3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Aaron

Aaron


MESSAGES : 113
ÂGE : 33 ans
EMPLOI : Scénariste de séries

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 14:30

Karine c'est droooole, on dirait que vous vous ressemblez avec ton meilleur ami !
En tout cas vous respirez le joie de vivre, ça donne envie d'être de bonne humeur hihi
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 15:03

J'avoue que je ressemble à mon meilleur ami, j'avais jamais remarquer ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 785585. Le plus traumatisant, c'est se faire dire par son propriétaire d'immeuble que mon copain et moi, on était frère et soeur. Je sais qu'on a des airs de famille (quand on sort avec mes parents, on dirait que ce sont aussi les siens Arrow perturbant) mais quand même... j'embrasserai pas mon frère, hein, soyons clair Laughing.
Merci pour vos commentaires I love you. On a l'air joyeux, on s'en allait voir The Hunger Games, c'est pour ça ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 141295.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 15:52

Pourquoi y'a que des gens que j'ai déjà vu sur ce trombi. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 453296
Ally, mention pour toi, t'es super jolie I love you
Et T-Bo, bah, j'te hais quoi. J'y ai cru jusqu'au bout, sans trop y croire. Mais j'suis déçue quand même, en plus, le lien marche même pas Laughing

enfin bref, vous avez tous le swag I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:05

Ah ah, c'est bête le lien marchait mais j'ai enlevé un chiffre ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 4563
Fallait être là en temps et en heures hein ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 2752390508
Mais on peut peut-être s'arranger si tu mets une photo de toi ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 141295
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:12

Pendant une seconde j'me suis dit que j'allais essayer tous les chiffres (muahaha), avant de me rappeler que ça pouvait être n'importe où dans le lien. Fuck. Double fuck. Triple fuck. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 141295
Genre, tu m'as déjà vue toi de toute façon. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 4563
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:20

"Fuck. Double fuck. Triple fuck." ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 785585
Oui, c'est pas le dernier chiffre non mais ! Trop facile ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 111550
De toute façon, on voit juste mes traits de visage sur l'image !
Hum.. j'en suis pas convaincu ! Ça se trouve c'était pas toi la Louise.. Faudrait que je demande à Lise tiens ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 141295
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:23

Bon. Deal. Tu mets une (vraie) photo, j'mets (vraie) une photo. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 242389
Et Lise ne dira rien. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 141295
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:29

Ah ah ! Je suis sûr tu m'as mytho ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 356694
Bon ok :

Spoiler:


Dernière édition par Sacha le Ven 13 Avr - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:39

A toi ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 141295
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:41

fouuuu, je t'imaginais pas du tout comme ça. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 367477
Bon, j'ai eu droit à la moitié de ta tête, t'auras droit à mon dos ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 4563

Spoiler:

(et encore là j'suis troooop sympa parce que c'est ma photo de profil facebook Arrow)


Dernière édition par Benjamin le Mar 10 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:46

Très beau chouchou ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 141295
Tsss, tricheuse ! Je m'en fou, je t'ai arnaqué, c'est même pas moi ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 785585
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:49

Putain j'en étais sûre, en plus ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 785585
Enflure. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 356694
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:52

Ouai bon, j'ai vu que ton dos en même temps ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 912838
Mais promis, la photo que j'avais mise avant c'était moi.. dommage que tu l'ai pas vu ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 981533
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:57

Mais nan, je viens de vérifier sur FL, t'avais trouvé mon facebook ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 620339
Ouais donc tout le monde a le droit de voir ta ganache sauf moi. Pff. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 981533
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:02

Voui avec "lire" en espagnol dans ton nom de famille c'est bien ça ? ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 141295
Bon, allé, c'est vrai que c'est pas juste par rapport aux autres :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:10

C'est ça. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 785585 (cool j'ai appris un mot en espagnol Arrow)
CHARLATAN. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 453296
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:14

Je suis au fond à droite à côté du mec aux oreilles de lapin ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 141295
Ah ah ! Inculte va ! Moi on peut faire une charade avec mon nom de famille aussi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:20

Vas-y, je regrette déjà assez d'avoir pris néerlandais au lieu d'espagnol en cours, n'enfonce pas le couteau dans la plaie ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 69838
allez arrête de faire genre, balance la charade ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 620339
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:25

Es tu falta. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 141295
Non, si je balance la charade, tu vas me trouver sur FB ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:29

EH BEN...
EH BEN ALORS...
VA TE FAIRE SHAMPOUINER.
◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 631293
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:32

SACHA t'ES VRAIMENT UN SALE GOSSE. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 111550
Louise c'est quoi cette photo en carton ou on voit quedal xD
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:41

Mais t'as accès à toutes mes photos toi, Lise ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 785585 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:56

Bah quoi, j'ai mis une photo de moi ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 785585 Pas de ma faute si on me distingue pas très clairement dessus ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 2752390508
Tant que je verrais pas Louise de face et clairement, je montrerai pas ma tête, voilà. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 141295
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 21:05

J'hallucine, quel... Laughing
de profil, ça va? ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 4563
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 21:12

Quel beau gosse ? ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 2752390508

De face j'ai dis ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 912838
Enfin mets de profil remarque, c'est toujours mieux que rien ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 785585
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-