3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ♍ Relax, Take It Easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: ♍ Relax, Take It Easy   ♍ Relax, Take It Easy EmptyLun 22 Aoû - 1:46



DRAY- Mercredi 24 août - 22h47.

Fatigué par la journée que je venais de passer, principalement en Turquie où le bateau venait d’accoster, j’avais décidé de venir me relaxer au SPA en cette fin de soirée. Cela faisait déjà un bon bout de temps que je ne m’y étais pas rendu et je devais avouer que j’avais bien tort de ne pas en profiter d’avantage. Dans quelques temps, je devrais retourner chez moi, sans suite, piscine ou jacuzzi. Autant profiter à fond de ce que la production nous offrait. Surtout qu’un peu de luxure et de détente, ça n’était pas refusable. Vêtu d’un simple short de bain, je m’étais donc rendu à l’arrière du bateau. Quelqu’un était déjà présent dans le bain à remous. Dray, si ma vision ne me faisait pas encore défaut. « Ça te dérange pas, mec, que je te tienne compagnie ? T’avais rendez-vous avec une jolie fille peut-être ? » Demandais-je, tout plein d’ironie. S’il me répondait que oui, il avait donné rendez-vous à une candidate, je me sentirai con. Mais peu de chance. En attendant, je prenais mes aises dans le bain à remous, non loin du corps du jeune homme. A présent, s’il voulait entamer la conversation, libre à lui, moi ça m’indifférait. En tous les cas, je passais d’ores-et-déjà un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: Re: ♍ Relax, Take It Easy   ♍ Relax, Take It Easy EmptyVen 26 Aoû - 13:01

Après être resté enfermé dans les toilettes avec l'originale Briony -pour ne pas dire autre-chose-, Dray avait besoin que d'une chose : de la détente. Alors quoi de mieux que le spa ? La production avait pensé à tout, et si des fois l'ennui était au rendez-vous, ils avaient toujours de quoi faire pour se reposer et contrebalancer le stress de l'aventure. Ils étaient certes sur un yacht de luxe, mais tout ceci les mettait face à une pression inconnue de l'extérieur. En fait, le jeune homme était même sur que les spectateurs les voyait comme des feignasses venus ici dans le seul but de profiter de moyens mit à disposition ; des grandes vacances entre adultes consentants. Lui-même avait souvent eu un regard critique sur les émissions de ce type, et leurs participants. Maintenant qu'il en faisait parti, son avis avait changé sur la question. L'angoisse restait une partie entière et inoubliable de l'ensemble. Puis finalement fournir un spa devait leur couter moins cher qu'un psy disponible de jour comme de nuit. Alors qu'il se prélassait dans l'eau remuante vêtu de son maillot de bain, Sawyer le sortit de sa torpeur. Haussant un sourcil, ses yeux vrillèrent d'un air sarcastique. « Parfaitement, elle ne devrait plus tarder. Ce n'est pas grave, je n'ai jamais rien eu contre un peu de public. » Evidemment, aucune jolie fille n'était prévue au programme. Entre les 'prises', celles qui l'étaient sans vraiment l'être, les tendances gay, et.. bah Briony, cas à part, cela devenait compliqué. Peu importe, finalement. Ses lèvres tracèrent un sourire amusé, tandis qu'il repensait à leur dernière conversation. « Alors finalement, à part la photographier, t'as récupéré le numéro de la demoiselle de la dernière fois ? » Ca aurait été un comble, ne pas trouver l'amour sur le bateau, mais lors d'une escale. Un rebondissement imprévisible. Ca aurait été drôle, rien que pour voir les têtes déconfites des candidates.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: Re: ♍ Relax, Take It Easy   ♍ Relax, Take It Easy EmptyDim 28 Aoû - 21:36

Souhaitant finir ma soirée paisiblement et en toute relaxation, j’avais décidé de me rendre au SPA du bateau. A ma grande surprise, quelqu’un s’y trouvait déjà. Dray. Pas gêné pour autant par la présence du brun, j’avais décidé de m’incruster dans le bain à remous à ses côtés. « J’ai hâte de voir à quoi elle ressemble. » Bien évidemment, je plaisantai. J’avais bel et bien compris que le jeune homme n’était pas sérieux et qu’aucun rendez-vous n’était prit avec une jeune fille. « Promis, je ne m’interposerai pas entre vous. » Genre le gros chieur qui s’incruste dans une entrevue intime et qui n’arrête pas de parler et d’interrompre tout rapprochement. Bien heureusement, ce n’était pas mon style. Tout cela n’était que plaisanterie, de toute façon. Si bien que je n’hésitai pas une seconde à prendre mes aises dans le bain à remous. Que cela plaise à Dray ou non. Enfin, que je sache, il était consentant puisqu’il m’avait, d’une manière détournée, invité à venir le rejoindre. « Malheureusement non. Je vais devoir me contenter des candidates que le jeu nous offres. » Pour le coup, je rabaissais volontairement la gente féminine du yacht. Non pas que les candidates ne me plaisent pas mais le choix restait limité, c’était indéniable. J’aurais ainsi bien aimé pouvoir accoster la jeune fille que j’avais photographiée en Grèce la dernière fois, mais je n’en avais pas eu l’occasion pour la simple et bonne raison, qu’elle avait précipité son départ sans que je ne m’en rende compte. Tant pis. J’adressai un petit sourire taquin au jeune brun, que je commençai à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Contenu sponsorisé




♍ Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: Re: ♍ Relax, Take It Easy   ♍ Relax, Take It Easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♍ Relax, Take It Easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-