3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 it's dark and hell is hot (11-08, 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

it's dark and hell is hot (11-08, 20h00) Empty
MessageSujet: it's dark and hell is hot (11-08, 20h00)   it's dark and hell is hot (11-08, 20h00) EmptyMer 10 Aoû - 23:00

feat. Marilou
« T'as déjà visité une grotte? » demanda Naelia à Marilou du tac au tac alors qu'elle venait de la croiser en sortant de sa cabine. Elle était sur le point de partir à l'exploration de la grotte de Writings Lapenice, qu'elle était très curieuse de découvrir, et elle comptait proposer – ou imposer? – au premier candidat qu'elle croiserait sur son chemin de l'y accompagner. La réponse de Marilou ne l'intéressait pas tellement à vrai dire, c'était juste sa façon à elle de l'inviter. L'attrapant par le bras sans trop lui laisser le choix – bien qu'elle imaginait, à tord ou à raison, que Marilou serait partante – elle lui emboîta le pas, prenant la direction de la sortie du bateau. Elles empruntèrent l'une des voitures mises à disposition, laquelle les mena jusque dans les hauteurs de Vlorë, au plus près de la grotte. Elles finirent le chemin à pieds, arrivant rapidement à destination. Naelia observa les dessins qui s'y trouvaient, les appréciant à leur juste valeur même si elle était loin de s'émerveiller devant. C'était plus la grotte en elle-même – creusée dans la montagne, sombre, étriquée, exiguë, à huit cent mètres d'altitude, avec ses parois et ses murs de roche brute – qui l'intéressait plutôt que ses dessins ou son intérêt historique. Nonchalamment et se désintéressant de l'art paléolithique, elle avança un peu plus profondément dans la grotte, sachant Marilou dans les parages, et elle s'assit sur un rocher. « C'est quoi le lieu le plus insolite où tu t'es envoyée en l'air? » demanda-t-elle assez soudainement, prenant peut-être Marilou au dépourvu. Peut-être était-ce la grotte qui lui donnait de drôles d'idées. Ou peut-être n'était-ce qu'une simple question de curiosité, curiosité mal placée sans doute. Elle se tourna vers elle, son visage arborant un regard complice et pétillant et un sourire presque lubrique.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

it's dark and hell is hot (11-08, 20h00) Empty
MessageSujet: Re: it's dark and hell is hot (11-08, 20h00)   it's dark and hell is hot (11-08, 20h00) EmptyMer 10 Aoû - 23:30

Visiter une grotte ? Tooooh non. Naelia ? Avec Naelia ? Owi. En plus, ça fait un petit moment (je trouve) que je n’ai pas vu Naelia. Enfin, oui, je sais, je la vois tous les jours. Mais qu’on s’est pas retrouvées un peu plus « seules » quoi. Alors, je la suis volontiers, non pas pour visiter ces grottes (j’ai horreur d’être dans des trucs comme ça), mais tout simplement pour être avec elle. Après un allé en voiture, tout ça, tout ça, on se retrouve dans ces grottes. Sombre, humide, tout ce que je déteste quoi. Bon dieu j’ai horreur de ces machins-là. Je me contente donc de suivre la jolie brune, n’ayant que faire de la décoration. Sa question me fait sourire. Je m’assois sur le même rocher qu’elle, et je me mets à réfléchir. Attention hein, je me suis souvent envoyer en l’air un peu n’importe où, mais pour trouver LE lieu le plus insolite, c’est plus compliqué. C’est-à-dire que chaque lieu auquel je me mets à penser, je me rends compte qu’il est, finalement, assez cliché. « Mmm… Je l’ai fait dans une ruelle peu fréquentée. Enfin, un type nous a vu, mais bon. Sinon, côté gâteries, en plein cinéma. Et toi ? » J’ai hâte de savoir où est-ce qu’elle a bien pu le faire. Si elle est capable de, par exemple, baiser en pleine boîte devant tout un tas de personne (ce dont je n’ai jamais fait, je précise au cas où hein, j’ai des limites) ou plutôt à faire ça dans un coin isolé. « En tout cas, je ne l’ai jamais fait dans ces grottes. Taah, ce serait l’une des choses à faire avant que je crève tiens. » Petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

it's dark and hell is hot (11-08, 20h00) Empty
MessageSujet: Re: it's dark and hell is hot (11-08, 20h00)   it's dark and hell is hot (11-08, 20h00) EmptyJeu 11 Aoû - 13:44

Naelia attendit la réponse de Marilou avec une impatiente mêlée à de la curiosité. Sans avoir de réelles raisons de le penser, elle soupçonnait la jeune femme d'avoir eu de nombreuses et expériences et peut-être de s'être envoyée en l'air dans des lieux qu'elle ne soupçonnait même pas. Des tas de lieux plus farfelus et insolites les uns que les autres lui vinrent à l'esprit et heureusement Marilou répondit enfin, coupant court à son imagination qui commençait à sérieusement s'emballer. « Mmm… Je l’ai fait dans une ruelle peu fréquentée. Enfin, un type nous a vu, mais bon. Sinon, côté gâteries, en plein cinéma. Et toi ? » Le cinéma et une ruelle peu fréquentée où elle s'était fait surprendre par quelqu'un. Naelia eut un sourire. Elle avait déjà expérimenté le cinéma elle aussi. Un film dont elle ne se souvenait évidemment plus, pour n'en avoir suivi que la moitié. À son tour, elle réfléchit, cherchant le lieu le plus insolite où elle s'était envoyée en l'air. Avec son ex, elles le faisaient tout le temps et partout, c'était donc assez difficile de se remémorer le lieu le plus marquant, le plus insolite où elles avaient forniqué. Et puis, repensant à la réponse de Marilou qui l'avait fait en pleine rue, la réponse lui vint naturellement. « Étroite mais pleine de possibilités quand tu es avec quelqu'un qui sait y faire... Une cabine téléphonique. » Un sourire lubrique se forma à ses lèvres quand Naelia repensa à ce moment. La cabine téléphonique, elle s'en rappelait très bien. Au début, elle était un peu réticente mais finalement elle s'était laissée entraînée. Pas la meilleure partie de jambes de l'air de sa vie, mais tout de même. Insolite et mémorable. Oh et puis, dans « cabine téléphonique » il y a « nique » donc voilà. « En tout cas, je ne l’ai jamais fait dans ces grottes. Taah, ce serait l’une des choses à faire avant que je crève tiens. » Ah, visiblement Marilou était sur la même longueur d'ondes qu'elle. Elle lui adressa un clin d'œil et Naelia y répondit par un nouveau sourire salace. Sombre et humide, la grotte en faisait sans doute fuir plus d'un. Mais pas elle. Et pas Marilou non plus, apparemment. Elle se leva, caressa du bout des doigts le bloc de roche sur lequel elle était encore assise quelques secondes et dit doucement: « Des rochers... » Elle avança de quelques pas, posa sa mains sur les parois rocheuses de la grotte. « Des parois de roche brute... » Elle s'avança jusqu'au milieu de la grotte, donna un petit coup frotté contre le sol et regarda les quelques poussières de terre s'en envoler. « Un sol de roche terreuse... » Elle porta à nouveau son regard successivement sur le bloc de roche, les murs de la grotte, le sol sous ses pieds, puis son regard se posa sur Marilou. « Pourquoi pas, ouais. Ce serait un bel endroit, insolite, pour le faire. » Bon, bel n'était sûrement pas le bon mot pour qualifier ces grottes, mais la n'était pas la question. Son sourire lascif scotché aux lèvres, Naelia s'avança vers l'endroit où elle était encore assise quelques instants auparavant, ou plutôt s'approcha de Marilou, à petits pas.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




it's dark and hell is hot (11-08, 20h00) Empty
MessageSujet: Re: it's dark and hell is hot (11-08, 20h00)   it's dark and hell is hot (11-08, 20h00) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's dark and hell is hot (11-08, 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOIRÉE MOYEN-ÂGE (29 juillet 2011, 20h00).
» SOIRÉE THERMALE (5 août 2011, 20h00).
» DEMANDES ◮ come to the dark side we have cookies
» DEMANDES ◮ come to the dark side we have cookies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Destinations.-