3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♍ Champagne Showers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Champagne Showers Empty
MessageSujet: ♍ Champagne Showers   ♍ Champagne Showers EmptyLun 5 Sep - 12:57



PEPPER-ANN - Jeudi 08 septembre - 23h23.

L’aventure touchait à sa fin. Dans même pas trois jours, l’ultime prime aurait lieu et les gagnants de Three Wishes seraient proclamés. Bien évidemment j’espérais que cela soit Pepper-Ann et moi. Mais honnêtement, je n’y croyais pas une seule seconde. Pablo/Jordanna ou Marilou/Dray étaient bien plus populaires que nous. Maintenant, je n’étais sûr de rien. Il y avait encore une petite lueur d’espoir en moi. Car cet argent, j’en avais grandement besoin. Toutefois, je ne comptais pas m’apitoyer sur mon sort et crier à tout va que j’ai besoin de tune pour m’acheter un domicile ou du moins quelque chose de mieux qu’une caravane pour vivre. Je ne sais pas, un petit deux-pièces pas cher à louer ça serait pas mal. Bref. Je ne rêve pas trop. Et de toute façon, ce n’est pas en espérant la victoire que je l’obtiendrai. La seule chose que je pouvais faire actuellement c’est profiter, comme il se doit, de cette dernière semaine et de fêter la fin du jeu dignement. Puisque je terminai l’aventure en compagnie de Pepper-Ann, j’avais décidé de lui faire une petite surprise d’ailleurs. Notre relation s’était nettement améliorée depuis quelque temps si bien que je commençais à apprécier la brune. « Yeahhh t’es venue ! Rentres dans le SPA, vite ! » J’avais donné rendez-vous à la candidate dans le bain à remous du yacht à cette heure-ci. A présent, je lui préparais quelque chose, tout en étant confortablement installé dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Champagne Showers Empty
MessageSujet: Re: ♍ Champagne Showers   ♍ Champagne Showers EmptyLun 5 Sep - 18:46

C'était bizarre de se retrouver avec Sawyer sur la route de la victoire. Sérieusement, je n'aurais jamais misé sur nous. Je n'aurais jamais imaginer me retrouver à ses côtés. Sawyer et moi, on était franchement partis sur la chapeau de roue, à nous engueuler pour une histoire de balais, puis pour celui qui passerait le premier au toilette. C'était des enfantillages, des disputes ridicules, mais au fond, je l'aimais bien. Je n'aurais jamais misée sur nous et pourtant, je n'étais pas mécontente d'être auprès de lui. J'aurais pu être avec n'importe lequel des candidats restant. On avait réussi, on avait sauvé ceux que l'on voulait sauver, ou presque. On avait réussi et nous étions aujourd'hui en finale. Il m'avait demander de le rejoindre dans le spa et c'est tout naturellement que je l'avais rejoint, vêtu d'une simple serviette de bain par dessous lequel se trouvait un maillot une pièce. A une heure pareille, j'avais déjà plus d'alcool dans le sang que je ne l'aurais du. C'était la dernière semaine, c'était la dernière semaine et j'étais finaliste. J'étais loin d'être complètement défoncée au point de ne pas savoir marcher et parler, non, j'avais bu juste assez pour être bien, joyeuse, je planais. Un sourire vint fendre mes lippes en découvrant Sawyer. Je le rejoignais dans l'eau, me demandant ce qu'il pouvait bien me réservée, silencieuse, j'attendais patiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Champagne Showers Empty
MessageSujet: Re: ♍ Champagne Showers   ♍ Champagne Showers EmptyLun 5 Sep - 23:31

Minuit approchait et j’avais décidé de faire une surprise à Pepper-Ann. Je lui avais donc demandé, un peu plus tôt dans la journée, de me rejoindre aux environs de vingt-trois heures trente dans le bain à remous du Yacht. Je ne savais pas si elle viendrait. Ca se trouve elle me poserait un lapin juste pour m’embêter. Oh non, ça serait sadique. Surtout que mes intentions n’étaient, pour une fois, pas mauvaises. […] Quelques minutes passèrent et Hallelujah ! La voilà ! En plus, elle ne m’avait quasiment pas fait attendre. Bien. Un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres tandis que j’observai la jeune femme prendre place dans le SPA. Elle portait un très joli maillot. Pourtant, je préférais de loin les deux-pièces. Comme quoi. « Bon je sais qu’on n’a pas encore gagné et qu’on ne gagnera probablement pas d’ailleurs, mais je tenais à te dire que je suis fier de terminer l’aventure avec toi comme partenaire. » Zut, ça faisait cul-cul tout ça. J’avais d’autre choses à lui dire en plus mais je ne m’y étais pas très bien prit. Crotte de bique. Elle allait probablement trouver mon discours ridicule et se foutre de moi. Tant pis. Maintenant que j’avais commencé, autant continuer. « On n’est pas les meilleurs amis du monde car on s’est souvent chamaillé mais.. au final je t’aime bien. » Au pire, ma surprise je la garderai pour moi tout seul. Car là, vraiment, j’étais presque pathétique. Ca ne me ressemblait d’ailleurs pas de faire des révélations de ce genre. Pour dire, comment l’aventure m’avait transformé sur le plan humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Champagne Showers Empty
MessageSujet: Re: ♍ Champagne Showers   ♍ Champagne Showers EmptyMar 6 Sep - 14:11

J'écoutais Sawyer et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Oh, pas le genre de sourire malicieux et détestablement moqueur, non, c'était un sourire franc, tout ce qu'il y a de plus sincère. C'était étrange de voir Sawyer se livrer comme cela, aussi facilement. Décidément, ce garçon m'étonnerait toujours. Il avait un foutu caractère de merde, mais beaucoup devait penser la même chose à mon égard. Puis, c'était Sawyer, je ne l'imaginais pas autrement. C'était un gros dur au cœur tendre, un gros nounours. Je l'avais plus ou moins compris au départ de Cameron. Tout ca pour dire quoi? Bah que je l'appréciais. Comme quoi, il les premières impressions n'étaient pas toujours bonnes. Heureusement, j'étais pas le genre de fille bornée qui ne changeait pas d'avis et qui m'arrêtait sur des apriori. Dis donc, je vais finir par croire que tu es dingue de moi. Un clin d’œil, je bougeais légèrement dans l'eau pour venir déposer un baiser sur sa joue et je reprenais ma place initiale. Bon c'est vraie que quand ils avaient parlés de couple, je m'étais directement vue avec Dray, mais Sawyer était un partenaire parfait et d'une certaine façon, ça me permettait de mieux le connaître. Si nous ne formions pas un "couple" pour l’ascension à la victoire, on ne se serait probablement retrouvé ici, à se dire ce que l'on pensait des autres. Moi aussi Saw. Oui, moi aussi, je l'aimais bien. Pas besoin de grand discours. On est des champions dans l'âme. J'haussais les épaules, un sourire de faux semblant, parce que je ne croyais pas réellement à notre victoire, c'était du faux narcissisme, je feignais une confiance totale en nous, juste pour rire. Oh, je ne suis pas défaitiste, juste réaliste, mais bordel, qui sait ce que l'avenir peut me réserver, nous réserver, parce que nous sommes tout les deux dans le même bateau, enchaînés au même destin.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Champagne Showers Empty
MessageSujet: Re: ♍ Champagne Showers   ♍ Champagne Showers EmptyJeu 8 Sep - 14:38

Je profitai de cette dernière semaine d’aventure pour mettre au point certaines choses avec les candidats. A commencer par Pepper-Ann, qui était ma partenaire pour la finale. Je lui avais donc fait, sans détour, deux-trois révélations à son compte. Que du positif bien entendu. J’appréciai la jeune femme malgré nos débuts difficiles et j’étais bien content de finir l’aventure en sa compagnie. Voilà pour résumer. Mes déclarations avaient été quelques peu ridicules mais au final elles avaient payés puisque la jeune femme semblait réceptive à tous mes dires et semblait même partager mon opinion. Ca me touchait. « Rêves pas trop non plus hein ! » Bon, bien évidemment j’avais comprit que la jeune femme plaisantait mais j’avais quand même le besoin irréprochable de mettre les choses au clair, au cas où, pour ne pas qu’elle s’imagine des trucs la concernant. Je la laissai ensuite approcher de ma joue pour qu’elle me fasse un bisou. C’était mignon. Nous étions un peu comme frère et sœur à tout le temps nous chamailler mais au final s’apprécier. « C’est sûr ! Et pour fêter notre future victoire… Tadaaam ! » Ainsi, je sortis la bouteille de champagne qui se trouvait juste à côté du bain à remous. Voilà la surprise. Évidemment, je ne croyais pas tellement en notre victoire, la bouteille servait juste à trinquer pour cette fin d’aventure. « Attention les yeux, ça va sauter ! » Déclarais-je après avoir enlevé tout le tralala autour du bouchon de champagne. J’avais décidé d’éjecter le bouchon de liège vers le ciel et en direction de la mer. Bouhou le pollueur. A la suite de cela, je fis volontairement couler la mousse dans le SPA en prenant soin d’éclabousser la candidate pour rigoler un peu. Un bain de champagne, que demander de mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Contenu sponsorisé




♍ Champagne Showers Empty
MessageSujet: Re: ♍ Champagne Showers   ♍ Champagne Showers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♍ Champagne Showers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-