3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

  ★ she wants to erase me. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ★ she wants to erase me. (r) Empty
MessageSujet: ★ she wants to erase me. (r)    ★ she wants to erase me. (r) EmptyDim 4 Sep - 22:19


LUNDI 5 - 15H15 W/ DRAY
Une nuit était passé après de prime, et l'arrivé des anciens. Le moral toujours au plus bas, la colère toujours aussi présente Jordanna n'avait même pas envie de profiter de leur présence ni de partir en campagne pour gagner cette final. Habillé d'une robe légère bleue elle trainait ses pieds chaussé de tongue passant une main dans sa chevelure brune. La faim l'avait fait se lever de son transat qu'elle n'avait pas quitté de la journée et sur lequel elle n'avait adressé la parole qu'à très peu de monde. Elle savait les faire fuir avec quelques mots concis et sec personne ne prenait la peine d'aller plus loin qu'une « Salut tu vas bien ? » et ça lui allait assez. Elle se trouvait maintenant dans la cuisine elle ouvrit la lourde porte gris métallique et y jeta un coup d'œil à l'intérieur. Rien d'intéressant elle dut aller plus bas dans le congélateur pour y trouver un pot de crème glacé à la vanille noix de pécan pour être satisfaite. Elle prit une cuillère et se hissa sur le plan de travail ouvrant son pot plantant généreusement sa cuillère dans la glace qu'elle porta à ses lèvres. Balançant ses jambes dans le vide, le regard sur l'évier qui se trouvait en face d'elle. C'était pas vraiment très intéressant, elle change de sujet de contemplation. Tiens des raisins. Elle en prit un grain qui se trouvait dans une corbeille à fruit juste à coté d'elle, et au lieu de le porter à ses lèvres elle le lança vers l'évier dans le mil. Bon ok c'était pas très dur, quelques tirs de plus et on augmente la difficulté. Elle descend de son plan de travail et ouvre le placard se trouvant au dessus de l'évier pour y prendre un verre. Elle le pose près de l'évier et se retourne pour se hisser de nouveau sur le plan de travail. Elle n'était plus seule. Dray. « Je te paris dix dollar que je le lance dans le verre. » brandissant son grain de raisin. Laissant son sourire habituel au placard elle n'attendit pas sa réponse pour de nouveau se hisser sur le plan de travail et dans un lancer précis elle atteins son but. Elle se retourne la mine neutre. « Tu me dois dix dollar. » elle avait pas finit de faire la gueule et n'allait pas épargné Dray même si c'est certainement la personne avec qui elle avait le plus parlé aujourd'hui et avec le plus de politesse ça change de d'habitude ! Pendant ce temps là la glace fondait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ★ she wants to erase me. (r) Empty
MessageSujet: Re: ★ she wants to erase me. (r)    ★ she wants to erase me. (r) EmptyLun 5 Sep - 9:48

Emplit d'allégresse, Dray se sentait porter sur un petit nuage, et apparemment, rien de vivant ne pourrait lui abimer son moral au beau fixe. Du moins, pas aujourd'hui. Et surtout pas Jordanna. D'ailleurs, normalement c'est elle qui lui donnait le sourire, avec cette fraicheur dont lui était dépourvu. A l'instant présent tout semblait différent, les effets négatifs du prime surement. Après tout, la demoiselle avait perdu son partenaire de jeu, la personne dont elle était la plus proche. Il ne pouvait que se mettre à sa place, si Pepper-Ann était venue à sortir le new-yorkais serait dans une sale humeur. De plus il s'agissait d'un départ volontaire, alors l'amertume devait etre d'avantage prononcée. Bref, n'enfonçons pas le clou. C'est donc tout sourire que le garçon débarqua dans la cuisine, prenant naturellement place aux cotés de la candidate sur un plan de travail. Cette dernière semblant s'amuser à jeter du raisin dans un verre.. youhou. Ah, et le voilà dépourvu de dix dollars. Il haussa les épaules, il n'allait pas pleurer pour quelques malheureux billets. Si elle voulait se montrer agaçante, elle devrait s'y prendre autrement. Attrapant la cuillère laissée vacante, il la plongea dans le pot de glace et engloutit une bonne quantité. Le couvert à la main, il scruta un instant Jordanna avant d'enfin prendre la parole. « Y a des filles à qui ca va bien la colère, ca leur donne un air sexy et sauvage. Toi c'est pas ça du tout, ca t'enlaidit complètement. » Non sérieusement, on aurait dit une de ces vieilles frustrées dont on soupçonne qu'elle élève des serpents chez elle comme si c'était ses enfants. Flippant. Mais bon, si tout ceci l'amusait, il allait s'y plier. Se redressant sur ses pieds, Dray alla récupérer le verre, et le plaça.. sur sa tete, essayant de le stabiliser parmi la jungle de ses cheveux. « Je t'en donnes vingt si t'arrive à l'envoyer dans le verre. Et je t'invite au resto quand on sera sortit, si tu me le lances dans la bouche. » Non, il n'avait pas l'air idiot avec un verre sur la tete et la bouche ouverte ; pas-du-tout. Il espérait que cela permette de la distraire un peu, histoire qu'il n'égratigne pas son image pour rien, non mais.
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ★ she wants to erase me. (r) Empty
MessageSujet: Re: ★ she wants to erase me. (r)    ★ she wants to erase me. (r) EmptyLun 5 Sep - 21:39

« Y a des filles à qui ca va bien la colère, ca leur donne un air sexy et sauvage. Toi c'est pas ça du tout, ca t'enlaidit complètement. » Elle arqua un sourcil, si ça c'était censé la réconforté ben pas vraiment. Le but recherché par Dray avait sans doute été atteint sa taquinerie la titilla et comme d'habitude elle entra dans son jeu. « Tu rigoles je suis tout le temps sexy même quand je me brosse les dents. » dit-elle un semblant de sourire sur le visage. Puis ajouta à son encontre. « Tu sais à un certain âge faut faire vérifier sa vue. La vieillesse te réussis pas. » dit-elle sur e ton de la taquinerie. Cette petite joute verbale avait eu le don d'apaiser l'esprit de Jordanna elle voyait bien que son ses airs de type pas commode qui passe son temps à chercher la vanne la plus cool, il se préoccupait un petit peu de ce qu'elle pouvait ressentir en ce moment même. Un sourire vint se dessiner sur son visage basané. Puis le beau brun se leva pour aller prendre le verre dans lequel elle lançait des raisins depuis quelque temps. Occupation passionnante ! Il le mit sur sa tête se battant avec ses cheveux pour le faire tenir en équilibre. « Je t'en donnes vingt si t'arrive à l'envoyer dans le verre. Et je t'invite au resto quand on sera sortit, si tu me le lances dans la bouche. » Elle ne pu s'empêcher de rire le voyant ouvrir la bouche comme un idiot essayant de garder en équilibre le verre. Elle redevint sérieuse le grain de raisin entre les doigts en position pour le lancer. « Je choisis le resto. » dit-elle avant d'effectuer un lancer parfait. Il fallait qu'elle lui avoue avoir participé à un concours de lancer de grain de raisin dans une petite ville du Texas d'où venait sa mère... Ou peu être pas il allait la prendre pour une campagnarde. « Et comme t'es riche je te dépouille de vingt dollar supplémentaire. » dit-elle joyeusement en lançant le grain dans le verre. Il avait gagné elle allait arrêter de faire la gueule mais seulement en sa présence parce qu'il savait la faire rire comme personne sur ce bateau. « J'ai été championne de Tennis je suis habitué à la précision des lancés... » dit-elle préférant cette version à celle de la petite ville remplit de bouseux de texan qui font des concours de lancer de raisins secs. Et puis ce n'est pas un mensonge elle a bien été championne de tennis. Il était toujours dans la même position moins la bouche ouverte elle prit un autre grain de raisin et droit dans le verre. « Celui là vaut bien une révélation intime de ta part non ? C'est ça où je te lapide à coup de raisin. » elle avait presque retrouvé la forme ! Elle prit la cuillère et la planta à son tour dans le pot de glace portant une portion généreuse à ses lèvres attendant le récit de Dray.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ★ she wants to erase me. (r) Empty
MessageSujet: Re: ★ she wants to erase me. (r)    ★ she wants to erase me. (r) EmptyMer 7 Sep - 14:55

L'espace d'un instant, Dray s'imagina une Jordanna la bouche pleine de dentifrice. Et dans son esprit, ca se transformait vite en l'image d'une fille atteinte de la rage, avec la salive qui dégouline et les babines prêtes à te bouffer un mollet pour le diner. Uh, non, elle ne pouvait pas être sexy comme ça. Ah tient, ca lui donnait des idées cette histoire de dentifrice. Il fallait bien qu'il marque le coup cette dernière semaine, après ils allaient surement se perdre un peu de vue, et inutile de dire que les coups de 'je débarque dans sa chambre pour lui faire la misère' ca allait être un peu compliqué une fois dehors. Voir impossible. Nom de dieu, ça allait être impossible. La brune l'agaçait, mais elle allait lui manquer. Ses fraises seraient surement trop peu salées, et son lit pas assez enfariné. Allons, ne pensons pas à ca tout de suite. Puis, elle venait de le tacler sur son âge non ? « Tu vas vraiment avoir des problèmes toi. » Dit-il sur un ton menaçant, mais définitivement, la mélancolie qui le gagnait rendait peu crédible ses attaques. « Quand t'en auras marre des gamins et que tu voudras te frotter à un homme, tu seras bien contente d'avoir un vieux dans tes contacts. » Son sourire amusé revenait à la charge, à croire qu'il était incapable de rester sérieux deux minutes au contact de la demoiselle. Et ce n'est pas la suite des évènements qui allait changer ca. Alors comme ça, elle choisissait l'option resto'. Ca ne l'étonnait pas. Ce qui l'étonna par contre, c'est qu'elle réussit son lancé puisqu'il reçut le fruit sur sa langue, et en option, un second dans le verre. « T'aurais du me dire ca avant, j'aurais compliqué la chose. Mais je vois que madame révèle enfin sa nature intéressée et vénale ! » Finalement, ca l'arrangeait bien qu'elle est réussit, c'était une excuse pour qu'ils se revoient à l'extérieur, et Dray savait déjà où il voulait l'emmener. Alors qu'il allait se débarrasser de son chapeau improvisé, elle relança un grain de raisin dans le verre, réclamant une révélation. Grimaçant, il récupéra le verre. « Allez on arrête là, j'ai compris que j'avais affaire à une pro. » Il vint s'assoir à ses côtés, lui arrachant la cuillère des mains. « Tu m'as ruiné, je mérite la glace ! » Une cuillerée dégustée, et assez de temps pour réfléchir à cette 'révélation', il se lança. « J'ai jamais été en couple. Genre, pas depuis que je suis gosse. Et encore, c'était pour de mauvaises raisons. » Des aventures, oui, mais pas de couple. Ce qui pouvait expliquer pas mal de choses. Les doigts masculins attrapèrent à leur tour un raisin, qui ne finit pas dans la bouche de la candidate, mais dans son décolleté, provoquant un air des plus innocents du garçon, suivit d'un rire. Ce jeu allait finir en bataille de nourriture, il en mettait sa main à couper. « Y avait pas de verre, j'improvise. A ton tour, dis-moi un truc sur toi que t'as encore dis à personne sur ce bateau. » Elle semblait avoir retrouvé le sourire, autant en profiter. Et puis, ca lui allait carrément mieux que la mine triste précédente. Jordanna était faite pour être heureuse, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 ★ she wants to erase me. (r) Empty
MessageSujet: Re: ★ she wants to erase me. (r)    ★ she wants to erase me. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ she wants to erase me. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-