3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de l'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. EmptyMar 15 Nov - 20:21

Je sais que vous attendiez ce message explicatif depuis un long, très long moment, mais voilà, il est enfin là. Je crois que vous avez pu comprendre entre les lignes que la saison deux de Three Wishes n’aurait pas lieu, et je suis désolé de vous reconfirmer la chose. Plusieurs raisons expliquent ce choix, entre autres : le niveau plutôt bas de participation et de qualité lors des castings, un abandon des membres de l'équipe (Valentin ayant donné sa démission il y a un moment, et Sam ayant, par la force des choses, fini par déserter) et une démotivation générale. J'ai d'ailleurs eu quelques soucis de santé qui m'ont fait retarder cette annonce et je m'en excuse (je sors tout juste de l’hôpital et me remet toujours d'une opération douloureuse).

Je ne dis pas que le forum est mort. J'ai espoir qu'un jour, il revivra, comme il l'a toujours fait, mais pour le moment, je souhaite me concentrer sur d'autres projets et d'autres forums. Je ne me sens pas la force de relancer tout ceci seule, préférant concentrer mes énergies ailleurs, mais sachez que j'adore ce forum et ces membres, et que je ne vous oublie pas.

Vous pouvez me retrouver sur ces forums : Fake Lover, Thrown Dice, Rabbit Doubt.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. EmptyMer 16 Nov - 15:01

OMG !!! Caithe = Sorcha ????? Fin de l'aventure. 814226 Fin de l'aventure. 872600 ???
Genre j'oublie de commenter le sujet même de l'annonce : Fin de l'aventure. 4563
Non allez je le fais : Je suis une fan de la première heure de TW donc ça me fait beaucoup de peine. J'aimais l'équipe justement, l'ambiance et la qualité de jeu. Cela dit, je comprends votre décision. J'espère le revoir un jour renaître de ses cendres Fin de l'aventure. 600418

Ps: Aw j'aimais mon petit Aaron Fin de l'aventure. 34995
Ps 2 : Tiens, si c'est possible j'aimerais un avis par Mp sur la qualité de ma fiche ...
Histoire de justement pouvoir m'améliorer au besoin ! Je ne serais pas vexée, ne te censure pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. EmptyMer 16 Nov - 18:43

Oui, Caithe = Sorcha Fin de l'aventure. 785585

Pour ce qui est de ta fiche, je vais regarder ça, et dès que j'ai un petit moment, je t'en reparle par MP. Pour l'instant, c'est un peu la folie (et j'ai légèrement la flemme).
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. EmptyMer 16 Nov - 18:45

Ne t'en fait pas c'est LOIN d'être urgent !!
A la limite oublie même, c'est pas grave du tout !
Et donc à ce que je vois, on se retrouve partout : Fin de l'aventure. 47845
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. EmptyJeu 17 Nov - 18:37

Bon, au final, je vous réserve peut-être une petite surprise, mais je n'en dis pas plus Fin de l'aventure. 2752390508 .
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. EmptyVen 18 Nov - 17:07

Ooh, mais c'est géniale alors. Fin de l'aventure. 814226
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. EmptyVen 18 Nov - 17:31

Caithe Walhgren a écrit:
Bon, au final, je vous réserve peut-être une petite surprise, mais je n'en dis pas plus Fin de l'aventure. 2752390508 .
JE le SAVAIS !!!!!!!
AH je t'aime toi !!!!!!!!
Fin de l'aventure. 453296 Fin de l'aventure. 453296
Revenir en haut Aller en bas

Olive

Olive


MESSAGES : 95

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. EmptyVen 25 Nov - 22:48

Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. EmptyDim 27 Nov - 13:13

Ho je n'avais pas lu, génial une surprise, j'adore les surprises Fin de l'aventure. 814226
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de l'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-