3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star. (30/08, 8h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star. (30/08, 8h12) Empty
MessageSujet: Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star. (30/08, 8h12)   Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star. (30/08, 8h12) EmptyMar 30 Aoû - 10:10

Résumé de la veille. Prime pourri. Equipe qui se révèle être pourrie. Candidats pourris. Décisions pourries. Bref. Ca résume assez bien. WTF numéro 1) Moi, la membre la plus influente ? VRAIMENT ? Je craquerai pour une boîte de cookies mes cocos. Ils ont pris une trèès mauvaise décision, mais passons. Pablo aurait été mieux dans ce rôle. WTF numéro 2) Nominée face à Pepper ? La bonne blague, avec notre chance, vous allez voir que Jones sera vite nominé aussi. WTF 3) Cameron, ici, et que je ne puisse pas l’approcher ? Teuh, mais bien sûr. Ce n’est pas des stupides règles qui vont m’en empêcher, si j’en ai vraiment envie. Non mais. Bref. La rousse est une salope, je crois. Ou le capitaine. Les deux. Je suis sûre qu’ils ont une liaison. Les cochons. Je déraille. Je crois. Soit. Du coup, j’ai mal dormi, et j’ai fait un rêve bizarre où Pepper et moi dirigions chacune une armée, avec des armes, tout ça, et on s’est entre-tuées. Ah ça oui, c’était fun. De toute façon, Pepper passe avant mon équipe. Aucun doute là-dessus. J’arrive dans le salon à peine réveillée, pas coiffée, en bref, je sors du lit et j’ai une tronche qui doit sans doute faire peur. Je me laisse tomber sur le canapé, à côté de Pepper. Peut-être bien notre dernière semaine ensemble. « On les pousse tous à bout, cette semaine ? » Autant profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star. (30/08, 8h12) Empty
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star. (30/08, 8h12)   Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star. (30/08, 8h12) EmptyMar 30 Aoû - 22:05

J'avais beau m'être pris une fameuse cuite la veille, j'en étais pas moins en pleine forme le lendemain... Enfin, quand je disais que j'étais en pleine forme, je m'étais juste tapée devant la télévision en attendant que les autres candidats émergent et viennent me tenir compagnie. Un chaussette relevée, l'autre pratiquement enlevée, un short de sport gris et un t-shirt trop large, je monopolisais le canapé le la télécommande, ne trouvant pas mon bonheur parmi les chaines proposées. Dans un soupire, je ne désespérais pas, repassant pour la troisième fois sur les même émissions. Et voilà que Marilou faisait son entrée, tout aussi débraillée que moi. Au fond, je pensais qu'on s'était pas mal trouvée toutes les deux. On se ressemblait pas mal. La preuve, on avait pas le moindre style en sortant du lit. Il y a des filles qui se la joue nuisette, puis il y a des filles comme nous. Enfin, nous, il n'y avait pas de publicité mensongères. Naturelle sur toute la ligne. Je souris lorsqu'elle propose de leur faire vivre une semaine dont ils se souviendraient. Aha. Mais oui, elle n'avait même pas besoin de le proposer. pour moi, c'était plus une question rhétorique qu'une véritable question. Toi et moi contre le monde entier. Non, mais c'était clair, on avait beau se retrouver l'une contre l'autre, dans des équipes différentes, c'était nous deux. Merde. C'est mon âme sœur féminin... Sauf que je suis pas lesbienne. Je veux qu'un jour, tu entres dans la cuisine quand quelqu'un mange, tu lui piques son assiette et tu te tires!!! Cap ou pas Cap?
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star. (30/08, 8h12) Empty
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star. (30/08, 8h12)   Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star. (30/08, 8h12) EmptyMer 31 Aoû - 8:22

Elle et moi contre le monde entier. Ca résume ce jeu. Quoi que, non, y’a Jones aussi. On ne sera jamais contre lui. Sauf s’il change radicalement, ou que nous, on change radicalement, mais j’en doute. On va dire que ce sera nous trois contre eux. Et ça me fait peur de penser qu’on sera plus que deux, après le prime de dimanche prochain. Ou peut-être même plus qu’un, si Jones est nominé et part. Je ne pensais pas que faire un jeu de téléréalité bidon pouvait être aussi fatiguant, vraiment. Soit. Je crois que Pepper restera ma meilleure rencontre dans ce jeu, en fait. J’éclate subitement de rire face à sa nouvelle réplique. Mon dieu, j’imagine la scène, en plus. Excellent. « Hmm, ça marche avec un bol de céréales, une tartine, un pot de nutella, une boîte de gâteau ou de la glace ? » Vaut mieux se renseigner. « En tout cas je suis partante. Dans la même branche, un soir, je veux que t’rentres dans la cabine de quelqu’un d’autres et que tu piques la couette de cette personne. » Dans le genre paris débiles, on ne fait pas mieux. Mais remarque, c’est exactement ce qui peut suffire à me faire rire pour rien. Je n’ai pas besoin de lui demander cap ou non. J’imagine qu’elle le sera. J’espère, je crois que je serais un peu déçue du contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star. (30/08, 8h12) Empty
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star. (30/08, 8h12)   Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star. (30/08, 8h12) EmptyMer 31 Aoû - 13:23

Hm... Ouai, pourvu que tu choppes ce qu'ils sont en train de manger. Voilà. On s'en foutait de ce qu'elle volait, pourvu qu'elle vole quelques choses, quelques choses que la malheureuse personne ne pourrait pas manger. Mouahaha. C'était dégueulasse. Enfin, moi, je ne me dérangeais pas pour le faire, même si je restais après pour taper la causette pour me faire pardonner. Enfin, on s'en fout. C'était à mon tour de savouré un défit. La voleuse de couette et la voleuse de bouffe. Dans le genre on est des morfales flemmardes. Superbe image de nous deux. Rien à foutre, je savais ce que je valais. Puis c'était pas très méchant, c'était bon enfant. En plus, on risquait plus grand chose, on était quand même nominée l'une contre l'autre. il ne pouvait pas y avoir pire comme situation. Marché conclu. Et... Tiré la chasse quand quelqu'un prend sa douche. C'est ce que l'on appelle se prendre une douche froide, ou brulante, cela dépend des douches. On était un peu des garces, à planifier le malheur de nos compagnon de voyage. Oh merde, c'était pas vilain, puis, il fallait bien mettre un peu d'ambiance, parce que ces dernières semaines avaient été mortellement calmes et ennuyeuses. Fallait que ça bouge, et quand il s'agissait de bouger, Marilou et moi, on était des expertes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star. (30/08, 8h12) Empty
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star. (30/08, 8h12)   Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star. (30/08, 8h12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star. (30/08, 8h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (304) no i ain't gonna comb my hair, cuz i ain't goin' anywhere ✝ 5 aout, treize heures trente.
» Baby Boom
» We gonna have some fun (14.05 - 15h32)
» does the rain is ever gonna stop ? ≡
» A way, a way, we'll have it today the dancing ones they really mean it, but something boy, something's gonna change. (31/08, 16h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-