3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's raining men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

It's raining men  Empty
MessageSujet: It's raining men    It's raining men  EmptyLun 5 Sep - 14:37

It's raining men  Tumblr_lqy0e4X5lL1qls01zo1_500


IT'S RAINING MEN ◮ LUNDI CINQ SEPTEMBRE, DIX HEURES ET DEMI with Dray.



Après une nuit mouvementée pendant laquelle je m’étais un peu bourré la gueule avec ce cher Sawyer j’avais pu accéder à mon lit malgré mon état et j’avais passé une nuit plutôt agréable dans l’ensemble. Le réveil était certes un peu difficile, je regrettais d’avoir autant bu, mais au final ma bonne humeur reprenait très vite le dessus. J’étais là et c’est ça qui importe. Dans quelques jours j’allais bien sûr repartir, mais avec tous mes camarades l’aventure prenant fin pendant le prime de dimanche. En attendant j’allais continuer à foutre le bordel sur ce bateau, les habitants manquaient cruellement de mecs comme moi qui n’avaient pas peur d’aller emmerder les gens pour pas grand-chose. Je me levais donc avec beaucoup d’idées en tête, il était déjà dix heures et demie je m’étonnais de voir que personne n’était encore debout, la nuit avait donc du être longue pour les autres aussi. Je me dirigeais tranquillement vers la salle de bain, prêt à aller prendre une bonne douche chaude, je n’étais vêtu que d’un simple boxer blanc un peu moulant je vous l’accorde. Une fois à la salle de bain je remarquais qu’il y avait déjà un mec, Dray. Un petit sourire se dessinait sur mon visage parce que je l’appréciais, je me souvenais de ce qu’il m’avait dit pendant le dernier prime et j’avais très envie de le lui rappeler pendant qu’il avait le dos tourner et qu’il ne me voyait pas. Je gardais mon caleçon avançant le plus discrètement possible jusqu’à me retrouver à quelques centimètres du jeune homme. Je passais mes mains contre son torse me collant à lui, j’étais contre son dos. D’une manière sensuelle je l’aidais à m’identifier. « Tu veux toujours faire parti de mon tableau de chasse ? » Ma main venait frôler son boxer alors que j’explosais de rire, reculant pour qu’il puisse se retourner pour voir que je ne l’avais pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's raining men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IT'S RAINING AGAIN † 3 MAI, 13H04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-