AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ⊹ dream a little dream of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cléo

avatar


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: ⊹ dream a little dream of me.   Sam 14 Avr - 23:02

DIMANCHE 15 AVRIL, ONZE HEURES TRENTE. ⊹ benjamin
Des dessous. La moitié supérieure d’une de ses valises était pleine de dessous féminins à ne plus savoir qu’en faire. C’était sans l’ombre d’un doute un cadeau signé Dena qui ne manqua pas de la faire rire. Si Cléo n’était pas très regardante quant à ce qu’elle mettait sur son dos, elle choisissait avec une attention toute particulière ses sous-vêtements. C’était là son péché mignon auquel elle s’adonnait sans la moindre retenue. Si elle avait presque ses parts chez Victoria’s Secret tant elle y passait de temps, certains des dessous qu’elle avait sous les yeux n’auraient pas manqué de faire suer leurs designers. Elle sortit quelques ensembles et les mit tour à tour devant elle tout en gardant un œil sur sa silhouette dans le miroir imaginant ce que cela donnerait sans le jean et le tee-shirt qu’elle avait sur elle. Alors qu’elle se retrouvait avec un soutien gorge rouge vif et un string en dentelle assorti d’un porte jarretelle, elle décida qu’elle pouvait tout aussi bien mettre la théorie en pratique et les essayait plutôt que de s’imaginer à l’intérieur. Sans la moindre gène pour les caméras qu’elle avait très vite oubliées, elle se déshabilla jusqu’à la moindre parcelle de tissu et enfila donc le tout. Le rouge vif faisait ressortir sa peau pale d’une manière presque trop violente, telle une tache de sang sur un cadavre déjà trop ancien. Mais la différence n’était pas désagréable, au contraire. Le rouge était sa couleur favorite en ce qui concernait les sous-vêtements parce qu’elle savait les mettre en valeur. Elle n’avait pas honte de les porter, bien au contraire ce qui la faisait paraitre bien plus sure d’elle qu’elle ne l’était en réalité. D’ailleurs, lorsqu’elle sentit une présence nouvelle dans le dressing, elle ne s’empêcha pas de se cacher et se contenta de lever la tête pour observer le nouveau venu dans le miroir. Elle adressa un léger sourire au reflet de Benjamin avant de se tourner vers lui. « J’avais justement besoin d’un avis constructif. » Elle ne posait pas pour lui, n’essayait en aucune mesure de le draguer, elle esquissa simplement un léger sourire, attendant son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Benjamin

avatar


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ⊹ dream a little dream of me.   Dim 15 Avr - 14:20

Premier réveil de l'aventure. Aaaah, quelle aventure. Il avait découvert en allant dormir les personnes qui allaient également passer leurs nuits dans la chambre qu'il avait réquisitionné. À savoir, la Chambre Arès. Heureusement que c'était le hasard qui avait désigné les locataires des différentes chambres, car il aurait presque cru à une blague de très mauvais goût. Benjamin ? Dans la chambre Arès ? Hahaha, que c'était drôle. Cela dit, ses colocataires ne semblaient pas en reste. L'une d'entre elles, du moins. Une certaine Lust, dont le caractère n'avait pas l'air des plus faciles à dresser. L'autre femme, dont il ignorait encore totalement le prénom, ainsi que le second gars, qu'il avait à peine entraperçu avant d'aller roupiller également, rattrapaient peut-être un peu l'affaire. Aucune idée. Il ne leur avait pas encore adressé la parole. Bref, ça aurait pu être pire et, en définitive, la nuit n'avait pas été plus pénible qu'une autre. Au contraire, la chambre était superbe, bien au-delà de ses standards habituels et a priori, aucun de ses colocs ne ronflaient ou parlaient en dormant. Que demander de plus? Sur les coups de onze heures et quart, le lendemain, les rayons d'un soleil encore timide le réveillèrent. Hmgmm. Baillant et frissonnant, il lui fallut un certain temps pour émerger, et aussitôt, il attrapa à côté de son oreiller le bracelet qu'il avait chapardé - pour la bonne cause, dieu lui en sera témoin - à l'une des candidates. Bon. Douche ? Dressing ? Douche ? Dressing. Parce qu'il ne comptait pas se foutre à poil en plein milieu de la pièce, alors autant apporter ses fringues directement dans la salle de bain. Donc, il se traîna en caleçon jusqu'au dressing, s'arrêtant net en se retrouvant face à une demoiselle en dessous assez... voilà quoi. Il reconnut aussitôt Cléo, lorsque celle-ci releva la tête et lui adressa un sourire dans le miroir. Il sourit et s'approcha en l'entendant parler. « Généralement, les dessous des filles, soit je ne les vois pas, soit je les enlève, donc mon avis ne vaut peut-être pas grand chose... » Secouant légèrement la tête, il avait dit ça pour plaisanter, espérant ne pas se payer l'image de con macho dès le début. Finalement, il l'observa un instant, avec la désagréable impression d'être un pervers voyeur dégueulasse. « Mais je valide. Sexy et classe à la fois. Tu comptes rester comme ça ? Après tout, qui a besoin de fringues ? » plaisanta-t-il de nouveau, reculant jusqu'à ses propres affaires, dans le but de dégoter un truc à enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cléo

avatar


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ⊹ dream a little dream of me.   Dim 15 Avr - 19:21

Cela faisait belle lurette que Cléo n’avait pas été gênée par le regard qu’un homme porte sur son corps. Parfois, elle aimait à se dire que le jour où elle rougirait alors que quelqu’un porterait les yeux sur ses courbes serait la preuve qu’elle est amoureuse, ou du moins que sa réaction l’importerait assez pour qu’il compte. En tous les cas, se retrouver à moitié nue devant Benjamin n’avait rien de problématique pour elle et à première vue, pour lui non plus. On pourrait penser que vu leurs réputations, cela ne dérangerait aucun mâle de voir une femme si peu vêtue mais elle savait bien que c’était faux. Ceci dit, elle aurait passé quelque chose si Benjamin avait été mal à l’aise. Esquissant un sourire à sa réplique, elle leva tout de même légèrement ses sourcils comme si elle attendait un peu plus de détail. Il ne pouvait pas ne pas faire attention aux sous-vêtements que porte une fille. Ce serait comme rejeter le caramel des œufs au lait ou le sel de la mer. C’était indissociable pour elle et envisager que les sous-vêtements n’étaient pas une fixette pour tout le monde était difficile. Pour autant, elle ne commenta pas, le laissant parler si tel était son choix. Ou non, elle ne poussait jamais les gens à rien, c’était bien un trait de caractère assez redondant chez elle. Lorsqu’il ‘valida’ son ensemble, elle lui offrit un grand sourire. Elle était heureuse de savoir que ça faisait classe sans être trop obscène. Les dessous rouges sont vraiment splendides, c’était la loi de l’univers. A sa tentative d’humour, qui n’en était peut-être pas une d’ailleurs, un sourire en coin vint se poser sur ses lèvres tandis qu’elle le suivait des yeux. « C’est que fondamentalement ça gêne la plupart des gens qu’un de leur confrère se promène en sous-vêtement. » Réponse plutôt terre à terre mais dans le vrai, mais pour autant peu adaptée au ton humoristique du jeune homme. « Mais entre nous je préférerais me trimballer comme ça. Mes dessous sont trois fois plus recherchés que mon jean tee-shirt habituel. » Elle était la personnification même du proverbe il ne faut jamais se fier aux apparences. Elle avait beau s’habiller sagement, ses dessous étaient incendiaires et parfois même indécents. Quand elle en mettait, cela va sans dire. « C’est quoi ta couleur préférée ? » S’il ne devait faire que passer, elle préférait optimiser au mieux sa présence et essayait un ou deux autres ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Benjamin

avatar


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ⊹ dream a little dream of me.   Dim 15 Avr - 20:37

Répondant à son sourire par un vague rire inaudible, il replongea la tête dans ses affaires. Il lui en fallait peu pour être contente. Cela dit, c'était mieux ça que l'inverse. Les gens incapables de sourire, putain, quelle plaie. Le bracelet toujours accroché à son doigt, il retourna à moitié les vêtements avec expertise. Faut dire que trouver des fringues avec un truc en main, il savait faire. C'était pas l'expérience qui lui manquait. De toute façon, il finirait certainement par jeter son dévolu sur un jean et un tee-shirt quelconque, voire une chemise toute simple. Comme toujours. C'était déjà fabuleux qu'il prenne la peine d'aller voir plus loin que le premier vêtement du tas, ce qu'il se contentait de faire, habituellement. Ouais, c'est vrai que les gens étaient assez rébarbatifs face aux sous-vêtements, et à la (quasi) nudité en général. Comme si c'était dégueulasse ou quoi. Bizarre. Sans aller jusqu'à l'exhibitionnisme, Benjamin n'était pas tellement du genre pudique. Faut dire qu'ils avaient tous le même corps, quasiment, donc bon. « Rouge » répondit-il aussitôt, un sourire aux lèvres. Le pire, c'est que c'était vrai. Le rouge avait toujours été sa couleur préférée. C'était un heureux hasard que son choix du jour se soit porté sur un ensemble de cette teinte. Diplomate, il ajouta néanmoins « marron - bordeaux - ce genre couleurs. » Ça ne devait pas l'aider beaucoup, dans la mesure où c'était déjà cette palette qu'elle arborait. Bah. Vu la passion qu'elle semblait avoir pour les dessous, il ne doutait pas qu'elle cachait au moins quinze ensembles rouges et tous différents dans sa valise. « Entre nous, c'est plutôt con. Des sous-vêtements, c'est comme un maillot, on est d'accord ? Ça doit être conceptuel... » ironisa-t-il finalement. C'est vrai, au fond. Qu'une nana soit en bikini ou en soutient-gorge et culotte, où était la différence ? Ça cachait exactement la même chose, pas vrai ? Bref, peu de gens étaient capables de comprendre cette façon de voir les choses, bien qu'elle soit d'une logique implacable aux yeux du jeune homme. « Alors, tu décides quoi ? Que je puisse m'accorder. » Nouveau sourire, tandis qu'il brandissait une pile de caleçons de couleurs, l'air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ⊹ dream a little dream of me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ dream a little dream of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Dressing-