniques et des questions toujours aussi croustillantes que choquantes.

Montez à bord pour de nouvelles aventures ; Three Wishes vous ouvrent ces portes dès maintenant !


Notice : Ce sujet est le seul jouable durant toute la durée du prime. La production interviendra à maintes reprises tout au long de la soirée, vous devez donc en prendre compte dans vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 16:44

Le jeu avancait, le temps passait, et les choses se précisaient. Pour preuve, les nominations touchaient maintenant des individus que l'ont pouvait qualifier « d'actifs », des personnalités affirmées, des personnes que ne voulait pas voir partir Dray. Oh bien sur, il s'en remettrait, mais la préférence était faite. D'ailleurs, pendant qu'il se préparait, il s'amusa à écrire avec un crayon de maquillage piqué à Pepper-Ann sur une caméra « Votez pour Cameron & Marilou ». Ils mettaient tout deux l'ambiance sur ce yacht, et pour le moment, le garçon ne souhaitait qu'aucun des deux ne quitte l'aventure. Quand aux autres, il ne leur avait jamais parlé, alors difficile de se faire une idée. Cela fait, il enfila enfin son costume cette fois bleu, sur une chemise grise, les cheveux domptés en une espèce de coupe étrange. Direction le mistral. Une fois dans la pièce, force est de constater qu'il était le premier sur les lieux. Le candidat prit donc place sur un canapé, attendant que le reste de la troupe vienne le rejoindre. Le capitaine annonçait des nouveautés, en espérant qu'elles soient agréables.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 16:58

Quatrième prime. Déjà. Du point de vue de Naelia, le temps passait à trop grande vitesse sans qu'elle ne s'en rende pleinement compte; les semaines et les destinations se succédaient avec une précipitation proche de l'indécence. Certes, elle profitait de chaque moment, de chaque escale, mais l'impression que le temps, joueur, filait à une vitesse impressionnante persistait. Cela faisait trois semaines qu'ils cohabitaient sur le yacht. Ils avaient vu Ajaccio, Naples, Catane. Ils avaient aussi vus cinq d'entre eux quitter le navire lors des deux précédents primes. Deux autres les suivraient dès ce soir, éliminés à la fin du prime. Naelia espérait qu'il ne s'agirait pas de Cameron et encore moins de Marilou, deux candidats malheureusement nominés qu'elle appréciait et qu'elle serait peinée de voir partir si tôt. Il n'y avait pour le moment aucun candidat qu'elle souhaitait voir partir, mais à choisir elle préférait que ces deux-là restent dans l'aventure. Quand arriva l'heure du début du prime, elle alla rejoindre sa cabine pour se changer. Après avoir enfilé une simple robe noire à bretelles et une paire d'escarpin et s'être préparée comme il le fallait, elle se rendit au Mistral pour la soirée. Légèrement surprise d'être l'une des premières sur place, elle se dirigea presque machinalement vers le bar pour se servir une coupe de champagne avant l'aller s'installer sur les canapés.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 16:59

Bonsoir à tous, chers candidats et téléspectateurs! Bienvenue à ce quatrième prime de l’aventure Three Wishes.

Ce soir, nous vous avez réservés plusieurs surprises, notamment des interventions-surprises de mes collaborateurs Daniel et Noah. Je n’en dirais pas plus, mais je vous conseille d’être très attentif au déroulement de la soirée. Bien entendu, comme à son habitude, le Capitaine se montrera des plus curieux avec ces questions indiscrètes. J’espère que vous êtes prêt à y répondre et à en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 17:01

Encore un prime, Rose appréhendait quelque peu celui là pour deux raisons. Premièrement parce qu’elle n’échapperait pas à un rappel de sa soirée alcoolisée où elle a terminé dans le lit d’Hassan. Deuxièmement parce qu’elle avait bien accroché avec Berlioz et qu’elle n’avait pas envie que la jeune femme quitte l’aventure. N’ayant pas mit beaucoup de temps à se préparer, préférant la sobriété cette fois ci, elle rejoignit rapidement le Mistral quasiment vide. Seuls Dray et Naelia étaient assis sur des fauteuils, elle leur adressa d’ailleurs un léger signe de main accompagné d’un sourire. Ne voulant les déranger, et ne savant pas réellement quoi leur dire, elle préféra une place un peu plus loin de lui et s’assit simplement sur un canapé. Elle avait au passage, attrapé un verre d’eau et trempa ses lèvres dedans, elle commençait en avoir marre du champagne.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 17:02

Cette semaine avait été chargée, on ne pouvait le nier. Et pour être honnête, Pablo avait juste envie qu'elle se termine. C'était incroyable comme sept petits jours pouvaient accueillir autant d'événements. Jamais des situations n'auraient tourné et retourné favorablement ou défavorablement au jeune homme en si peu de temps, dans sa vie de tous les jours. Il n'était pas loin de se sentir acteur dans une série B. C'était ça, la vie en communauté, à côtoyer les mêmes personnes H24. Il n'osait imaginer si, en plus, ils n'avaient pas eu accès aux villes qu'accostait le yacht. Bref, nous étions dimanche soir et, comme chaque dimanche soir, c'était prime time. Et qui disait prime disait élimination. Il ne cachait pas les noms des personnes qu'il désirait voir rester, bien sûr. Comme d'habitude, il était l'un des premiers à rejoindre le mistral. En fait, il était l'un de ceux qui se préparait le moins, c'était aussi simple que ça. Ses fringues, lors du prime hebdomadaire, étaient tout simplement les mêmes que ceux qu'il portait tous les jours. Alors soit il s'habillait chic habituellement, soit il s'habillait comme une merde pour les soirées. Bonne question. Bref, c'est en jean et chemise qu'il passa l'entrée, et alla s'assoir, à côté de Naelia, qu'il connaissait à peine mais tant pis, à grand renfort de bâillement, attendant le début des festivités.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 17:03

Le prime, doux jésus, c’est le prime. C’est marrant les changements d’humeurs que j’ai pu avoir depuis ma nomination. Je suis passée par la case de la fille de mauvaise humeur et qui s’en prend à tout le monde, à celle de la fille absolument pas stressée, en passant par celle qui profite un maximum avant la fin. Pouah. Si je reste, je m’active sérieusement et je fais connaissance avec plus de gens. Et je profite. Et puis je m’envoie en l’air avec n’importe qui. Tiens, à la fin du prime, si je suis encore là, je saute sur n’importe qui. C’est décidé. Soit. Je ne veux pas partir. J’ai encore rien foutu de bien glorieux ici, et ce serait bête de quitter maintenant alors que j’me suis sérieusement attachée à certaines personnes. En plus, je suis nominée aux côtés de Minnie, ma colocataire. C’est nul. Mais aussi de Cameron. Et c’est nul. On a toujours rien fait de concret. Et de Charles. Et c’est nul aussi, parce qu’il avait l’air bien gentil. Soit. C’est nul, ces nominations. J’arrive au mistral, et je suis à l’heure, ou peut-être en avance, parce que pour le moment, y’a que Dray ici. Je m’assois donc à côté de lui. Je lui sors un simple « bsoir ». Rooh merde, je stresse. Naelia arrive, et je lui souris. C’est que je l’aime bien aussi, elle fait partie de ces gens-là auxquels je me suis attachée. J’ai hâte d’entendre ces questions « indiscrètes » tiens. Elles porteront sans doute sur les couples qui ont commencé à se former, j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 17:08

Un prime de plus et cette fois retour au calme après la nomination de la semaine dernière. Beaucoup de chose c'était passé en une semaine ! Il y avait eu Rosaly bien évidemment et puis son écart d'avec Noah le présentateur. En soi un très agréable écart mais pas forcément réalisé pour les bonnes raisons ... Enfin soit.

Lorsqu'elle fit son entrée dans sa robe noire et blanche, elle chercha Rosaly du regard en premier. Elle désirait mettre fin à leur distance et l'air de rien, depuis leur baiser échangé, elle pensait souvent à elle. A sa gentillesse, à sa manière d'être elle même en sa présence, à ses lèvres et son doux parfum. Alors discrètement, elle s'approcha et demanda simplement : Je peux ?

Ce soir, elle serait aussi aux côtés de Cameron qui comptait aussi beaucoup pour elle. Il avait su se montrer présent la semaine dernière, elle en ferait de même ce soir. Ainsi elle posa sa main sur la sienne : Pas question que je te laisse partir. Ils attendirent ainsi que la salle de séjour soit pleine, que la prod soit prête à lancer le prime.

Très vite Caithe lança les festivités et mine de rien Quinn redoutait quelque peu les interventions de Noah et de Daniel. On ne peut pas dire qu'elle avait été aussi angelique cette smeaine

Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 17:13

Question pour Marilou :
Il semble y avoir eu beaucoup d'actions pour toi cette semaine - on dit que les toilettes en ont vu de toutes les couleurs. Petite confidence : qui de Sawyer ou Jones est le meilleur coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 17:22

Le prime. Bizarrement, je partais pleine d'appréhension à l'idée que Marilou puisse quitter l'aventure, alors que paradoxalement, j'avais la certitude qu'elle resterait parmi nous. Cela ne pouvait pas en aller autrement. J'avais enfilé une tenue plutôt simple pour l'occasion, jolie, sans pour autant avoir l'air de sortir à un cocktail. J'arrivais au Mistral et me dirigeait tout naturellement vers Marilou, un fin sourire étirant mes lippes. Je prenais place à côté d'elle et sans attendre, je glissais mes doigts sous son menton pour plaquer mes lèvres contre les siennes et échangé le baiser qui n'avait malheureusement pas eut lieu d'après la quotidienne. Je me reculais avant que Caithe ne prenne la parole, murmurant avec un amusement non dissimulé. Embrasser une fille? Check. Aussi ridicule soit-il, je n'avais jamais embrassé de fille, j'avais fait beaucoup de chose, mais ça, non. Hm. Je n'avais pas eut de révélation, même si cela n'avait pas été désagréable. Normal quoi. J'étais donc de ceux que l'on peut prétendre complètement hétérosexuel? Je n'en savais rien. Au fond, je m'en foutais pas mal. J'attendais la suite avec une certaine impatience. Je ris à la question du capitaine. Tient, tient, elle avait rattrapé son retard sur Briony. Graouw. Tu choisis pas les plus moches. Enfin, ils sont tous canon.
Revenir en haut Aller en bas

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 17:32

Alors que Dray jetait un coup d'œil distrait sur les candidats prenant place sur les canapés, Marilou s'installa à ses côtés, visiblement un peu stressée par l'enjeu, qui était tout de même sa participation à l'aventure. Deux d'entre eux partaient chaque semaine, c'était énorme, mine de rien. L'émission ne faisait pas assez recette ou bien ? Bon enfin, c'était le jeu, malheureusement. Il était plutôt heureux d'avoir échappé à cette épreuve jusqu'à maintenant, sa voix en plus dut à mister Noah l'avait quelque peu mit sous pression en début de semaine. Le capitaine prit la parole, énonçant la première question. Apparemment, sa voisine de canapé ne s'était pas ennuyée cette semaine. Pas si gay refoulé que ca le Sawyer. Attendant sa réponse avec un sourire amusé, il lui glissa : « Je suis convaincu que les téléspectateurs ne vireraient pas quelqu'un qui leur offre un tel spectacle. » Un simple message pour lui faire comprendre qu'il pensait sincèrement qu'elle ne partirait pas. Pepper-Ann fit son entrée, et colla ses lèvres à celles de Marilou, devant un Dray abasourdit, arborant surement une mine de crétin absolu. Ok, cette fille était totalement barrée.
Revenir en haut Aller en bas

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 17:33

Encore un prime, ce qui voulait dire que demain, il serait encore moins dans le yacht – ce qui n’était pas à négliger. Et une semaine de plus annonçait qu’il se rapprochait de plus en plus de la fin. Bon, il n’y avait peut-être que le tiers de l’aventure de fait, mais c’était mieux que rien. Percy était encore surpris d’être là, alors disons qu’il profitait autant qu’il le pouvait de cette opportunité. Revêtissent une chemise ainsi qu’un jean, comme à son habitude, préférant les tenues décontractées au genre trop chic, il pénétra dans le Mistral quelques instants après le début du prime. Scrutant l’endroit, il s’aperçut bien vite que Jordanna n’était toujours pas présente, c’est pourquoi il alla s’assoir au côté de Rosaly et Quinn, qu’il salua d’un clin d’œil. Le Capitaine, visiblement toujours aussi curieux, questionna Marilou quant à ses expérimentations de la semaine. Choquant de savoir à quel point certaines personnes n’avaient aucun respect d’elle-même pour ainsi s’afficher à la télévision, vraiment.


Dernière édition par Percy le Dim 7 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 17:36

    Aujourd'hui était le jour J. Un nouveau prime allait avoir lieu et comme à son habitude, deux candidats allaient quitter l'aventure. Heureusement pour moi, cette semaine je n'étais pas nominée, mais Marilou était nominée et la voir quitter n'est pas ce que je désire. Avant de me rendre au Mistral ou le prime avait lieu, je fis un petit arrêt à ma cabine afin d'enfiler un simple chandail gris munit d'un jeans. Enfin, j'arrivai dans le mistral ou quelques-uns des candidats étaient déjà présent. Je leur souris avant de m'installer sur l'un des sofas disponible. Caithe, l'animatrice du prime était aussi présente. Je portai alors mon regard vers celle-ci avant d'apercevoir le bar au loin qui semblait m’interpeller, mais la question du Capitaine à Marilou me sortie de mes pensées. Intéressant. Un léger sourire amusé sur les lèvres, je posai mon regard sur celle-ci tout en me levant du sofa duquel j'étais assis et aller me chercher quelques choses à boire. Au passage, je pris la peine d'user de politesse. « Quelqu'un veut un verre ? » Une bière en main, j'en pris une gorgée avant de porter mon regard vers les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 17:37

Nouveau prime que je ne pouvais malheureusement pas vivre en toute sérénité puisque comme au précédent je me retrouvais nominé. Encore une fois, Minnie m'accompagnait dans ce malheur, peut-être ferions-nous le grand chelem des nominations, chouette... ou pas. Ce n'était cependant pas une raison pour se renfermer ou pour bouder durant tout le prime. J'ai passé l'âge, quand même. J'avais ce soir, revêtit une chemise blanche et un pantalon noir, simple avec un minimum de sophistiqué. Un peu moi quoi. J'avais rejoins le plateau du prime en saluant tout le monde et en prenant directement place sur l'un des siège. Déjà, les questions du capitaine commençait avec Marilou, et j'appris donc qu'elle avait couché avec Sawyer et Jones ... c'est qui lui !? Bref. C'était du rapide mais ça ne m'étonnait pas vraiment de sa part, elle n'a pas l'air de jouer dans la catégorie des gens sérieux. Elle ne doit même pas croire en l'amour d'ailleurs, je pense, je pense, mais je la connais que très peu dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 17:43

Lorsque Quin passa les portes du Mistral, Rose tourna la tête vers elle, esquissant bien malgré elle un sourire. Elle était splendide, comme toujours dans sa robe et évoluait avec sa grâce naturelle. Lorsqu’elle décida de prendre place à ses côtés, elle lui en fut grandement reconnaissante. Elle n’aimait pas les conflits mais étonnement elle y évoluait parfaitement bien, aussi, elle n’avait pas l’habitude d’y mettre fin. Plus encore dans le cas présent, une certaine culpabilité la rongeait fortement à cause de cette fameuse soirée avec Hassan. Rose savait que Quinn était au courant, sa présence était donc le premier pas qu’elle attendait. Elle hocha la tête en guise de réponse alors que la jolie blonde s’était déjà assise. Elle allait lui parler lorsqu’elle se tourna vers Cameron, de l’autre côté. Elle se défila donc et garda ses sentiments pour elle, préférant se concentrer sur le prime et Marilou ? Dire qu’ils en avaient tout un plat lorsqu’ils l’avaient trouvé dans le lit d’Hassan et que Marilou s’en était fait deux dans la même semaine. Mais où est Briony quand on a besoin d’elle, mince ! Souriant à Percy qui prit place à ses côtés, elle lui tapota doucement le genou. « Alors, remit de ton après midi bingo. Tu sais, c’est un jeu de hasard, ce n’est pas grave si je t’ai battu à plate couture ! »
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 17:53

La question du capitaine me fait rire. Difficile d’y répondre, en fait, je ne veux pas pourrir l’un d’entre eux, parce que c’était assez bien avec les deux. D’après Dray, j’vais pas jarter grâce à ça. Finalement, faut bien coucher pour réussir. Dans un sens. Ça me rassure quand même, il pense que je vais rester, c’est déjà ça. Je n’ai pas le temps de répondre à la question du capitaine, là, maintenant, tout de suite, puisque Pepper arrive, et m’embrasse. Oui, là, comme ça, d’un coup. Surprise, parce que je ne m’attendais pas vraiment à ça, mais, sans rire, c’est loin d’être désagréable. Elle qui me disait il y a quelques jours qu’elle pensait mal embrasser. Elle se trompe. Enfin, ce n’est pas non plus un baiser exceptionnel hein, attention, bien trop court pour l’être, mais c’est juste bien. « Peppy, au moins, maintenant j’ai la certitude que, non, tu n’embrasses pas mal. » J’me tourne vers Dray, qui tire une tronche assez comique. J’éclate de rire. « T’mets pas dans ces états-là pour si peu mon chou, c’est qu’un baiser. » Pepper dit que je n’choisis pas les plus moches. Faut dire, aucun n’est laid. Normal, j’imagine. Ah oui, la question du capitaine. Je ne sais absolument pas quoi répondre, en fait. « Elle est tordue votre question, ils sont … très biens tous les deux hein. » Le genre de réponse qui ne réponds pas vraiment à la question, mais c’est que si j’dis que l’un des deux est largement moins bien que l’autre, voilà quoi. Hm. En plus, c’était carrément différent avec l’un et l’autre. Pas comparable. Enfin je crois. J’ai peut-être l’air de je-ne-sais-quoi moi maintenant. On va dire que je profite simplement. Oh puis merde hein. Jacob propose un verre, je lève fièrement la main « Je veuuuux ! »
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 17:54

La première question était pour Marilou sa colloc déjantée. Et Dray avait raison ... Quinn imaginait très mal la sortie de la candidate. Non pas qu'elle cautionne chacun de ses actes - après tout elles étaient quand même très différentes - mais son comportement avait tout de "télévisuel" C'était une animation certaine.

Alors qu'elle se détourna de Cameron pour reposer le regard de sa voisine Rosaly, cette dernière était en discussion avec Percy, qu'elle salua d'ailleurs d'un petit signe de la tête. Rose était superbe. Ce petit style décontracte stylé lui allait à merveille ! Elle se garda cependant de lui dire dans l'instant ... plus tard peut-être. Elle ne voulait pas être impolie et couper la conversation. Elle s'adressa alors à Jacob en levant la main : Moi s'il te plait ! Je prendrais volontier verre merci !
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 18:04

Dans ce bateau on perd toute notion du temps. Comme vous le savez Jordanna est de religion musulmane, et bien qu'elle ne pratique pas autant que certain. Elle a certain principe, ne mange pas de porc et surtout fait le ramadan certain le savent peu être mais cette année c'est du premier aout au vingt neuf. Elle n'a pas vraiment suivit le truc puisque ce n'est que depuis trois jours au lieu de sept qu'elle a commencé le ramadan. N'ayant rien avalé depuis le levé du soleil, elle arrivait au prime légèrement fatigué. Elle était habillé simplement, une robe imprimé cintré grâce à une ceinture marron, et des bottines de la même couleur. Niveau coiffure elle avait laissé ses cheveux lâchés. Elle arriva dans le mistral, tranquillement et cherchant du regard Percy vit qu'il était déjà en bonne compagnie. Elle n'allait pas pour autant aller plus loin, elle lui sourit ainsi qu'à ses deux compagne de canapé et s'assied à ses cotés, le poussant légèrement. Le monsieur discutait avec Rosaly de Bingo il semblerait. Elle haussa un sourcil et dévora des yeux les habituels petits fours et boissons mise à disposition. Marilou répondit à une question à propos de quelque chose qui s'est passé dans les toilettes, elle ne fit pas trop attention. « Quelqu'un veut un verre ? » dit le Jacob qu'elle avait si bien embrassé le soir du jeu de la bouteille. Elle fit un non merci de la tête. Et oui pas d'alcool non plus avant le couché du soleil.


Dernière édition par Jordanna le Dim 7 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

La Production

La Production


MESSAGES : 989

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 18:05

Question pour Pepper-Ann :
N'as-tu pas eu peur de te mettre des gens à dos, cette semaine, avec ton intervention dans les cabines pour tenter de sauver Marilou?
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 18:11

Oui il paraît. Un clin d'oeil à la demoiselle alors qu'elle ne répondait pas vraiment à la question. Tututu. Cela ne me suffisait pas. Elle me l'écrira sur un papier que je brulerais, comme ça, je serais la seule à savoir ce qu'il en est. J'éclate de rire en voyant la tête de Dray et en entendant la réplique de Marilou. Puis je soulève la main vers Jacob. Moi je veux bien, s'il te plait Puis, une question du capitaine. J'étais plutôt contente que cela ressorte, comme ça, cela me donnait l'occasion d'en parler et de me justifier. Ils ne sont pas mort de faim, donc je crois que ça ira. ce n'était pas dans le but de leur nuire, ni de changer quoi que ce soit au nomination -de toute façon Marilou va rester- , c'était une blague, peut-être stupide, mais une blague. Puis je vous ai fait un tiramisu à la fraise pour après le prime. Oui, oui, je vous achète avec de la nourriture, mais visiblement ça marche. J'haussais les épaules sans perdre mon sourire. Encore un fois, je rigolais, même s'il y avait bel et bien un tiramisu. J'adorais cuisiner, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 18:13

Merci, Marilou et Pepper-Ann, pour vos réponses.

Je ne sais pas vous, mais j’aime beaucoup les questions du Capitaine… bon, peut-être que si elle me concernait, je serais un peu moins enthousiasme, mais puisque ce n’est pas le cas, profitons-en ! D’autres seront bientôt à venir, mais pour le moment, c’est vers Daniel que nos caméras se tourneront pour une activité spéciale !

Mon cher, c’est à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald


MESSAGES : 371

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 18:15

Bonsoir à tous. Mon intervention sur le prime ne ressemblera en rien à ma quotidienne, et pour cause. Si le jeudi, je n’hésite pas à mettre vos petits secrets en avant, ce soir, je vais vous faire gagner de l’argent avec ce que j’appellerai mon Blind Test personnel. Il se constituera de deux petits jeux simples, commençons donc avec le premier. Le but est de simple, vous devez reconnaitre la chanson qui va passer. Si vous trouvez le titre, vous empochez 100 $, de même pour l’artiste et si vous cumulez les deux ce sera 300$. Je précise qu’il faut les avoir simultanément pour empochez cette somme. Vous êtes prêt ? Alors voila l’extrait numéro un, un facile pour vous mettre dans le bain.


Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 18:16

« Telephone, de Lady Gaga et Beyoncé. » Merci les élèves qui ont des mauvais goûts musicaux.
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald


MESSAGES : 371

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 18:18

La bonne réponse revient à Pablo qui empoche 300 $.
L’extrait numéro deux désormais, toujours aussi facile.


Revenir en haut Aller en bas

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 EmptyDim 7 Aoû - 18:19

«Rihanna & Eminem , love the way you lie »


Dernière édition par Charles-Emmanuel le Dim 7 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011
» SIXIÈME PRIME | 21 AOÛT 2011
» SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011
» SECOND PRIME | 24 JUILLET 2011
» PRIME D'OUVERTURE | 17 JUILLET 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-