3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Like when Tom Cruise cries, It's all lies (1/09 - 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Like when Tom Cruise cries, It's all lies (1/09 - 15h30) Empty
MessageSujet: Like when Tom Cruise cries, It's all lies (1/09 - 15h30)   Like when Tom Cruise cries, It's all lies (1/09 - 15h30) EmptyMar 30 Aoû - 10:44

Je me suis paumée en chemin. En fait, non. J’étais avec Pepper, mais elle s’est barrée d’un côté. Tant pis. Et là, sans trop savoir comment, je me retrouve au port. Trop cool. Comme je suis une grande flemmarde internationale (carrément ouais), je m’assois comme une clocharde si je peux dire, au bord de l’eau du port. Et dire que c’est sans doute ma dernière semaine. Hum. Y’a de quoi vous donner envie de vous pendre, je vous le dis-moi. C’est le jeu. Tant pis. Quoi que je suis plutôt fière d’avoir dépassé la moitié du jeu hein, j’aurai pu tout aussi bien jarter dès la première semaine. Mais non, je suis encore là. Je me demande qui d’autre sera nominé. J’espère que y’aura une fille archi-nulle dont tout le monde se moque éperdument histoire d’avoir une chance de rester, avec Pepper. Ce serait bien. Dah. En plus, on avait prévu un plan d’enfer avec Pepper, vous savez. Je crie à l’injustice. Ils vont tous morfler cette semaine. Vengeance. Bref. Je lève la tête et je vois une rousse qui débarque. Doux jésus. Briony étant out, il n’reste plus que la nouvelle présentatrice. Vous savez, celle qui se dit être méchante, tout ça. « Eh, j’ai l’air de quoi, hors-yacht? » Je suis pas mal curieuse sur l’image que je peux donner, en fait. Et puisqu’apparemment, elle avait suivi le jeu de je ne sais pas où, autant lui demander.
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Like when Tom Cruise cries, It's all lies (1/09 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Like when Tom Cruise cries, It's all lies (1/09 - 15h30)   Like when Tom Cruise cries, It's all lies (1/09 - 15h30) EmptyMer 31 Aoû - 13:42

C'était marrant de voir les petits écoliers se rendrent à leur école de village avec leur petit sac à dos. Alors que Paige se promenait le long du port histoire de faire un peu de shopping turc, elle s'amusait à regarder les gens de haut en bas tout en essayant de savoir ce qu'ils allaient faire en ce moment, où ils se rendaient. Elle rentra dans un magasin d'accessoires et essaya un sac à main dans les tons brun et doré, l'acheta et satisfaite de son achat, ressortit de l'échoppe. Le soleil tapait et les rayons du soleil reflètaient sur sa tignasse rousse qu'elle portait avec fierté. Habillée simplement avec une robe bleu marine et des bottillons noirs, elle vit alors Marilou au loin, assise sur le bord du port, les deux jambes dans le vide. Dans un autre monde, Paige aurait sûrement songer à pousser la jeune femme dans l'eau, mais dans un port c'est plutôt dangereux alors elle pensa à s'abstenir de toute action machiavélique. La nominée l'accosta alors lorsqu'elle passa à coté de son endroit de repos, et lui demanda de quoi elle avait l'air depuis l'écran télévisé. « Franchement? D'une chieuse écervelée qui fait toujours de son nez. Mais parfois t'as l'air sympa et tu me fais bien rire avec tes expressions qui te sont propres. » Qu'elle le prenne bien ou mal, Paige s'en fichait pas mal. Une question est une question, et Paige donne toujours la réponse la plus franche possible. C'est le but d'une question non? Obtenir la vraie réponse? Ne souhaitant pas salir sa tenue, Paige resta de planton à coté de la candidate, avec tous ses sacs de vêtements pendus à son poignet, attendant la réponse - choquée ou non - de Marilou.
Revenir en haut Aller en bas
 

Like when Tom Cruise cries, It's all lies (1/09 - 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I have two choices : lies or not lies. » ↪ SAWYER
» le charme français ► r. (20/07/11 à 15h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Destinations.-