3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One of the Boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

One of the Boys Empty
MessageSujet: One of the Boys   One of the Boys EmptyLun 5 Sep - 21:39

Nate & Pepper-Ann ✖ Mardi 06 Septembre 2011, dans la matinée.

Un mardi au soleil. Depuis le début de l'aventure, c'était notre quotidien. Oui, parce que ce n'était pas que le mardi, c'était tous les jours de la semaine. je ne me souvenais pas avoir du passer une seule journée pluvieuse depuis le début de l'aventure. C'était paradisiaque. Une chemise à carreau bleuté, simplement une chemise par dessus un maillot de bain bandeau bleu. Je trainais du côté de la piscine, lézardant au soleil, une paire de lunette sur le nez. Une silhouette se dessinait au bord de la piscine. Presque inconnue et pourtant... J'étais souvent surprise de voir leur frimousse sur le navire, je m'étais faites à leur départ et je en m'étais pas attendue une seule seconde à les revoir tous débarquer. Enfin, ce n'était pas franchement pour me déplaire. Nate, il s'était barré avec que je ne puisse réellement le connaître. En fait, il s'était barré après une petite escapade dans je ne sais plus quelle ville. Je m'avançais en silence, glissant mes mains contre ses yeux pour lui masquer le regard. Je me baissais pour être à sa hauteur, venant lui murmurer doucement. Alors, comme ça, tu comptais m'échapper?
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

One of the Boys Empty
MessageSujet: Re: One of the Boys   One of the Boys EmptyMar 6 Sep - 14:55

Je ne sais pas vraiment pourquoi j’étais revenu sur ce bateau, je n’avais pas été très emballé par ce que l’aventure s’était révélée être et m’était donc, logiquement, fait rapidement éliminé. Alors évidemment peu de gens devait s’attendre à ce que je revienne sauf que je n’avais absolument rien d’autre à faire en ce moment, alors pourquoi pas hein ? J’étais donc actuellement entrain de profiter du soleil et du doux mouvement du bateau dans l’eau, c’était incroyablement agréable comme sensation, sensation que j’avais finis par oublier d’ailleurs, ça faisait vraiment longtemps que je n’étais plus là… Tout aurait continué normalement si je n’avais pas senti des doigts fins se poser devant mes yeux et entendu une voix féminin qui me sembla familière. Je souris, levant les mains sur celle de la jeune femme avant de les lui retirer de devant mes yeux, je tournai la tête vers elle « Non, la preuve je suis là. » dis-je avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

One of the Boys Empty
MessageSujet: Re: One of the Boys   One of the Boys EmptyMar 6 Sep - 20:19

Je me posais à côté de lui lorsqu'il relevait son regard vers le mien. Un sourire malicieux s'emparant de mes traits. Je glissais mes pieds dans l'eau, légèrement froide, elle provoquait un frisson qui me parcourait l'échine, délicieusement. Avoue que tu es sortis dans l'unique but de connaître mon prénom !? Oui, parce que la dernière fois, il n'avait pas eut la chance de savoir à qui il avait affaire. Oui, bon, je me donnais un peu trop d'importance. Enfin, pas vraiment, puisque je ne le pensais pas. La preuve, à son départ, je m'étais retrouvé clairement parano à croire que j'embrassais mal. Mais non, finalement non. La preuve, Cameron n'avait pas quitté le navire... Enfin, pas directement. Hm... Mauvais exemple. Dray. Dray était toujours là. Voilà. Je scrutais l'eau quelques instants avant de redresser mon regard vers lui. Alors, de quoi on a l'air de l'extérieur? Pas trop de groupie qui te harcelle pour se glisser dans ton lit? Oui, parce qu'il était beau gosse, alors même s'il n'était pas resté longtemps à bord du Yacht, j'étais certaine qu'un bon nombre de fille en était déjà dingue, parce qu'elles s'attarderaient sur son physique sans le connaître. C'était peut-être ce que j'avais fais. Hm. Non, je n'embrassais pas aussi facilement. Enfin, si, mais il fallait que le feeling passe pour que je franchisse le pas. Avec lui, je l'avais sentis, à ce moment là du moins. Je ne le connaissais pas si bien que cela. C'était dommage. Mais bon... Je le scrutais, attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




One of the Boys Empty
MessageSujet: Re: One of the Boys   One of the Boys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One of the Boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-