3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ call it what you want [07.08 - 23h16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

/!\ call it what you want [07.08 - 23h16] Empty
MessageSujet: /! call it what you want [07.08 - 23h16]   /!\ call it what you want [07.08 - 23h16] EmptyMar 9 Aoû - 4:13

FEAT. NAELIA

Je n'avais aucune idée ou me rendre après cette petite discussion avec Naelia, mais l'idée de me détendre et prendre le tout de façon relaxe me tentait. Je n'avais aucune idée ou me diriger. Celle-ci pouvait bien me suivre comme elle pouvait se trouver une autre occupation ou retourner à sa cabine pour tout simplement dormir, mais ayant choisit de me suivre, je me devais de trouver un endroit intéressant. Je passai devant ma cabine et me dirigeai immédiatement vers l'extérieur du yatch avec la jeune femme. Une destination qui fut totalement choisit au hasard, la piscine. Bon, ce n'était peut-être pas l'endroit le plus intéressant sur le yatch, mais ça allait faire et puis une envie de faire une petite trempette dans la piscine m'avais soudainement prit. Le seul truc, c'est que je n'avais pas mon short de bain, mais bon, c'est un détail. Je m'approchai de la piscine avant de me retourner vers la jeune femme. « Je ne sais pas pour toi, mais j'ai envi de me rafraîchir un peu. » Un léger sourire au coin des lèvres, je retirai mes chaussures suivit de mes chaussettes que je laissai près d'un transat avant de relever le bord de mon pantalon pour ne pas le mouiller et m'asseoir au bord de la piscine pour y laisser tremper mes pieds. Je m'appuyais contre mes mains et déposa mon regard vers le ciel un bref instant avant de fixer mes pieds, brouiller par l'eau, bouger. Sauter dans l'eau tout habillé ? J'en étais capable. Bien que je pouvais avoir l'air de quelqu'un de quand même sérieux, je savais m'amuser, c'est juste que je savais tout aussi être sérieux lorsqu'il le fallait. Je repensais à la réponse que j'avais donné à Naelia en ce qui concernait le trait de personnalité qui me repoussait chez une femme. Je n'ai pas de problème en ce qui concerne s'amuser, faire les fous et rire à des trucs à caractère qui se voulait quand même immature. Il faut simplement qu'elle n'agisse pas comme un bébé, quelle soit responsable et que l'on puisse lui faire confiance. Enfin, probablement m'étais-je mal exprimé envers celle-ci. Je cessai d'y penser et fit le vide dans mon esprit tout en reportant mon regard sur la jeune femme.


Dernière édition par Jacob le Ven 12 Aoû - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

/!\ call it what you want [07.08 - 23h16] Empty
MessageSujet: Re: /!\ call it what you want [07.08 - 23h16]   /!\ call it what you want [07.08 - 23h16] EmptyMar 9 Aoû - 15:37

Une seconde fois, Naelia choisit volontiers de suivre Jacob. Cette fois encore, il n'avait rien dit de l'endroit où ils allaient et elle n'en savait donc rien, mais plus ils avançaient, plus elle se faisait une idée précise de leur destination. Elle devinait en tous cas qu'il avait opté pour l'extérieur. Dès qu'ils arrivèrent à l'extérieur, elle sentir l'air marin et sa brise légère, qu'elle apprécia comme à son habitude. Ses pas suivant de près ceux du candidat la conduisirent bientôt aux abords de la piscine. Elle plongea son regard dans l'eau claire, y voyant son reflet légèrement déformé par les quelques mouvement de l'eau, puis elle se tourna vers Jacob. « Je ne sais pas pour toi, mais j'ai envi de me rafraîchir un peu. » Légèrement en retrait, elle le suivit du regard tandis qu'il retirait chaussures, chaussettes puis s'asseyait au bord de la piscine, les pieds dans l'eau. À son tour, elle s'approcha du transat et y déposa ses escarpins. Elle fut alors prise par l'envie soudaine de se jeter à l'eau et de se baigner. Or Naelia n'était pas du genre à résister à ce genre d'envie. Elle répondit enfin à Jacob. « Moi aussi » dit-elle en ôtant sa robe, se retrouvant en sous-vêtements, et en la posant sur un transat. Elle ne tenait pas à ruiner sa robe en se baignant toute habillée. En quelques enjambées, elle rejoignit le bord de la piscine où elle plongea immédiatement. L'eau était moins froide que ce à quoi elle s'était attendue, la température en était même agréable. Elle resta sous l'eau quelques secondes avant d'émerger, au milieu du bassin. Son regard se porta vers le ciel étoilé au-dessus de sa tête, c'était une belle nuit, avant de se poser à nouveau sur Jacob. « Alors, tu viens? » lui demanda-t-elle, son visage se fendant d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

/!\ call it what you want [07.08 - 23h16] Empty
MessageSujet: Re: /!\ call it what you want [07.08 - 23h16]   /!\ call it what you want [07.08 - 23h16] EmptyMar 9 Aoû - 17:30

Satisfait d'avoir choisit une destination qui plaisait aussi à Naelia, je lui souris et portai mon regard vers celle-ci qui retirait à son tour ces escarpins, croyant simplement qu'elle reviendrait vers moi pour s'y tremper aussi les pieds. Seulement, à ma plus grande surprise, elle retira sa robe la laissant ainsi simplement vêtue de ses sous-vêtements. À vrai dire non, je n'étais pas vraiment surpris. L'eau était bonne et la tentation d'y plonger m'avait aussi effleuré l'esprit à quelques reprises. Ne quittant pas la jeune femme du regard, je la vis se diriger vers la piscine et disparaître sous l'eau. Je tentai de suivre sa silhouette brouillée par les mouvements de l'eau crée par son plongeon et attendit son retour à la surface. « Alors, tu viens? » Avec un tel sourire, il était pratiquement impossible de lui refuser quoi que ce soit. Je ne me fis pas prier et je me levai doucement, m'appuyant sur le bord du bassin pour ne pas perdre pied et tomber malencontreusement dans l'eau et retira mon jeans dans une rapidité qui se voulait hâtive tout en sautillant vers le transat ou j'avais laissé mes chaussures quelques minutes plus tôt. Je me retournai finalement vers Naelia et retira mon chandail que je laissai tomber au sol pour maintenant me retrouver vêtu que d'un simple boxer calvin klein, malheureusement blanc, mais heureusement opaque devant mon entrejambe. Je n'étirai pas le spectacle et me dépêcha tout de même à plonger dans la piscine et ainsi rejoindre Naelia sans perdre de temps. J'apparus derrière la jeune femme et me secouai la tête, par habitude et tenter d'enlever le plus d'eau de mes cheveux. Je vins alors passer une main dans ceux-ci, ébouriffant mes cheveux avant de sourire bêtement à Naelia. Ne touchant pas au fond de l'eau, je nageais sur place pour ne pas me retrouver au fond de la piscine avant de nager lentement autour de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

/!\ call it what you want [07.08 - 23h16] Empty
MessageSujet: Re: /!\ call it what you want [07.08 - 23h16]   /!\ call it what you want [07.08 - 23h16] EmptyMar 9 Aoû - 22:20

Le sourire de Naelia s'élargit en constatant que Jacob acceptait sa proposition, sortant ses pieds de l'eau pour aller retirer chandail et jean. Elle se laissa aller, bercée par le doux mouvement de l'eau, attendant qu'il la rejoigne dans l'eau, ce qu'il ne tarda pas à faire. Il lui apparut en sortant de l'eau derrière et elle se tourna vers lui et l'accueillit avec un sourire. Il lui sourit en retour et commença à nager lentement autour d'elle. Un sourire malicieux scotché à ses lèvres, Naelia lui suivait du regard, nageant elle aussi et tournant sur elle-même pour ne pas le quitter du regard. « Plus détendu? » lui demanda-t-elle alors, faisant référence à l'anxiété et la tension dont il avait fait preuve quelques minutes plus tôt. Elle comprenait parfaitement qu'il aie pu être un peu tendu, mais c'était encore plus agréable de passer un moment sans tension. Elle repensa à leur discussion, sans tension aucune et sans tabou, lorsqu'il était malencontreusement arrivé dans son lit en pleine nuit. Sauf qu'aujourd'hui, avec la lumière du yacht et celle du clair de lune, elle pouvait voir son visage. Vu l'air qu'il arborait, elle supposait qu'il se sentait plus détendu mais elle préférait tout de même poser la question. Elle cessa un instant de tourner sur elle-même, se laissant à nouveau aller, son regard se levant à nouveau vers le ciel étoilé. « C'est bon... » murmura-t-elle à voix basse. Elle se sentait décontractée, relâchée, détendue. Son regard se posa à nouveau sur Jacob, un sourire se dessina sur ses lèvres et elle se permit de nager lentement dans sa direction, s'approchant un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

/!\ call it what you want [07.08 - 23h16] Empty
MessageSujet: Re: /!\ call it what you want [07.08 - 23h16]   /!\ call it what you want [07.08 - 23h16] EmptyMar 9 Aoû - 23:01

Plus détendu ? Bien évidemment que je l'étais. Le silence apaisant, le contact de l'eau sur ma peau avaient tout de reposant et en bonus, la présence de Naelia. « Oui. » dis-je dans un simple murmure et poursuivant ma route, nageant autour de celle-ci qui tournait sur elle-même me permettant de ne pas quitter son regard. Je m'éloignais peu à peu à chaque tour que je complétais. Je repensai à notre petite discussion de tout à l'heure et lorsque j'aperçu le regard de Naelia lever vers le ciel, je dis de même. Le ciel était magnifique. Les multiples étoiles que l'on ne peut normalement voir en ville, brillaient de plus belle sur cette gigantesque toile noire. « C'est bon... » Je me contentai d’acquiescer de la tête et de lui sourire. J'avais cesser de lui tourner autour, je me trouvais peut-être à un mètre de celle-ci lorsque je l'aperçu se rapprocher de moi. J'enfoui lentement mon menton dans l'eau, m'arrêtant à ma lèvre supérieur et je me relevai lorsque celle-ci fut à mes côtés. Je me rapprochai doucement à mon tour vers Naelia, ne quittant pas d'une seconde son regard. Bien que quelques minutes auparavant, je venais clairement de lui avouer qu'elle était mon coup de coeur et bien que je n'avais aucune idée de ce qu'elle pouvait bien pensé de moi, je ne pouvais m'en empêcher. Une de mes mains vint à la surface de l'eau que je vins déposer sur la joue de la jeune femme pour ensuite la laisser glisser doucement vers le menton de celle-ci que je pris délicatement entre mes doigts. Mon regard encré dans le sien, j'approchai alors mes lèvres des siennes pour finalement venir y déposer un baiser. Peut-être me repoussera-t-elle, peut-être pas. Quoi qu'il en soit, c'est ce dont j'avais envie de faire depuis la soirée que nous avions passé après m'être tromper de chambre venait de se réaliser, bien que consciemment, mon but premier n'était pas de bousculer les choses, mais l'ambiance était propice.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

/!\ call it what you want [07.08 - 23h16] Empty
MessageSujet: Re: /!\ call it what you want [07.08 - 23h16]   /!\ call it what you want [07.08 - 23h16] EmptyMer 10 Aoû - 10:24

S'approcher de Jacob lui semblait parfaitement naturel et tout à fait dans l'ordre des choses. Il lui avait clairement dit qu'elle lui plaisait et Naelia quant à elle lui avait fait comprendre à demi-mot qu'il l'intéressait également. Il ne leur restait plus qu'à faire chacun un dernier pas l'un vers l'autre. Ils semblaient sur la même longueur d'ondes puisque Naelia ne tarda pas à faire le premier et Jacob le second. L'ambiance étant propice au rapprochement, la suite des évènements était plutôt prévisible. Et un peu rapide? Peut-être, car après tout, ce n'était que la deuxième soirée qu'ils passaient vraiment ensemble, après le moment qu'ils avaient passer ensemble l'autre jour à discuter à cœurs ouverts, en pleine nuit. Peut-être un peu précoce, en effet. Mais Naelia avait déjà été plus vite avec quelqu'un et, surtout, elle n'avait pas envie de repousser ce moment à plus tard. Pourquoi attendre, de toutes façons? Loin de le repousser, elle garda son regard plongé dans celui de Jacob, le laissa poser sa main sur sa joue puis glisser sur son menton avec un fin sourire entendu puis elle l'aida à briser les derniers centimètres qui les séparaient et accueillit ses lèvres avec plaisir et envie. Sa main glissa à la surface de l'eau et alla se poser sur la nuque du candidat tandis qu'elle prolongeait, répondant à son baiser avec chaleur. Puis elle commença à se reculer lentement, doucement et finit par se détacher de ses lèvres. « Là normalement tu es encore plus détendu, » dit-elle à voix basse et avec un sourire complice. Sourire qu'elle garda quelques instants, son visage toujours assez proche de celui de Jacob et ses yeux dans les siens. Son sourire s'étira un peu plus alors qu'elle décidait de se rapprocher à nouveau de lui pour reprendre possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

/!\ call it what you want [07.08 - 23h16] Empty
MessageSujet: Re: /!\ call it what you want [07.08 - 23h16]   /!\ call it what you want [07.08 - 23h16] EmptyJeu 11 Aoû - 5:39

Ce serait mentir de dire que je n'étais pas surpris de sentir les lèvres de Naelia répondre à mon baiser qui dura encore un bref instant avant que celle-ci recule ses lèvres des miennes pour encrer son regard dans les miens. Ce regard-là, je pourrais le regarder pendant des heures sans m'en fatiguer. Un léger sourire se dessina à la commissure de mes lèvres lorsqu'elle prit la parole. Effectivement, je ne pouvais être plus détendu qu'en ce moment. Le stress de tantôt s'était dissipé et c'était tant mieux. Ma main, la même qui avait approcher le visage de Naelia vers le mien pour y déposer mon premier baiser avec celle-ci se déposa à nouveau sur sa joue que je caressai un bref instant avant de sentir à nouveau les douces lèvres de la jeune femme se poser sur les miennes. Un baiser qui se voulait plus sensuel que le précédent. Reculant doucement, entraînant Naelia avec moi pour à nouveau sentir le fond de la piscine sous nos pieds, j'empoignai délicatement les cuisses de celle-ci que je ramenai à ma taille, l'incitant à m'enlacer de ses jambes. Je fus le premier à rompre le baiser pour prendre la parole sans pour autant éloigner mon visage du sien. « C'est ce que tu veux ? » dis-je dans un murmure. Je ne voulais pas précipiter les choses sans réellement savoir ce que celle-ci désirait aussi. Je déposai un bref moment mes lèvres sur les siennes avant de reporter entièrement mon attention sur la réponse que j'attendais de Naelia.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

/!\ call it what you want [07.08 - 23h16] Empty
MessageSujet: Re: /!\ call it what you want [07.08 - 23h16]   /!\ call it what you want [07.08 - 23h16] EmptyJeu 11 Aoû - 16:15

Naelia n'avait pas besoin de réponse, elle lisait sur le visage de Jacob qu'elle avait vu juste, qu'il se sentait mieux et que toute tension s'était dissipée. À nouveau, la main jeune homme vint se poser sur sa joue pour la caresser. Rapidement, elle retrouva le chemin de ses lèvres. Un second baiser plus sensuel que le premier, sa langue joueuse et langoureuse, à la recherche de la sienne. Sans se défaire de ses lèvres, elle se laissa entraînée tandis qu'il reculait de quelques pas. Elle sentit ses mains saisir ses cuisses et laissa ses jambes remonter un peu dans l'eau pour venir entourer la taille de Jacob et donc rapprocher leurs corps. Finalement, il mit fin au baiser pour lui murmurer: « C'est ce que tu veux ? » La question lui arracha un sourire en coin. Si c'était ce qu'elle voulait? Il posa brièvement ses lèvres sur les siennes puis attendit sa réponse. Naelia savait ce qu'elle voulait. Pas de façon générale, car dans la vie c'était une grande indécise qui recourrait parfois au hasard pour prendre des décision. Mais en l'occurrence, dans la situation présente, elle savait ce qu'elle voulait. Elle prit le visage de Jacob entre ses mains, une main sur chaque joue et plaqua une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. Un baiser plein de conviction, de fougue et d'envie qui lui ferait comprendre mieux que n'importe quels mots que oui, c'était ce qu'elle voulait. L'embrassant avec ardeur et à en perdre haleine, elle pouvait difficilement être plus explicite. Néanmoins en se détachant finalement de lui, elle dit à voix basse: « C'est ce que je veux. » Elle ne pouvait être plus claire. Elle resserra l'étreinte de ses jambes autour de sa taille et ses mains, toujours sur ses joues, glissèrent finalement pour qu'elle passe ses bras autour de son cou. Ses lèvres vinrent à nouveau contre les siennes, tendrement, avant de s'insinuer au creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

/!\ call it what you want [07.08 - 23h16] Empty
MessageSujet: Re: /!\ call it what you want [07.08 - 23h16]   /!\ call it what you want [07.08 - 23h16] EmptyJeu 11 Aoû - 17:12

Je portai mon regard sur ses lèvres lorsqu'elle reprit la parole et ça réponse eut pour effet de me faire sourire. Mes bras enlaçant la jeune femme par la taille, je bougeais tranquillement dans l'eau, l’entraînant avec moi avant de fermer les yeux un bref instant au contact de ses lèvres sur mon cou. Légèrement caché par la bordure de la piscine, son emprise étant assez forte pour libérer mon soutien, je laissai mes mains glisser le long de ses cuisses avant de se déposer sur ses hanches. Je marchais toujours à reculons, à une vitesse qui se voulait à peine percevable, remontant la petite pente qui séparait le creux de la piscine et le non creux, je perdis pied et glissai légèrement, entraînant Naelia avec moi avant de reprendre contrôle de la situation. Je ne pu m'empêcher d'émettre un léger rire. « Désolé.. » Un sourire scotché aux lèvres, je ne pris pas de temps à reprendre possession de ses lèvres pour poursuivre ce baiser enflammé. J'arrivai finalement près de la bordure de la piscine sur laquelle je m'adossai, m'enfouissant un peu plus dans l'eau pour me retrouver pratiquement assis, Naelia me chevauchant. À mon tour, je vins enfouir mon visage au creux de son cou pour l'embrasser avant de prendre parole. « Ici ? » dis-je dans un murmure alors qu'une de mes mains vint caresser le dos de celle-ci avant de se déposer sur son soutien-gorge, prêt à le dégrafer. Peut-être voulait-elle un endroit plus confortable et moins à l’affût des regards indiscrets, bien que nous étions légèrement caché.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

/!\ call it what you want [07.08 - 23h16] Empty
MessageSujet: Re: /!\ call it what you want [07.08 - 23h16]   /!\ call it what you want [07.08 - 23h16] EmptyJeu 11 Aoû - 21:03

Accrochée à lui, elle se laissa guider tandis qu'il avançait à petits pas dans l'eau. Le regard de Naelia se dirigeait successivement vers le ciel étoilé, l'eau claire de la piscine, les étoiles à nouveau, et puis Jacob, ses yeux, ses lèvres. Quand ils glissèrent un peu, elle en sourit et l'utilisa comme prétexte pour s'accrocher encore un peu plus à lui. Il s'excusa et elle éclata d'un doux rire cristallin. Un rire qui s'éteint dans le silence de l'océan quand il la fit taire en reprenant possession de ses lèvres. Bientôt ils atteignirent le rebord de la piscine et Jacob s'y adossa, s'enfonçant un peu plus dans l'eau, Naelia ayant toujours ses jambes autour de lui. Il vint enfouir son visage au creux de son coup et elle pencha la tête en arrière, appréciant chaque baiser qu'il lui donnait. « Ici ? » la questionna-t-il alors, l'une de ses mains parcourant son dos jusqu'à se poser au niveau des agrafes de son soutien-gorge. Elle réfléchit une seconde. La piscine n'était pas vraiment le lieu le plus... glamour pour ça et si sa peau et son cœur n'étaient aussi enflammés qu'ils l'étaient, elle aurait sûrement froid en raison de la fraîche température. Ils n'étaient pas non plus au meilleur endroit pour bénéficier d'intimité. En même temps, l'intimité manquait partout sur le bateau, que ce soit à cause des caméras ou des candidats. Mais à y réfléchir, elle n'avait pas envie d'aller ailleurs. Elle se sentait bien, Jacob se sentait bien et une fois de plus elle n'avait pas envie d'attendre. L'une de ses mains vint se poser sur le torse de Jacob, son autre bras entourant son cou. Elle approcha son visage de son oreille et elle lui répondit d'un murmure pourtant très distinct: « Ici. Et maintenant. » Un sourire étira ses lèvres, elle sentait toujours la main de Jacob dans son dos, prête à dégrafer son soutien-gorge à tout moment. Il avait maintenant son feu vert. Elle joignit les gestes à la parole, ses lèvres redessinant le contour de sa mâchoire avant de rejoindre celles de Jacob et tout son corps venant se coller, se presser contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

/!\ call it what you want [07.08 - 23h16] Empty
MessageSujet: Re: /!\ call it what you want [07.08 - 23h16]   /!\ call it what you want [07.08 - 23h16] EmptyVen 12 Aoû - 5:54

Lorsqu'elle me donna son consentement, un léger sourire se dessina sur mes lèvres avant de déposer à nouveau celle-ci sur les siennes pour l'embrasser langoureusement, ma langue taquinant la sienne. D'un geste de main, je défis l'agrafe de son soutien gorge dont je l'aidai à retirer avant de le laisser flotter à la surface de l'eau. Mes mains se mirent alors à caresser le corps de la jeune femme et l'une de mes mains s'aventura jusqu'à sa poitrine que j'empoignai doucement, alors que l'autre main caressait toujours son corps, descendant progressivement vers le sexe de celle-ci que je vins caresser à l'aide de mes doigts. Je pouvais sentir mon sexe gonfler dans mon caleçon qui me collait à la peau. Je mentirais si je vous disais qu'avoir une relation sexuelle dans une piscine était facile. Les choses que je désirais lui faire était pratiquement impossible sans conclusion de noyade et j'avais pas envi de me retrouver avec un homicide sur les bras. Je tentai tout de même de faire de mon mieux. J'avançai mon pelvis encore plus près du sexe de la jeune femme sur lequel je frottais ma verge encore recouverte de mon caleçon. Ma peau était brûlante malgré la faible brise qu'il y avait. Je quittai un bref instant les lèvres de Naelia pour diriger mes baisers au creux de son cou. Ma main caressant son sexe se retira pour tenter d'enlever ce qui nous séparais de la pénétration. Sa petite culotte en main, je ne pris pas grand temps à la relâcher pour retourner à mes occupations. Je titillai à nouveau son sexe avant d'y pénétrer mes doigts en faisant des mouvements de vas et vient en douceur, ma respiration se faisait un peu plus forte qu'à la normal, sentant l'excitation monter de plus en plus en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

/!\ call it what you want [07.08 - 23h16] Empty
MessageSujet: Re: /!\ call it what you want [07.08 - 23h16]   /!\ call it what you want [07.08 - 23h16] EmptyVen 12 Aoû - 15:30

Se délectant de chaque baiser, de chaque caresse, Naelia profitait pleinement de ce moment, elle agissait selon son désir, oubliant presque de penser, oubliant tout le reste. C'était absurde qu'après trois semaines passées sur un yacht pour trouver trouver l'amour le manque d'affection soit aussi important. Ses lèvres joueuses, avides et impatientes étaient inlassablement en quête de celles de Jacob, sa langue se refusant à se délier de la sienne. Bientôt, elle sentit la main de Jacob dégrafer son soutien-gorge qu'elle s'empressa de retirer, le laissant flotter un peu plus loin. Tandis que les mains du candidats parcouraient son corps, Naelia pressa un peu plus son entrejambe contre le sien et ses mains partirent elles aussi explorer le corps de sont amant, son dos, ses épaules, son torse. Alors que ses mains s'avançaient vers le sexe de Jacob à coups de caresses tantôt du bout des doigts, tantôt de la paume sur son torse, son ventre puis son bas-ventre, celles du jeune homme s'occupaient déjà du sien, lui arrachant quelques soupirs voluptueux. Sa main s'aventura près de son sexe, passant dans son caleçon. Ses doigts étaient taquins, s'avançant puis reculant à plusieurs reprises par des caresses d'abord très douces puis plus intenses, avant de finalement caresser plus intensément son pénis avec des mouvements de va-et-vient tendres mais toujours un peu plus forts. Pendant ce temps, Jacob avait entreprit de couvrir son cou de baiser et Naelia, penchant la tête en arrière, passa sa seconde main dans ses cheveux. Elle retira finalement sa main, laissant leurs entrejambes en tête à tête à se presser et se frotter l'un contre l'autre malgré la présence de leurs sous-vêtements. Elle aida Jacob à les débarrasser chacun de leurs derniers morceaux de tissus, les abandonnant dans l'eau à leur tour. Elle laissa échapper un long soupir, sentant la chaleur prendre complètement possession d'elle quand Jacob insinua ses doigts en elle. Ses mains se posèrent sur ses épaules, les agrippant, se pressant contre sa peau, s'y enfonçant presque. Avec hâte et fougue et la respiration moins régulière, ses lèvres ne se détachait des siennes que pour respirer avant de s'en emparer à nouveau sans perdre de temps. Les doigts de Jacob toujours en elle, Naelia glissa l'une de ses mains sur son torse, caressant, dessinant le contour de ses muscles du bout des doigts alors que sa deuxième main s'était à nouveau aventurée un peu plus bas, reprenant de ses doigts délicats et précis ces caresses à la fois tendres et intenses.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

/!\ call it what you want [07.08 - 23h16] Empty
MessageSujet: Re: /!\ call it what you want [07.08 - 23h16]   /!\ call it what you want [07.08 - 23h16] EmptyVen 12 Aoû - 19:47

Je me laissai emporter par ce moment que jamais je n'aurais cru se produire, enfin, pas ce soir en tout cas. J'abaissai légèrement la tête vers l'arrière, profitant de ces caresses sans pour autant cesser les miennes et je laissai échapper un faible gémissement. Je ne pensais plus à rien, j'oubliai même que nous étions à l'extérieur, dans la piscine, prêt à être démasqué à tout moment. Mon caleçon flottant à présent à la surface de l'eau, plus aucun vêtement ne nous séparait. Je déposai à nouveau mon regard sur celui de Naelia avant de reprendre possession de ses lèvres que je vins embrasser langoureusement. Après un bref moment, je mis fin à mes caresses et vins agripper délicatement la jeune femme par les fesses et l'approcha le plus près de moi. Taquinant la pénétration, j'embrassai le cou de celle-ci, suivit de son épaule avant de retourner à ses lèvres. D'une main libre, je pris ma verge dans ma main pour la guider vers le sexe de la jeune femme avant d'y pénétrer. Je fis un doux mouvement de va et vient, lentement, faisant durée le plaisir encore un peu avant d'accélérer progressivement mes coups de bassin. Les battements de mon coeur s'accélérait avec l'excitation, ma peau se faisait brûlante. Mes mains étaient déposées sur sa taille que je caressai tout en la guidant dans ses mouvements. Ma respiration se faisait de plus en plus saccadée au fur et à mesure que le plaisir prenait de l'ampleur. Après un moment, je laissai glisser l'une de mes mains sur le dos de celle-ci avant de revenir vers l'avant, descendant doucement le long du corps de Naelia, passant par sa parfaite poitrine que je caressai un moment avant de descendre encore un peu plus bas, glissant le bout de mes doigts sur la peau brulante de la jeune femme en me dirigeant lentement vers le bas du ventre de celle-ci pour venir y titiller doucement son sexe et ainsi lui procurer plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

/!\ call it what you want [07.08 - 23h16] Empty
MessageSujet: Re: /!\ call it what you want [07.08 - 23h16]   /!\ call it what you want [07.08 - 23h16] EmptyLun 15 Aoû - 10:31

Son corps s'enflammait un peu plus à chaque caresse de Jacob, n'exprimant aucun doute quant à son désir, d'autant plus qu'à présent, aucun vêtement ne les séparait plus l'un de l'autre. Les lèvres de Naelia ne quittaient les siennes que pour occasionnellement lui permettre de plonger son regard dans celui de Jacob. Elle aurait aussi bien pu rester ainsi avec lui, juste les yeux dans les yeux et rien d'autre si l'envie irrépressible de goûter encore et toujours à ses lèvres n'avait pas été si forte. Des baisers parfois langoureux, parfois fougueux, la faisant brûler de l'intérieur. Bientôt Jacob cessa ses caresses, arrachant un dernier long soupir silencieux à Naelia qui pressentait que la salvatrice pénétration était imminente. Il l'approcha de lui au possible et dirigea ses baisers vers son cou et ses épaules. Elle en profita pour s'abandonner pleinement à lui si ce n'était pas déjà fait tandis qu'il retrouvait ses lèvres. Elle les accueillait avec toujours plus d'ardeur et de fougue, les mordillant au passage. Et alors que sa langue repartait en quête de la sienne, elle sentit dans sa bas-ventre la verge de Jacob la pénétrer. Son corps y répondit immédiatement en se cambrant et en laissant échapper un gémissement sonore qu'elle étouffa en capturant à nouveau les lèvres de Jacob qu'elle pressa contre les sienne. Il commença alors un doux mouvement de va-et-vient en elle et Naelia gémit plusieurs fois à demie-voix. Elle se mouvait au rythme de ses coups de bassin qui faisaient monter son plaisir, d'abord lents puis plus rapides et plus profonds. Sa respiration devint plus irrégulière, sa peau exalta, les battements de son cœur s'accélérèrent. L'une de ses mains était posée sur son épaule, comme accrochée, ses ongles s'enfonçant un peu dans sa peau alors qu'au rythme de leurs ébats sa seconde main caressait son corps, insatiable, sur son torse, son ventre, son bas-ventre, ses cuisses, ses fesses, son bas-ventre à nouveau... Les mains de Jacob étaient omniprésentes sur son corps, accentuant son plaisir par leurs caresses. Avide, son corps guidé par va-et-vient de Jacob entre ses reins en demandait toujours plus. La respiration saccadée, désir et plaisir ayant pris possession d'elle, elle encouragea en silence Jacob à continuer, le serrant contre lui, le guidant dans des mouvements plus profonds, plongeant ses yeux dans les siens pendant un moment tandis qu'ils poursuivaient leurs ébats.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




/!\ call it what you want [07.08 - 23h16] Empty
MessageSujet: Re: /!\ call it what you want [07.08 - 23h16]   /!\ call it what you want [07.08 - 23h16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ call it what you want [07.08 - 23h16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (303) call it what you want [après le prime]
» DEMANDE DE SUJETS ◮ someone to call my lover
» call me with kisses baby, le 23/04 à 21h03
» don’t make me call out my Flying Monkeys. [09.08 - 23h20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-