3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (307) joke. (0h15 le 30.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(307) joke. (0h15 le 30.) Empty
MessageSujet: (307) joke. (0h15 le 30.)   (307) joke. (0h15 le 30.) EmptyMar 30 Aoû - 23:30

DRAY&JORDANNA / 0H15
La guerre était déclaré. Il avait eu la très mauvaise idée d'entrer dans sa chambre et de la réveiller à coup d'eau froide et de truc dégueulasse. Il allait le payer, elle l'avait prévenu et ne mentait pas là dessus. Elle avait attendu que la semaine passe histoire qu'il pense qu'elle avait peu être oublié lui laissant le temps de cogiter à une vengeance digne de ce nom. Elle avait prévu son coup, ils était la plus part là dans le salon à discuter et à boire comme beaucoup de soirée sur le bateau, Dray aussi faisait partie du lot. Et la demoiselle s'étant lâcher durant la soirée plus de restrictions, alors bon elle y est allez un peu fort. Et faut dire qu'elle ne tient pas du tout à l'alcool. Alors soudain le plan qu'elle s'était donné était totalement désordonné et au lieu de partir du salon avec discrétion elle manqua de trébucher à cause de la table basse. Tant bien que mal elle arriva dans la cuisine et pris ce qu'elle avait caché pour sa vengeance. Le contenu de ce sac vous sera révèle en temps et en heure. Elle poussa la porte de la chambre s'assurant qu'il n'y avait personne, Percy n'était pas là et Dray non plus donc normalement ça devait être vide mais bon on sait jamais dans ce bateau... Personne. Parfait. Elle dépose son sac par terre et du haut de ses talons se baisse pour y retirer un gros sac de farine subtilisé au cuisinier. Elle l'ouvre ou plutôt déchira l'ouverture en se mettant de la farine dans les cheveux et sur le nez mais tant pis elle était saoul et n'y faisait guerre attention. Elle avait imaginé ce geste mainte et mainte fois, elle devait juste verser le contenu du sac de farine sur le lit de monsieur mais au lieu de ça la rage dans le sang elle s'avança vers le lit et déchira le sac d'un coup sec faisant voler de la farine un peu partout il y en avait autant sur le lit de Dray que son ses vêtements. Ensuite elle prit des œufs tout aussi subtilisé qu'elle écrabouilla de son poing au lieu de les casser délicatement étalent le contenu sur sa couverture et son oreiller. Elle avait prévu autre chose mais un bruit dans le couloir l'alerta elle oublia son sac plein d'un autre sac de farine et d'autre œufs sans oublier un vieux morceau de fromage qu'elle voulait mettre sous son oreiller et de la chantilly pour finir son œuvre d'art et alla se planquer derrière le lit pliant son corps en quatre pour ne pas être vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(307) joke. (0h15 le 30.) Empty
MessageSujet: Re: (307) joke. (0h15 le 30.)   (307) joke. (0h15 le 30.) EmptyJeu 1 Sep - 18:21

Quel prime. Horrible prime, en fait. Le départ de Briony lui restait en travers de la gorge, et toutes ces histoires de nominations d'office qui tombaient chaque semaine commençaient sérieusement à le blaser. Il venait à se demander s'il ne fallait pas faire tapisserie pour être sur d'échapper aux nominations. Rester en retrait lui avait plutôt bien réussit jusqu'à maintenant, pour preuve, il n'avait même pas eu le droit au pont des sacrifices. Bonheur. Son esprit paranoïaque avait été chercher l'hypothèse que sa famille ai versé un pot de vin à la production. Malheureusement elle était beaucoup trop digne pour ce genre de chose, lui seul avait hérité du gène de la fourberie. En parlant de fourberie, Jordanna devait en avoir aussi plein les veines, vu ce qu'elle lui avait préparé. Mais ça, il ne le savait pas encore. Après s'être enfilé quelques verres en compagnie d'autres candidats, Dray commençait à ressentir les effets de l'alcool. Il était juste entrain de mourir de chaud dans son costume. Quelle idée aussi. M'enfin, si vous le voyez se trimballer simplement vêtu d'un bermuda pour un prime, il y aurait de sérieuses questions à se poser concernant son équilibre mental. Pas assez fait pour tituber, mais suffisamment pour être dans un espèce de nuage agréable, le jeune homme s'avança dans sa cabine, lançant sa veste sur le lit de Charly, et commença à ôter sa chemise, pestant contre ses boutons qui étaient récalcitrant. Il se prit d'ailleurs les pieds dans un sac posé parterre. « Raaah Percy tu pourrais ranger tes affaires ! » Percy ne pouvait pas être là, puisqu'il l'avait croisé un peu avant, mais passons. Il ne fit pas plus attention que ça à ce désordre, et balança sa chemise sur le rebord de son lit, celle-ci glissant pour finir derrière. Sur Jordanna en fait, mais il ne pouvait pas se douter qu'elle était là. Enfin, il se laissa tomber lourdement sur son matelas. Non, il n'avait rien vu concernant la mixture qui tapissait sa couette, tout simplement car monsieur avait eu la bonne idée de fermer la lumière en entrant dans la cabine, ses prunelles agressées par la clarté. De sur le dos, il se retourna sur le ventre, se vautrant donc dans le mélange oeuf-farine. Ce ne fut que lorsqu'un bout de coquille vint lui piquer le ventre qu'il se rendit compte que quelque-chose clochait. Le joueur de poker observa ses mains poisseuses, et se redressa en quatrième vitesse, marchant sur le sac par mégarde. Résultat il se tordit à moitié la cheville et finit les fesses parterre, entrain de pousser des jurons. « Je vais la tuer. » Inutile de dire que la victime était toute désignée. « J'espère qu'il y a un service de sécurité sur le bateau. » Susurra-t-il entre ses dents en parlant à une caméra qui le fixait. « Ma chemise, où est ma chemise ? » Voilà qu'il parlait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(307) joke. (0h15 le 30.) Empty
MessageSujet: Re: (307) joke. (0h15 le 30.)   (307) joke. (0h15 le 30.) EmptyVen 2 Sep - 18:25

Elle était là tapis sur le sol de la chambre elle entend des pas, plus de lumière elle est dans le noir complet et est entrain de se retenir de rire vu la situation. Rien ne se passe, elle ne sait pas vraiment ce qu'il est entrain de faire... Enfin jusqu'à ce qu'une chemise lui tombe sur la tête. Merde il est entrain de se foutre à poile, ça se trouve qu'il est pas seul se dit elle en se rongeant les ongles. La situation allait être très désagréable si il était avec une des filles du bateau. Elle opta pour le repli elle commença à ramper pour atteindre petit à petit la porte d'entrer et sortir de cette situation gênante mais elle n'eut pas le temps de faire deux pas qu'elle l'entendit maudire. « Je vais la tuer. » Oups, il semblerait qu'il avait remarquer quelque chose de pas normal sur son lit. « J'espère qu'il y a un service de sécurité sur le bateau. » Elle retint difficilement un rire non mais il croit quoi qu'on va la jarter du bateau à coup de pieds parce qu'elle a eu le malheur de foutre de la bouffe sur le lit monsieur. « Ma chemise, où est ma chemise ? » Ah ça elle pouvait le dire, elle l'avait gardé dans sa main comme trophée, elle hésita un instant de peur de se faire sauvagement tué par le Dray éméché et en colère mais l'alcool donne des ailes. Elle se redresse tranquillement manquant de se casser la figure avec ses talons roses. « Elle est là ta chemise ! » dit-elle dans un rire tout en la tendant à l'intéressé. « Non mais t'as vu l'état de ton lit je suis entré ici pour trouver Percy et là qu'est ce que je vois ? Un sac rempli de truc et un lit magnifique parsemé de farine et d'œufs. » dit-elle tranquillement essayant de paraître totalement sincère. Même si elle savait très bien qu'elle ne serait pas cru et s'amusait déjà de la réaction du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




(307) joke. (0h15 le 30.) Empty
MessageSujet: Re: (307) joke. (0h15 le 30.)   (307) joke. (0h15 le 30.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(307) joke. (0h15 le 30.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-