3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♍ Athens Give Me Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Athens Give Me Wings Empty
MessageSujet: ♍ Athens Give Me Wings   ♍ Athens Give Me Wings EmptyMer 17 Aoû - 13:38




DRAY- Jeudi 18 août - 18h09.

Boire. Manger. Dormir. J’étais lassé. Tel était mon quotidien depuis quelques jours. Même si certains candidats me donnaient toujours du baume au cœur, je n’étais plus que l’ombre de moi-même cette semaine. Et cela était principalement dû au départ de Cameron et au baiser qu’il m’avait offert. Cela faisait trois jours, et je ne savais toujours pas quoi en penser. J’étais perdu et j’avais même songé à quitter l’aventure. Mais pas encore. J’avais des choses à accomplir au sein du jeu, j’en étais convaincu. En attendant, il fallait que je me change les idées. Et rien de mieux que visiter la dernière destination où le bateau avait accosté : Athènes. J’avais toujours rêvé d’y aller mais je n’en avais malheureusement jamais eu l’occasion. Merci la production. Après avoir joué au parfait touriste un peu partout dans la ville, j’avais décidé de me rendre au Mont Lykavittos en cette fin d’après-midi. C’était le plus haut point d’Athènes et la vue devait probablement être extraordinaire. Je pourrai donc y prendre de belles photos. Car oui, au cas où cela vous aurez échappé, j’exerçais la profession de photographe. Donc évidemment, mes photos étaient la plupart du temps des réussites. Si d’habitudes, elles servaient à être publiés dans des agences de voyages, là celles-ci resteraient en ma possession comme de bons souvenirs. Enfin bref. J’avais emprunté le funiculaire pour monter sur le mont, et à présent j’observai les lieux tout en capturant le paysage avec mon appareil. C’était tout bonnement magnifique. « Dray ! » M’exclamais-je quand je l’aperçu, non loin de moi. C’était drôle, un autre candidat avait eu la même idée que moi. « Alors qu’est ce que tu penses de la vue ? Faut pas avoir le vertige hein ?! » Bizarrement, j’étais légèrement plus bavard que d’habitude. A croire que j’avais envie de causer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Athens Give Me Wings Empty
MessageSujet: Re: ♍ Athens Give Me Wings   ♍ Athens Give Me Wings EmptyMer 17 Aoû - 19:42

Malgré les opportunités incroyables de voyages offertes par l'aventure et ses nombreuses escales, Dray avait la fâcheuse habitude, après un bref tour sur les terres, de préférer le yacht. Jouer le touriste ca va bien cinq minutes, et il pourrait tout aussi bien retourner où bon lui semble une fois expulsé du jeu. Même si on pouvait avoir de sérieux doutes, vu son caractère casanier. Les choses semblaient toutefois changer, comme s'il avait prit quelques années de maturité par ce simple séjour sur le bateau. Monsieur avait donc choisit d'élargir sa culture en se rendant au Mont Lykavittos, point culminant d'Athènes, et d'y passer une bonne partie de l'après-midi, histoire de se détendre et de s'aérer l'esprit avant la quotidienne, les nominations et tout le bordel. Si seulement il pouvait s'en passer, il le ferait sans hésiter. Les surprises n'étaient jamais très bonnes. Présent donc depuis une bonne heure, le trentenaire se contentait d'observer le paysage, inspirant profondément, dans une tentative d'apaisement. La semaine avait été particulièrement tumultueuse. Il entendit son prénom. Levant la tête, la silhouette de Sawyer se dessinait dans son champ de vision ; il parcouru la maigre distance entre eux. Suite à la question, le jeune homme regarda à nouveau la paysage, haussant un sourcil, avant d'acquiescer. « C'est splendide, vraiment. » Heureusement qu'il n'avait pas le vertige, vivant au dernier étage de la tour appartenant à ses parents, ca serait particulièrement embêtant. « Tu vas pas.. ? » Bref regard vers le ravin. Non, il n'avait pas l'air assez désespéré. Ouf. Il était trop jeune pour supporter la vue d'un corps éparpillé quelques mètres plus bas. « Tu sais, c'est pas une tare de se découvrir bi. » Son visage se mua en un air amusé. Il avait toujours vu Sawyer comme le boyscout de base, le mâle de l'aventure en somme. Son évolution avait été intéressante, et on pouvait surement remercier sieur Cameron. M'enfin, il ne voulait peut-être pas en parler, pourtant sur ce point Dray et lui étaient plutôt semblables. Ne voulant pas le mettre mal à l'aise, il reprit. « Je plaisante va. Tu me montres ce que t'as pris ? » Il montra du doigt l'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Athens Give Me Wings Empty
MessageSujet: Re: ♍ Athens Give Me Wings   ♍ Athens Give Me Wings EmptyJeu 18 Aoû - 21:15

Perché sur le plus haut point d’Athènes soit le Mont Lykavittos, j’avais aperçu un autre candidat de Three Wishes que j’avais alors abordé joyeusement. « Ouai.. J’ai toujours rêvé de venir en Grèce ! » Et ce, depuis la petite école où l’un de mes professeurs m’avait relaté la mythologie grecque. « D’ailleurs dit moi, tu ne serais pas originaire d’ici toi ? » Clairement, il n’avait pas le teint typiquement américain. Il me semblait Européen. Après, peut-être que je me trompais. Autant en avoir la confirmation. Si j’avais déjà parlé au jeune homme durant l’aventure, je n’avais jamais eu de conversation sérieuse avec. En même temps, les dialogues entre les candidats concernaient rarement leur vie privée. Tant mieux d’ailleurs. Je n’avais nullement envie qu’on découvre la mienne. Le résultat n’était pas très beau à voir. Quoi qu’encore, je n’étais pas deeler ou je n’avais jamais fait de la taule. Heureusement. « Sauter ? Ah ah non ! » Je fis ainsi mine de rire. J’avais l’air si désespéré que ça ?! Non, hors de question de mettre fin à mes jours et encore moins dans ces conditions-là. Dray avait eu une drôle d’idée. Il déclara par la suite que ce n’était pas un drame de se découvrir bisexuel. Là, j’étais sidéré. Non mais pour qui il se prenait pour faire de telles affirmations ?! C’était vraiment la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. J’en avais plus qu’assez qu’on me ressorte cette histoire. Tous des commères sur ce bateau ! Je m’apprêtais donc à remettre le jeune homme à sa place, d’une manière pas très commode avant qu’il reprenne la parole pour déclarait plaisanter. Je me gardai ainsi un "ouai je préfère" en continuant de le regarder de travers. Je préférai toutefois apaiser l’atmosphère en me pliant à son souhait, soit lui montrer les photographies que j’avais prises un peu plus tôt. La qualité des clichés n’était pas extraordinaire car l’appareil photo numérique n’était pas celui d’un professionnel mais toutefois les photos semblaient réussites. J’attendais maintenant l’avis du jeune homme. « Fais pas gaffe à celle-là ! » Une photo un peu douteuse sur mon appareil. J’avais en effet fait un gros zoom sur une jeune femme qui m’avait tapé dans l’œil. Pourvu que le brun ne me classe pas dans la catégorie pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Athens Give Me Wings Empty
MessageSujet: Re: ♍ Athens Give Me Wings   ♍ Athens Give Me Wings EmptyVen 19 Aoû - 23:42

Cette aventure, en plus d'essayer par tous les moyens de nous faire rencontrer notre moitié, permettait d'accomplir des rêves. Bon à savoir. Dray avoua en toute sincérité : « Moi pas vraiment. En fait je me découvre un intérêt pour le voyage. » Pas une révélation, mais une surprise. Il avait l'habitude de croire que son monde s'arrêtait à sa chambre, à l'immeuble familiale, et découvrait toutes ces civilisations. Ça donnait des idées. « T'as d'autres destinations où t'aimerais aller ? » Parce que s'il avait de bons coins à conseiller, le jeune homme était tout ouïe. Ca l'occuperait une fois qu'il se serait fait virer du yacht, non parce que déprimer devant sa télé en regardant ses camarades profiter du bateau n'était pas trop dans ses projets. Son interlocuteur s'interrogea sur ses origines. A vrai dire, le new-yorkais s'étonnait encore qu'on ne lui ai pas posé la question, ses traits n'ayant pas grand-chose de l'américain typique. Presque heureux qu'on le remarque, ses lèvres s'étirèrent en un sourire. « Mes origines sont plutôt basées en Italie en fait, t'étais pas loin ! » Sa fierté était donc partagée entre ses origines et son pays de naissance. Le fait que Sawyer se mette à le regarder de travers lui donna, un instant, juste l'envie d'enfoncer le clou. Mais le fait qu'ils soient sur une falaise le fit rapidement changer d'avis. Surtout qu'il ne voyait pas de caméra, et tenait un tant soit peu à sa vie, vous voyez. Puis, d'autres candidats ne se gêneraient pas pour le taquiner à ce propos, et bien mieux que lui, il en mettait sa main au feu. C'est pas comme si ca le regardait après tout, mais difficile de passer à côté. Quoique, pas si difficile en fait. Mettez une photo d'une fille plus qu'agréable à regarder, et toutes ces histoires de sexualité passaient au second plan. Dray sursauta d'abord lorsque Sawyer prit la parole, ensuite, son regard valsa sur la photo qu'il venait de faire défiler, parmi une foule d'autres certes intéressantes, mais disons.. pas autant. « Ah, je crois que celle-ci c'est ma préférée ! Les autres sont très bien hein, mais celle-ci particulièrement. L'angle de prise surement. » Finit-il par lâcher en riant. C'est qu'il avait bon goût en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♍ Athens Give Me Wings Empty
MessageSujet: Re: ♍ Athens Give Me Wings   ♍ Athens Give Me Wings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♍ Athens Give Me Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Destinations.-