3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 • [[ BLOG de QUINN ]] •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

• [[ BLOG de QUINN ]] • Empty
MessageSujet: • [[ BLOG de QUINN ]] •   • [[ BLOG de QUINN ]] • EmptySam 15 Oct - 14:44

• [[ BLOG de QUINN ]] • Tumblr_lrs9ijPXHB1r1oam3o1_500

Le samedi 15 octobre 2011 •• New York


Bien le Bonjour et dors et déjà, à toutes et à tous,
je vous souhaite la bienvenue !!

Après de nombreuses requêtes de votre part lors de sorties officielles ou non, j'ai cru comprendre qu'un blog ravirait la plupart d'entre vous. Y ayant réfléchi à maintes reprises, j'ai finalement cédé à créer cet espace personnel que je vous ouvre. Ici vous retrouverez mes dernières news et projets, photos et vidéos, quelques prolongations d'éventuels articles qui vous auraient plu ou non dans le GQ, ainsi que - bien évidemment - quelques chroniques sur la nouvelle saison de Three Wishes, qui ne devrait plus tarder à arriver sur vos petits écrans.

Je me réserve ici tout droit de liberté, loin de la ligne de conduite et éditoriale d'un magazine (comme celle que je peux suivre pour GQ), loin de la rigueur des plateaux (et oui car je vous l'annonce en exclusivité : des projets de films sont en cours !), et plus loin encore de toute bonne séance, cet espace se veut avant tout naturel.

Je tiens tout particulièrement à ne pas vous laisser sur la touche, ce pourquoi, je déclare ce blog participatif. CONTACTEZ MOI dès à présent pour tout commentaire, suggestion ou questionnement. Je me ferais un plaisir de régulièrement regrouper vos messages afin de les commenter et/ou de répondre à vos interrogations. N'hésitez donc surtout pas : Anciens membres, spectateurs de TW, fans, simples bloggeurs, tout le monde est le bienvenue et la censure ne sera pas appliquée. Vous voilà prévenu.

Sur ce, je vous dit à tous à très bientôt !
Surtout restez connectés,
Et sortez couverts.

• [[ BLOG de QUINN ]] • Tumblr_ls37y6YJAI1qde2wgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 

• [[ BLOG de QUINN ]] •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUINN, 30 ANS ▬ ELIMINÉE
» Twitter de Quinn
» DINER AUX CHANDELLES. ROSALY ET QUINN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un.-