3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On se sent pousser des ailes... A bicyclette. || 20.08.11 ; 11H50 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

On se sent pousser des ailes... A bicyclette. || 20.08.11 ; 11H50 || Empty
MessageSujet: On se sent pousser des ailes... A bicyclette. || 20.08.11 ; 11H50 ||   On se sent pousser des ailes... A bicyclette. || 20.08.11 ; 11H50 || EmptyJeu 18 Aoû - 1:36


    Samedi 20 aout 2011 ; 11H50.
    Athènes, Grèce.
    Sujet créé pour Jacob.


    Un beau samedi s’annonçait, voilà pourquoi il fallait sortir sur la terre ferme et profitez des rayons du soleil et de l’ambiance d’Athènes. Genre, Briony était en Grèce, c’était juste surnaturel. La jeune femme était assez contente d’y être mais cela faisait tellement étrange. Ce n’était pas désagréable, bien sur. Avant onze heures, la rouquine se dirigea vers les cabines où elle se rendit dans la cabine de Jacob, qu’elle appréciait pas mal. Il dormait encore, voilà pourquoi elle se mit à caresser la nuque du garçon pour le réveiller. A moitié endormi, elle lui proposa une balade en vélo, en lui précisant bien que s’il refusait, elle lui ferait la misère et elle irait lancer la rumeur sur le fait qu’il avait couchée avec Naelia en criant le prénom de Pepper-Ann pendant son orgasme. Elle plaisantait, évidemment, néanmoins, il accepta et le rendez-vous fut pris pour midi moins le quart. En attendant, la belle jeune femme se rendit dans la cuisine où se trouvait un cuisinier. A son tour, elle lui demanda de lui préparer un panier repas pour deux, cette fois-ci, elle ne le menaça pas mais participa plutôt à la tache, genre en lui ordonnant de mettre tel ou tel ingrédient dans le sandwich. Et oui, la rouquine avait l’esprit d’équipe. Le panier prêt, Briony se rendit à quai où des vélos les attendaient. Patientant quelques instants, elle vit Jacob arriver. Elle lui montra alors le panier. « On se balade, puis on pique-nique. Franchement, Briony elle n’a pas eu une super idée ? » Lui faisant un instant les yeux doux, elle posa le panier sur le porte bagage d’un des vélos et tandis ce dernier à Jacob. Elle n’allait tout de même pas le transporter elle-même. Lui adressant un sourire, elle s’empara ensuite d’un vélo et se mit à pédaler. Habillée d’un short en jeans, d’un débardeur blanc trop grand – à la mode, évidemment – et d’un chapeau de paille, elle se sentait libre. Sauf qu’autour de sa taille se trouvait son micro, bref. Après quelques instants, Jacob et elle se trouvèrent à côté, pédalant au même rythme. « Je n’ai pas été trop insistance, j’espère… » Elle se mordit la lèvre, se rendant compte qu’elle lui avait peut-être gâchée sa journée et que c’était trop tard, maintenant qu’ils étaient partis. Quoique, ils pouvaient toujours faire demi-tour.


Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

On se sent pousser des ailes... A bicyclette. || 20.08.11 ; 11H50 || Empty
MessageSujet: Re: On se sent pousser des ailes... A bicyclette. || 20.08.11 ; 11H50 ||   On se sent pousser des ailes... A bicyclette. || 20.08.11 ; 11H50 || EmptyJeu 18 Aoû - 6:07

La première fois que j'ouvris l'oeil, mon réveil indiquait 9h30, mais je sentais que j'étais encore dans la capacité de dormir une bonne heure encore. Je refermai donc les yeux pour me réveiller à nouveau par un bruit de porte qui s'ouvrit. Les yeux encore clos, je sentis une présence à mes côtés et soudainement me caresser la nuque. Un léger frisson me parcourut le corps de même qu'un faible sourire se dessina sur mes lèvres. La voix de Briony parvint alors à mes oreilles me proposant, enfin, me forçant à venir avec elle pour une sortie à vélo. À l'écoute de sa conséquence, je ne pus qu'émettre un faible rire à peine audible. J'acquiesçai de la tête et ouvrit finalement les yeux pour voir la rouquine sortir de ma cabine. Je pris un bref instant avant de me réveiller complètement et réaliser qu'il était presque midi. Je me levai donc, allai à la salle de bain prendre une douche rapide et enfilai un simple short gris style bermuda et un léger tee shirt blanc. Je présentais qu'il allait faire chaud dehors alors valait mieux s'habiller légèrement. Comme prévu, je me rendis au quai ou je patientai un bref instant avant de voir la jeune femme arriver avec un panier en main. « On se balade, puis on pique-nique. Franchement, Briony elle n’a pas eu une super idée ? » Un sourire apparut à la commissure de mes lèvres et je ne fis que acquiescer de la tête en guise de réponse. C'était bien une des premières fois que je n'étais pas l'auteur d'une sortie pareil, enfin, que je me faisais sortir à vrai dire. J'observai alors celle-ci déposer le panier dans le porte bagage de l'un des vélos et me tendre celui-ci. « Ah je vois. » dis-je pour plaisanter. Je pris alors le vélo, montai dessus et commença à pédaler allant légèrement plus vite que celle-ci, mais finit par être à la même vitesse. « Je n’ai pas été trop insistance, j’espère… » Je lui souris et portai mon regard sur Briony tout en tentant jetant quelques coup d'oeil devant moi. « Non, tu m'as assez convaincu. » Je ne pris pas grand temps avant de reprendre la parole. « Qu'est-ce qui t'as donner cette idée de faire une sortie pareil... et surtout d'avoir pensé à moi. » Après tout, c'est vrai. Ils avaient passé une semaine sans pratiquement se voir, occupé chacun de leur côté à leur propres occupations. Ce n'était qu'une question comme une autre, par curiosité surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

On se sent pousser des ailes... A bicyclette. || 20.08.11 ; 11H50 || Empty
MessageSujet: Re: On se sent pousser des ailes... A bicyclette. || 20.08.11 ; 11H50 ||   On se sent pousser des ailes... A bicyclette. || 20.08.11 ; 11H50 || EmptyVen 19 Aoû - 0:24



    La rouquine pédalait à son rythme, no trop lentement, ni façon coureur cycliste. Après tout elle était là en balade et ne comptait pas se froisser un muscle, ce serait trop bête pour la suite. Comme ça, elle avait le temps de trouver un lieu pour manger. En effet, Briony ne voulait pas d’un lieu trop bruyant, mais elle ne voulait pas non plus se faire attaquer par un pervers sexuel. D’ailleurs, heureusement qu’elle avait demandé à Jacob de l’accompagner car une fille aurait surement voulut savoir s’il était vrai que les grecs étaient tous gays ou non. Pendant qu’ils parcouraient la côte de la mer méditerranée, les deux candidats de l’aventure discutaient. Le garçon lui annonça qu’elle était assez persuasive, ce qu’elle savait déjà, néanmoins, elle se mit à sourire. « C’est vrai que j’ai un certain don. » Elle plaisantait, évidemment. Le new-yorkais lui demanda alors pourquoi cette sortie et surtout, pourquoi avec lui. Haussant les épaules, elle le regarda un instant, avant de regarder de nouveau la route, une chute aurait fait mauvais genre. « Par envie. Envie de manger à l’extérieur, envie d’y aller avec quelqu’un. » Pourquoi Jacob ? Pourquoi pas. « Puis je sais que tu meurs d’envie de déjeuner avec moi, je concrétise simplement ton fantasme. » Il n avait de ces questions, j’vous jure ! Alors qu’ils parlaient, Briony remarqua des rochers faire face à la mer. Ca pourrait le faire, genre déjeuner face à la mer, les rochers les protègeraient du vent. Comme à l’accoutumé, elle prit l’initiative de s’y rendre. « Regarde là-bas, ça à l’air pas mal. Tu me suis ? » Mais déjà, elle venait de bifurquer pour se rendre là où ils mangeraient, en plus, il y avait la mer, histoire de se baigner avant. Bon, elle n’avait pas de serviette mais elle sècherait sur son vélo, grâce au vent. Une fois arrivée à destination, l’américaine posa son vélo et attendit que Jacob en face autant. Alors qu’il retirait le panier de son porte-bagage, elle réfléchissait. « Naelia n’était pas contre, au moins. J’ai entendu dire que c’était caliente entre vous. » A vrai dire, Briony n’avait pas cherché à en savoir davantage mais, maintenant qu’elle pouvait s’entretenir seule avec l’un des deux concernés, sa curiosité était mise à mal. Et puis, ce n’est pas comme si elle allait lancer des rumeurs à tout va, quoiqu’on en dise, elle ne l’avait jamais fait, contrairement aux autres qui n’arrêtaient pas de dire qu’elle le faisait. Bref.


Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

On se sent pousser des ailes... A bicyclette. || 20.08.11 ; 11H50 || Empty
MessageSujet: Re: On se sent pousser des ailes... A bicyclette. || 20.08.11 ; 11H50 ||   On se sent pousser des ailes... A bicyclette. || 20.08.11 ; 11H50 || EmptyDim 21 Aoû - 0:48

Quant à la destination de notre pique-nique, je n'en dis pas un mot et suivit Briony dans ses mouvements. Je m'arrêtai tranquillement avant de descendre de mon vélo et d’empoigner le panier. Je portai mon regard vers la vue qu'il y avait. Pas mal, elle avait bien choisit l'endroit et puis elle prit la parole. « Naelia n’était pas contre, au moins. J’ai entendu dire que c’était caliente entre vous. » J'eu un léger soupire qui se fit à peine audible. Je commençais à trouver ça un peu irritant de toujours me faire questionner à propos de Naelia ou même de commencer un sujet de conversation avec celle-ci comme sujet. Je ne dis pas que je ne l’apprécie pas, au contraire, elle occupe une place particulière dans mon coeur, mais plusieurs choses se sont produite au courant des deux dernières semaines et certaines choses ont changé. Enfin, je m'avançai vers l'endroit ou nous allions faire le pique-nique avant de finalement prendre la parole. « Non... à vrai dire je ne vois pas pourquoi elle pourrait être contre. » dis-je sur un ton des plus neutres possible. Je déposai alors le panier au sol et m'abaissa à son niveau pour commencer à en sortir son contenu. Une grande couverture que j'étendis sur le sol et sur lequel je vins m'asseoir avant de reporter mon regard vers la rouquine. « J'ai une faim de loup, tu viens me rejoindre ? » Je me souviens vaguement de ma dernière rencontre avec Briony. Après tout, j'avais un peu bu, voir un peu beaucoup. Je me souviens que les choses se sont légèrement réchauffées puis plus rien. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, j'espérais avoir réussi à faire oublier le sujet de Naelia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On se sent pousser des ailes... A bicyclette. || 20.08.11 ; 11H50 || Empty
MessageSujet: Re: On se sent pousser des ailes... A bicyclette. || 20.08.11 ; 11H50 ||   On se sent pousser des ailes... A bicyclette. || 20.08.11 ; 11H50 || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se sent pousser des ailes... A bicyclette. || 20.08.11 ; 11H50 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Destinations.-