3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (16h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (16h00) Empty
MessageSujet: RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (16h00)   RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (16h00) EmptyMer 17 Aoû - 14:34

Encore une fois, tous les candidats étaient conviés à venir rejoindre Caithe au salon. Un nouveau jeton avait été utilisé, le quatrième du jeu, et elle devait à nouveau annoncer la portée de ce vœu aux autres. Lorsqu’ils furent tous en place, elle invita Jones à venir près d’elle. « Vous devez vous en doutez, mais Jones à souhaité utilisé l’un de ces vœux, et il doit maintenant vous faire part de son choix. » Elle se tourna vers lui, lui faisant signe de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Jones

Jones


MESSAGES : 260
EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (16h00) Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (16h00)   RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (16h00) EmptyMer 17 Aoû - 17:38

Beh. Dis-donc. Un jeton. Il avait déposé un jeton dans ce coffre. Mais ça en valait la peine, bien sur. Le moment était venu pour le brun de révéler à tout le monde son choix. Rien de bien méchant en soi. Soit. Il se leva du canapé, et se mit, debout, aux côtés de la présentatrice. Il attendait qu'elle finisse sa phrase pour se lancer. « Hm. Et bien, comme vous le savez, Percy m'a nominé. Et donc je risque de sauter dimanche. C'est pourquoi j'ai décidé de profiter de ce qui sera, peut-être, ma dernière semaine. Donc j'ai sacrifié l'un de mes jetons pour avoir accès à la suite du capitaine. Avec Marilou. Il dévie le regard sur la principale intéressée. Je me rends compte que je tiens vraiment à toi, c'est donc pourquoi je t'ai choisie, et t'es la personne que j'apprécie le plus ici... et... j'ai faim. » Il sourit, avant de sa rasseoir. Quelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (16h00) Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (16h00)   RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (16h00) EmptyMer 17 Aoû - 17:54

Ce fut court, expéditif, mais fort efficace. Dès que Jones eut terminé son annonce, un sourire se dessina sur les lèvres de l’animatrice. Un couple allait enfin inaugurer la suite du Capitaine. De la bonne télévision à venir, en d’autres termes. « La suite vous sera donc ouverte dès ce soir, Jones et Marilou. Faites-en bon usage. » Elle salua d’un clin d’œil les deux intéressés avant de s’éclipser du salon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (16h00) Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (16h00)   RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (16h00) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (16h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-