3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 One day, maybe we'll meet again ☇ 22/08, 12h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

One day, maybe we'll meet again ☇ 22/08, 12h57 Empty
MessageSujet: One day, maybe we'll meet again ☇ 22/08, 12h57   One day, maybe we'll meet again ☇ 22/08, 12h57 EmptyDim 21 Aoû - 22:35

w/ marilou.
22 AOÛT, 12H57.


Pablo était affalé sur la table à manger, le visage enfoui dans le creux de son bras plié, l'autre posé juste à côté. Lui qui avait tout bonnement horreur de rester dans les vêtements avec lesquels ils dormaient et de se balader en pyjama durant la journée, il n'avait pas prit la peine de s'habiller, et traînait avec un caleçon et un tee-shirt, les cheveux en bataille, des cernes sous les yeux. Bon. On a tous nos moments de faiblesse. Tout de même, il avait fait l'effort de se brosser les dents et de se débarbouiller le visage en se réveillant, du peu qu'il avait dormi cette nuit. Il avait passé toute ladite nuit à chercher le sommeil, malgré la chaleur étouffante. En vain. Avec un air de zombie, il avait passé la fin de la matinée à errer sur le bateau, passant du canapé du salon sur lequel il avait somnolé quelques minutes, à la terrasse, espérant que le peu de vent frais qui fouettait les chaises longues le secouerait. Pourtant pas insomniaque, et pourtant plus résistant que cela au manque de sommeil, la chaleur avait eut raison de lui. De plus, toujours aussi omniprésente au réveil, elle lui donnait l'impression d'être plongé dans une torpeur étrange, à mi-chemin entre le sommeil et la conscience. Horrible. Bref, Pablo s'était distraitement préparé de quoi diner. Non, en réalité, il avait trouvé des crêpes dans le frigo, et avait sauté sur l'occasion. Il retombait littéralement en enfance lorsqu'il voyait des crêpes. Pire que Marilou et sa glace à la noix de coco. Tiens, en parlant de Marilou, la voilà qui entrait dans la salle à manger, où comatait Pablo. Il remua légèrement, imperceptiblement visiblement, puisqu'elle ne remarqua pas qu'il levait les yeux vers elle. Elle, qui s'approchait dangereusement de ses crêpes, avec des intentions clairement identifiables. « Touche pas à ça ! » s'exclama-t-il alors, se redressant d'un bond. Il attrapa son assiette, écarta la chaise à côté de la sienne de la table, et se glissa dessus, hors d'atteinte. Non mais oh. C'était ses crêpes.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

One day, maybe we'll meet again ☇ 22/08, 12h57 Empty
MessageSujet: Re: One day, maybe we'll meet again ☇ 22/08, 12h57   One day, maybe we'll meet again ☇ 22/08, 12h57 EmptyMer 24 Aoû - 18:38

J’ai faim. Et y’a un type à moitié mort devant moi, qui semble garder des crêpes. Là, j’ai la vague impression d’être dans un de ces jeux vidéo. Vous savez, où votre but est de dérober le trésor sans réveiller le monstre. Non pas que Pablo soit un monstre hein. A vrai dire, il n’a pas l’air d’être grand-chose, là, tout de suite, affalé comme il est. J’en déduis qu’il est raide mort. Peut-être qu’il décuite. Peut-être qu’il roupille. Peut-être qu’il a mal au crâne. Peut-être qu’il est vraiment mort. Ce serait drôle. Enfin non. Crêpes, donc. J’en veux. Je jette un regard au gars. Puis aux crêpes. Allez Marilou. J’avance touuut doucement. Sur la pointe des pieds. Et je fixe l’ultime but. La bouffe. Je n’remarque pas qu’il m’a bien vue. Trop absorbée par la vue du trésor. Alors que je suis très proches de ces fameuses crêpes, que je commence à tendre la main pour attraper l’assiette et à me réjouir intérieurement de la réussite de ma mission, je sursaute violement. Touche pas à ça, qu’il vient d’me dire. C’est que je le pensais totalement inerte moi. Il s’écarte. Tss. Même pas le droit à des maudites crêpes, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? Aucune idée. La bouge légèrement entre-ouverte, je laisse s’échapper un « mais … » tout faible. Toh. Je n’en reviens pas. L’enfoiré. Je veux les crêpes merde. « Tu sais que t’as l’air particulièrement ridicule là ? Ce ne sont que des crêpes. » J’essaye de le raisonner. On sait jamais, ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

One day, maybe we'll meet again ☇ 22/08, 12h57 Empty
MessageSujet: Re: One day, maybe we'll meet again ☇ 22/08, 12h57   One day, maybe we'll meet again ☇ 22/08, 12h57 EmptyVen 26 Aoû - 19:17

Haha ! Pas de bol, raté, ma petite ! C'était pas encore aujourd'hui que tu arriverais à piquer ses crêpes à Pablo. Lorsqu'il était gosse, et que sa mère en préparait aux pommes et raisins secs, elle permettait toujours à sa sœur d'en manger avant lui. C'était la seule façon pour qu'elle ait sa part. C'était un peu débile, à presque trente ans, de réagir comme ça juste pour des crêpes. Certes. Mais bon, chacun son petit plaisir. La dévisageant d'un air ensommeillé, il envisageait de partir en courant avec le plat pendant qu'elle parlait, et de s'enfermer dans sa cabine. « Sacrilège » proféra-t-il simplement, comme s'il s'agissait d'une insulte, d'une punition insurmontable. Non mais. Elle osait le traiter de ridicule ? Elle osait ? « Tu m'as à moitié tué quand j'ai pris un tiers de quart de millimètre de ta glace et tu oses dire ça ? » Accompagnant ses dires, il attrapa ses couverts, étala du sucre en cristaux sur une première crêpe, entreprit de la rouler délicatement, et attaqua la dégustation. Mi... Miaaaam. C'était le paradis. Rah, le paradis. La nourriture des dieux. De Pablo, en somme. Pendant les quelques petites secondes qu'il lui fallut pour terminer la pauvre crêpe qui, au final, n'avait rien demandé, il ne prêta plus attention à Marilou. Levant finalement les yeux vers elle, une idée germa dans son esprit. Reposant ses couverts, son regard papillonna jusqu'à la porte de la cuisine. « J'ai laissé la crème chantilly dans le frigo... Si tu vas me la chercher, je partage. » Grand sourire. Quoi ? Il avait la flemme de se lever, et elle voulait l'une de ses crêpes. Un arrangement comme un autre, non ?



en retard et tout pourri One day, maybe we'll meet again ☇ 22/08, 12h57 458465
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




One day, maybe we'll meet again ☇ 22/08, 12h57 Empty
MessageSujet: Re: One day, maybe we'll meet again ☇ 22/08, 12h57   One day, maybe we'll meet again ☇ 22/08, 12h57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One day, maybe we'll meet again ☇ 22/08, 12h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (302) And so we meet
» Nice to meet you redhead ☫ 24/08, 23h51.
» nice to meet you for real Ҩ noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-