3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (301) ♍ Uykusuzluk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(301) ♍ Uykusuzluk Empty
MessageSujet: (301) ♍ Uykusuzluk   (301) ♍ Uykusuzluk EmptyMer 31 Aoû - 0:22



JACOB - Mercredi 31 août - 02h22.

Deux heures du mat’ et impossible de dormir. J’étais bien trop occupé à méditer sur tout et rien. Ainsi, dans ma tête, défilait des images de ma famille, du jeu et de mes différentes relations avec les candidats. Un bilan s’imposait quoi. Après tout, c’était bien le moment car à cette heure-ci le yacht était plongé dans un silence des plus profonds. Enfin.. en tout cas dans ma suite. Le reste, c’était moins sûr. A cette heure-ci, il devait bien y avoir deux/trois candidats faisant la fête au Mistral ou prenant un bain de minuit. Quoi qu’il en soit, allongé sur le ventre au pied du lit, la tête dans les bras, je fus surpris lorsque la porte de la chambre s’ouvrit laissant place à un Jacob légèrement débauché. « Et bien ! C’est une heure pour venir se coucher ? » Bien entendu, je plaisantais. Même si moi, j’étais plutôt du genre couche-tôt, je ne me permettrai pas de reprocher à quiconque cela. De toute façon avec l’air d’intonation que j’avais emprunté, le jeune homme comprendrait probablement mon humour. « Allez, racontes-moi tout. Quelle femme tu as fait succomber ce soir ? » Une fois de plus, je taquinais mon colocataire. Je n’allais toutefois pas l’embêter indéfiniment puisqu’il semblait se dévêtir pour aller se coucher. Il devait probablement être crevé par sa soirée. Serais-je assez égoïste pour l’empêcher de trouver le sommeil auquel je n’avais pas droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(301) ♍ Uykusuzluk Empty
MessageSujet: Re: (301) ♍ Uykusuzluk   (301) ♍ Uykusuzluk EmptyJeu 1 Sep - 4:25

La soirée avais passé bien plus vite que je ne l'imaginais. Bien que mon corps croyait qu'il était environ trois ou quatre heure du matin, ce n'est que lorsque je vis une horloge que je remarquai qu'il n'était seulement que deux heures vingt. J'avais passé la soirée avec quelques candidats dans le salon à boire et discuter de tout et rien avant de retourner à ma cabine, légèrement intoxiqué. J'ouvris délicatement la porte de ma chambre pour tenter de ne pas réveiller mon colocataire, mais ce fut un échec, enfin, c'est ce que je croyais. Une légèrement grimace fit son apparition sur mon visage avant d'émettre un faible rire à la réplique du jeune homme. Je retirai mon tee shirt le laissant tomber au côté de mon lit et retirait mon jeans pour rester en caleçon et m'introduire sous les draps de mon lit qui était des plus confortables cette nuit. J'appuyai ma tête sur mon bras que j'avais ramené derrière ma tête pour avoir un meilleur appui et poser mon regard sur Sawyer avant de répliquer avec un sourire « Aaahh j'ai tenté de me rapprocher de Miss Tequila. » Ce n'était pas le surnom d'une des candidates, juste pour être clair. « À ne plus refaire... c'est une vrai chieuse. » En effet, bien que je n'avais bu que trois ou quatre shooters de tequila, je commençais déjà à ressentir ses effets négatifs me remonter faiblement à la gorge. « C'est moi qui t'ai réveillé ou t'es insomniaque ? » dis-je avant de me passer une main au visage pour camoufler un faible bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
 

(301) ♍ Uykusuzluk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-