3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Let the rain wash away all the pain of yesterday ☇ 6/09, 10h18.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let the rain wash away all the pain of yesterday ☇ 6/09, 10h18. Empty
MessageSujet: Let the rain wash away all the pain of yesterday ☇ 6/09, 10h18.   Let the rain wash away all the pain of yesterday ☇ 6/09, 10h18. EmptyLun 5 Sep - 17:59

w/ sawyer.
6 SEPTEMBRE, 10H18.


Dernière semaine. Oui, la der des ders. Cette fois, on pouvait le dire, c'était la fin. C'est sur cette pensée que Pablo s'était réveillé, le dernier mardi de " l'aventure ". Allez savoir pourquoi aujourd'hui en particulier, alors qu'il avait toute la journée de la veille pour y songer. Peut-être ne se "rendait-il pas encore compte". Peut-être. En tout cas, lorsqu'il ouvrit les yeux, constater que sa cabine était totalement vide de présence humaine autre que la sienne lui avait fait prendre conscience qu'ils n'étaient plus que huit. Certes, les anciens candidats, ou du moins certains, étaient revenus pour passer la semaine à leurs côtés, mais ce n'était pas pareil. Normalement, Jones dormait là. Il devait sans doute être déjà réveillé. Bref, après avoir passé un certain temps à méditer sous la douche, dents brossées, cheveux absolument pas coiffés, habillés et parfaitement réveillés, il était sorti de la salle de bain en s'étirant une dernière. Laissant ses jambes le conduire tout naturellement vers la cuisine, son regard vagabonda ça et là, s'attardant sur le décor, les candidats ou anciens, qui avaient constitués son quotidien pendant sept semaines. Pas vraiment nostalgique, Pablo était plutôt curieux de savoir ce qui l'attendrait sur la terre ferme. En passant la porte, il constata que les cuisiniers étaient toujours là. Ils ne se reposaient donc jamais ? Sans faire plus attention à eux que d'habitude, il se fraya un passage jusqu'au frigo en marmonnant des paroles en italien. Ah. Il n'était apparemment pas le seul à avoir un petit creux. « Je m'appelle Pablo, enchanté » lâcha-t-il avec ironie à Sawyer, qui se trouvait là, en ouvrant la porte du frigo. Marrant quand même, qu'après autant de temps, ils n'aient jamais eu de véritable discussion autre que "strip uno ?" "j'en suis".
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let the rain wash away all the pain of yesterday ☇ 6/09, 10h18. Empty
MessageSujet: Re: Let the rain wash away all the pain of yesterday ☇ 6/09, 10h18.   Let the rain wash away all the pain of yesterday ☇ 6/09, 10h18. EmptyLun 5 Sep - 18:44

Pour cet ultime semaine, je ne comptais pas changer mon quotidien : réveil aux alentours de dix heures, petit déjeuner, détour aux toilettes, si besoin détour dans la salle de bain, puis salle de sport et enfin douche avant que midi ne se mette à sonner. Ce matin, je ne faisais donc pas exception à mon train de vie. Après m’être levé, je m’étais directement rendu dans la cuisine pour me mettre quelque chose sous la dent. A mon grand étonnement, personne ne se trouvait dans la salle. Etrange. Enfin si, les cuisiniers mais eux faisaient comme partie du décor. Ils avaient, je pense, interdiction de nous adresser la parole. Dommage. Ils devaient saliver en plus de nous voir profiter d’autant de luxure. Bref. C’est simplement vêtu d’un caleçon noir que je m’étais dirigé vers le réfrigérateur pour y trouver mon bonheur. Jus d’orange ? Je prends ! Camembert ? Très peu pour moi. Saucisson ? Pas dès le matin. Clémentine ? Tiens, bonne idée ! Tout à coup, une voix presque inconnue résonna derrière moi. Je pris soin de fermer le frigo avec mes affaires et de me tourner vers l’homme qui se présentait à moi par ironie. « Sawyer. » Rétorquais-je un peu sur la réserve. « Hum.. Excuses-moi, on a fait la même émission ? » Je me prêtais à son propre jeu en adoptant un air interrogateur. Ainsi, je fis mine de scruter le visage du jeune homme pour l’identifier. « Ah si, attends, je me rappelle, t’es le mec qu’a viré gay ! » Un petit sourire railleur s’affichait sur mon visage. Ce n’était pas à proprement dit de la méchanceté, simplement mon humeur qui se voulait taquine en ce début de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/
 

Let the rain wash away all the pain of yesterday ☇ 6/09, 10h18.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wash away; wash away the poison (23-08, 08h15)
» make your body pierce the pain, eyes roll back around, when skulls hit the ground ✝ 4 aout, quinze heures vingt.
» yesterday is a kid in the corner ► 26/04 - 21H36
» It will rain ◊ 03/05 | 17h45
» Set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-