3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Déjeuner en paix - Feat Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Déjeuner en paix - Feat Cameron Empty
MessageSujet: Déjeuner en paix - Feat Cameron   Déjeuner en paix - Feat Cameron EmptyLun 5 Sep - 20:35

Le 6 spetembre :: 9h37 - Feat Cameron

Première nuit de retour sur la bateau et Quinn avait dormi comme un loir. Elle avait retrouvé des camarades, avait bien bu, bien rit et s'était laissée emporter par Morphée le sourire aux lèvres. Ce même sourire l'accompagna au levé. Le bateau était en effervescence. Vêtue d'un déshabillé de nuit surmonté d'un large pull très doux, Quinn fit son entrée dans la cuisine. A sa grande surprise, le retour des nouveau avait visiblement été fêté jusque dans le petit déj. Ce matin, pas de cuisine, tout était préparé. Il y a avait des petits pains, des brioches et autres pâtisseries, une énorme coupe de fruit, des yaourts et des jus en veux tu en voilà.

Quinn attrapa une assiette, se servit un chocolat chaud et s'installa à la petite table ayant une vue sur l'extérieur du bateau. Elle ne s'empêcher de repenser à ses heures et journées passée ici. Tout était passé si rapidement.

Soudain, une silhouette familière fit son entrée. Le sourire de Quinn s'élargit. Elle lâcha sa petite cuillère et tendit les bras vers Cameron : Hey Bonjour mon petit Cam' ! Vient ici me faire un calin du matin. Alors cette nuit de retour ?
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Déjeuner en paix - Feat Cameron Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix - Feat Cameron   Déjeuner en paix - Feat Cameron EmptyMar 6 Sep - 19:44


J’étais là depuis maintenant deux jours, nous étions arrivés le dimanche en fin de soirée et ce mardi matin s’annonçait radieux. Hier soir j’avais encore fait la fête avec l’ensemble de mes autres camarades, j’oubliais pendant quelques jours mon quotidien, certes bouleversé depuis ma sortie, mais toujours aussi… Egal à lui-même, heureusement que la presse était là pour y mettre un peu de piquant, mes projets avançaient lentement et sur ce point j’étais plutôt satisfait. Je refusais d’avoir un truc rapide et nul, je voulais prendre tout mon temps pour faire un disque du tonnerre. En attendant je continuais à entretenir ma notoriété en faisant quelques shoots pour la presse, j’en avais déjà fait un pour le magasine teen vogue, la suite s’annonçait bien.

Je me levais donc de mon lit de très bonne humeur, Sawyer roupillait encore et j’allais lui permettre de profiter encore un peu de son sommeil. Je sortais de ma cabine en boxer rose, me dirigeant vers les toilettes pour me soulager. Je revenais ensuite vers la cuisine, ouah… Il y avait de quoi petit déjeuner ce matin. Je me faisais couler un café, prenant au passage une brioche et une pomme dans le panier de fruits. Je remarquais ensuite que Quinn était dans les environs. Je m’approchais d’elle lentement, elle m’ouvrait ses bras. « Hey Bonjour mon petit Cam' ! Vient ici me faire un calin du matin. Alors cette nuit de retour ? » Je m’approchais en profitant pour lui faire un gros câlin, j’avais eu l’occasion de la revoir depuis ma sortie. Nous avions passé une petite journée à la plage, puis nous avions été au restaurant un autre soir. « Hey Quinnie… Oh beh j’ai passé une deuxième magnifique nuit et toi ? Tu as déjà oublié ta première ? » Je rigolais croquant dans ma pomme en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Déjeuner en paix - Feat Cameron Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix - Feat Cameron   Déjeuner en paix - Feat Cameron EmptyMer 7 Sep - 19:59

[désolée pour l'erreur dans les nuits :s]

Cameron avait été, dès le début du jeu, une excellente surprise pour Quinn. Le jeune homme était sympathique, charmant et c'est de manière étrangement naturelle qu'entre eux deux s'installa une relation de confiance et de confidence. Malgré son jeune âge et ses aventures déjà légendaires, il possédait une âme très mature ce qui avait vite plu à notre blondinette classique.

Ainsi à leur sortie, ils se retrouvèrent plus d'une fois pour échanger une journée ou une après midi au grand air, loin des caméras, bien qu'ils ne passaient plus aussi inaperçus qu'avant leur entrée. Lui avait fait la une de plusieurs magazines et préparait un album de manière correct. Quinn l'avait d'ailleurs incité à prendre son temps. De son côté, le jeune femme avait plus ou moins renoncé à son envie de détruire la réputation de l'émission et de ces candidats. L'aventure s'était révélée trop personnelle. Cela dit, elle ne fit pas une croix sur ses écrits satiriques et décrocha un poste de chroniqueuse au sein du célèbre magazine GQ. Elle n'avait pas épargné Three Whishes mais avait respecté certaines limites. En gros ça fonctionnait plutôt bien pour eux.

Hmm disons que la première n'en fut pas vraiment une vu le peu d'heures de sommeil à notre actif. La deuxième fut ... parfaite. J'ai dormi comme un bébé. C'est fou comme l'air de rien, je suis bien plus détendue maintenant qu'avant. Pas toi ? Oh et maintenant qu'on est seul ... Tu vois qui vainqueur ? Je veux dire honnêtement ... Toujours Sawyer ?
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Déjeuner en paix - Feat Cameron Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix - Feat Cameron   Déjeuner en paix - Feat Cameron EmptySam 10 Sep - 10:34


Lorsque j’avais été éliminé je ne m’attendais pas à aussi vite revoir mes anciens camarades et pourtant, tout était allé très vite. J’avais très vite revu Quinn par exemple, une fille avec qui j’avais noué une réelle amitié sur ce bateau même si nous nous étions un peu éloignés pendant les dernières semaines. Être à l’extérieur nous avait permis de se faire des trucs sympathiques sans pour autant être ensemble vingt quatre heures sur vingt quatre. J’avais par exemple été au restaurant avec elle, puis une soirée cinéma et quelques après midi à la plage. Cette fille était vraiment une femme en or, je ne m’attendais pas à ce que l’on devienne aussi proches que ça. Elle était une très bonne amie et j’espérais que nous allions continuer à nous voir à la même fréquence que depuis la sortie.

Cette semaine nous étions tous les deux de retour sur ce beau bateau, je pense que nous n’allions pas passer beaucoup de temps ensemble pour la simple et bonne raison que nous devions profiter des candidats encore en lice. Ce matin s’était l’occasion pour se retrouver un petit peu, je m’étais donc approcher d’elle avec un grand sourire allant me blottir quelques minutes contre elle.

« Hmm disons que la première n'en fut pas vraiment une vu le peu d'heures de sommeil à notre actif. La deuxième fut ... parfaite. J'ai dormi comme un bébé. C'est fou comme l'air de rien, je suis bien plus détendue maintenant qu'avant. Pas toi ? Oh et maintenant qu'on est seul ... Tu vois qui vainqueur ? Je veux dire honnêtement ... Toujours Sawyer ? » Je rigolais en m’asseyant sur la chaise face à elle, ma tasse de café en mains je l’écoutais attentivement pour ne pas oublier de répondre à tout ce qu’elle disait. « J’avoue, la nuit a été très courte dimanche… Ah si et puis, il y a du nouveau avec Sawyer je suis donc comblé. » Lorsque j’avais fait un after dimanche soir avec Sawyer il y avait eu beaucoup de nouveautés. Il m’avait finalement embrassé et je n’arrivais toujours pas à m’en remettre. « Honnêtement ? Je pense que c’est le couple Pepper-Ann et Sawyer, mais je suis pas trop objectif… Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Déjeuner en paix - Feat Cameron Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix - Feat Cameron   Déjeuner en paix - Feat Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner en paix - Feat Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMERON, 22 ANS ▬ ÉLIMINÉ
» Faisons connaissance en bronzant - mardi 26/07, 11H10 (with Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-