3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SONDAGE ◮ what do you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Participeriez-vous à une seconde saison de Three Wishes? Jugez-vous utile qu'il y en ait une deuxième?
Une seconde saison doit avoir lieu et j’y participerais.
SONDAGE ◮ what do you want Vote_lcap83%SONDAGE ◮ what do you want Vote_rcap
 83% [ 25 ]
Une seconde saison doit avoir lieu, mais je n’y participerais pas.
SONDAGE ◮ what do you want Vote_lcap7%SONDAGE ◮ what do you want Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Une seconde saison n’est pas nécessaire.
SONDAGE ◮ what do you want Vote_lcap10%SONDAGE ◮ what do you want Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

SONDAGE ◮ what do you want Empty
MessageSujet: SONDAGE ◮ what do you want   SONDAGE ◮ what do you want EmptyLun 12 Sep - 20:06

Les membres de la production aimeraient savoir si vous étiez partant pour une seconde saison de l’aventure. Comme le taux de participation était plutôt bas dans la dernière semaine, nous avons tout de même une certaine incertitude à ce sujet…

Bref, soyez honnête : participiez-vous à une seconde saison de Three Wishes? Jugez-vous utile qu'il y en ait une deuxième? Le sondage durera une semaine, ce après quoi nous prendrons notre décision finale.


Dernière édition par Caithe Wahlgren le Mar 13 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SONDAGE ◮ what do you want Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ◮ what do you want   SONDAGE ◮ what do you want EmptyLun 12 Sep - 22:07

Une deuxième saison de TW a tout à fait sa place dans le monde du rp "télé-réalité". Mis à part une légère baisse d'activité vers la fin, le forum a su tenir le cap là où plus d'un prennent l'eau. La tâche est rude et pourtant Three Whishes a su se battre, aller jusqu'au bout et garder le tout intéressant. Je pense que beaucoup désirent s'inscrire et avoir une chance de participer au jeu à juste raison ! Donnons-leurs, donnons-nous une nouvelle chance !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SONDAGE ◮ what do you want Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ◮ what do you want   SONDAGE ◮ what do you want EmptyMar 13 Sep - 6:15

Je suis du même avis que Quinn, il me parait utile de faire une seconde saison même s'il y a eu une baisse d'activité sur la fin. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SONDAGE ◮ what do you want Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ◮ what do you want   SONDAGE ◮ what do you want EmptyMar 13 Sep - 7:58

La baisse d'activité à la fin, ce n'est pas un abandon de 3W, c'est surtout l'installation d'un peu de lassitude à force de jouer les même personnages tous les jours et ce, pendant des semaines. La semaine où les deux équipes étaient en compétition a d'ailleurs bien aider, peut-être qu'on aurait du faire un truc du genre avec les couples qui restaient, mais je comprend que ça n'ai pas été le cas, ça prend énormément de temps, surtout à la rentrée. Maintenant, évidemment qu'une deuxième saison à sa place ♥
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SONDAGE ◮ what do you want Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ◮ what do you want   SONDAGE ◮ what do you want EmptyMar 13 Sep - 17:10

J'ai pas pu voter :hm:
Mais, je suis du même avis, je veux une seconde saison, et j'y participerai. (sauf cas imprévu, mais j'en doute)
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SONDAGE ◮ what do you want Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ◮ what do you want   SONDAGE ◮ what do you want EmptyMar 13 Sep - 17:13

J'ai pas pu voter non plus mais oui bien entendu je suis pour une seconde saison. Pour les 2 qui ont votés "non", je trouve ça honteux qu'ils ne prennent pas la peine de se justifier..
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SONDAGE ◮ what do you want Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ◮ what do you want   SONDAGE ◮ what do you want EmptyMar 13 Sep - 17:22

Je n'ai pas eu le temps de voter non plus, mais pour moi ce serait oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

SONDAGE ◮ what do you want Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ◮ what do you want   SONDAGE ◮ what do you want EmptyMar 13 Sep - 17:27

Je viens de corriger le sondage, vous pouvez dès maintenant voter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Gilia

Gilia


MESSAGES : 382
EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SONDAGE ◮ what do you want Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ◮ what do you want   SONDAGE ◮ what do you want EmptyMer 14 Sep - 15:22

une revenante, moi ? pas du tout Arrow je tiens d'abord à m'excuser pour ma quasi absence pendant ces deux mois. Mes vacances ont été prolongés jusqu'à la rentrée et il me fut impossible de passer sur le forum SONDAGE ◮ what do you want 458465 pardonnez-moi SONDAGE ◮ what do you want 760200
bref, je suis pour une seconde saison I love you
Revenir en haut Aller en bas

Riley

Riley


MESSAGES : 199

SONDAGE ◮ what do you want Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ◮ what do you want   SONDAGE ◮ what do you want EmptyJeu 15 Sep - 2:41

J'ai suivi le forum de près ! Et je suis pour une seconde saison aussi ! Évidemment, je veux tenter ma chance pour l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

SONDAGE ◮ what do you want Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ◮ what do you want   SONDAGE ◮ what do you want EmptyJeu 15 Sep - 3:40

J'ai vu que trois personnes avait choisi "Une seconde saison n’est pas nécessaire." et j'aimerais vraiment savoir... pourquoi. Si vous préférez ne pas le faire en public, ma boîte de messagerie est toujours ouverte Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Isveig

Isveig


MESSAGES : 405
EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SONDAGE ◮ what do you want Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ◮ what do you want   SONDAGE ◮ what do you want EmptyJeu 15 Sep - 18:00

Moi je suis pour une deuxième saison sans hésitation.
Je ne sais pas encore si j'y participerais, mais en tout cas, je suivrais les candidats pendant leur quotidien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SONDAGE ◮ what do you want Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ◮ what do you want   SONDAGE ◮ what do you want EmptyJeu 15 Sep - 18:48

Alors j'ai voté moi aussi =)
J'ai voté pour qu'il y est une deuxième saison car le concept est vachement intéressant c'est l'une télé-réalité RPG qui doit continuer. Par contre je n'y particperais pas, du moins je ne pense pas =) Bon la saison dernière non plus je ne faisais pas partis de l'aventure, malgré que j'avais quand même tenté ma chance xD

En tout cas voilà mon avis, mais si il y a une saison deux cette fois-ci j'essayerais de suivre =)
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SONDAGE ◮ what do you want Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ◮ what do you want   SONDAGE ◮ what do you want EmptyJeu 15 Sep - 19:18



    Franchement, je ne sais pas si une seconde saison doit avoir lieu. Tout simplement parce que la première fut assez fastidieuse à achever. Et puis, " le taux de participation était plutôt bas " au niveau des candidats, comme du côté de la production, si on prend les même et on recommence, ça risque de refaire pareil. Bref, voilà mon avis.

    Puis tant que j'y suis, il y a un point qui m'a déplu, donc autant que je le dise quelque part ( Ou pas ? ). Bref, le fait que les administrateurs avaient des candidats a surement été un handicap dans le jeu, puisqu'on n'a moins tendance à les nominer (Bien sûr il y a des exceptions et tant mieux) ou en tout cas, on hésite plus avant de le faire, comparé à un candidat lambda. Le jeu est tout de même stratégique et si certains candidats ont plus d'accès que d'autres, ce n'est pas égal non plus. Et puis aussi, le fait qu'ils abandonnent juste avant la finale, c'est tout aussi inutile ( et en même temps c'était logique, ça aurait été ridicule qu'un admin gagne sur son forum ). Bref, je ne critique pas par plaisir, mais je pense que toute critique est bonne à prendre (parfaitement, même la mienne (a) ).

    Bref, j'ai surement d'autres trucs à dire, mais je ne sais plus ( puis c'est pas le sujet, d'accord '-' ).

    Comme je disais, il ne doit pas y avoir de seconde saison (dans le sens où il n'y a pas d'obligation), en revanche, s'il y en a une (ce que je souhaite tout de même), j'y participerais de nouveau.

    C'était à peu près mon point de vue (si quelqu'un veut discuter de celui-ci, je ne suis pas fermée au dialogue, évidemment).

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SONDAGE ◮ what do you want Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ◮ what do you want   SONDAGE ◮ what do you want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SONDAGE ◮ what do you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-